» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
I'll be good (PV Malice)







Partagez | 
 


 I'll be good (PV Malice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans I'll be good (PV Malice) | le Sam 7 Avr 2018 - 10:42
Random and fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 217

Messages : 92
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

  • AMY
  • MALICE
I'll be good
Amy, tu as la musique à fond dans tes oreilles. Grâce aux écouteurs que tu possèdes, tu peux écouter i'll be good de Jaymes Young. Fredonnant les paroles, mains dans les poches, les cheveux mal coiffés et quelques cernes sous les yeux. En effet, depuis quelque temps, tu ne cesses de boire du café. Ayant goûté au saint Graal en rackettant gentiment l'un de tes camarades, tu es vite devenue accro à cette boisson. Ce qui a pour conséquence le fait que tu n'arrives plus à trouver le sommeil, pas que tu le trouvais facilement avant, mais disons qu'avec cet élixir, c'est encore plus dur. Tu ne tentes même pas de cacher les marques visibles du manque de repos qui se trouve sur ton visage, préférant te dessiner des jolis petits cœur sur la tête et repasser vingt fois ton rouge à lèvres.

Tu es aussi vêtue d'un tee-shirt où il est marqué Haters gonna Hate et bien sûr, pour t'assurer un look de fille qui transpire la classe et le charisme, tu portes des lunettes de soleil. À l'intérieur. Brillant. Notons aussi ton jean multicolore. Tu ne passes pas donc inaperçue, surtout avec ta fidèle ombrelle avec laquelle tu fais de grands mouvements. Les gens te lancent des regards moqueurs, mais tu n'en as que faire. Les paroles des vils rageurs n'atteignent pas les oreilles d'un gracieux et élégant génie du mal. D'ailleurs, il faut que tu te penches un peu plus sur ton plan machiavélique ! C'est-à-dire, créer une ligue de supers-méchants pour semer le chaos et la destruction à Prismver ! Toi et tes alliés, vous allez être comme les chevaliers de l'apocalypse ! Le problème étant qu'a part Tuathal, tu n'as pas vraiment de partenaires pour t'aider à accomplir cette quête... Mais cela ne saurait tarder ! L'établissement regorge d'âmes en peine, de pauvres petites victimes de la société de consommation ! Tu vas tous les rallier derrière ta bannière ! Pour en faire ton armée de Freaks.

Continuant de marcher dans les couloirs, tu remarques un jouet qui traîne. Mais pas n'importe quel jouet ! Une petite peluche mignonne d'un panda qui ouvre les bras comme pour faire signe qu'il désire un câlin. Tu t'approches donc de lui pour le saisir, mais quelle ne fut pas ta surprise en remarquant que le panda se mit à bouger. Enfin, plutôt à danser tel Michael Jackson. La réaction tout à fait logique que tu as eu, fut de pousser un léger cri de surprise. Puis, de te montrer à danser avec lui. En rythme et parfaitement coordonner, tu changes complètement de musique pour mettre Smooth Criminal. Ton talent pour la danse n'est plus à prouver et les autres élèves s'arrêtent en formant un cercle autour de toi et de la peluche pour vous regarder vous dandiner. Une idée saugrenue te vient en tête en observant le petit panda, il est forcément sous l'emprise de la magie de quelqu'un. Ce qui veut dire que cette personne peut contrôler tout les jouets et peluches qu'il croise. Ainsi, on peut faire une légion de jouets et de peluches pour attaquer les autres élèves ! Oh, quel plan fantastique ! Il faut vite que tu trouves cet élève et que tu le recrutes !
Informations


❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Message Dans Re: I'll be good (PV Malice) | le Jeu 31 Mai 2018 - 0:02
Selfishness and rage
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 / E / 8
Prism' : 159

Messages : 149
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


i'll be good
@Amy Whitehouse // sorry pour le retard j'espère que tu aimes !

Tes cheveux avaient retrouvé leur couleur de blés mûrs à force de shampoings et de jours. Le temps avait effacé les conséquences de cette vilaine farce. Parfaitement consciente de l'avoir mérité, Malice, ce vilain tour, mais tu ne l'admettras pas. Dans tous les cas, il n'empêche que cela t'avait un peu servi de leçon et, craignant de nouvelles représailles, tu t'étais abstenue de tenter un nouveau sabotage de St. Valentin. Ce nouveau temps libre, tu l'avais passé à laver ta longue chevelure, regarder de nombreux anime comme à l'accoutumée, pratiquer ton pouvoir et t'entraîner à mieux coudre. Quoi de mieux qu'offrir un joli costume à Casimir pour récupérer son cœur, après tout ?

Ces nouvelles capacités de couturière, tu les avais forgé avec de nombreux échecs variés et appliqué pour de bon en confectionnant un Cosplay de Popuko dans Pop Team Epic, qui te faisait mourir de rire. Cependant, tu t'étais également rendue compte que tu pouvais utiliser ce nouveau skill pour coudre des peluches de taille plus ou moins importante. Alors, motivée par ton amour des petites choses mignonnes, tu avais commencé à t'affairer et au bout de quelques semaines, tu avais créé une peluche de panda.

Honnêtement, tu étais très fière de toi et tu t'étais donc empressée d'aller la montrer à tout le monde, aussi bien à ton parrain qu'à ton bien-aimé. Il s'agissait d'une peluche de panda relativement classique, faite de tissu noir et blanc tout doux et ornée d'une paire de boutons en guise d'yeux. Le seul détail un peu original de cette création était une petite cravate en tissu vert nouée autour de son cou, avec une broderie de bonbon rose dessus. Et bien évidemment, tu n'avais pas perdu de temps pour utiliser ton pouvoir et ainsi donner vie à ton nouvel ami en tissu.

À ta surprise, il avait une personnalité très vive et joyeuse, un tempérament amical et amusant très marqué. Alors, pour rendre ta confection plus amusante, tu avais fini par insérer un petit système de haut-parleur pour peluche acheté sur internet dans son ventre. Ainsi, il pouvait s'exprimer librement et vous vous êtes mis d'accord pour le prénom du petit panda, qui commença à se faire appeler Loupsie. Loupsie, donc, était un ami fidèle toujours là pour te remonter le moral. Tu regardas des épisodes d'anime ensemble avec lui, chanta, dansa...

Un des traits les plus remarquables de la personnalité de ton nouvel ami en peluche était sa passion pour la musique, en particulier la musique pop ou dansante. Il aimait tellement ça, à vrai dire, que si jamais il entendant de la musique, il avait tendance à courir en direction du son pour en trouver la source et se mettre à danser à côté. C'était une manie un peu particulière qu'il avait là, mais tu avais fini par t'habituer et au final, tu devais bien admettre que tu trouvais ça marrant. Par contre, c'était beaucoup moins rigolo lorsque tu le perdais de vue, puisque tu ne pouvais pas utiliser ton pouvoir indéfiniment et que cela te fatiguait.  

C'est ce qui était arrivé ce jour-là, Malice, alors que tu déambulais dans les couloirs de Prismver, Loupsie (qui assez étrangement se vantait d'avoir un odorat et une ouïe de panda absolument fantastiques) sauta de tes bras et s'enfuit à toute vitesse après avoir entendu de la musique. Ni une ni deux, avec ta petite robe rose pâle, tes ballerines vernies et ton nœud blanc dans les cheveux, tu commenças à partir à sa poursuite. Bien rapidement (parce que bon, ça reste un panda en peluche avec de toutes petites jambes) tu le repéras au milieu d'un attroupement d'élèves, au détour d'un couloir. Il dansait avec une fille à l'allure originale, que, te semblait-il, tu avais déjà croisé quelque part.  

Quelques pas, petite blondinette, pour briser la foule et tu t'approchas des deux danseurs, avec une petite moue, regardant ta peluche et l'étrange demoiselle l'un après l'autre.

– Loupsie, ne part pas comme ça... Hé, tu aimes bien danser ? Lui aussi. Je l'ai fabriqué tu sais ? C'est mon pouvoir. Je m'appelle Malice et son petit nom c'est Loupsie. Et toi ? J'aime beaucoup les cheveux, au passage !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-