Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)

Aller en bas 
Bloom softly
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   Mer 11 Avr 2018 - 23:33

jungle dustjack & ivy & mckenna

T'as lâché ton téléphone, Kenna, est t'es partie sans trop réfléchir. Il était 23h42, et Ivy venait de partir toute seule dans la forêt à la recherche d'hypothétique étranges traces de pneus. Impossible de la laisser seule dans cette situation. Pas le temps de se changer, t'as juste enfilé une versity jacket sur ton pyjama Serpentard (coup de chance, c'était pas un short pour une fois), une paire de ranger qui trainait entre deux t-shirt sales, et t'étais partie avec rien de plus que ton sac à dos.

Il faisait plutôt froid dehors, mais sur le coup, tu t'en étais pas vraiment rendu compte. Ca empêchait pas tes joues de prendre une teinte légèrement rosée à cause de la température, mais ton pas rapide à travers les dortoirs suffisait à te réchauffer. Tu restais néanmoins prudente, surtout à l'extérieur ou les militaires pouvaient surgir de n'importe quel coin de rue. T'avais pas envie qu'on t'amène au commissariat dans cette tenue, d'autant que ton kit de lock-picking dans la poche avant de ton sac n'arrangerait pas ta situation.

Arrivée à la lisière de la forêt, tu te sentais un peu plus en sécurité. La lumière des lucioles éclairait ton chemin et tout en  t'enfonçant dans les bois, tu songeais que tu aurais dû prendre ton appareil photo. Ivy devait être aux anges. La luminosité était à tomber par terre et sans même t'en rendre compte, tu avais ralentit le pas pour observer le décor somptueux qui t'entourait. Tu passais entre les arbres, rejoignant les ruines où devait se trouver ton amie.

C'est après quelques minutes de marches dans bois que tu fini par apercevoir la tignasse blonde d'Ivy.

- Ca va pas de partir comme ça, il aurait pu t'arriver n'importe quoi!!

#FF9900 - avril 2018 - Ruines


Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 162
WandererJack Crane
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   Jeu 12 Avr 2018 - 0:04
  • IVY
  • MCKENNA
Opération Jungle Dust

Tu lâches un soupir d'agacement. Tu étais allongé sur ton lit, l'ordinateur tenait sur tes jambes. Tu venais de quitter la chatbox en fermant l'onglet. Tu posas la machine sur un coin de ton lit et te levas pour te regarder dans le miroir. Vêtu d'une robe de chambre où se trouvait en dessous une chemise et un simple pantalon. Tu retires la robe de chambre, la jetant négligemment sur le lit. Puis, tu sors une veste noir et une cravate, le tout accompagner de chaussure tout aussi foncé de luxe. Si tu devais sortir pendant la nuit à jouer aux détectives, autant le faire de manière classe.

Tu te munis d'une lampe-torche, repeignes tes cheveux, mets un peu de parfum. Voilà. Tu es enfin prêt à affronter les ténèbres de la nuit. Tu quittes discrètement le bungalow pour te rendre vers la forêt, hésitant à allumer ta torche, de crainte de te faire repérer par quelques personnes surveillant l'endroit.

Arriver vers la forêt, tu scrutes les horizons pour voir si Mckenna et Ivy ne se trouvait pas là. Ne les voyants pas, tu t'y aventures. Tu commences à te demander pourquoi tu as tenu à venir ici suivre les délires d'une alcoolique et d'une enfant.

Ne prenant même pas la peine d'admirer les lumières (on faisait mieux chez toi). Tu aperçois Mckenna et Ivy, fonçant vers elle, en faisant tout de même attention à ne pas trop te salir.

« Eh bien, regarder qui est en train de jouer aux détectives juniors sans moi.»
Informations



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   Mer 30 Mai 2018 - 12:31

« jungle dust »


Définie par des étincelles de curiosité, Ivy, tu noues sagement tes cheveux en queue-de-cheval haute, afin de ne pas trop les avoir dans les yeux. Un large tee-shirt AC/DC est enfoncé dans ton short en jean préféré, à demi caché sous une première veste à capuche fine et une seconde en cuir, plus épaisse. Le cuir est semblable à celui de tes rangers fétiches, glissées sur tes pieds et tes chaussettes hautes, noires comme le sac sur ton dos. Prévoyante, tu l'avais rempli d'objets variés pour t'aider dans ton aventure. Deux bouteilles d'eau, un briquet, une corde, un couteau suisse, des piles, des chewing-gums et un kit de premiers secours le remplissaient entièrement.  

T'avais aussi un sac de couchage, ton portable et des cookies avec la sacoche de ton appareil photo dans un autre sac, ton sac en bandoulière. Le tout était honnêtement assez lourd, surtout avec les bouteilles d'eau, mais c'était bien le strict minimum pour passer une nuit dans la forêt de Prismver. Un peu plus tôt, tu étais tombée sur des traces bizarres près des ruines, des traces qui t'avaient tellement intrigué que tu avais décidé d'aller les observer en te dirigeant directement sur le terrain, afin de trouver peut-être l'élément les ayant causées. Tu sais Ivy, la curiosité te perdra un jour. Tu sais très bien que certaines choses peuvent être dangereuses mais tu as l'insolence de t'en moquer.  

Après tout, si jamais tu avais le moindre petit souci à cause de ta curiosité, il te suffirait d'utiliser ton pouvoir pour t'extirper facilement de n'importe quelle situation épineuse. D'un pas, tu t'élanças à l'extérieur. Le vent frais vint souffler agréablement dans ton cou. Prudente, tu te transformas en fumée pour atteindre la forêt de façon plus discrète que si tu avais fait le chemin à pied. Parvenue à la lisière, tu repris forme humaine et saisis ton appareil photo pour l'accrocher autour de ton cou, avant de t'engouffrer entre les arbres touffus de Prismver. Tu aimais terriblement cet endroit. De jour il était beau, surtout lorsqu'il se parait de rouge, mais il devenait sublime une fois la nuit tombée.  

Une myriade de lucioles voletaient entre les arbres comme de petits feux follets scintillants au milieu des nombreuses branches et feuilles des arbres. Devant ce spectacle enchanteur, tu ne pus t'empêcher de dégainer ton appareil photo afin de figer sur pixels les lumières t'entourant. L'utilisation de ton pouvoir t'ayant de plus légèrement fatiguée, tu devais marcher moins rapidement et prendre ton temps afin de regagner un peu de repos pour explorer et mener ton investigation correctement. C'est probablement pour ça, d'ailleurs, que McKenna a réussi à te rattraper jusqu'ici.  

Sa mine peu sereine et son sermon te font juste hausser un sourcil. C'était ridicule enfin. Te prenait-elle pour une idiote ? Tu étais tout de même prudente et avec ton pouvoir tu ne risquais rien. Tu haussas également les épaules lorsque tu lui répondis, avec la voix blasée au fort accent qui te définit si bien.

– Ah, tu es venue finalement. Tu tombes bien.

D'un geste las, tu lui tendis l'une de tes deux bouteilles d'eau, afin de soulager ton dos. Sans lui porter plus d'intérêt que ça tu fis un demi-tour rapide pour lui montrer ton dos et ainsi continuer ton chemin en direction des ruines. Tu t'arrêtas cependant à nouveau au bout de deux ou trois pas, le scintillement anormal d'un objet à tes pieds entrant dans ton champ de perception en synchronisation avec une voix masculine résonnant dans la forêt et venant de derrière toi. Tu te penchas une seconde pour attraper la fiole qui gisait à tes pieds et l'examinas d'un œil inquisiteur. Elle contenait un liquide pourpre, avec une sorte de fini un peu nacré. Tes yeux pétillèrent d'excitation et tu te retournas alors vers les deux individus dans ton dos.

– Et la détective junior vient de trouver une potion. Mais bon, ça sert à rien pas vrai ? Je suis sûre que t'aurais pas les couilles de la boire, Jack Crane le blondinet.

Simple provocation, mesquine petite manipulation pour observer les effets de la potion sans que toi ni la rouquine ne souffriez à cause d'un méchant petit sort. Il faut bien se sacrifier pour la science, après tout.
 
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 162
WandererJack Crane
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   Mar 19 Juin 2018 - 18:21
  • IVY
  • MCKENNA
Opération Jungle Dust

Jack, tu fronces les sourcils face à la provocation de la jeune C. Pour qui se prenait-elle ? Comment osait-elle t'adresser la parole de manière si grossière. Petite effrontée. Bien évidemment que tu as le courage de boire cette potion ! Ah ! Tu n'es pas un Crane pour rien, après tout. Saisissant le breuvage des mains d'Ivy, tu le regardes quelques secondes avant de l'ouvrir. Reniflant la boisson, ça n'a pas l'air d'être très appétissant. Tu fais une légère grimace avant de lancer un regard vers Mckenna.

« Hum. Cela n'a pas l'air très... Courant comme boisson ? Vous êtes sûres de ne pas vouloir goûter ? »

Non. Tu ne dois pas te défiler. Tu es Jack Crane. Tu es quelqu'un de courageux, de brave et surtout très narcissique. Alors tu hausses les épaules en soupirant :

« Bon, très bien, je me sacrifie. Si je ne reviens pas, dites à ma famille que je l'aime, mais surtout que je serai très triste de ne pas toucher l'héritage. »

Tu portes la fiole à tes lèvres et avales complètement le contenu. Au début, tu ne sens aucun effet. Puis peu à peu, tu as la tête qui tourne, vacillant légèrement. Tu as l'impression que tout tourne autour de toi. Jack, tu as envie de vomir, ayant presque l'impression que tes pieds décollent du sol. Tu fermes les yeux et sombres dans l'inconscience.

Ouvrant les yeux, tu as un sacré mal de crâne. Te levant avec difficulté, tu enlèves les morceaux de feuilles mortes et les brindilles de ton costume. Tu sembles être toujours au même endroit. Tu vois Ivy et Mckenna au sol. Probablement aussi en train de dormir, comme les feignantes qu'elles sont. Tu t'approches de ton amie D et avec ton pied, tu lui touches le visage pour tenter de la réveiller.
Informations



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   Dim 1 Juil 2018 - 17:35

jungle dustjack & ivy & mckenna

Jack arrive derrière toi, ce qui ne manque pas de te surprendre. Trop bien habillé, face à ton accoutrement. Tu regardes ton bas de pyjama et jette un œil en direction de tes deux compagnons. Chemise et pantalon stricte, t-shirt et short en jean. Tu te fais de la peine. T'aurai pu faire un effort, mais t'as pas réfléchi. Et maintenant tu regrettes, comme souvent.

Ivy, de son côté, se retourne avec une petite fiole dans ses mains, provoquant l'anglais de la boire d'un air pédant. Oh, tu vois parfaitement ce qu'elle essaye de faire là. Et tu savais que piéger Crane n'était pas une bonne idée, bien que terriblement tentante. Qui n'as jamais rêvé de lui donner un peu de fil à retordre, n'est ce que pas? Puis ça pouvait pas être si méchant, hein? Les potions de Loïs n'étaient pas dangereuse à proprement parler.

Alors t'humidifie ta lèvre inférieur, lance un regard à ton amie et décide finalement de garder ta bouche fermée. Crane, lui, aboie aussi fort que ce qu'on aurait pu s'y attendre, mais ne se dégonfle pas. Il porte la bouteille à ses lèvres, fièrement, et sans le savoir, vous venez de vous engager dans une belle emmerde tous les trois.

Une sensation étrange s'empare de votre drôle de petit groupe quand il l'a repose. Tu vois flou, Mckenna, et t'as l'impression que tout tourne autour de toi. Le paysage danse, se modifie, change de forme… Et a peine t'es-tu rendue compte de ce qui était en train d'arriver que tu te retrouves le cul dans la boue. Mais ailleurs.

C'est Jack qui apparait le premier dans ton champs de vision. Au-dessus de toi, son pied dans ton nez. Tu chouine, essayant de te remettre sur tes pieds et comprendre ce qu'il s'est passé.

- Jack? Ivy?

Tu cherches trace de la blonde, juste à ta droite, dans le même état que toi. Tu te hâte de te relever pour agiter son petit corps chétif.

- Ivy? Ivy réveilles-toi.

Tu te tournes brutalement en direction de l'anglais, un air grave sur tes traits pourtant si souvent caché sous un masque d'insouciance.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?!

#FF9900 - avril 2018 - Ruines


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Technique du Jeune Jack
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Forêt & ruines :: Forêt étincelante
-
Sauter vers: