» prédéfinis

» mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Alexis W. Lewis
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY







Partagez | 
 


 dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 14:24
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Tatiana (+Magnus)
Personnage sur l'avatar : Marcelline (adventure time) & Emeraude Toubia (irl)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans • 7A
Prism' : 2667

Messages : 1002
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea#164546http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea-olivia#164546





kennedy acacias winchester









ÂGE 18 ans
CLASSE A
NATIONALITÉ anglaise et australienne
ORIGINES japonaises légères
ORIENTATION homosexuelle


SITUATION FINANCIÈRE Plus qu'aisée, Kennedy est destinée à hériter d'un très grand groupe, leader mondial du marché de la vaisselle de luxe.

Transformation en créature mythologique ou



« Qu’est-ce que tu vois ?
- Rien du tout. »

Kennedy est un tableau, une peinture finement esquissée, perfection au teint de porcelaine évoquant un printemps à l'odeur des roses et des cerisiers. Droite et fière, jolie Kennedy est une oeuvre d'art, la plus belle qui soit, Kennedy est parfaite. Pourtant malgré tout ce temps passé à s'en vanter elle n'en est pas satisfaite, de cette oeuvre sans aucun défaut. Kennedy est parfaite pour le monde entier mais loin de l'être pour elle-même, alors elle continue de se façonner dans le dos de sa famille. Elle cache d'un filme de soie le sang qui vient maculer les dorures et le feu, si beau si tendre feu qui lèche lentement chaque parcelle de son âme pour l'attirer un peu plus vers l'abîme tout au fond. Il serait juste de dire que Kennedy voue une passion pour les flammes, se délecte de les voir si hautes dans le ciel ou si basses dans sa main. Une fascination presque perverse découlant d'un attachement à la seule matière un tant soit peu vivante ayant été capable de l'apaiser enfant.

Kennedy est un tableau dont le cadre se fissure, craque sous le poids de la colère qui la bouffe. Violence au bout des doigts maîtrisée par une poigne de fer, dont il lui arrive de lâcher du leste parfois, dans le seul but de parvenir à maintenir l'harmonie chaotique  qui règne en maître de son esprit. Kennedy est seule mais ne sait plus comment le ressentir, elle a cette désagréable impression que des fois ses sentiments se mélangent pour n'être plus qu'illusion. Alors elle se contente d'éluder, d'oublier et de se concentrer sur le matériel parce que c'est bien plus concret. Désempathie totale envers autrui, il y a bien des personnes qu'elle penser aimer, si peu mais déjà bien assez, Kennedy n'est pas le genre à s'embarrasser de sentiments. Ce sont des choses qu'elle ne comprend pas malgré toutes les recherches qu'elle a pu faire.

Kennedy est un tableau encore brouillon qui tend à s'étendre toujours plus loin pour laisser soin à l'univers tout entier de l'admirer. Narcissique et prétentieuse. Elle sait pourtant se tenir et ne faire aucune vague, elle sait se taire lorsqu'il le faut parce que c'est là la seule once d'éducation qu'elle a reçu de ses géniteurs. Kennedy formatée pour réussir sait sourire, mais sourire faux, elle sait rire sans connaître l'innocence de l'enfance. Kennedy est calme et pourtant elle brûle. C'est si froid lorsqu'elle vous touche, glacial dans ses iris qu'elle pose avec un si grand dédain sur vous. Vous ne lui arrivez pas à la cheville et pourtant elle continue de se surpasser.

Kennedy veut dominer puis détruire, manipuler pour reconstruire la Terre et les gens à son image. Le monde est un jeu fascinant et les humains des idiots surprenants, c'est ce qu'elle se dit lorsque ses iris dévient sur les informations à la télévision, ou qu'elle observe sans un mot plus haut que l'autre cette guerre incessante dans l'école -qui virerait presque au combat de polochons si quelques élèves n'y mettaient pas réellement du leur.
Reine du printemps
dans un bain de
S A N G

A un grand frère, Allen se cache dans un placard quand il y a de l'orage quand elle va mal tout court, en fait pratique le hiphop insomniaque se ballade toujours avec un briquet et une boîte d'allumettes doit en brûler une (boîte) toute les 6 heures ne supporte pas de ne pas savoir l'heure possède une horloge dans chaque pièce le temps est son repère, sans ça elle déraille.



Okay, so I lie.


Met des rajouts 172cm 62kg se maquille ses yeux sont bleu-gris mais elle porte des lentilles rouges jupe, short et talons aiguilles peau trop pâle dû à un manque certain de soleil (ça tend à s'arranger) possède des roses avec des têtes de mort dans le dos un dragon azur de l'est sur l'épaule droite se représente assez bien grâce à eux sweat à capuche et costard 4 épingles s'est fait tatouer un genre de croix chrétienne récemment au niveau du poumon gauche pourtant elle est pas croyante.

Lionne sauvage et renard vicieux l’inverse est vrai également fourbe aussi honnête que malhonnête pleine d’ironie trop calme trop froide ne rit pas souvent sérieuse griffe au lit sadique pyromane consulte un psy' depuis 6 ans ne parle pas pendant les séances n'accepte pas le fait d'avoir besoin d'aide.



Il y avait eu le luxe et les paillettes, cette naissante couverte de gloire et ce destin déjà tout tracé. Il y avait eu le silence des pleures et l'ardeur du travail, ce formatage intensif du nouveau né pour façonner mieux encore dans l'idée seule d'atteindre la perfection. Il y avait eu, et il y a toujours d'ailleurs, l'éducation bien trop dur, les rires absents et les parents éloignés. Du silence en or dans une cage qui chaque jour se resserre, des bonnes manières acquises à la perfection, jolie poupée de soie qui ne savait rien faire d'autre qu'obéir. Kennedy au prénom de Reine, Acacias souveraine du printemps qui ne cesse de fleurir pour éblouir le monde extérieur sans comprendre qu'elle ne faisait que pourrir à l'intérieur. On l'avait façonnée pour être parfaite seulement au bout d'un temps elle n'avait d'Humain plus que le corps. Esprit dénué de sentiments, bien trop mature pour comprendre si facilement qu'il lui fallait rester cachée pour l'instant. Kennedy silencieuse n'avait jamais connu les jeux d'enfances, l'innocence qui sied si tendrement aux jeunes de son âge à l'époque. Kennedy, dans sa vie n'avait connu que son frère, Allen, que ses parents, ses professeurs particuliers et ces entrepreneurs qu'elle rencontrait lors de ces soirées mondaines où elle ne devait rien faire d'autre que se pavaner puis hocher la tête. Trop d'argent, trop d'ardeur, pas assez d'amour, et cette gamine qui tire bien plus du père taciturne que de la mère à peine plus sereine. Il n'en fallait pas plus pour la faire dérailler, et même Allen n'aurait rien pu y faire. Elle croit l'avoir toujours aimé pourtant.


hrp

Ici Amandine, Ash' et tous ses bb. J'ai 22 ans, sexe féminin -pas besoin de vérifier ok j'suis sûre de moi o/- et j'vous lèche fort. Kennedy c'est le QC (bientôt TC) d'Othello, Tatiana et Magnus (rip bb). Le code n'est pas de moi, mais je l'ai pas mal bidouillé quand même j'avoue. Je suis ici depuis euh... Trop longtemps et j'sais plus du coup. Vous êtes des warriors j'vous aime (a)





Dernière édition par Kennedy A. Winchester le Mar 24 Avr 2018 - 12:49, édité 12 fois
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 14:30
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Linnou / Mirssou / Matiou
Personnage sur l'avatar : Mary Jane Watson @ Spiderman / Nadia Esra

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / 7D Journalisme
Prism' : 718

Messages : 180
Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11640-happy-go-lucky-ray-of-fucking-sunshine-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11686-friendship-is-cool-and-all-but-what-about-pasta-mckenna http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11687-ruru-le-nephrurus-mckenna

Coucou boté

Rebienvenue à toi, hâte de lire la suite, Kennedy est perf







I speak in #FF9966
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 14:32
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Midoriya Izuku (Boku no Hero Academia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans - 6D
Prism' : 4280

Messages : 116
Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12039-we-will-find-a-way-orson http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12043-oui-lms-orson



Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 14:39
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 204

Messages : 72
We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Coucou boté

Ton père travaille chez Nintendo ? Parce que tu es une ds :kiss2:

Allez, kiss kiss


❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 15:57
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19, D & 8ème année
Prism' : 1436

Messages : 146
Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#170743 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

"Griffe au lit".

ok
um
oui.

Marceline ♥️

Cette fiche aesthetic ♥️
(Même si t'as pas tout codé)

Hâte de lire la suite ♥️




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   
(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Lun 16 Avr 2018 - 19:34
avatar
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Personnage sur l'avatar : Hibiya Amamiya || Kagerou Project

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 13 ans 2E
Prism' : 188

Messages : 12


Gnnnnn je veux la suite
Rebienvenue ♥
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le Hier à 17:20
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)
Prism' : 1895

Messages : 1365
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9099-i-try-to-picture-me-without-you-but-i-can-t http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

REEEEEE bienvenue. Voilà donc le dragon du quatuor /o/ Vivement la suite !!


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: dans les veines qui se rongent, le feu s'écoule comme une mélodie | KENNEDY | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-