» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Préparation d'un tout [PV Kamyl]







Partagez | 
 


 Préparation d'un tout [PV Kamyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Préparation d'un tout [PV Kamyl] | le Lun 4 Déc 2017 - 15:00
Life is cooking
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Tuathal Ginty
Personnage sur l'avatar : Touken Ranbu - Ookurikara

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 26 ans, cuisinier
Prism' : 4440

Messages : 139
Life is cooking
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12052-qui-vit-d-espoir-meurt-de-desir http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12387-eros-relation http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12388-zorro-lms-eros

Un plat tièdeKamyl & ColombeOn ne choisit pas sa famille.

Mensonge. C’est le plus grand des mensonges possible. On ne choisit pas ses géniteurs. Certes. Mais ceux qui deviendront notre famille, si. On ne choisit pas ses racines, vrais. Mais on n’est pas des plantes. Quand on coupe les racines, on ne meurt pas. On se trouve de nouvelles bases et on grandit avec cette nouvelle famille. Sinon on s’effondre et pourris dans son coin. À ce moment-là, on était juste trop faible pour le monde. Les racines premières ne sont pas celles qui font le plus mal de perdre. Ce sont simplement les plus difficiles à couper. Tu ne l’as pas fait Cole, car tu les aimes tes géniteurs, tes parents, mais cela ne t’a pas empêché de te fabriquer de nouvelles racines solides.

Alors tu as choisi ta famille. Enfin presque. Pas du tout en fait. Parce qu’on ne choisit vraiment pas sa famille. Même les racines qu’on se fabrique arrivent souvent de nulle part, se solidifie sans qu’on y fasse attention, puis un matin, on s’aperçoit de leur profondeur et on ne peut plus vraiment rien y faire pour revenir à l’état initial de la relation. Dire que Kamyl, c’était pour toi un chaton abandonner, un pauvre gars qu’il fallait soigner et qui à force deviendrais tout docile et gentil. Tu as même crus que tes actions premières envers lui le transformeraient en Colombe. C’est beau de croire en certes chose. Comme le père Noel.

En parlant de Kamyl, tu le cherches. Jamais, avant, tu n’aurais pensé faire cela. Jamais avant tu ne t’étais vraiment attaché à une personne au point de te sentir mère pour lui. Jamais tu n’en étais venu à vouloir venger les actes d’une personne. Jamais tu n’avais pensé à faire une croix sur un partenariat qui t’allait bien pour ton avenir afin de faire passer un proche avant. Il y a un début à tout, même à faire des choses que l’on n’a jamais pensé faire. Tes pas te portent vers le gymnase, Kit t’a guider vers là-bas, tu suis toujours des plus docilement ton lézard pour trouver une personne. Surtout, quand il est parti en éclaireur avant.

Quand tu le vois ton pas devient instantanément plus assuré, ta posture plus droite et ton regard plus dur. Tu te dois d’être fort pour lui, d’être un block, un soutient, une personne admirable. Au moins pour un temps en tout cas. Il n’y a personne à part vous, alors tu peux parler sans crainte. Il est hors de question que tu ne sois pas là pour assurer ses arrières ou pour l’aider. Il est hors de question que tu le retrouves à nouveau comme la dernière fois dans le couloir.

« Kamyl. Il faut qu’on parle. Maintenant. De Jack. Si jamais tu penses me mettre de côté tu te mets ton petit doigts dans l’œil si loin que je ne suis certain que ton anus n'est pas assez éloigner du reste de cette partit là pour ne pas voir ton coude en ressortir par là-bas. »

Simple. Précis. Peut-être efficace aussi.
©️ 2981 12289 0
Message Dans Re: Préparation d'un tout [PV Kamyl] | le Lun 4 Déc 2017 - 17:58
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl



Cole ♦️ Colombe V. Spam


Préparation d'un tout

Aujourd'hui est une belle journée pour sortir. Une de celle où Kamyl n'est pas enseveli sous la flemme. Une où le sommeil ne le rattrape pas à pas d'heure. La conclusion la plus simple et la plus logique, c'est que c'est une bonne journée pour lui. Une de celle où il y a pas de problème à l'horizon. C'est donc tout naturellement qu'après les cours, il a fait l'effort d'y assister et de suivre un minimum, Kam se soit dirigé vers le complexe sportif. Un bon match de basket ne lui fera que du bien. Et s'il est seul, il jouera contre lui-même. Plus vite. Plus précis. Plus concentré. Toujours dans l'amélioration de soi. De plus, c'est sa propre rééducation pour se remettre totalement de son petit passage à tabac. Qu'il a, soit dit en passant, toujours en travers de la gorge. Rien que d'y penser, ça lui démange les poings. Imaginer les enfoncer dans des estomacs, faire craquer un nez, il en rêve même la nuit.

Cette rage lui permet d'ailleurs de s'extérioriser pleinement. De courir d'un bout à l'autre du terrain, de dunker avec force. Il ferait fureur dans l'équipe de basket aujourd'hui. Bien que ce ne soit pas dans ses projets. Il a bien assez à faire avec ses clubs actuels. Puis la boxe reste son principal défouloir. Cependant, il ne peut pas aller cogner dans un sac tous les jours sans éveiller les soupçons du responsable. Merci, mais non merci. Il n'a clairement pas envie d'avoir quelqu'un sur le dos pour l'empêcher de faire ce qu'il projette. Et il attend d'être pleinement remis pour ça. Parce que la frustration qu'il emmagasine actuellement est telle qu'il va exploser quand il la relâchera.

En parlant de personne qui va être sur son dos, il aperçoit une brune aux cheveux courts dans un coin du terrain. Il ne faut pas longtemps à Kamyl pour comprendre que ce ne peut être nulle autre que Cole. C'est forcément Cole. Alors il détend ses muscles, s'applique, vise et marque. Puis laissant le ballon rebondir là où il est, il se tourne plus franchement vers elle. Pensant d'abord la saluer. Cependant, elle lui coupe le sifflet dès le départ. Parler ? Bien. Il fallait bien crever l'abcès un jour ou l'autre de toute façon. Et apparemment, elle avait parfaitement compris ses intentions. Tch. « Laisse donc mon anus tranquille. » Qu'il sache, ce dernier ne lui a rien fait. « Et tu n'as pas à te mêler de ça. » Dit comme ça, c'est extrêmement macho. Pourtant, Kamyl pense plutôt à protéger Cole des brutes qui lèchent les pieds de Jack. Aucunement à la dénigrer. De toute façon, il n'en a pas le droit. Mais l'éloigner de cette histoire est la meilleure chose qu'il puisse faire. Après tout, elle n'a pas à aller au front. Elle n'est pas faite pour ça. Parce que oui, c'est une guerre.

Essuyant la sueur qui perle sur son front avec son t-shirt, Kamyl expose une large parcelle de peau. Dénuée de traces, de bleus, de reste du violent échange de coups qu'il a subis. Tout va bien. Il va gérer. Seul.

Finalement, il n'a toujours pas compris que peu importe ce qu'il dira, il n'aura pas voix au chapitre.



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Préparation d'un tout [PV Kamyl] | le Dim 14 Jan 2018 - 21:52
Life is cooking
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Tuathal Ginty
Personnage sur l'avatar : Touken Ranbu - Ookurikara

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 26 ans, cuisinier
Prism' : 4440

Messages : 139
Life is cooking
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12052-qui-vit-d-espoir-meurt-de-desir http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12387-eros-relation http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12388-zorro-lms-eros

Préparation d'un tout
Qu’est-ce qu’il est amusant n’est pas ? Un rire franc te prend quand il te dit de laisser son anus tranquille et il grandit encore plus quand il te dit qu’il va résoudre tout cela tout seul. Franchement, ton fils est hilarant. L’inventeur même de l’humour à ce niveau-là. Il ne peut pas penser tout de même sérieusement que tu vas le laisser se charger seul de sa vengeance alors que tu l’as retrouvé dans un état si pitoyable dans le couloir. Non ? Il sait forcément que tu vas y mettre ton nez dedans.

« Très amusant. Moi aussi, je m’entraîne pour faire des blagues. Attends, j’en ai une, laisse-moi simplement m’en souvenir. »

Le plus sérieusement du monde, tu fermes les yeux en tentant de te remémorer la dernière plaisanterie que tu as lu. C’était sur l’un de ses bonbons en barre. Le goût n’était pas top et devait être logiquement cola alors que la barre était de couleur bleue. Tu n’as jamais trouvé le goût dit et ta langue a fini de la même couleur que le ruban de ta classe. En soit c’est plus pour l’emballage que tu avais pris le bonbon, mais tout de même. Une part de toi a été déçue tout de même.

« Quelles sont les lettres qu’on voit le moins ? »

Tu avances tout en laissant un petit silence histoire de faire croire qu’il peut répondre, mais là encore, c’est qu’une illusion merdique, car déjà, tu rouvres la bouche pour donner la solution.

« F A C. »

Ta voix est rude et ta langue claque sur ton parlait alors que tu as bien mis de l’espace en disant chacune des lettres. Tu as un sourire presque ironique aux lèvres alors que tu prends appuie contre un mur en regardant le terrain. Tu secoues un peu la tête avant de pousser un long soupire et laisser ton sourire retomber et reprendre une mine boudeuse et tout ce qu’il y a de plus sérieuse. On a d’autre chose à faire que de faire du mauvais humour actuellement.

« Bon, maintenant qu’on a fait chacun d’entre nous nos superbes plaisanteries et qu’on a rigolé un coup, il serait bon de passer aux choses sérieuses. Alors tu ramènes ton postérieur ici et tu m’expliques ce que tu as comme plan que je vois comment je t’aide ou de comment on le modifie. »

Tourner autour du pot cela n’a jamais été pour toi. Tout comme la douceur et la délicatesse ce n'est pas du tout ta tasse de thé. Tant mieux parce que tu ne penses pas que Kamyl fera dans le subtile de toute manière. C’est peut-être aussi un peu pour cela que cela fonctionne aussi bien entre vous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Message Dans Re: Préparation d'un tout [PV Kamyl] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-