» prédéfinis

» mini news
07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥

26.04 Mise à jour des champs à remplir dans la partie histoire des fiches de personnages
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Shut up and dance with me [PV Amy]

Partagez | 

Shut up and dance with me [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Shut up and dance with me [PV Amy] | le Mar 14 Nov 2017 - 15:49
Anything but ordinary
Pseudo du joueur : Kamino
Autre(s) compte(s) ? : S. Eros Xodo
Personnage sur l'avatar : Satori Tendou -Haikyuu !!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, PUMA (C), 6 année
Prism' : 449

Anything but ordinary

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11828-flower-power-tuathal-ginty http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11844-un-coeur-d-artichaut-plein-d-energie-a-revendre-rs-tuathal http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11921-onora-lms-de-tuathal

Shut up and dance with meAmy & TuathalUn, deux, trois. La musique est là. Dans son corps. Dans sa tête. Dans son âme. Il n’y a pas un son qui sort, mais pourtant tout son être est prêt à l’entendre et à l’exprimer. Comme une bombe à retardement qui n’attends que son petit clic de déclenchement. Ce clic pas encore présent, mais qui ne saurait tarder. Il le sait mieux que n’importe qui. Elle va venir, elle lui revient toujours. C’est comme un boomerang. Elle part et reviens, toujours. Même si la comparaison est complétement merdique. Parce que si elle part c’est pour vivre sa vie, comme lui vie la sienne et qu’ils ne sont pas dépendant l’un de l’autre. Seulement les boomerang c’est classe et une part de lui voulait la comparer à cela.

Quoi qu’elle ne soit pas assez typer australienne pour avoir cette comparaison. Tuathal est pourtant certain que ses saut sont plus gracieux que ce des kangourous ou des kiwis. Quoi que pour le dernier point ce n’est pas des plus pertinents, sachant qu’Amy est un Kiwi quelque part. Triste comparaison d’ailleurs. Ce petit oiseau chou ne lui va pas. Pas qu’elle ne soit pas chou, mais il est tellement insignifiant et fade par rapport à elle. Non, ce qui lui vas mieux ça serait le Cotinga de Cayenne ou encore le Touraco de Livingstone, quoi que l'oiseau de Wilson du paradis avait pas mal de charme aussi  et que le Moucherolle royal avait un style bien à lui. Oui, ses oiseau là avait plus de style pour Amy qu’un Kiwi, ce pauvre oiseau qui ne vole même pas.

C’est comme ce truc de PIAF qui manquait cruellement d’imagination et de folie pour être fun. Il sait, bien sûr qu’il le sait, que le but n’est pas d’être fun, mais en apporter aurait pu être un plus. Là ça ne ressemble à rien. Même s’il est fier d’être un vautour. Même s’il ne le revendique pas haut et fort. Il tient à sa cravate noire tout de même. Passons, ce n’est pas le problème actuellement de toute manière. Là l’important c’est qu’il attend Amy pour un cours de danse ou du câlinage en règle à moins que ça soit pour organiser la domination du monde. Peu importe tout son corps est prêt pour la musique de la suite.

Un son de pas se fait entendre et sans même réfléchir plus d’une seconde son instinct lui dicte la marche à suivre. Celle de passer ses bras autour de ce corps qui arrive, de coller sa bouche à sa joue dans une baiser sonore légèrement caricature avec un rire dans la gorge avant d’enfouir son visage dans son cou. L’ouverture de ses yeux sur le moment lui confirme à la couleur des cheveux face à eux que c’est bien la jeune B qu’il a dans les bras et pas monsieur ou madame tout le monde qui passe dans le coin.

« Princesse. Tu es enfin là. Genre tu as mis trop longtemps pour venir. Ça doit faire au moins… hum … Une heure que je suis là. Tu n’as pas fait ton changement d’aiguilles, j’en suis certain. Ce discrédit contre moi me donne la nausée. Regarde comme je suis pale comme un doliprane maintenant. »

Menteur, ça fait moins de dix minutes que tu attends et elle est à l’heure en prime. C’est lui qui joue au con et s’amuse du tout. Le changement d’heure ce n’était pas cette semaine et en plus ça allait dans l’autre sens. En plus il n’est pas plus pale que d’habitude et son sourire et trop grand sur son visage même cacher dans son cou pour être véridique. Elle doit bien le sentir ou le savoir. Ce n’est pas comme s’il elle n’avait pas l’habitude de se cassos un peu trop collant.

Il se détache de sa proie et lui prends la main sans même se poser de question. Naturellement, car c’est ce qu’ils sont l’un envers l’autre. Du concentrer de naturel, de trop plein de vie, de joie, de tout, c’est presque toxique dans l’air d’ailleurs.

« On vas danser sur quoi aujourd’hui ? Monsieur Freddy sera avec nous ? Oh ! Tu ne sais pas la dernière ? La meuf, celle brune, qui ne sourit pas, mais qui était belle, sur qui j’ai crush hier. Bha je l’ai trouvé à coucher avec un escargot boutonneux. Aucun gout la miss. J’avais l’impression de voir un cours de science sur la reproduction des cloportes. Le plus hilarant a été leur tête. Il faudrait que je me balade avec un appareil photo, mais je n’ai pas la patience pour ce genre de merde. D’ailleurs il c’est passer quoi dernière dans tes photo ? Tu dois bien en avoir des cool a montrer ? Non ? Bordel, il faut qu’on bouge, là on ressemble à des esquimaux en Afrique. On va bientôt mourir si on ne fait rien du tout. »

Son flot de parole se calme un peu, pour lui laisser répondre, car elle il veut bien l’écouter. Ce n’est pas tout le monde après tout. Elle ne lui fait jamais de remarque sur son attitude ou sa façon d’être. Elle c’est un diamant brut et beau. C’est juste le monde qui ne le comprend pas. Connerie de monde. Voilà.
©️ 2981 12289 0
Message Dans Re: Shut up and dance with me [PV Amy] | le Mer 29 Nov 2017 - 14:11
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 235

We got science

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

• Whitehouse Amy
  • Ginty Tuathal
Shut up and dance with me
Amy, tu danses dans les couloirs, bougeant en rythme ton corps. Chantonnant, tu portes des lunettes de soleil pour te donner un petit style, tu gardes toujours une paire de lunettes de soleil sur toi pour les sortir quand tu dis des phrases classes !

Tu passes tes mains dans tes cheveux bicolore pour les secouer dans tous les sens, avant de faire un petit dérapage contrôler dans le couloir sous les regards médusés des autres élèves. Certains, on l'air de te prendre pour une folle échappée d'asile. Tant pis, tu t'en fiches éperdument ! Ce n'est pas ta faute si les autres ne t'aiment pas.

Tu es de très bonne humeurs, p'tite rose. Pas comme d'habitude, non. Là, on a dépassé un certain niveau. En effet, tu vas bientôt voir ton meilleur ami, Tuathal Ginty. Que tu l'aimes ce type ! Il est p-a-r-f-a-i-t. Vous vous câlinez, dormez ensemble, faites pleins de bêtises ! Un gars génial ! Lui au moins, il te comprend et ne te juge point. Il t'a offert son amitié, tu lui es éternellement reconnaissante.

Te voilà à peine arrivée au lieu de rendez-vous que tu te sens attirer dans les bras de Tuathal pour une étreinte amicale. Tu te fais embrasser la joue par ton meilleur ami et tu laisses un rire t'échapper de tes lèvres.

« Princesse. Tu es enfin là. Genre tu as mis trop longtemps pour venir. Ça doit faire au moins… hum … Une heure que je suis là. Tu n’as pas fait ton changement d’aiguilles, j’en suis certain. Ce discrédit contre moi me donne la nausée. Regarde comme je suis pale comme un doliprane maintenant. »

Tu luis souris, tu sais très bien qu'il exagère tout. C'est aussi l'une des raisons de ton affection pour lui.

« On vas danser sur quoi aujourd’hui ? Monsieur Freddy sera avec nous ? Oh ! Tu ne sais pas la dernière ? La meuf, celle brune, qui ne sourit pas, mais qui était belle, sur qui j’ai crush hier. Bha je l’ai trouvé à coucher avec un escargot boutonneux. Aucun gout la miss. J’avais l’impression de voir un cours de science sur la reproduction des cloportes. Le plus hilarant a été leur tête. Il faudrait que je me balade avec un appareil photo, mais je n’ai pas la patience pour ce genre de merde. D’ailleurs il c’est passer quoi dernière dans tes photo ? Tu dois bien en avoir des cool a montrer ? Non ? Bordel, il faut qu’on bouge, là on ressemble à des esquimaux en Afrique. On va bientôt mourir si on ne fait rien du tout. »

Tu lui sers la main et tu te laisses tomber de nouveau dans ses bras, pour l'effet dramatique:

« Je sais pas encore ! Non Monsieur Freddy n'est pas là, c'est grave triste ! Et pour la fille, c'est hyper dégoûtant ! Personnellement, je te trouve hyper beau gosse, j'comprend pas pourquoi elle t'as pas choisi ! Mais elle avait l'air méga ennuyante aussiiiiii ! Pour les photos, j'ai prévu de les donner à Shu ! T'sais la journaliste supra cool ! Et voilààààààà ! Ouais, je supporte pas de rester en place, c'est insupportable ! »

Et tu ris avant de te séparer de lui pour tourbillonner sur toi-même et écartes les bras en frappant du pied d'un geste théâtral.  
Informations

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison
Message Dans Re: Shut up and dance with me [PV Amy] | le Lun 4 Déc 2017 - 14:38
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11828-flower-power-tuathal-ginty http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11844-un-coeur-d-artichaut-plein-d-energie-a-revendre-rs-tuathal http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11921-onora-lms-de-tuathal

Shut up and dance with meAmy & TuathalElle et lui, c’est une comédie. Une histoire digne des plus belles histoires d’amitié. C’est ce genre de connexion qui arrive un peu tomber du ciel. Ce genre de chose qu’on ne souhaite jamais briser tellement cela vous semble précieux et rare. Ils sont une bouffée d’oxygène l’un pour l’autre. En tout cas, pour lui, elle l’a. Un air frais avec qui juste rire et sourire où les soucis sont si loin. Même quand ils plongent à deux dedans ce n’est pas pareil, c’est à deux et on est plus fort à deux. N’est-ce pas Tuathal ? Bien entendu, avec elle tu as juste un meilleur pote avec qui être toi. Tu ne comprends même pas comment elle ne peut pas avoir plus de gens proche d’elle. Mais cela te va ainsi, cela fait moins de monde à surveiller pour qu’on ne lui vole pas son âme qui t’es si chère.

Il la laisse faire son drame, lui tomber dans les bras, lui sur joue avec elle. Comme si tout cela était un spectacle pour des spectateurs invisibles. Comme si jouer à être encore plus proche qu’ils ne le sont, faire le funambule sur cette limite que les gens instaure entre deux amis devait être un défi quotidien. Voir ou entendre les gens ne pas comprendre leur lien est si drôle. Les gens sont si cons. Si facilement influençable aussi. Un rire le prend et tu reproduis son tourbillon dans un parfait mimétisme.

« Tu vas me faire rougir à me trouver beau gosse. Un compliment d’un canon comme toi cela toujours en plein cœur. En fait, tu veux me faire avoir une crise cardiaque pour pouvoir ensuite jouer au secouriste. Quoi que non, tu serais capable de me transformer en un nouveau compagnon de jeu pour Freddy. Tu m’imagines en peluche ? Je serais vraiment trop top ! Genre la peluche le plus fabulous du monde, j’aurais même des attaque de géants pour te protéger ou faire chier les gens même. Mais cela assez chiant tout de même de ne plus bouger ou parler. Ne me transforme pas en peluche si un jour, tu dois me tuer. En plus, je suis certain qu’au bout d’une semaine, je vais puer plus qu’un rat crevé. Sinon bon choix pour les photos, c’est trop trop bien ! Aller vient, on est resté trop longtemps à jouer à l’arbre mort. »

Rapidement, il lui montre un petit poste de musique, avant de brancher son lecteur USB dessus et de lui faire un signe ultra rapidement de la main de venir vers lui pour la suite.

« Voilà ! Choisi ! Je t’ai piqué ta playlist et j’ai mis la mienne aussi, il y a aussi celle de Kelly et je crois avoir pris des trucs à Owain aussi. D’ailleurs, il a eu un LMS de gros jaloux, il faudra l’inviter à une de soirée pyjama, je crois que cela lui manque ce genre de truc. Il parlait de platonique et tout, je suis certain qu’il voulait apprendre la tectonique de façon stylée avec nous. Avoue que même si ce n’est pas le cas le faire danser avec des couleurs néons et nous avec cela serait méga trop top. OMG ! Il faudra trop qu’on mette de la peinture fluo de partout, mais il ne faudra pas se faire prendre, sinon ce n’est pas amusant, puis il faut savoir quoi mettre en plus. Tu es partante n’est-ce pas ? »

Il demande, alors qu’il connaît déjà la réponse, comme si elle pouvait lui dire non. Elle pourrait, mais dans son esprit, c’est tout simplement impossible. Même si elle osait le faire, il l’entraînerait de force dans sa merde pour lui faire retrouver la raison. Car elle serait forcément atteinte de folie si jamais ne viens pas avec toi.
©️ 2981 12289 0
Message Dans Re: Shut up and dance with me [PV Amy] | le Sam 24 Fév 2018 - 14:05
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 235

We got science

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

• Whitehouse Amy
  • Ginty Tuathal
Shut up and dance with me
Amy, tu bois les paroles de Tuathal avec un regard emplie d'admiration. Bon sang que tu l'aimes ce type ! Il est incroyable, fantastique, génial, admirable ! Tu as l'impression qu'il est ton reflet masculin. Personne n'a intérêt de le toucher pour lui faire du mal ! Il est à toi et seulement à toi. Tu laisses un rire s'échapper de ta bouche en imaginant ton meilleur ami en peluche. Tua serait beaucoup trop mignon ! Toutes les filles craqueraient pour lui et voudraient l'avoir ! Ah ! Pas question ! Si Tuathal devient une peluche, tu en seras la seule propriétaire ! Tu ne partages pas un mec aussi cool que lui ! Jamais !

Tu sors de tes rêveries en regardant le poste de musique et tu frappes dans tes mains d'impatience. Tu fronces légèrement les sourcils lorsque ton pote mentionne Owain, Oh, cela serait tellement bien de lui apprendre à danser !

« Whaoooo, c'était quoi son LMS de gros jaloux ? J'suis sûr, il est trop envieux de ton côté méga trop fab ! Mais ouais, ça serait trop giga bien qu'il vienne à l'une de nos soirées pyjamas ! On pourrait même le maquiller, on pourra hein ?! Et je suis grave partante pour les peintures fluo ! Tu n'imagines même pas comment ça va être fantastiquement génial ! »

Tu lui sautes dessus pour l'enlacer et sentir sa délicieuse odeur ! Puis tu lui prends la main pour la poser sur ta taille. Tu lui offres un sourire rayonnant avec les yeux qui pétillent. Et la musique commence à résonner, vous dansez. Si proche de lui, cette ambiguïté dans votre relation qui vous amuse tous les deux. Vous jouez avec, vous vous moquez des gens pensant que vous êtes un couple. Toi ? Finir avec Tuathal ? Lui faire un bisou, pourquoi pas ! Mais jamais tu ne pourrais tomber amoureuse de lui. Tu ne veux pas être méchante en pensant cela, c'est juste platoniquement étrange entre vous deux.

La chanson s'arrête et tu es tout heureuse d'avoir encore pu partager un moment de ce genre avec lui. Tu le câlines de nouveau et fait un petit bond pour pouvoir rapidement lui ébouriffé les cheveux.

« C'était trop bien ! Tu t'es encore plus amélioré niveau danse, je suis épatée ! Honnêtement, tu es le meilleur danseur que j'ai vu ! On devrait faire un club de danse, non ? Tu ne trouves pas cela trop cool comme idée ? Dis oui, dis oui ! »

Et tu lui lances un petit regard larmoyant.  
Informations

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison
Message Dans Re: Shut up and dance with me [PV Amy] | le Mar 8 Mai 2018 - 10:59
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

Shut up and dance with meAmy & TuathalLe monde a été mal fait un jour. Il y a dû avoir une erreur dans la matrice. Un bug plutôt gros. Il en est presque certain. A l’origine Amy et lui aurait dû naître ensemble ou au moins se connaître depuis toujours. Eux s’étaient ce genre d’âme sœur, celles qui ne finissent jamais en couple, car trop dangereuse pour le monde, mais si forte qu’elles pourraient le renverser si l’un seul des deux lâche la bride et dit que c’est une bonne idée. Il n’y a encore rien qui le bride, alors le rouquin ne voit pas pourquoi il briderait sa meilleure amie. Même si lui devait un jour se mettre de fer, il voudrait continuer à la voir voler et faire ce qui lui plaît à elle.

Il la rattrape contre lui pour l’enlacer sans aucune pudeur, sans aucune gêne, elle aurait pu être une mante entre ses bras, il n’aurait pas été plus proche. Non, au contraire, Tuathal la serre fort contre lui et niche son visage dans le cou, inspire son odeur, se gorge d’elle. C’est un peu comme si elle était un remonter, un bout de lui qu’il cherchait absorber, son pouvoir, il s’en balance, si un jour elle voulait jouer avec lui avec il lui ouvrirait en grand les bras et lui sourirait. Parce qu’elle compte comme ça pour lui. C’est cette petite sœur qu’il aurait bien voulu avoir en plus de Sirius, celle qui lui manquait pour laisser libre court à ses envies. Ce grain de folie dont il a besoin, tout comme il pense être son grain de stabilité parfois pour elle.

« C’était un putain de LMS, je t’assure, j’aurais pu faire dans mon caleçon si j’avais eu un crush sur lui, mais ce n'est pas le cas, enfin ce n'était pas le cas quand j’ai eu le LMS, ni aujourd’hui, pas dans la semaine non plus, OK, j’avoue qu'au début du mois il y a eu quelque chose, mais il a regardé la rouquine trop de façon, hum, comme si elle était la première merveille du monde, mais qui cherche à ne pas être la première merveille du monde. Je crois qu’il a juste un truc sur le fait d’être roux, il croit peut-être qu’il va perdre son âme ainsi ou alors qu’on va invoquer un succube pour lui, mais ça ne fonctionne pas comme cela, hein, tu le sais que ça marche pas comme cela, sinon je t’en aurais invoqué une pour toi, tu aurais tellement classe avec un tel démon à tes côtés. Le top du top tellement que tous aurait été jaloux, mais du coup sincèrement plus que du maquillage, je pense qu’une teinture rousse des familles avec de bons sous-vêtements en dentelle ça serait le top pour Owain, tu ne préfères pas ? »

Ils ont un sens des priorités dans la vie légèrement différent, mais en soi, ils se comprennent. Si jamais le D vient à leur soirée pyjama, il finira maquiller, les cheveux teint et à servir de peluche au deux pour dormir. C’est bien qu’il en reste loin. Le PUMA laisse la B agir à sa guise, toucher là où elle souhaite, ébouriffer comme elle veut, prendre le rythme de leur vie à sa sauce. Lui suit le mouvement, impose parfois ses pas et tout repart, deux électrons libres qui ont appris à avoir une symbiose parfaite. Elle est lui, il est elle. Si l’un tombe, c’est l’autre qui a mal, si l’un attaque, l’autre nettoiera derrière.

Il joue le prince charmant qui essuie des larmes imaginaires de ses yeux. Celui sort un mouchoir de sa poche à tout moment. Il n’a pas de mouchoir et c’est restant de poussière de paillette collée dans les poches qu’il sort et étale sur ses joues avec un grand sourire amuser de son coup.

« Tu es superbe ainsi. Brillante comme une fée. Je suis le meilleur danseur que tu es vu, car tu ne te vois pas assez danser princesse. Il y a déjà un club de danse, mais il ne comprendrait pas ton talent, presque tous des égoïstes qui ne voit pas l’art que tu peut-être. Il rechigne pour le fait de tout faire parfaitement alors que la musique cela se vit, comme nous ont le fait. Eux ce n’est pas la même où ils veulent croire que c’est la même, mais ils sont tellement loin de notre réalité. Oh ! Tu m’avais dit aussi adoré la S, là Amélia ? J’ai discuté avec elle, c’est une meuf cool, j’ai même eu le droit à sa jolie cravate. Tu crois qu’elle pourrait, un jour, danser avec nous elle ? »

Tout en disant ça, il la reprend des mouvements danse et l’invite dans la valse ou le tango, peut-être un mélange des deux suivant le moment, qu’importe, c’est eux.
©️ 2981 12289 0

Joli cadeau du lutin ♥:

Message Dans Re: Shut up and dance with me [PV Amy] | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1