predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Shut up and dance with me [PV Amy]




Partagez | 
 


 Shut up and dance with me [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Shut up and dance with me [PV Amy] | le Mar 14 Nov 2017 - 15:49
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Colombe V. Spam / Etienne Casanova
Masculin Personnage sur l'avatar : Satori Tendou -Haikyuu !!
Âge, classe & année : 17 ans, PUMA (C), 6 année

Prism' : 139

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Shut up and dance with meAmy & TuathalUn, deux, trois. La musique est là. Dans son corps. Dans sa tête. Dans son âme. Il n’y a pas un son qui sort, mais pourtant tout son être est prêt à l’entendre et à l’exprimer. Comme une bombe à retardement qui n’attends que son petit clic de déclenchement. Ce clic pas encore présent, mais qui ne saurait tarder. Il le sait mieux que n’importe qui. Elle va venir, elle lui revient toujours. C’est comme un boomerang. Elle part et reviens, toujours. Même si la comparaison est complétement merdique. Parce que si elle part c’est pour vivre sa vie, comme lui vie la sienne et qu’ils ne sont pas dépendant l’un de l’autre. Seulement les boomerang c’est classe et une part de lui voulait la comparer à cela.

Quoi qu’elle ne soit pas assez typer australienne pour avoir cette comparaison. Tuathal est pourtant certain que ses saut sont plus gracieux que ce des kangourous ou des kiwis. Quoi que pour le dernier point ce n’est pas des plus pertinents, sachant qu’Amy est un Kiwi quelque part. Triste comparaison d’ailleurs. Ce petit oiseau chou ne lui va pas. Pas qu’elle ne soit pas chou, mais il est tellement insignifiant et fade par rapport à elle. Non, ce qui lui vas mieux ça serait le Cotinga de Cayenne ou encore le Touraco de Livingstone, quoi que l'oiseau de Wilson du paradis avait pas mal de charme aussi  et que le Moucherolle royal avait un style bien à lui. Oui, ses oiseau là avait plus de style pour Amy qu’un Kiwi, ce pauvre oiseau qui ne vole même pas.

C’est comme ce truc de PIAF qui manquait cruellement d’imagination et de folie pour être fun. Il sait, bien sûr qu’il le sait, que le but n’est pas d’être fun, mais en apporter aurait pu être un plus. Là ça ne ressemble à rien. Même s’il est fier d’être un vautour. Même s’il ne le revendique pas haut et fort. Il tient à sa cravate noire tout de même. Passons, ce n’est pas le problème actuellement de toute manière. Là l’important c’est qu’il attend Amy pour un cours de danse ou du câlinage en règle à moins que ça soit pour organiser la domination du monde. Peu importe tout son corps est prêt pour la musique de la suite.

Un son de pas se fait entendre et sans même réfléchir plus d’une seconde son instinct lui dicte la marche à suivre. Celle de passer ses bras autour de ce corps qui arrive, de coller sa bouche à sa joue dans une baiser sonore légèrement caricature avec un rire dans la gorge avant d’enfouir son visage dans son cou. L’ouverture de ses yeux sur le moment lui confirme à la couleur des cheveux face à eux que c’est bien la jeune B qu’il a dans les bras et pas monsieur ou madame tout le monde qui passe dans le coin.

« Princesse. Tu es enfin là. Genre tu as mis trop longtemps pour venir. Ça doit faire au moins… hum … Une heure que je suis là. Tu n’as pas fait ton changement d’aiguilles, j’en suis certain. Ce discrédit contre moi me donne la nausée. Regarde comme je suis pale comme un doliprane maintenant. »

Menteur, ça fait moins de dix minutes que tu attends et elle est à l’heure en prime. C’est lui qui joue au con et s’amuse du tout. Le changement d’heure ce n’était pas cette semaine et en plus ça allait dans l’autre sens. En plus il n’est pas plus pale que d’habitude et son sourire et trop grand sur son visage même cacher dans son cou pour être véridique. Elle doit bien le sentir ou le savoir. Ce n’est pas comme s’il elle n’avait pas l’habitude de se cassos un peu trop collant.

Il se détache de sa proie et lui prends la main sans même se poser de question. Naturellement, car c’est ce qu’ils sont l’un envers l’autre. Du concentrer de naturel, de trop plein de vie, de joie, de tout, c’est presque toxique dans l’air d’ailleurs.

« On vas danser sur quoi aujourd’hui ? Monsieur Freddy sera avec nous ? Oh ! Tu ne sais pas la dernière ? La meuf, celle brune, qui ne sourit pas, mais qui était belle, sur qui j’ai crush hier. Bha je l’ai trouvé à coucher avec un escargot boutonneux. Aucun gout la miss. J’avais l’impression de voir un cours de science sur la reproduction des cloportes. Le plus hilarant a été leur tête. Il faudrait que je me balade avec un appareil photo, mais je n’ai pas la patience pour ce genre de merde. D’ailleurs il c’est passer quoi dernière dans tes photo ? Tu dois bien en avoir des cool a montrer ? Non ? Bordel, il faut qu’on bouge, là on ressemble à des esquimaux en Afrique. On va bientôt mourir si on ne fait rien du tout. »

Son flot de parole se calme un peu, pour lui laisser répondre, car elle il veut bien l’écouter. Ce n’est pas tout le monde après tout. Elle ne lui fait jamais de remarque sur son attitude ou sa façon d’être. Elle c’est un diamant brut et beau. C’est juste le monde qui ne le comprend pas. Connerie de monde. Voilà.
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: Tour annexe :: Toit-