predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
"C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)

Partagez | 

"C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long) | le Mer 20 Déc 2017 - 22:23
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Aslinn E. Devnet
Masculin Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru — Haikyuu!!
Âge, classe & année : 19 ans — 8B

Prism' : 4407

We got science

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Je sais pas trop comment commencer ce post en vrai, parce que j'ai beaucoup de choses à dire, et en même temps, vraiment peu pour justifier mon absence qui va être, well, je sais pas trop jusqu'à quand elle va durer. Parce que je pensais que ça allait mieux, mais qu'en fait, je me rends compte que non. Parce que j'avais envie de faire un effort, et que finalement, j'me rends compte que c'est un peu vain. Donc voilà.

Chose importante : je ne vais pas répondre à mes rp (hors l'event de Noël) avant janvier, sauf si j'en ai l'envie, ce qui est pas gagné, vu que mon envie de rp sur Prismver est quasi aussi élevée que mon envie de réviser mon CAPES (Owain, je suis désolée, notre rp arrive à une période où je fais pas du full rp).

De plus, je ne réponds pas encore au recensement, car mon choix sur partir ou rester n'est pas encore pris. Pour dire la vérité, j'aurais pas Killiam en personnage et il n'aurait pas tous ces liens géniaux, le mois de décembre se serait fait sans moi. Je suis sur cette ligne un peu floue, d'un côté partir, de l'autre rester, et tout me dit de partir, mais je reste parce que je suis attachée à ce forum, et je le suis vraiment, quoi qu'on puisse en dire. Toutefois, je prendrais peut-être le temps de répondre au questionnaire du recensement, mais c'est pas sûr non plus. J'ai pas vraiment envie d'expliquer mon point de vue que j'ai maintes fois exposé, de toutes les façons possibles et imaginables que j'ai trouvé.

Donc voilà, juste pour dire que je suis absente jusqu'en janvier minimum, que je vais rp que l'event de Noël (le Killiel a besoin de tendresse et d'amour), et que je sais pas jusqu'à quand mon absence dure, si elle va se terminer par un départ, enfin bref, je nage dans le flou, je sais pas trop où je vais, donc je pensais que le mieux était de prévenir.

Voilà voilà.
Bonnes fêtes à vous.

❝ If karma doesn't hit you

(( i fucking will ))

Message Dans Re: "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long) | le Jeu 21 Déc 2017 - 15:17
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Masculin Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO
Âge, classe & année : 19, D & 8ème année

Prism' : 1081

Just let it rocks

Carte spéciale

Noooon c'est moi qui est désolée j'ai tellement un timing de merde jpp de moi
J'avais réussi à comprendre que tu ne pourrais pas répondre pour le moment
J'l'ai écris parce que j'avais trouvé le temps de, t'inquiète pas o:

Dans tous les cas, c'est toi qui vois - et je me répèterais peut-être mais avec la tonne de travail que j'ai vu que tu avais, prendre un temps un peu à toi est primordial - j't'encourage ovo

« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes

(c) Myuu.BANG!

Message Dans Re: "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long) | le Jeu 21 Déc 2017 - 15:34
★ Déléguée E ★
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 459

★ Déléguée E ★

Carte spéciale

Courage pour ton CAPES ! Bonne fêtes à toi aussi, j'espère que tu pourras en profiter quand même malgré tes révisions !

Pour ton avis ne t'en fais pas on l'a gardé et on en tiendra compte même si en se moment le temps nous fuit pour mettre tout en place mais du coup voilà, t'embête pas a re remplir le sondage si t'as pas le temps.

Bisous

Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long) | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1