» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Play ! (feat Ivy)







Partagez | 
 


 Play ! (feat Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Play ! (feat Ivy) | le Dim 15 Avr 2018 - 16:49
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 808

Messages : 51
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

“ Play ! ”

Bip bip :bruit de clavier: Clic Clic :bruit de clavier: Je soupire.

"Non, non, non, NON ! Et mince !

Je frappe le bureau dans un élan d'énervement. Moi, mauvaise perdante ? De quoi vous parlez ? Je pousse un léger grognement, qu'est ce que j'ai aujourd'hui ? Je ne fais que perdre à League of Legends, c'est pas normal du tout ! J'effectue quelques sauvegardes, jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour être sure que personne ne me regarde puis j'ouvre mon logiciel, préféré et les dossiers du jeu. J'effectue plusieurs dizaines de modifications assez simple d’exécution puis je relance le jeu, comme si j'allais me laisser faire !
Je ne fais attention à rien d'autre qu'à mon ordinateur. Un autre combat de perdu, j’abandonne !
Je ferme rapidement toutes mes fenêtres et logiciels, éteins mon ordinateur et claque bruyamment mon ordi quand je le ferme.
Je pousse un autre grognement et je rejoins le canapé. Je prends le pad qui était déjà allumé de la wii U et lance The Legend of Zelda Breath of the Wild. Je lance ma propre sauvegarde et reprends ma partie, me reconnectant petit à petit avec le reste du club, faisant attention à ce qui s'y dit et fait.






Message Dans Re: Play ! (feat Ivy) | le Ven 27 Avr 2018 - 22:09
Random and fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Eriri Sawamura Spencer - Saekano / IRL : Virginia Gardner

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 - C - 5
Prism' : 187

Messages : 55
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

play play play !
Le club de jeux vidéo était pour toi comme un petit repère, les lumières projetées par les écrans comme celles d'autant de phares éblouissants. Repère mais repaire aussi. Tu ne t'intéressait vraiment aux jeux que depuis ta rencontre avec Destiny, qi avait su te pousser à te passionner pour se médier envers lequel tu éprouvais cependant déjà de la curiosité. Chez toi il n'y avait pas vraiment de consoles ((parce qu'on leur préférait les instruments de musique)) et juste une GBA que tu as récupéré parce qu'elle appartenait autrefois à ta sœur. Cependant, à Prismver c'était différent : entre la PS Vita que ton cousin t'avais légué à l'occasion de ton anniversaire et les nombreuses consoles du club, tu rattrapais un peu le temps perdu. Alors parfois comme aujourd'hui, tu venais te tapir dans un coin avant de redevenir calme et discrète devant ton jeu.  

Accroupie par terre devant la PS4 du club, Ivy, tu appréciais le 5e volet des jeux Persona. Trop gourmande, friande d'univers vidéoludiques et pressée, tu avais commencé à tous les jeux de la franchise le même jour. Mais si les 3 premiers étaient sur ton ordinateur (quelques jours de téléchargement avaient été nécessaires à cause de la qualité pitoyable de la connexion internet sur l'île) et le quatrième sur ta console portable, tu n'avais d'autres choix que de venir ici pour jouer au dernier. Tout de suite tu avais été amusée de la ressemblance de l'un des personnages avec l'une de tes amies, jusqu'à dans la forme de ses lunettes. Oui, tu aimais profondément ce jeu, son aspect esthétique sophistiqué, son histoire touchante, ses personnages variés, ses musi-  

▬ Non, non, non, NON ! Et mince !  

A cet instant, tu détournas les yeux de ton jeu pour fusiller du regard la personne bruyante dont venaient ces mots qui t'avaient déconcentré. Destiny était toute rose et calme, mais c'est une adolescente toute bleue et bruyante que tu vis devant toi. Tu grinças lorsqu'elle, sans gêne, grimpa et s'affala sur le pauvre sofa, délaissant son jeu précédent - un ragequit visiblement – pour s'approcher d'un nouveau divertissement et tu le sentis mal. T'étais quasiment certaine qu'elle allait se remettre à rager et, observatrice mais surtout logique, tu savais que les autres membres plus calmes du club devaient être aussi embêtés que toi. D'un regard circulaire tu parcourus la salle pour confirmer ta supposition et leur mine embarrassée te fit bien comprendre que si silence il dut être intimé à Blue Ranger, c'était à toi que revenait la tâche.  

Un soupir las franchis la barrière de tes lèvres et tu hésita une seconde Ivy, te demandant si cela ne servirait pas juste à te faire passer pour la grosse relou de service. Mais plus tu l'observais plus tu sentais qu'elle allait exploser d'une seconde à l'autre alors finalement, tu disparus dans un nuage de fumée claire pour réapparaître à côté d'elle en mode ninja. Une vague de regret commença à te frapper mais tu savais que tu n'avais pas le choix, alors tu tentas au moins de rendre le tout un minimum amical, malgré ton allure de zombie, ce hoodie trop large que tu portais avec ton short, tes rangers et tes chaussettes hautes – ta tenue de prédilection, pire qu'un personnage d'anime – et les lunettes épaisses dont la monture obstruait partiellement ton visage, empêchant probablement les inconnus de correctement dévisager tes traits.  

▬ Yo. Tu fais partie du club toi aussi, hein ? Dis, tu jouais à quoi ? T'avais l'air vachement impliquée et passionnée. T'étais tellement bruyante que j'en ai perdu le fil de mon jeu.  

On repassera pour le tact, Ivy, tu te fis la remarque en perdant tes pupilles sur son écran.  

▬ J'sais pas toi mais moi je trouve que la version Switch est meilleure que la version Wii U, pour avoir eu l'occasion de jouer aux deux versions ici. C'est ton truc, les RPG ?
+ tag@Ashley Meraname+ notesclub de jv – ashley&ivy
BY MITZI
Message Dans Re: Play ! (feat Ivy) | le Jeu 28 Juin 2018 - 10:41
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 808

Messages : 51
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

Je suis vraiment vraiment vraiiiment désolée ! J'avais complètement oublié ce rp, je m'excuse ! Je comprendrais si tu ne veux pas poursuivre le rp en ma compagnie >.<""

Encore désolée ...

Play !ft. Ivy Robin

 Je savais ma réaction plus qu'exagérée. Ce n'était pas la première fois que je m'énervais autant contre un jeu sur ordinateur, à croire que j'étais vraiment faite pour la programmation et pas pour le jeu en lui-même, enfin. Je détendis ma nuque et offrit des regards désolés aux autres membres du clubs qui me regardaient assez étrangement.

 Basculant mes yeux par-dessus mon autre épaule, je vis une jeune fille au noeud d'une couleur verte. Une C, géniale. Autant j'adorais les B, les D et les E autant j'avais plus de mal avec les C et les A. Enfin, je regardai l'inconnue à la tignasse blonde. Elle était assez petite, plus petite que moi c'était sûr, mais je n'arrivais pas vraiment à déterminer sa taille exacte. Elle était extrêmement fine, une nouvelle fois plus que moi, mais ne l'était-elle pas.. trop ? Je secouai la tête quand elle commença à parler, je n'entendis pas le début de sa phrase :

▬ ... club toi aussi, hein ? Dis, tu jouais à quoi ? T'avais l'air vachement impliquée et passionnée. T'étais tellement bruyante que j'en ai perdu le fil de mon jeu.  

 Mais c'est parfait tout ça ! Une peste de première ! Je lui offris un sourire moqueur et haussai un sourcil tout aussi ironiquement et lui répondis :

- Oh ? Vraiment ? J'ai fais ça moi ?

 Plop, on passe les excuses, car elles ne sont pas venues et elles ne viendront sûrement jamais. Je n'avais pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, ce n'était pas aujourd'hui que cela aller commencer ! Finalement, la jeune C déposa son regard sur la télévision qui projetait mon jeu. Je déposai mon regard sur ses yeux bleutés concentrés ailleurs. Elle me demanda alors:

▬ J'sais pas toi mais moi je trouve que la version Switch est meilleure que la version Wii U, pour avoir eu l'occasion de jouer aux deux versions ici. C'est ton truc, les RPG ?

 Elle voulait la jouer copain/copine maintenant ? Soit, je répondis donc, le sourire aux lèvres :

- En soit, les deux versions ne sont pas si différente excepté niveau couleur et contraste, mais je t'avouerais que je trouve la version Switch un peu plus sympa, mais surtout pour le côté "je joues où je veux" plus que "c'est mieux que sur Wii U". Et toi, en quoi tu la préfères cette version ?

 L'interrogeais-je. Je ne mentais pas pour le coup, c'était vraiment la qualité visuelle qui faisait qu'ils étaient différents, mais je me demandais vraiment à quoi elle jouait à faire ça.



Message Dans Re: Play ! (feat Ivy) | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Foyer
-