predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
no one will love you if you're unattractive x Taehyun

Partagez | 

no one will love you if you're unattractive x Taehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 13:57
Autre(s) compte(s) ? : //
Masculin Personnage sur l'avatar : oc de zipcy + lee jong suk
Âge, classe & année : 17 ans + 6eme A

Prism' : 29

taehyun evan kwon

dix-sept ans x classe a x sixième année x coréen x adlers x ordres absolus x hétéro x ft. oc de zipcy & lee jong suk
physical

Qu'ils sont méprisables, ces êtres qui te regardent. Ils t'observent, t'épient, te contemplent avec une avidité monstrueuse, une jalousie scandaleuse. Regarde-les, Taehyun, regarde-les comment ils t'admirent. Tu brilles tellement tellement fort pour eux, êtres sans importance ni avenir.

Toi qui es si,
parfait.

(arrête papa)
Je dis la vérité.
(ce n'est pas la réalité)
Tu ne te vois pas comme je te vois.
Tu ne vois pas comme je t'ai,
façonné.

A son image, les traits fins, le teint pâle, les yeux sombres et les cheveux d'un noir ébène, Taehyun lui ressemble tant. Comme si l'enfant se devait de ressembler à son parent. Du haut de son mètre soixante-seize, il rend son père fier, tellement fier. Se doutant bien que sa beauté est éphémère.

Alors il en joue, l'utilise, la perfectionne par le biais du sport, prenant soin de lui plus que quiconque. Comme Narcisse devant son reflet, il veut se trouver beau à se tuer. Et il exploite son petit air innocent, tandis que les gens ne le voient que comme un petit bourgeois au sourire charmant - fabriqué pour masquer sa lassitude. .

(pour cacher ma solitude)
Et, inconsciemment, il reprend les mêmes manières de son père, les mêmes habitudes.

Taehyun, c'est l'adolescent qui dégouline de perfection. C'est le genre de personne à n'avoir aucuns plis, aucuns épis, aucuns défauts de fabrication. Parce que tout est fabriqué, chez Taehyun. Rien n'est laissé au hasard. De ses cheveux jusqu'à la pointe de ses chaussures, il est si soigné, un peu trop droit, trop rangé. Il vit tellement dans le paraître, dans la demande d'attention, d'admiration.

Regardez-le.
(regardez-moi)

Et pour cela, il se pare de ses meilleurs vêtements - s'habillant de manière sobre et raffinée. Parce qu'il est préférable de donner envie que de faire pitié. Il veut que les gens le regardent, que les autres le remarquent. Alors il passe son temps à se préparer, préparer, préparer encore.

(pourvu que je sois beau quand je serais mort)

Il a des tonnes de produits de marque, des centaines de vêtements. Et même si personne ne s'en doute, même si tout le monde s'en fout, cela lui va pleinement. Tant que les gens apprécient le petit asiatique aux allures si aimables, au regard si poli, aux manières si prévenantes. Ce joyeux personnage si gentil aux yeux des autres, ce petit prince si propre sur lui.

Tant qu'ils apprécient ce qu'ils voient de toi.
(mais qu'ils ne me voient pas réellement)
(( tout ira bien. ))

----------------------

yeux marrons foncés x toujours chic et élégant, même le dimanche x a des petites mimiques et des sourires mignons x a des vêtements de marque x vu comme un petit bourge sympathique x a les yeux bridés x un peu hautain quand même x possède une photo cachée au fond de son tiroir x une montre toujours à son poignet x des bonnets qu'il ne mettra jamais x il est blanc comme un cul x une bague est parfois à son doigt x un brin narcissique.

There's a sound, it's haunting my dreams Like children laughing in the distance and I don't know what it means Am I afraid to be alone, that nobody will ever know This death
I'm dying
ordres absolus ▬ Qu'il est bon d'avoir du pouvoir. Cela glisse entre les doigts, coule dans les veines, fait palpiter ton palpitant avec une certaine adrénaline. Que c'est bon de les voir s'agenouiller, plier, s'humilier face à quelques-unes de tes paroles, de tes phrases. Rien que des mots à peine murmurés, le tout était qu'ils devaient l'entendre, c'était si simple. Cela t'énivre, de les dominer, je le sais, je le vois Taehyun.

(non, c'est faux)

Pas besoin de pincettes, pas besoin de faux-semblants. Tu es comme moi. A la quête du pouvoir, seuls les plus forts en ressortiront vainqueur. Et toi tu es de ceux-là.

De ceux qui asservissent.
(je ne suis pas comme toi, papa)

C'est vrai, tu pourrais être bien plus puissant. Malheureusement, tu es encore tellement tellement faible. Tu me ferais presque pitié avec tes malaises et tes migraines. Tes blocages quand quelqu'un est un peu trop fort mentalement. Tu te dois d'être plus solide qu'eux.

Car ce n'est pas comme ça que tu grandiras.
(mais ce n'est pas comme ça que je veux grandir)

--------------

maîtrise ▬ Très bonne, même si cela lui demande pas mal de concentration.
limites ▬ Il ne peut donner un ordre qu'à une seule personne à la fois, de plus il faut que la personne entende clairement l'ordre, mais également qu'elle soit plus faible que Taehyun mentalement pour être sous le contrôle de celui-ci.
effets secondaires ▬ Vertiges, migraines voir malaise s'il l'utilise trop.

the crown prince
infos & intox ▬ il serait doué en cuisine x son père aurait soudoyé l'administration pour le faire rentrer en a x il parlerait l'anglais, le chinois et le coréen x il serait allergique aux arachides x il aurait peur du noir et dormirait avec une veilleuse x il aurait déjà acheté des gens pour qu'ils fassent ses devoirs x sa mère serait encore vivante x il serait sortie avec toutes les filles de son lycée x il serait toujours puceau x sa mère se serait suicidée x il aurait persécuté quelqu'un au lycée avec ses amis x il serait assez maniaque x il préférerait les brunes x il ferait ses vêtements sur mesure x il serait doué pour les aegyos x il apporterait beaucoup d'importance à son apparence x il serait très doué en sport x il aurait horreur des légumes verts.
you're priceless

u.c mais c'est un fdp

Acting like I'm heartless I do it all the time that don't mean I'm scarless, that don't mean I'm fine

Qu'elle était belle, maman, dans sa robe satinée. Elle rayonnait, faisant claquer ses talons sur le sol alors que son parfum emplissait la maison. Et son rire, mon dieu, son rire.

Tu ne l'as jamais connu.
(parce qu'elle n'a jamais existé)

Séoul, dix ans ▬ Assit sur sa chaise en face de la télévision, le petit Taehyun regardait l'écran avec un certain ennui. Le regard las, le soupire lourd, cela faisait tellement tellement longtemps qu'ils ne l'amusaient plus, ces dessins animés. Comme si la maturité - ou bien était-ce l'ennui des gens sans rêves - était venue frapper à sa porte un peu trop tôt. Et, machinalement, il allait laver son bol. Mécaniquement, il allait se préparer pour l'école.

Jolie petite routine du matin, quand tu nous tiens,
tu ne nous lâche plus.
(mais maman où es-tu)

Son père ne voulait pas parler d'elle - comme un vieux fantôme qu'il se refusait de faire face, n'ayant accroché aucune photo d'elle sur les murs. Elle n'existe pas, elle n'existe plus.

(et toi papa où es-tu)

Loin, loin tellement loin. C'était à peine s'il existait, à peine s'il l'entendait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas regardé son petit être dans les yeux et, oublié entre l'aspirateur et la nourrice, il se disait qu'il ne valait pas mieux qu'eux.

Et pourtant. Pourtant il avait tenté de lui faire lever les yeux de son journal, d'attirer son attention. Il avait eu les meilleures médailles, les meilleures notes, les meilleures mentions. Il était sage, poli, courtois. Il ne faisait pas un seul faux pas.

(alors dis moi pourquoi)
(dis moi pourquoi)

(DIS MOI POURQUOI TU NE ME REGARDES PAS PAPA, LÈVES LES YEUX DE TON JOURNAL JE SUIS LA, JE SUIS JUSTE DEVANT TOI QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE QU'EST CE QUE JE DOIS DIRE PAPA)

(je suis
complètement
perdu
sans toi)

Et il s'en allait à l'école, en essayant d'être le meilleur,
encore une fois.

séoul, douze ans ▬ Assit sur sa chaise, rigolant avec ses amis, Taehyun paraissait tellement innocent, tellement candide. Il faisait partie de ces élèves que les professeurs appréciaient beaucoup, que ses camarades enviaient assez. Tellement adorable, tellement parfait. Adolescent calme mais non moins entouré, il faisait partie de ce petit groupe d'élèves que les autres regardaient de loin, jalousaient de près.

D'un autre côté, la relation avec son père ne s'étant pas amélioré, il fallait bien que le petit se défoule sur quelque chose, s'émancipe quelque part. La nourrice avait perçu ce changement chez le petit, et elle se disait que cela lui était sûrement bénéfique.

(mais elle ne savait pas)
Elle ne savait pas que tu étais déjà comme moi.

Excellant dans toutes les matières, il était perçu comme un petit génie, et personne ne se doutait de la quantité de travail qu'il s'imposait. Ni des monstruosités qu'il infligeait.

Parce que ce n'était encore qu'un enfant, parce qu'ils étaient encore innocents. Parce qu'ils ne faisaient que s'amuser aux yeux des grands. Oui, ce n'était qu'un jeu, qu'un amusement lorsqu'ils bousculaient certains camarades, lorsqu'ils insultaient d'autres élèves.

(tout le monde se fichait de lui)
(personne ne s'intéressait à elle)
(et on ne nous a jamais rien dit)

Comment quelques jeux pouvaient être mortels ?

Ils ne pouvaient pas faire de mal.
Ou ils ne s'en rendaient pas compte.

N'est-ce pas Taehyun ?

Séoul, quinze ans ▬ Assise sur le sol, sa nourrice n'arrivait plus à se relever. Quelques secondes plus tôt, elle avait voulu le gifler - lui le petit con prétentieux qu'il était devenu, lui le jeune prince arrogant si présomptueux. Elle ne le reconnaissait plus. Il ne ressemblait plus au jeune garçon si adorable, mais si seul qu'elle avait apprit à aimer, choyer, réconforter.

Il lui ressemblait bien trop désormais.

Et il l'avait insulté avec un tel mépris, et il l'avait repoussé avec une telle force. Il lui avait crié de ne pas bouger, sous le regard de son père qui ne disait rien, qui n'avait jamais rien dit aux excès de sa progéniture indésirable, tant délaissée.

Après tout, ce n'était pas à lui de s'en occuper, de s'y intéresser.
Ce n'était pas à lui de l'aimer.
(mais tu aurais au moins pu me regarder)

Mais ce jour-là, Ô ce jour-là, il l'avait vu. Et son regard changea complètement sur lui, passant de l'indifférence la plus totale à une admiration sans failles.

Que tu es beau, Taehyun.
Que tu es magnifique.
Que tu es parfait.

(mensonge, mensonge, mensonge)

Et tu sais comme j'ai toujours été là.
Et tu sais à quel point je t'aime.
(mais ton amour avait des goûts de haine)

On oublie tout et on recommence, comme si ces quinze dernières années n'avaient aucune importance.

Séoul, quelques mois plus tard ▬ Tout était allé si vite, tellement vite, beaucoup trop vite. Les pouvoirs, la magie, et son père qui le regardait, qui s'intéressait à lui. Il avait l'impression de devoir rattraper tellement de choses, comme si toute sa vie n'avait été qu'une vulgaire comédie. Et en quelques mois, on était venu lui parler d'un établissement magique au large de l'Angleterre, en quelques mois, il était passé d'enfant indésirable à l'enfant divin pour son père.

Mais ça, ce n'était pas pour lui déplaire.

Lui qui avait toujours voulu cette attention, ce regard, voilà désormais qu'il avait même l'admiration de son paternel. Visiblement, le fait que son fils ait un pouvoir le rendait bien plus heureux que l'intéressé même. Car même s'il appréciait ce soudain changement de comportement, il ne pouvait qu'être intrigué voir même anxieux sur ce qu'il était vraiment.

Alors il a longuement, très longuement hésité à y aller, dans cette fameuse école. Et son père lui disait de retarder un peu plus son départ, pour qu'il puisse l'aider à maîtriser un peu plus son pouvoir. Mais quand le secret des pouvoirs a été dévoilé, il se décida à partir - ne voulant pas que la situation pour son père empire, tout en découvrant pour la première fois la liberté.

Mais même à des milliers de kilomètres, il ne pouvait en rien oublier son père et ce qu'il lui disait.

A quel point tu me ressemble.
(et à quel point je te hais)

mais dis moi papa, n'y aurait-il pas des choses que tu m'aurais cachées ?

---------------------

Lieu de naissance ▬ Séoul.
Situation des parents ▬ Son père est veuf, sa mère ayant eu un accident quand il n'était qu'un bébé.
Membres de la famille ▬ Son père et sa nourrice.

Age d'entrée à Prismver ▬ Vers ses 16 ans.
Ancienneté à Prismver ▬ Quelques mois.

Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier ▬ Taehyun est parti à ce moment pour Prismver, alors il était bien plus préoccupé par sa rentrée. Son avis reste flou, ne sachant pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA ▬ Sur le papier, c'est joli, mais en réalité, il trouve cela un peu trop utopique et naïf. De plus, il trouve cela un peu stupide de mettre tout le monde au même niveau, alors que selon lui le système méritocratique est bien plus adéquate.

Est-il actif dans son groupe ▬ Moyennement, tant que cela ne touche pas son petit confort personnel, il laisserait bien les autres se charger du sale boulot.

Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire ▬ chinois & allemand + droit & commerce.

Autre / à savoir ▬ son père est chef d'entreprise et étroitement lié à quelques personnalités politiques coréennes. Il possède également un pouvoir.

behind the screen

Hellooo moi c'est cactus, je suis un pokémon de type boulette et ça fait belle lurette (ça pue la vieillesse cette expression) que je stalke le forum, mais ça fait également pas mal de temps que j'ai pas rp donc ma fiche sent un peu - beaucoup - le caca réchauffé dsl ;w;(en plus je passe tellement de temps à lire les rpays et les fiches des autres au lieu de faire la mienne trololo) (je crush sur certains d'entre vous #creepy)

bref, luvluv ♥️

Dernière édition par Taehyun E. Kwon le Dim 3 Déc 2017 - 19:31, édité 8 fois
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 13:59
Just let it rocks ★
Autre(s) compte(s) ? : quechi
Féminin Personnage sur l'avatar : oc + tae4021
Âge, classe & année : 19yo, d, 8ème année

Prism' : 786

Just let it rocks ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

ok alors bjr bel inconnu je fais l'amour à ton code et puis maintenant j'vais aller lire tout ces jolis caractères hein aller

edit ;

j'ai lu
j'étais pas prête
j'te bz si fort fort fort toi déjà ohlala je need un lien
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 14:12
★ Déléguée E ★
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 444

★ Déléguée E ★

Carte spéciale

Omg cette référence irl je meurs et je te bz ausis

Sinon Bienvenue ♥️

Si t'as des questions hésite pas à me mp !

Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 14:23
K1000 pr T yeu
Autre(s) compte(s) ? : Andy / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20189

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Bienvenue.
Ce code.
Cette présentation.
Genre t'as la même peur que Kam. C'est beau. C'est tellement pas viril.

Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 14:52
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Masculin Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO
Âge, classe & année : 19, D & 8ème année

Prism' : 479

Just let it rocks

Carte spéciale

Tellement de fab dans
ce code
et cette écriture
j'en suis émue ;-;

Bienvenue ovo
j'ai hâte de lire le caractère ♥️

« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes

(c) Myuu.BANG!

Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 15:07
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Féminin Personnage sur l'avatar : Noragami - Iki Hiyori
Âge, classe & année : Classe B ✧ 8e Année ✧ 19 yo' (23/01)

Prism' : 162

We got science

Carte spéciale

T'es beau.

oh & bienvenue btw ❤️

NOLWEN A.
WILSON

bazzart
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 15:10
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Narcisse; rip chrome
Masculin Personnage sur l'avatar : oc de timidoodle // Irl Manu Rios
Âge, classe & année : 19 yo B 8ième

Prism' : 124

We got science

Carte spéciale

uesh
jte bz
T bo
t sex
viens on fé l’amour sans complex
façon sex
hell yeah.

( ps : ptn, Lee jung suk était la ref irl que je voulais prendre pr Theo j’ai changé à la dernière seconde, merci d’l’avoir pris because il est trop baisable)

jtm et bienvenue ;)

Fuck, I hate feelings.
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 15:34
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : OC Tofuvi // irl Hoshi
Âge, classe & année : 17 ans, sixième année, classe D

Prism' : 71

Just let it rocks

Carte spéciale

Oh ptn mais ????????? Ce perso est si fab je ????????? step on me please ????

Bienvenue courage pour finir ta fiche déjà grave perf ♥️

+ 你可以闭嘴吗 ?+
You're just like the arctic ocean : cold, untamed and salty.
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 16:20
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 20 ans - B - 9ème année

Prism' : 2608

★ Délégué B ★

Carte spéciale

J'ai fais une overdose de fabulousness en lisant ce début de fiche aled??? Cet IRL cet avatar amaigod jelem déjà
Bienvenue à toi en tout cas, hâte de voir ce perso irp *-*

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Dim 3 Déc 2017 - 20:17
Autre(s) compte(s) ? : //
Masculin Personnage sur l'avatar : oc de zipcy + lee jong suk
Âge, classe & année : 17 ans + 6eme A

Prism' : 29

cette rapidité puis tout ces gens j-je ;w; *croule sous les feels*
(en vrai c'est horrible d'être inscrit psq now je peux regarder encore plus le forum trululu)

Désirée - qsdfghjkl c'est trop chou (et c'est moi qui te bz stp) et je suis tellement pour le lien gngn ♥️

Minjee - Merciii tellement de cuteness ohlala owi bz moi

Kamyl - Mé yé soui viril faust2 (idk je fais l'accent italien) + kuroo tetsurou j'te fais des choses de derrière les fagots

owain - mais pq t'es si cute ;w; *hug le bae* merci qsdfghjk ♥️

Nolwen - Toi t'es belle & merci rrr

Théo - alors toi
tu vas retourner d'où tu viens
avec ta musique de satan là

(par contre pour le smex j'te dis vas-y francky c'est bon)

et MERCI de ne pas avoir prit mon bb ptn j'ai déjà dû changer deux fois d'ava alors mon irl omd je t'aurais maudit

mais dukou jetem & merci huhu ♥️

Jayden - no j'te step on pas t'es trop chou arrête ;ww; + tofuvi & hoshi t'es d'une beauté ohlala (on va former le club des asiat si ça continue)

et c'est toi qui est perf et tout doux merci ♥️

Leann - pourquoi vous êtes trop cute sur ce forum après j'suis obligée de craquer #fragile merci beaucoup gngn ;w; ♥️

et en vrai j'me sens sous pression right now j'vais finir ma fiche dans trois mille ans
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Mer 6 Déc 2017 - 15:50
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, cinquième année

Prism' : 109

We got science

Carte spéciale

Ok ok ok ok

J'en veux plus.

ET OMG CE TITRE !! DIS MOI QU'IL VIENT DE LA CHANSON DE MELANIE MARTINEZ ET JE T'EPOUSE DIRECT !

Allez, kiss !

I carry on like a princess,
but man i've got them fooled
cause underneeth my Business
I'm cold, I'm hard, I'm cruel

[...]

I'm evil
open your eyes i'm all a discuise
I'm gonna find some trouble, trouble
I'm gonna make some trouble
I'm gonna find some trouble

Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le Mer 13 Déc 2017 - 10:24
✫ Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Othello ; Théa ; Magnus
Féminin Personnage sur l'avatar : Matsumoto Rangiku (bleach)
Âge, classe & année : .

Prism' : 190

✫ Get on your knees

Carte spéciale

J'édite quand j'aurai lu mais ce code est cool x)
Et cet irl mon dieu.
Welcome ♥️

c'est comme une étoile sous le soleil, ça chauffe toujours plus et brille encore plus fort - brille pour toi, à en crever comme pour que l'été ne s'arrête jamais.
Message Dans Re: no one will love you if you're unattractive x Taehyun | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1