» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Boum boum badaboum







Partagez | 
 


 Boum boum badaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Boum boum badaboum | le Sam 21 Avr 2018 - 19:16
avatar
Invité
Invité


Je quitte Prismver (quelle surprise n'est-ce pas ?)

J'avais écrit un message de départ y'a quelques mois de ça, disant ô combien je n'avais pas envie de partir, pas envie de quitter le forum, parce que j'adore Prismver : j'ai pas envie de quitter Killiam et ses liens de malade même si la majorité sont partis. J'ai pas envie d'abandonner un forum comme Prismver qui a du potentiel malgré ses années derrière lui. J'ai pas envie d'abandonner un personnage comme Killiam, qui a des liens géniaux (Ezéchiel, Alexis – qu'on a jamais eu le temps de rp vraiment – Finn – je me remets pas de la suppression okay ? – enfin bref, tous les liens de malade que Killiam a).

Mais bon bref, je ne m'étalerai pas plus dessus, j'ai majoritairement d'autres choses à penser en ce moment que de faire un come-back sur le forum.

Majoritairement, je ne donnerais que quelques conseils : évitez le double poids double mesure. Ce n'est pas parce qu'un membre RP plus, ou est plus souvent sur le serveur discord, ou parce qu'il est là depuis l'ouverture du forum qu'il est tout puissant. Ce n'est pas parce qu'une personne est nouvelle qu'on doit tout lui refuser. Je vais être honnête, c'est l'une des plus grosses raisons pour laquelle je pars. Certains membres, parce que plus ancien, ou parce que plus jeune, se croient tout permis, pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent sans être remis à leur place, et certains les laisse faire parce que « il est jeune, ça lui passera » ou « c'est machin, on peut rien faire, faut laisser couler », ou alors : « bah, ça dérange pas tant que ça ». Ça a dérangé énormément de personnes, ça m'a dérangé moi (j'avoue, j'ai toujours pas avalé le : Tu dis ce que tu penses, du coup on te ban trois jours, mais la personne qui fait la même chose que toi depuis deux mois, on lui dit rien, parce que tu comprends, voilà). Enfin bref, essayez d'être objectif, le plus grand problème de Prismver au niveau de la commu, ça a été le fait de ne pas être objectif, de laisser les anciens ou les plus jeunes ou les plus « importants » faire ce qu'ils souhaitaient, en « punissant » les autres pour des choses qui, finalement, on laissait passer à certains et pas à d'autres. Je dis pas qu'il faut le laisser passer à tout le monde, au contraire, mais « punir » (le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre) tout le monde de la même manière, c'est le mieux à faire.

C'est ma façon de voir les choses, et peut-être que les choses ont changés depuis six mois que j'ai pas remis les pieds ici quasi, mais bon, je voulais vraiment le dire parce que ça me tenait à cœur.

J'ai rencontré des gens merveilleux ici, et ils se reconnaîtront facilement. Je ne regrette aucune journée sur Prismver, aucun rp ; mais je regrette de partir comme ça, parce que j'ai pas vraiment tout fait, parce que j'aurais pu faire plus, forcer un peu plus, dire un peu plus les choses, je ne sais pas.

Dans tous les cas, j'espère vraiment que Prismver va renaître de ses cendres, et je pense pas qu'il y aura de problème pour ça, tant que y'a la commu derrière, ça ne devrait pas être un problème. Prismver va me manquer, vraiment. Et vu comme ça part, je pense que y'a de quoi le remettre sur pieds, j'ai confiance.

De l'amour et des câlins à ceux qui le souhaitent.
Tendresse.

Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Absences-