» prédéfinis

» mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Alexis W. Lewis
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Présentation de Dandy F. Wittrock







Partagez | 
 


 Présentation de Dandy F. Wittrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Présentation de Dandy F. Wittrock | le Dim 1 Avr 2018 - 21:22
avatar
Autre(s) compte(s) ? : None
Personnage sur l'avatar : Yoon Bum - Killing Stalking

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, classe D, 5ème année
Prism' : 25

Messages : 1




Dandy Finn Wittrock

ÂGE 16 ans CLASSE Classe A ANNÉE 5ème année NATIONALITÉ Britannique GROUPE Pinguinos (provisoire)

Poupée Vaudou — Le détenteur du pouvoir est lui-même la poupée vaudou de la personne ciblée : lorsqu'il s'inflige quelque chose, la cible en reçoit les effets. Dandy, en qualité d'élève de classe A, possède un niveau de maîtrise parfait de son pouvoir. Dandy ne peut pas infliger des blessures trop graves (ex : par balles), au risque de porter atteinte à sa propre vie. Une petite coupure (aussi fine que celles des feuilles de papier) n'engendrera pas énormément d'effets secondaires tandis qu'une blessure plus importante pourrait causer des effets secondaires plus difficiles. Il peut utiliser son pouvoir autant de fois qu'il le veut, et aussi longtemps qu'il le souhaite bien que la violence des effets secondaires augmentent au fur et à mesure de la durée (et de l'intensité) du pouvoir. Dandy souffre de maux de tête permanents : il peut souffrir de migraines plus ou moins violentes selon l'intensité des blessures infligées. Les maux de tête inclut des vertiges, la tête lourde, etc.

i'm in love with your personality


Ici, il faudra nous présenter un peu ton petit personnage ♥️ Tout son cerveau doit y passer : ses goûts, ses manies, ses qualités, ses défauts, ses rêves, son attitude vis-à-vis des autres. Présentation classique, petite scénette, discours rapporté, extrait d'un journal intime, c'est comme vous voulez ! L'important c'est que les autres joueurs puissent bien cerner votre personnage. On vous demandera cependant d'éviter le mary-suetisme, de tout rédiger et d'écrire vingt lignounettes minimum ♥️

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Dandy a l’apparence blessée et fragile. Il semble hésitant et réservé. Il a souvent la tête baissée, particulièrement lorsqu’il est entouré de monde. Il pointe le nez en l’air seulement lorsqu’il est plongé dans ses pensées. Il a une démarche faible et chancelante, il avance à petits pas la plupart du temps. Il a l’allure chétive et intimidée. Il est plutôt effacé. Il a des courbes légèrement féminines. Il arbore toujours des parfums fleuris, et une haleine rappelant des fragrances de fraise...

Dandy est plus petit que la moyenne. Il est plutôt maigre, et sec. Il n’est guère robuste : son corps n’est que peu résistant à l’effort physique, à la maladie, ou aux blessures. Il est très faible d’apparence, frêle et fluet. Il a une santé plutôt délicate. Cette faiblesse physiologique s’est intensifiée lorsque les effets secondaires de son pouvoir se sont manifestés (migraines, etc). Il est très souvent malade. Il a les bras ronds et blancs comme ceux d’un enfant, la taille fine et les jambes fuselées.

Dandy a les traits mélancoliques et tristes et le teint livide et malade. Ses cernes nleuies tranchent avec la pâleur de son minois. Son visage est, en parallèle, très doux. Ses yeux sont en amande, noirs et brillants. Il a le regard soucieux. Ses yeux sont considérés comme l’une des plus belles choses chez lui : ils sont très expressifs, et sublimes, de par leur éclat et leur intensité. Il a la bouche fine et sensuelle, le nez court et busqué, et les cheveux soyeux, souples et noirs. Il sourit difficilement, sauf si c'est pour faire bonne figure. Néanmoins, son sourire sincère et doux dévoile de jolies dents blanches parfaitement alignées.

Dandy a la voix un peu aiguë et faible. Il a l’inflexion douce et claire, mais a la fâcheuse tendance à hésiter. Pourtant, beaucoup aimeraient entendre plus souvent cette voix si tendre et si mélodieuse.

Dandy s’est conforté dans son état de malade : il a pris l’habitude de parler doucement, de faire attention où il marche, de bien se couvrir quand il fait froid, etc. C’est une personne dotée d’une grande délicatesse, que l’on pourrait confondre avec de l’obsession.

Dandy a un style vestimentaire plutôt classique, bien qu’il apprécie quelques vêtements moulants de temps en temps. Il porte souvent une montre Casio or au poignet.

Les autres trouvent souvent Dandy très mignon, quitte à le comparer à un enfant : sa faiblesse attire souvent la pitié.





omg omg guyyyz it's story tiiiime !



• Lieu de naissance : Londres
• Situation des parents : Mariés et heureux
• Membres de la famille : Un grand frère, 24 ans

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Enfance heureuse et joyeuse
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Dandy est passé du côté mignon, kawaii, cute de la force... De plus, Dandy, au cours de son adolescence, a su qu'il était un homme... qui aime les hommes ! La découverte de son pouvoir a été également un événement marquant de cette période.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 13 ans : il s'est coupé en pensant très fort à une personne qu'il n'aimait pas et miracle ! Son pouvoir s'est révélé !
• Réaction du personnage / de ses proches : Dandy est le seul à connaître son don.
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Les parents de Dandy, ayant toujours voulu que leurs fils bénéficient du meilleur enseignement, ont accepté de l'inscrire dans la mystérieuse école, aux allures d'élite. Dandy était un peu triste de quitter son école actuelle.
• Age d'entrée à Prismver : 15 ans
• Ancienneté à Prismver : Quelques mois

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Un peu effrayé : Dandy pense que cette découverte sera la source de bien des problèmes, dans un futur proche.
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : Dandy pense que ce projet sera bénéfique à long terme. Il a un avis très positif.
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) : Étant fraîchement arrivé, il n'a guère eu l'occcasion de s'impliquer mais s'il le pouvait, il le ferait.

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
Arts visuels (photo), Japonais & Espagnol

sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Lili
autres comptes ici ?
Nope
âge
15 ans
sexe
Féminin
comment avez-vous connu le forum ?
Par un forum partenaire
personnage sur l'avatar Yoon Bum - Killing Stalking


Code:
► [b]Yoon Bum[/b] ; [i]Killing Stalking[/i] ★ [url=URL DU PROFIL]Dandy F. Wittrock[/url]

petit mot de la fin Pantouflecode du forum
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le Mar 3 Avr 2018 - 21:19
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 - A - 8
Prism' : 12230

Messages : 179
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ♥️
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le Mer 4 Avr 2018 - 21:23
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19, D & 8ème année
Prism' : 1436

Messages : 146
Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#170743 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Ce pouvoir de la douleur,
comment peut-on être si doux
si c'est pour tant souffrir

Courage pour le reste de ta fiche




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   
(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le Jeu 5 Avr 2018 - 22:20
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)
Prism' : 1895

Messages : 1365
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9099-i-try-to-picture-me-without-you-but-i-can-t http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bienvenue~ et bon courage pour le reste de la fiche o/


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le Ven 6 Avr 2018 - 17:47
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leannou / Kinette / Myrssou
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 21 10 A
Prism' : 429

Messages : 54
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11397-and-honey-you-should-see-me-in-a-crown-matthew#166292

Bienvenue !

Aaah, ton perso à l'air super ! Hâte d'en lire un peu plus sur lui hadou hadou
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le Dim 8 Avr 2018 - 8:46
Get on your knees ✫
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe A
Prism' : 561

Messages : 77
Get on your knees ✫
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus !


❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: Présentation de Dandy F. Wittrock | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-