» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Shine bright // Owenna







Partagez | 
 


 Shine bright // Owenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Shine bright // Owenna | le Ven 2 Fév 2018 - 0:39
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna


shine bright // owenna
Légère brume en ce début de soirée qui pèse sur les ruelles de Prismver. T'étais descendu en ville en sweatshirt aux couleurs de ramones, short en jeans et collant en résille assorti à tes docs cirées noires. Il faisait un peu frisquet, mais c'était, tu le pensais, l'histoire de deux courses, pour refaire ton stock de Dr. Pepper et de popcorns micro-ondables, donc une température que tu n'aurais finalement pas à supporter bien longtemps. Sac à dos à motif galactique sur le dos, t'étais pas parti les mains vides, comme à ton habitude. "On sait jamais", comme tu le dis si souvent quand tu rempli ton sac, et cette fois, c'était particulièrement la foire. Ton appareil photo, déjà, que t'avais eu la flemme d'enlever, mais aussi câble usb, lampe torche, matos de crochetage, carnet, stylos, thermos à thé à moitié plein, galettes de maïs soufflé, cuillères en plastique, y avait toute ta maison qui te suivait.

T'as été déçu de ne trouver finalement que deux bouteilles de soda dans les rayonnages du supermarché qui, vu l'heure, n'avait pas eu la patience d'aller regarder dans les stock du magasin pour contenter tes pulsions de sucre malsaines de la nuit. T'avais beau eu râler, on t'avais rapidement foutu dehors avec un "bonne soirée, merci". Malpolis. Joues gonflées, moue boudeuse, t'avais fini à te faire à l'idée que t'aurais pas les munitions pour tenir ta nuit à geeker sur quelques jeux rétros à faire tourner les uns après les autres et songeais à un plan de secours pour sauver ton insomnie sur le chemin du retour.

Sac de course en toile sur l'épaule droite, mains bien enfoncées dans les poches de ton hoodie pour te maintenir au chaud, écouteurs enfoncés dans les oreilles, t'étais déterminée à tracer jusqu'à ta cabane, de ne même pas t'attarder pour regarder le soleil se coucher depuis les rues du centre-ville. Mais non. Non, parce que la tentation des nuages oranges, des rayons qui se glissent entre les murs rosés de la fin de soirée, du mouvement du vent frais dans les arbres sont finalement un appel auquel tu ne peux pas résister dans les rues désertes à l'approche du couvre-feu.

Tu laisses tomber tes courses à tes pieds, pose ton cartable avec plus de précaution à côté dont tu sors avec la plus grande délicatesse ton appareil photo. Ta longue crinière de feu s'étend avec le vent, s'élançant dans une danse folle avec les feuilles ayant lutté jusqu'à cette phase avancé de l'hiver, mais ton expression, elle, est plus sage que jamais.  Captée par la poésie des couleurs qui teintent un endroit pourtant presque invisible à tes yeux d'habitude, tu restes concentrée pour capturer toute la magie de ce doux mélange de lumières naturelle et d'enseignes qui s'allument.

Objectif fixé sur l'étoile du jour, l'œil attentif collé au rendu visuel, dos droit, jambes écartées pour t'assurer de la stabilité de ton cliché, on se demanderait presque si c'est bien de la Mckenna à l'attitude si las que l'on rencontre dans les couloirs de l'école, si ce n'était pas pour la combinaison de ta crinière caractéristique, ton rouge à lèvre claquant et tes cernes sans égales.

Clic. Clic. Clic.

Trois reproduction du paysage auquel tu fais face apparaissent sur le petit écran de ton DSLR. Tu fronces les sourcils, changes quelques réglages et recommences. Encore. Tant que ce bref instant où la luminosité fait vivre le pavage du village. Tant que… tu n'es pas interrompu par un bruit à proximité. Tu tournes la tête et … ça ne fait aucun doute. C'est Owain.

Un sourire illumine alors ta pâle figure. Enfin une note positive à cette journée morose. Enfin quelque chose pour te redonner le moral et le pep's que t'avais du mal à faire briller dans tes yeux ces derniers temps. Tu fais un grand signe de main au blond, lui signifiant de venir te rejoindre.

Quartier de minuit °  #ff9966 ° Février 2018







I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Mar 6 Fév 2018 - 1:58
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Without a nickel to my name
Hopped a bus, here I came
Could be brave
Or just insane
We'll have to see
Climb these hills
I'm reaching for the heights and chasing
All the lights that shine


L'alcool du marker pleine au nez, elle perdure encore sur le bout de ses manches. Piquante, forte, Owain éternue ((encore heureux qu'il n'ait pas sali cette veste kaki, dénué de mouchoirs sur lui)). Il trace d'un trait fin, appuyé les zones de l'île qui lui manque encore à immortaliser - une quête personnelle, une quête à cœur. Une expression satisfaite l'occupe. Air frais, venteux, courants viennent frapper sa peau en des brûlures, des bourrasques auxquelles il ne s'attend manquent de faire s'envoler avec sa carte tous ses efforts et son investissement. Souffle chaud, expirations successives, le D est bien trop content d'avoir sauvé à la dernière minute son travail pour rentrer maintenant. Le pas maladroit, il soupire un grand rire de soulagement. Couleurs prennent sa bouille, allumé par l'agitation dans ce début de pénombre. Son sac à dos ballant au bras, l'appareil qui l'accompagne se tient d'un noir réfléchissant sur le banc auquel il avait tourné le dos. On l'aurait pensé perdu si on le voyait ainsi, la chevelure renversée par la nature qui se moquait bien comme elle le voulait de lui. ((Il est difficilement coiffé de toute façon, sa touffe fait ce qui lui plaît et se fout de savoir devoir s'accorder avec ses goûts)).

Il plie, range la carte dont il avait coché le quartier de minuit. Dans la mémoire de sa caméra, qu'il avait laissée allumée pour ce faire, le passage de populaces et mouvements d'une journée entière dans le coin, un presque 12h pile de boulot pour le tournage. Il aura eût la volonté, dirait-on. Il éteint l'appareil et le renfile autour de son cou. Owain était resté assez à côté de son trépied, le plus difficile eût été de trouver l'angle par lequel rendre un panorama qui lui plaise. Attendre ça encore il pouvait ((et faire fuir ceux qui se rapprochaient trop de son appareil aussi)). Y'a ça et, résister ne pas glisser une main dans les chips qu'il avait acheté pour les nachos de ce soir y'a peu. Penser savoir, c'est finalement ce qui fit qu'il se trouvait là à feindre ne pas mourir de faim ou regarder son sac comme si le démon en personne y vivait. Ce n'était pas que pour le boulot en soi, en cherchant bien il réussit à trouver une boutique d'antique et trouvât en son intérieur ce petit trésor, une boite à musique. Un bois entretenu au vernis, qu'on lui vendit en complément. Ses questions au sujet de son application poussa même le propriétaire du magasin de lui montrer comment s'y prendre. ((Il remarque sa cravate, celle qu'Owain porte dans sa poche parce qu'elle est franchement de mauvais goût, vient à son tour de poser des questions au D sur comment c'est vivre là bas dans cette école, comme s'ils étaient si différents. Le blond réfléchit à bien choisir ses mots, fixe ça en un "c'est mouvementé".))

Il lui fallait être raisonnable, à ce rythme il allait rentrer à son Bungalow mort et insupportable ((ça, s'il n'a pas cédé à l'appel des ingrédients dans son sac, Dieu que pêcher n'a jamais été si tentant)). Quelque chose décide autrement. Quelqu'un, serait mieux le poser, quelqu'un qui ne le sait même pas encore, même. Crinière flamme portée comme les feuilles, par le vent, poussent avec elle une capuche, pâleur des doigts, fine silhouette dans le froid, un appareil familier, un coucher de soleil au fond et comme un objectif.

 ((Tu pries qu'elle ne te voies pas Owain, l'espace d'un bref instant, car toi tout ça, ce sac, cette manière de tenir l'appareil, cette concentration, tu reconnais - elle, tu la reconnais. Tu aimes ce que tu reconnais.))

Sont-ce les pas qu'il a fait en sa direction qui font qu'elle le remarque ? C'est trop tard en tout cas. Elle lui sourit de loin et l'invite à se rapprocher, il s'y élance. Bien sûr que la première expression qu'il a à son encontre est ce grand sourire d'imbécile. Celui tranquille, de l'habitude, sans forcément se vouloir charmant, le naturel, le relaxé.

-"Alors, il donne quoi ce coucher de soleil ?" Il demande par curiosité. "T'avais ce look hyper intense, juste là, j'ai hésité à te prendre en scrèd."



Février 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Dim 18 Mar 2018 - 17:13
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna


shine bright // owenna
Le blond s'approche de toi avec son habituel sourire si communicatif. Owain était ce genre de personne qui était capable de te redonner le sourire en un instant, dont la simple présence arrivait à te remonter le moral. Alors le croiser par hasard, ça avait balayé toute ta déception de ton passage au super-marcher. Pas que ça soit le soucis du siècle, mais ça suffisait à te remettre d'humeur.

Il avait toute la démarche du arty guy ce soir, d'ailleurs, et ça allait même jusqu'à te chatouiller le bout des narines, avec cette odeur de marker que tu lui connaissais bien. Cela dit, tu préférais encore le taquiner sur le sujet, car les émanations légère d'alcool de son outil ne cesseraient jamais d'être un sujet qui t'amuse.  

- Même pas la nuit tombée et ça sent déjà l'alcool? Je ne te félicites pas Baxter.

Tu termines ta réprimande avec un sourire amusé. Personne ne saurait te prendre au sérieux, surtout la dessus. Tu ranges machinalement ton appareil photo sur ces mots, d'un geste léger et décomplexée. Au fond, t'es pas suffisamment satisfaite pour montrer ton résultat et l'intérêt s'est perdu quand tu as aperçu la bouille du blond à l'horizon.

- Plus sérieusement, pas terrible. Faut croire que le sérieux me réussit pas.

Tu hausses les épaules avec désinvolture avant de remettre ton sac sur ton dos, et ce comportement ne fait qu'accentuer ta dernière phrase. T'as toujours l'air d'une ado un peu débraillée, et tu t'en fou. Peut-être même que ça te plait. T'as pas envie de te soucier des conséquences de tes actions, ce soir, pas envie d'être une adulte. Normal à ton âge.

- Et tu faisais quoi par ici au juste? Venu faire la fête? Parce que si c'est le cas, j'te suis carrément. Ces enfoiré au supermarché ont pas voulu aller checker leur stock de Dr Pepper, ma soirée est foutue.

Tu sais ce que tu fais, tout en sachant que c'est pas forcément une bonne idée. Mais une partie de toi arrive à te convaincre que te changer les idées ne pourrait pas te faire de mal, et que de toute façon, t'as pas grand-chose à perdre. Au pire quoi, tu seras lamentable devant Owain? T'as déjà été lamentable devant suffisamment de camarades pour plus que ça ne te perturbe de trop. Les images de fins de soirées plus ou moins floues, plus ou moins catastrophes, plus ou moins regrettables de reviennent un instant à l'esprit. Pas terrible, en effet. Mais eh, tout le monde sait ce qu'il risque quand il s'agit de faire la fête avec des D, non?

Quartier de minuit °  #ff9966 ° Février 2018







I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Dim 25 Mar 2018 - 1:47
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



I'm not surprised
Not everything lasts
I've broken my heart
so many times
I've stopped keepin' track.
Talk myself in
I talk myself out
I get all worked up
than I let myself down


Comment ne peut-il pas jouer le jeu - c'est si gentiment, habilement proposé. Un sourire complice, un battement de ((plutôt longs)) cils marqués en un rythme. ((Il accuse la faim de le tenter de s'attarder sur ce qui lui fait envie - pourquoi ne pense-t-il pas au contenu de son sac le perturbe grandement.))

-"Je plaide coupable, Ms. Honeycutt, pour obstruction olfactive." Clin d'oeil, et ce sourire pour lequel il est connu. Prendre une peine pour la gêne occasionnée et non pas le sous-entendu d'être un possible alcoolique à des heures pas assez tardives. Owain devient spécial sous l'effet de l'alcool, s'il lui arrive de faire des références en général ((ou faire le rigolo en imitant la voix de Kermit pour faire les commentaires les plus banals, entre autre)) lorsqu'il boit - c'est up to eleven. Il s'étonne qu'il existe des gens qui le comprennent et qui supportent encore son bs.

((Quand tu chantes à tue-tête He-Man Sings à 7h du matin c'est que ta vie n'est pas en ordre, tu le sais un peu trop bien Owain. Ce n'est comme si la sensation du liquide qui brûle ton œsophage n'était pas assez alarmant pour que tu t'arrêtes, ça ou les facepalms que tu as vu claquer ses visages dans ta vie. Puis des fois c'est toi qu'on claque - ça vire en bagarre.))

Mckenna reprend les propos qu'il lui tenait à son approche, des yeux bleus viennent prendre pour objet l'once de mélancolie qu'il sent des mots qui des lèvres de la rousse s'échappent.

- "Et tu faisais quoi par ici au juste? Venu faire la fête? Parce que si c'est le cas, j'te suis carrément. Ces enfoiré au supermarché ont pas voulu aller checker leur stock de Dr Pepper, ma soirée est foutue."

-"wow le con."

Sorti tout seul.

-"Et euh... ça depend. Si mater A l'ouest rien de nouveau en mangeant des nachos c'est ta définition de faire la fête, oui. Il reste des bières de la dernière soirée à mon bungalow d'ailleurs si tu veux passer tho."

Il a l'air songeur, une soirée chill, c'était plus son objectif à lui - et comment dire il mourrait de faim. Ce que veut en tirer Mckee, par contre... Une distraction en tout cas, parce que la journée n'a pas été fantastique, il voit où elle veut en venir.

Dans tout ça il veut pas, comment dire... profiter du fait qu'il est venu la trouver pour, disons, essayer un truc. ((N'as-tu pas de self control, Owain ? La manière dont te dicte cette pensée de t'en rapprocher te frustre pour le manque de contrôle que tu as dessus.)) Un film et de quoi grignoter avec son crush ? C'est jouer gros. Alors de l'alcool en plus ? On va essayer d'éviter hein ? Ouais.

C'est pour ça que lorsqu'une idée lui vient il affiche cette mine fière.

-"Sinon, j'peux récupérer le pc d'un voisin, genre Lance, trouver son MDP y transférer toutes mes pistes d'Evanescance et les blast off chez les bungalow voisins. Je donne pas cher de son pc, hahahah. "

Si on lui demande pourquoi il a des idées d'homme bourré en étant sobre, il justifira ça en disant que c'est son semblant d'humour, un pas fin, un lui ressemblant. Si on lui demande pourquoi il a du evanescence sur lui ((hors la qualité des pistes))... Sûrement la raison pour laquelle la sonnerie de son réveil c'est wake me up before you go-go.

-"S'il apprend que c'est moi par contre, je suis mort. Du coup on gardera ça entre nous, hein."



Février 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Mer 11 Avr 2018 - 15:15
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

shine brightowain s. baxter & mckenna a. honeycutt

T'écoutes ses proposition d'une oreille attentive. A vrai dire, peu t'importes ce que vous allez faire, t'as juste besoin d'occuper tes neurones. Une soirée bien au calme te convient même probablement mieux qu'un regroupement d'agités. Il te parle de film rétro et de bière ou d'utiliser le pc de son coloc pour prank ses voisins et t'es pas sûre de savoir laquelle de ces deux proposition te plait le plus. Alors tu te contentes de sourire avec cet air malicieux, le regard tout à coup éclairé d'espièglerie.

- J'aime beaucoup ce que j'entends
, ricanes-tu en lui tapant amicalement sur l'épaule.
D'un pas décidé, t'avances en direction du pensionnat, entrainant le blond avec toi sur le chemin du retour. Le vent soufflait un peu plus fort à présent et la nuit prenait rapidement le pas sur les derniers rayons de soleil que tu avais capturé un peu plus tôt. Pas que tu craigne de te balader la nuit ou de croiser les militaires qui cadraient le quartier, mais tu commençais sérieusement à te peler le cul avec ton short.

- Je propose qu'on essaye de trouver le mot de passe de ton voisin pour commencer. Puis au pire, si on galère, on va se mater un vieux film.

Tu hausses les épaules avec un petit air résigné, puis tout à coup, une idée te viens à l'esprit. Facile de le lire sur son visage, quand on voit tes sourcils s'arquer et tes lèves se retrousser, Kenna. T'es bien trop expressive.

- A moi que j'arrive à arracher des tuyaux à Pratchett… C'est fait pour ça un parrain, non?

#FF9900 - déso c'est super court ;;









I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Ven 13 Avr 2018 - 23:59
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Remember last year
when you told me
to always stay here
never leave me
the light in your eyes
made me feel like
we were dancing
in the moonlight


On gardera ça entre nous.

((La seconde où ces mots échappent tes lèvres, tu te sens comme sous l'emprise d'un sort. Vous vous regardez. Si tu l'entend dire que (ce que) tu (lui dis) lui plais, tu n'avais sûrement pas besoin qu'elle te l'assure pour le comprendre. Une étrange sensation te prend, comme la pénombre qui vous enveloppe de ses bras et étoiles luisantes, synonyme de fin de journée. Pour toi, par contre, elle ne fait que commencer. Les quelques bouts de brume s'éteignent, déchirées par le vent et le froid cassant qui les accompagnent. Elle lance la danse et tu n'es jamais trop loin derrière. Pas pressés, pas chaloupés, tu souris.

Le monde semblait vous appartenir quelques minutes. Pas grand monde dans les rues décidément, le temps n'y prête surement pas, et ça t'arrange. Où irais-tu avec elle si elle te le permettait ? Tu aimais penser que tu la porterais au bout du monde. A vous regarder comme ça, vous auriez l'air d'artistes parés pour un petit voyage - avec leurs clics, ces clacs de semelles contre le sol. Tu as une carte avec toi Owain, et s'il semble que vous partez pour l'inconnu, c'est un bien familier Bungalow qui vous attend au bout du chemin cependant. Tu peux garder ces petites idées là contre-toi.))

Elle mentionne Merlin, en plan de secours, et ça lui fait sourire au blond.

-"Hahah, tu crois qu'il en profiterait pour nous lancer un défi au lieu d'aider ?" Il garde cet air, mélange entre décontracté et sérieux avant d'inviter Mckenna à l'intérieur. Pas de signal de quiconque pour l'instant. C'est tout ce dont il a besoin.

Bien sûr que la première chose qu'il fait après avoir posé ses affaires quelque part ((fais attention à la caméra, et tout ton matos là, la boite à musique aussi d'ailleurs, faut juste pas oublier de les ranger après dans le débarras naturel que tu crées sur ton passage)) c'est d'aller récupérer le pc de ((leur chère victime)) Lance là dans sa chambre, n'attendant qu'eux.

((Owain l'allume et le charge là sur la table commune.))

Histoire de tout de même mettre son invitée bien, il finit par se diriger vers le frigo, content de trouver comme il s'en souvenait les bières intactes. ((Quand tu as Beryll ET Joy en colocataires, tu te demandes si c'est vraiment réaliste de trouver de l'alcool entre au bungalow à une heure pareille, repense à la précédente reflexion pertinente que tu as eue.))

-"Allez, je t'fais pas attendre."

Qu'est ce qu'il disait, pas d'alcool avec Mckenna ? Que nenni. Ils ont plusieurs fois bu ensemble, c'était qu'une fois de plus dans un compteur qui ne ferait qu'augmenter encore. Ce qu'Owain craignait, c'est l'alcool et la proximité.

Il arrive à rire clair en lui tendant le contenant de verre, les traits adoucis, bien heureux de se retrouver là en intérieur en cette soirée de mois de février avec une bonne compagnie, du moins. Il pose sa propre boisson et d'une de ses poches sort un bout de papier qu'il plie plusieurs fois avant de s'en servir comme ouvre bouteille.



Février 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Jeu 10 Mai 2018 - 11:41
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

shine brightowain s. baxter & mckenna a. honeycutt

L'hypothèse proposée par Owain te semble finalement bien plus plausible. Main sous le menton, tu y réfléchi quelques secondes, avant d'opiner avec une mine qui dénote toute ta déception. T'aurai bien voulu voir de quoi le Corbeau était capable et alors que tu entres sans la moindre once de gêne dans le dortoir du blond, tu ne peux t'empêcher de te dire que ça aurait été vachement drôle d'essayer. T'as jamais eu peur de relever un défi.

Tu te laisses tomber sur le canapé de la salle commune du D, affalée dans les cousins comme un vulgaire sac à patate. (Disons-le, tu as probablement mis plus de soin dans la façon dont tu as posé tes affaires que tu t'es posée sur le sofa). L'ambiance à toujours l'air bien plus cosy dans les bungalow, et celui d'Owain sait te mettre à l'aise. Pourtant, t'adore tes coloc. Votre team de rouquine te rappelle l'ambiance de chez toi, en Ecosse, mais t'es le genre de nana qui a besoin d'espace, ce qui manque cruellement dans ton dortoir.

Owain ne tardes pas à arriver avec l'ordinateur de Lance, et tu roules pour lui laisser un peu de place à côté de toi. Mais il ne tarde pas à te quitter à nouveau pour rejoindre la cuisine. Tu te rassieds pour le suivre du regard et tu c'est un large sourire qui se dessine sur ton visage quand tu t'aperçois qu'il revient avec une bière dans chaque main.

T'attrapes joyeusement un verre que le blond a servi avant de jeter un coup d'œil à la machine devant vous. Tu te penches, l'observant avec intérêt avant de te rendre compte que t'as pas la moindre idée de quoi faire de ce l'appareil. Tu connais pas Lance le moins du monde et t'as pas la moindre idée de comment choper son mot de passe… sur un Windows. Avec une clef usb et un flash linux, tu sais que c'est théoriquement possible mais t'as jamais mis le processus en application.

- Ok, tu coup on fait quoi? On brutforce le mot de passe? Ou t'as de quoi forcer le passage?

Tu lance le sujet en même temps que t'entames ton verre. Penchée en avant, coudes en appui sur tes cuisses, tu questionne ton ami sans détacher tes yeux de l'écran. Ca t'intrigues, après tout. T'ignorais qu'Owain était capable de ce genre de truc.

#FF9900 - déso c'est super court ;;


[/quote]







I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Ven 22 Juin 2018 - 15:50
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Quiet night
by your side
don't turn away
won't you look
in my eyes as
you say we're
gonna be okay ?


Un CD-rom sous la main, ce petit sourire plein d'entrain, minois satisfait tire bien de bienfaits. Brin de malice, que brièvement tu te hisses pour ouvrir le lecteur, préparer l'appareil pour ce qui en son intérieur sommeille une horreur.

Owain pense à Lance, pendant un instant. Pris entre la crainte de passer une ou plusieurs nuits suite à celle-ci incapable de discerner le faux de la réalité et le concept d'avoir accès libre aux fichiers et secrets de son ami le B. Il n'était pas question de changer d'avis maintenant. Embarras le prend, à rire là, ses lèvres contre son bras. Ce ne fait partie de ces bêtises qu'il n'aura dans sa vie au moins essayé une fois.

-"Y'a un password cracker dedans", il sirote l'alcool, l'écran positionné sur la table en face d'eux. "J'l'ai fais gravé avec une ISO file d'ONTP&RE. Suffit que le programme run après"

Il s'assoit plus aisément contre le dossier du sofa, une autre gorgée.

-"C'plus un outil de password reset, qu'un vrai password cracker genre "

Le programme se lance, écran noir, Change Password / Registry Editor / Boot CD encadré d'un gris, et un message proclamant que le créateur du software ne peut être en rien responsable des dommages causés par la mauvaise utilisation de son password reset tool. Owain appuie sur entrée. Le voilà lancé. Quelques minutes s'écoulent, temps qu'il faille pour le pc de redémarrer et pour lui d'avoir l'accès au compte admin sans avoir à rentrer de mot de passe.

Pendant ce temps, le D tourne la tête. Quelques coussins les séparent Mckenna et lui, avec au bout du sofa, affaires dans son sac, qu'il profite pour fouiller. Deux paquets de chips tortilla qu'il sort et ouvre pour ne pas juste boire de l'alcool l'estomac vide. Tant pis pour les nachos poulet, de toute façon, une flexibilité d'esprit était bien plus intéressante au blond que de se tenir ardemment à ses plans ((quand bien même il en a des plans et ne fait pas tout au feeling))

-"J'ai choppé cette boite à musique tout à l'heure, j'pensais pas qu'on trouvait des antiques de ce genre ici." Il se sert d'une poignée de chips. "J'cherche encore une Ouija board et des cartes de tarot divinatoire mais bon, so far, c'est sans succès."



Février 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Dim 1 Juil 2018 - 15:38
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

shine brightowain s. baxter & mckenna a. honeycutt

Le blond saisis un CD-ROM, un truc que t'imaginais pas voir dans ce genre d'opération en 2018. Qui utilise encore des CD, vraiment? Pourtant, t'es pas déçue en l'entendant dévoiler son plan en s'asseyant sur le sofa. Nouvelle gorgée de bière alors qu'un large sourire éclaire ton visage. Tu dois reconnaître que ce côté sérieux que tu n'as pas l'habitude de voir chez Owain t'amuse. Il t'intrigue plus qu'il ne te fait rire, cela dit. Vous avez toujours fait les cons sans vraiment discuter, sans faire des plans, sans vous donner l'occasion d'avoir ces conversations techniques, plus intellectuelles. Et pourtant, t'adorais ce genre de choses.

Tu observes, alors que la théorie se transforme lentement en faits concrets. Ecran noir, encadrés gris, message d'information. Les longs doigts de l'américain qui pianotent sur la clavier, son air concentré, tu peux pas nier y trouver quelque chose d'attirant. Evidemment, tu fais vite disparaitre cette pensée de ton esprit. Owain est un ami, et t'as pas envie de ruiner ça avec des idioties sentimentales.

- Bien joué, Hackerman.

Tu félicites le jeune homme d'une tape dans le dos pendant le redémarrage de la machine. Alors que l'écran reste au noir, Owain attrape son sac et en sort deux sacs de chips et un petit objet. Une boîte à musique, explique-t-il.

- Un ouija? J'ai ça si tu veux. Je m'en sert pas. Enfin plus depuis que j'ai appris que Hasbro avait les droits pour ce genre de truc. Ca perd un peu en crédibilité.

Tu hausses les épaules et ouvres à ton tours ton paquet de chips. Ce genre de soirée, c'était parfait. La présence du blond était apaisante, tu savais que tu pouvais te laisser aller et t'étais capable de recharger tes batteries en sa compagnie. Un don rare.

- Tu veux que j'aille le chercher?

T'as pas la moindre idée de ce que vous pourriez en faire, mais s'il en cherche un, il a probablement une idée, non? Tu te contentes de dessiner un petit rictus sur le coin de tes lèvres.

#FF9900 - déso c'est super court ;;









I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Ven 13 Juil 2018 - 4:32
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Say goodbye to Oz
and everything you own
California dreamin'
is a Pettibon
LA's screaming
you're my home




Inlassablement souriant. On disait ça de lui, et puis là c'était celui... un peu moins sur de lui. Expiré d'un soupir et un mouvement de lèvre dans le coin. Il n'a aucune idée de quoi il a l'air, et ça a la tendance de le malmener dans ses décisions. Certes, pris de quelques remarques intérieures qui lui font tourner ses pensées un peu plus vite qu'il n'arrive dans sa tête. S'il se ressaisit un bref moment de faiblesse l'occupe. Mckenna sent trop b-

Une main sur un visage annonce un rire étouffé, mais pour lui c'est pour dissimuler ce carmin qui trahit. Oh non, ça allait être encore intérieurement gênant. Il n'aimait pas ça du tout, il était complètement gaga et c'était absolument horrible à vivre.

Pour sa défense ça lui avait pris une éternité avant de s'en rendre compte. Trois heures du matin, et Mckenna venait de partir après avoir revu avec lui l'intégrale de retour dans le futur. Owain était resté là allongé sur le canapé du bungalow, il faisait assez froid en ce début d'automne. Il y pensait, qu'ils se voyaient souvent et qu'il aimait leurs délires.

Ils partageaient sans forcément en parler : délirer sur des théories de complots, de phénomènes surnaturels, voir des films, il lui faisait voir ces courts métrages, elle ses cours. Toujours le plus drôle dans tout ça. Qu'a à dire Freud sur la psychologie des enfants ? Owain aura retenu que le psychologue avait ces étranges théories avec le symbolisme sexuel et rapport des plus jeunes avec leur pulsions.

A elle il parlait du rôle complètement étrange du nombre d'or dans la composition d'une image. Insérer de diverses blagues de matheux. Parler et rire. Ils échangeaient plus des anecdotes sur ce qu'ils apprenaient que vraiment des discussions sérieuses ou vraiment techniques comme là l'avait-il fait.

-"C'est pas pour maintenant - ça serait pratique pour mettre en place un club d'études du surnaturel, par contre"

Il s'en souvient bien. Il avait dit tout haut : je crois que je crush.

Ce que ça voulait dire ? Aucune idée. Ce qu'il allait en faire ? Rien à priori, y'a pas de raison pour faire quoi ce se soit. C'est ces paroles pleines de sens mais dans le vide qu'il drop comme des ultimatums. S'il disait la tout de suite tu me plais, déjà le niveau de creepiness est high as fuck et il allait gâcher 100% une soirée sympa et toute leur relation qui plus est.

((Y'a cette toute petite crainte qu'elle t'en veuille de la regarder comme ça quand avec toi, elle prend si aisément du bon temps. Se rapprocher c'est briser les habitudes, si ça peut tout gâcher, tu vas éviter.))

Il a enfin accès au PC et cette fois reprend cette mine malicieuse. Peut-être que caser du John Cena allait le griller direct, cette pensée en tête, il fait passer de son portable les fameux titres d'Evanescence. Du Justin Bieber. Selfie des Chainsmoskers, Barbie girl d'Aqua, du Rick Astley...

Owain se sent complètement maléfique.

...

Il se dit que plus il en met plus c'est grillé que ça vient de lui.

-"Qu'est ce que t'en dit partenaire ? On saura enfin si le self-respect n'est pas mort avec l'arrivée de la Vice." Il se .sent obligé de lui lancer ce sourire à nouveau complètement sûr de lui.



Février 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le Mer 15 Aoû 2018 - 15:35
Disintirest and neutrality
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 1031

Messages : 210
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

shine brightowain s. baxter & mckenna a. honeycutt

- Un club d'étude surnaturel?

Tu te redresses à la vitesse de l'éclair, manquant de renverser une partie de ta bière sur le canapé. T'as les yeux qui brillent Mckee. La freak que tu es est incapable de résister à l'appel des aliens. Tu t'approches un peu plus près, portant le goulot de la bouteille d'alcool à tes lèvres démaquillées par le passage successif de chips et de boisson.

Sa playlist semble prête : Evanescence, Justin Bieber et autre Rick Roll. Tu souris à ce méli-mélo de références qualitatives. S'il y avait bien quelqu'un sur cette île pour lâcher les bons meme dans cette situation, c'était sans aucun doute Owain. T'étais un peu déçue qu'il ne soit pas ENTP pour coller au cliché de ce type de personnalité.

- Qu'est-ce que tu en dit partenaire? On saura enfin si le self-respect n'est pas mort avec l'arrivée de la Vice.
- Pas mal, pas mal. J'aurai ajouté Move Bitch, mais on en a déjà pas mal.

Tu te laisses à nouveau tomber dans le canapé, prenant littéralement du recule pour analyser la situation. Ton ami semblait fière de sa connerie, et tu trouvais ça plutôt attendrissant. De ton côté, t'appréciait juste l'instant. Ensemble, t'arrivais à te contenter de passer un bon moment sans trop réfléchir, t'inquiéter de la situation actuelle, te poser trop de question et inévitablement retomber dans la déprime.

- Alors, on lance? Ou tu récupère ton CD avant histoire de pas te faire griller quand quelqu'un le retrouvera?

Donne lui ce petit sourire en coin, celui du défi. Après tout, il faut bien s'amuser tant qu'on le peut, et pour l'instant, tout semble désert. C'est le moment idéal pour accomplir votre méfait. Pour le coup, une carte du maraudeur vous donnerai un sacré coup de main, mais bon. On fait avec ce qu'on a.

#FF9900 - déso c'est super court ;;


[/quote]







I speak in #FF9966
Message Dans Re: Shine bright // Owenna | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Quartier de minuit
-