» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Pour un monde rempli de chat - Kamyl







Partagez | 
 


 Pour un monde rempli de chat - Kamyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:41
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

A propos
Tout le monde connaît le Kamyl violent qui tape avant de demander. Tous savent qu'il a plus que sa place en E. Qu'il se fout de pas mal de choses. Après tout, rien ou presque sur cette île ne l'intéresse. Tous ceux qui ont eu le malheur de se retrouver avec lui sur le chat du pensionnat ou qui lisent ses copies le savent, c'est une catastrophe orthographique. À quoi bon écrire juste puisque de toute façon ce n'est pas une belle plume qui sauvera des vies.

Mais ça, c'est l'ancien Kamyl. Le nouveau lui en est presque méconnaissable. Cependant, ne vous y trompez pas, il n'est pas devenu une chiffe molle et abusera toujours de ses poings.
Une chose ne changera jamais, il s'adoucira toujours devant un chaton.
  • Nyctalope
  • Solitaire
  • Franc
  • Sportif
  • Flemmard
  • Bagarreur
  • Catastrophe orthographique
  • Bon cuisinier
  • Futur mécano
  • Hétéro
  • Zulu
  • Voltors
Recherches
[1/1] Un tuteur(trice)Depuis l'attentat, Kamyl a un nouvel objectif. Cette personne est là pour l'aider à se remettre en scelle au niveau scolaire. Ne serait-ce que pour lui filer ses cours à photocopier.

[0/1] Une exEntre eux ça c'est plutôt mal terminé. Il n'est pas parfait et apparemment ça n'a pas plu à la demoiselle. Mais qu'elle se rassure, elle aussi est pleine de défauts. Quand ils se croisent, c'est pour se cracher les pires insultes à la gueule. De vrais gamins.

[1/1] SquatteurMec ou meuf. Il squatte. Kam sait pas trop pour quelle raison et bien qu'il l'ait viré quelques fois, il revient. Jouer avec sa patience la plupart du temps. à approfondir

[1/1] Petit cœur tout mouUn peu une seconde maman. Quelqu'un qui veille sur lui, à sa manière. Qui panse ses blessures quand il revient d'une bagarre. Qui ne le juge pas. Qui vérifie un peu trop souvent que tout va bien ou au mieux.

[1/1] Mon poing dans ta gueuleCa marche comme ça entre eux, ils se bastonnent pour rien avant de prendre une bière ensemble. Parce qu'après l'effort, le réconfort.

[0/1] Petite sœurCelle qu'il n'a pas. Alors il veille sur elle et la protège. Bien sûr, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il fonde comme neige au soleil devant elle. Mais, il se démennera tout de même pour elle.



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Mer 16 Mai 2018 - 18:15, édité 2 fois
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:43
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Les archives :

Chan : Marraine 
La miss est sa nouvelle marraine. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas aussi conne que l'autre abruti qui la précédait. Mais Kamyl a bon espoir. Chan est d'une compagnie plutôt agréable. Un peu sweet, mais un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal. 

Shani : Copine de cuisine. 
Shani a su par dieu sait qui, Chan sa marraine, qu'il cuisinait. Elle l'a donc fait rejoindre le club cuisine. Pas vraiment son premier choix, mais pas si mal que ça. 
Copine de petit mammifère à poil qui miaule. 
Elle le fait regarder des vidéos de chats tout mignons devant lesquels il fond. Littéralement. Puis tous les deux aiment particulièrement se chamailler gentiment sur leurs différences de points de vue. Particulièrement en terme de musique et de petites douceurs. 

Min : Goûteuse. 
Même si Kamyl aime cuisiner, il déteste devoir goûter ses plats. Le problème est largement résolu avec Min dans les parages. Elle accepte volontiers de tester ses créations culinaires. En étant toujours objective. S'il se chie c'est bien de le savoir aussi. 
Ils sont tous les deux au club de boxe. Min l'aide également dans la maîtrise du skate. Qu'elle gère bien mieux que lui.
La miss possédant deux chatons, Din & Kiara, il va souvent faire des séances de ronronnements comme il les appelle. Il ne se lasse pas d'être entouré de chats. Ça lui arrive aussi de servir de nounou pour chaton en vacances quand Min doit s'absenter. C'est rare mais il aime particulièrement ça. 

Autumn : Ex Semi-glue.
Un peu collante et très accrochée la miss. Apparemment intéressée, mais... Well. Elle est venue dormir vers lui. Enfin Kam faisait la sieste et la miss lui tenait compagnie. Il paraît qu'on dort mieux avec quelqu'un à qui faire des câlins. Il devait vraiment être fatigué pour accepter. Mais au final, il a bien dormi.
Depuis la rentrée la demoiselle semble se désintéresser de lui. Peut-être en a-t-elle eu marre d'attendre pour rien. Ce qui n'est pas pour déplaire à Kamyl.

Alaska : Supergirl. 
Ensemble, ils sont comme chien et chat. Impossible de ne pas se prendre le chou pour une broutille. En même temps entre ego, fierté et tête de mule, on fait difficilement un bon ménage. Faire enrager Al' est donc naturellement devenu un passe-temps pour lui. Puis il lui tient tête parce que ça l'amuse. Il leur arrive d'avoir des périodes de trêves, des moments où ils arrivent à profiter de leurs passions communes sans se cracher à la gueule. C'est rare, c'est cool et c'est posé. 
Puis de toute façon s'il la voit pas pendant un moment, il ira gentiment lui chercher des noises. Parce que c'est une constante. C'est bizarre entre eux, ils aiment se détester.

Eury : S'il devait avoir une meilleure amie, ce serait elle. 
Ils sont tous les deux assez cons pour faire des concours de sieste pendant les cours. Celui qui gagne étant celui qui dort le plus sans se faire prendre. Kam n'a pas souvent gagné... Ce qui est étrange parce que Eury est une vraie pile électrique. Totalement du genre à venir tourner autour de Kamyl pour une raison x ou y, jusqu'à ce que ce dernier cède à la demande ou qu'il lui fasse un plat. Là, éventuellement, elle se calme. Elle l'épuise. Mais s'il fait genre que ça l'énerve, il n'en pense rien. De toute façon, il est le premier à la suivre dans ses délires, souvent en traînant des pieds. Mais il faut bien quelqu'un pour veiller sur la miss, non ?

Ally : Gamine chiante pote d'Othello.
Rien que pour ça, il l'évite. Ouais, elle est plus vieille et alors ? C'une gamine à côté de Kam. Puis cette nana, il la respecte parce qu'elle met KO plus de 90% de la population prismvérienne. Mais se battre avec elle est une plaie. Elle met un peu en contradiction certains de ses principes. Advienne que pourra.

Nao : Amitié discrète.
Cette fille est arrivée l'année dernière. Comme par hasard, la première place de libre dans la salle de classe, c'était à côté de lui. Mais étrangement, ça a plutôt bien fonctionné leur binôme. La miss n'est pas envahissante, plutôt calme et a une définition assez similaire à la sienne en ce qui concerne l'amitié. Ce qui aide pas mal. De plus, la miss est dans le même dortoir que lui. 

Amelia : S de mon cœur.
Il ne fallait pas venir le provoquer. Elle l'a fait. Il lui a fait regretter. Si elle a terminé à l'hôpital ce n'est qu'un dommage collatéral. Après tout, elle n'avait pas à venir traîner dans ses pattes.

Kei : Padawan.
Leur rencontre s'est un peu faite par hasard. Au détour d'un couloir. En pleine bagarre. Depuis ce jour, Kam a pris le plus jeune sous son aile. C'est un peu devenu son élève. Il l'emmène faire les quatre cents coups avec lui. C'est un poussin dont il prend soin. Et quand il le conduit dans les ennuis comme cette fameuse nuit dans les toilettes, Kam ne l'abandonne pas. 

Miles : Ami.
Miles fait partie des amis de Kam. Les seuls les vrais. Faire les quatre cents coups ensemble, ça aide beaucoup. C'est que de la rigolade. Puis même si Kamyl est au courant pour Raven, il s'en fout. Ça ne l'intéresse pas. Mais ça ne change rien. Miles reste ce qu'il est. Un emmerdeur immature. Comme Kamyl. Peut-être avec un poil de bon-sens de plus que lui. 

Ezé : Pote de couloir.
Ils n'ont pas grand chose en commun ces deux-là. Et c'est justement pour ça que ça marche. Il n'y a aucune prise de tête dans leur amitié. Que de la légèreté. Ils ne se voient pas excessivement souvent, mais c'est amplement suffisant. Puis à la longue, ils se lasseraient probablement.
Ezé c'est un peu une tâche d'arc en ciel qui pique les yeux. Mais étrangement, ça motive assez Kam.
Bien que ce soit pour le charrier, Kamyl se sert d'Ezé comme d'un accoudoir. La différence de taille n'aide pas. Puis il y a un point qu'il apprécie chez lui, c'est qu'involontairement, ça le fait dédramatiser sur sa taille. Il est grand et pas vraiment complexé parce que c'est bien utile pour intimider, mais pas non plus très à l'aise, donc il se voûte pas mal. Là, les deux extrêmes l'amusent. 

Warren : Petite chose.
Warren est un phoque. La première fois, ça a bien fait rire Kam. Depuis, il s'y est habitué. 
Ce qui n'est pas le cas de Warren qui semble plutôt effrayé par Kam. En même temps, un nain aussi sec qu'une épingle à nourrice face à une brute qui peut le soulever comme de rien, il y a de quoi. Mais Kamyl n'est pas méchant avec lui. Juste terriblement franc. « Lève la tête mec. » « Assume ce que tu fais. » « Regarde-moi quand je te parle. » « Arrête de bégayer, on comprend rien. » Warren ne s'en rend peut-être pas compte, mais Kam lui rend service en lui disant ça. Du moins, de son point de vue. 


Yu : à définir en RP

Colton : Ancien modèle.
À son arrivée à Prismver, Kamyl a pris Colton en exemple. C'était le gars populaire qui se battait quand il le fallait et qui avait plein de potes. Des vrais. Puis un jour, Colton a changé de voie. Il a carrément mal tourné. Virer S n'était pas sa meilleure idée. À partir de là, Kam s'est détaché de lui, a même arrêté de le fréquenter. Il est devenu méfiant envers lui. Puis de fil en aiguille, ils sont devenus comme deux chats de gouttières. Similaires mais tellement méfiants. Feulant au moindre pas de travers. À se battre pour préserver leur territoire. 

Ezio : C'est compliqué.
Kam ne l'aime pas. Parce qu'il a tué une pauvre chatte en lui faisant des bébés et en les dispersant dans le pensionnat. Il ne va pas non plus l'aimer s'il se bat avec lui à cause de sa filleule, Autumn. Puis c'est un S. Il a tendance à ne pas les apprécier ceux-là. 
Mais en même temps, l'italien, il se transforme en chat et ça rentre directement en conflit avec tout le reste. Cependant ça, il ne le dira pas. Quitte à le détester autant le faire jusqu'au bout. 
Officiellement, il est le bras-droit des Voltors. Ce n'est pas pour autant qu'il a le respect de Kamyl. Ce n'est absolument pas lui qu'il va écouter dans ce rassemblement de cogneurs. 

Homère : Ami.
La première fois qu'ils se sont vu les deux, ils se sont cognés dessus. Tout simplement. Ce sont deux gars, donc c'est tout naturellement qu'ils ont fait connaissance pendant leur bagarre. Le fait qu'Homère ait une béquille n'a même pas freiné Kamyl. S'il devait s'arrêter sur tous les petits détails, il ne s'en sortirait pas. Puis apparemment, ça n'a pas dérangé Homère. 
Ils ont une amitié assez particulière, à s'envoyer des vannes, des punchlines dans la gueule. C'est aussi un bon moyen de se battre. Puis manier les mots, ce n'est pas vraiment l'art de Kam. Et Homère a de la répartie et ne se laisse pas marcher dessus. Du coup, c'est rafraîchissant. 
Ils se ressemblent assez sur certains points. Et Kam l'apprécie. 

Julian : Partenaire de crime. 

Sven : Trap dans les cuisines, rap inside. 



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Mar 24 Avr 2018 - 18:57, édité 1 fois
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:45
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Colombe V. Spam

Petit cœur tout mou.
C'est un peu sa seconde maman. Elle veille sur lui, à sa manière, panse ses blessures quand il revient d'une bagarre. Elle ne le juge pas. L'engueule fortement, mais ne juge pas. Cole vérifie un peu trop souvent que tout va bien ou au mieux. À sa manière. À cause de son don, elle évite au maximum de le toucher. Quand il est de bonne humeur, il la charrie à ce sujet. Parce qu'il faut avouer que c'est drôle de la voir faire de grand geste pour éviter un contact physique inopportun. La voir utiliser une pince à épiler pour décoller les compresses aussi est sujet à taquinerie. 
Par dessus tout, même s'il ne lui dit jamais, il apprécie ce qu'elle fait pour lui. 

L. Athena Bottero

??
La figure d'autorité des Voltors. La sienne du moins. Puis Athena est une bagarreuse dans l'âme et elle est bonne à ça. Il apprécie ce trait de caractère chez elle. Le fait qu'elle ne soit pas proprette ni superficielle. En vérité, Athe c'est plus son pote que sa pote. Trop masculine pour avoir cette différentiation. 
++

Bérénice A. Endor

Camarade de classe.
La demoiselle est en 6E tout comme lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se connaissent. Ils sont généralement assis pas loin l'un de l'autre. Si au départ c'est le fruit du hasard, c'est plus devenu une habitude avec le temps. L'avantage d'être installée près de lui, c'est qu'elle peut lui corriger ses nombreuses fautes d'orthographe. Très nombreuses. Elle a du courage à le faire. Et absolument pas la patience pour. Kamyl a beau l'écouter, ça n'apporte pas de résultat probant. Mais elle est sympa, c'est tout ce qui compte.

Zoe Rockbell

Petit phénomène.
La petite rousse n'est pas très impressionnante aux yeux de Kamyl. Pas de quoi l'impressionner, loin de là. C'est une peste oui, mais Kam l'aime bien quand même. Elle a un petit quelque chose qui fait qu'il s'en fout. Il l'apprécie et il cherche pas plus loin.

L. Amaryllis Miller

Squatteuse
La nana pas dérangée pour deux sous. Elle passe son temps à squatter. Son dortoir, sa classe, même son casier. Le pire c'est qu'elle ne repart jamais sans rien. Même si Kam met beaucoup de temps à s'en rendre compte. Il a bien essayé de lui rentrer dans le lard en lui disant ce qu'il pense de son invasion, ça n'a jamais empêché Laeti de revenir. La poisse. Enfin, il dit ça, mais il la trouve quand même sympa. Dans la limite du raisonnable évidemment.

F. Aiata Parau

Marraine
C'est la dernière en date. Et il espère que ce soit la dernière tout court. La miss est plutôt sympa. Elle accepte de l'aider à rattraper le retard qu'il a cumulé en ne foutant rien en cours ces dernières années. Rien que pour ça, elle a son respect. En plus, elle a les meilleures initiales au monde. Le mécanicien en lui approuve.

Barbara

??




Barbara


Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Mar 29 Mai 2018 - 10:22, édité 5 fois
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:45
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Jack Crane

Détestable.
Ce mec attire naturellement le poing de Kam. Ce qu'il ne se prive pas de faire. Une véritable tête à claque. Faudrait qu'il apprenne un peu le sens de la vie le mec. Ce n'est pas parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que lui qu'il peut se permettre de baver sur la gueule des gens. Si Kamyl l'ignore en temps normal, il ne se prive pas pour lui foutre son poing dans la gueule à la blondinette. C'est un très bon défouloir en soi. 
Récemment, Kam a appris que la blondinette était complètement paranoïaque. C'est pas pour autant qu'il comprend mieux comment il agit ou que lui-même va agir différemment. 

Othello K. Heikkinen

Horripilant.
Ce mec c'est presque la bête noire de Kam. Rien que son nom lui provoque une crise d'urticaire. Tout dans son attitude l'agace. Le pire, c'est qu'ils ont deux clubs en commun. Une H-O-R-R-E-U-R. Le harcèlement via LMS aussi, ça le gave. Et l'autre pro-A, il fait tout pour le faire sortir de ses gonds. Un autre inconvénient, c'est qu'il ne se laisse pas sagement tabasser l'autre. Non, il se défend. L'enflure. 

Will Fenech

Colocataire.
Tout allait bien jusqu'à ce que ça n'aille plus. Une bataille de bouffe amicale qui a mal tourné. Tant pis. Ca ne va pas t'empêcher de vivre.

Tuathal Ginty

Colocataire envahissant.
Un original qui... tombe amoureux de lui régulièrement. La première fois, Kamyl lui a mis son poing dans la gueule. Clairement pas intéressé. Puis au fil du temps, il a décidé que ce ne devait être qu'un jeu pour le roux. Kam peut bien laisser couler quand ce dernier lui tient compagnie dans ses nuits d'insomnie volontaire. Par principe, il n'aime rien de ce que Tuathal a le malheur de préparer. Déjà qu'il aime pas ce que lui-même cuisine, c'est pas pour aimer la bouffe d'un autre.

Beryll Gibson

Mon poing dans ta gueule et plus si affinité.
Avec Beryll c'est constamment une démonstration de force. Lequel marave le plus la gueule des pauvres racailles du coin ? Lequel est le moins blessé à la fin ? Et forcément, ils n'arrivent jamais à tomber d'accord. Donc ils se foutent constamment sur la gueule pour se départager. C'est assez habituel chez eux. Mais c'est cool. Ils s'entendent bien. Surtout quand la variable Jack la princesse blonde entre en jeu.

Orson M. Dreemurr

J'ai pas une gueule de psy !!
Ce mec de base, il ne le connaît pas plus que ça. C'est juste un gros minou. Kam est presque sûr de pouvoir dompter le matou. Mais le type, c'est une autre paire de manches. Le pire c'est qu'il est venu chercher de l'aide auprès de lui. Même pas pour casser la gueule à quelqu'un. C'est ça le pire...



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Ven 27 Juil 2018 - 9:59, édité 6 fois
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:46
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Acte VII - Un nouvel envol

Not a fair fight
www • ft.  Kei C. Nathen • 2° étage - Salle de cours des E • Terminé
Mars 2017
Kam passait dans le couloir alors qu'un plus jeune se faisait menacer par des brutes. Il a pris ce dernier sous son aile. Leur rencontre fut donc très instructive pour le plus jeune.

Faire connaissance, tout un art. À pratiquer avec modération.
www • ft. Chan W. Xiang • Dortoirs - Cabane 3 • Abandonné
Fin Mars 2017
Rencontre pour s'apprivoiser. Le binôme n'aura pas duré.

Bénévolat pour les resto du cœur, version féline.
www • ft. Shanilae Gilane • Grande Place - Port • Abandonné
Samedi, fin Mars 2017
Promenade près du port avec les restes du club cuisine. Il fallait nourrir les chats errants du coin.

Let's blow this city to ashes
www • ft. Miles S. Finch & Kei C. Nathen • Rez-de-chaussée - Toilettes • Terminé
Mai 2017
Kam avait rendez-vous avec Miles pour se défouler un peu. Sur un coup de tête le brun voulu amener son padawan. C'est ainsi que Kei fut mêlé à l'affaire. Au départ, ce n'était que la destruction des toilettes de la vice. Cependant, à l'arrivée de Tartiflette, tout dérapa.

Hawaïenne, quatre fromages, bolognaise et ??
www • ft. Will Fenech • Dortoirs - Cabane 3 • Terminé
Mai 2017
Emmerder un coloc' qui cuisine, c'est tout un art. Même si ça se termine mal et que la discussion risque d'être difficile à présent.

Don't be so rude, idiot !
www • ft. Supergirl - Alaska I. Bjørn • Forêt étincelante • Abandonné
Juin 2017
Chamaillerie habituelle. Réparation de petits objets trouvés un peu partout. Partage.

Paintball d'intérieur
www • ft. L. Athena Bottero & Yu A. Wagner • Égouts - QG des Voltors • Abandonné
Dimanche 25 Juin 2017
Action des Voltors. Complètement inoffensif et purement décoratif.

Free snacks ? Well almost…
www • ft. Eurydice C. Peters • 5ième étage - Salle des miroirs • Terminé
Lundi 26 Juin 2017
La demoiselle traîne Kamyl à la recherche d'un trésor perdu. Une salle remplie de sucrerie digne d'un conte de fée. Un endroit où rêve d'aller tous les enfants. Une catastrophe quand ils franchissent la mauvaise porte et que l'exploration vire au cauchemar.

Douce Vengeance
www • ft. Jack Crane • 4ième étage • Terminé
Mardi 8 Août 2017
Kamyl cherche à voir sa marraine, il est loin de tomber sur elle. C'est Jack et ses sbires qu'il croise. Ce dernier le tenant pour responsable du changement de don qu'il a subi. Kam n'y comprend rien, jusqu'à ce que la discussion tourne à la bagarre. Là, c'est un langage qu'il parle. Malheureusement pour lui, ils sont trop nombreux et le laissent dans un sale état. Même s'il arrive à fuir en un seul morceau.

Lovely Reckless Baby
www • ft. Colombe V. Spam • 4ième étage • Terminé
Mardi 8 Août 2017
Suite à la bagarre entre Jack & co et Kamyl, Cole le trouva dans le couloir. Il était en piteux état. Elle l'a aidé à sortir de là et à se rendre au bungalow de cette dernière. Le chemin ne fut pas facile et posa problème aux deux étudiants.

Just be good boy
www • ft. Colombe V. Spam • Dortoir - Bungalow 9 • Terminé
Mardi 8 Août 2017
Arrivée à destination. Cole a pansé les blessures de Kam. Qui lui a subit le savon du siècle par son amie. Il n'a pas fini de l'entendre grogner. Mais tout est bien qui fini bien. Pour l'instant.

Picorer des paroles et échanger des miettes.
www • ft. Homère Covinsky • Réfectoire • Abandonné
Lundi 4 Septembre 2017
Déjeuné à la cafétéria entre pote. Ni plus ni moins.

Préparation d'un tout.
www • ft. Colombe V. Spam • Complexe Sportif • Abandonné
Mi-Septembre 2017
Mise en place du plan.

My journey is over.
www • ft. Amelia E. Remington • Dortoir - Cabane 3 • Terminé
Mercredi 11 Octobre 2017
Kamyl chez les S.

Well Shit
www • ft. Club de Boxe • Forêt & ruines • Abandonné
Mi-Octobre 2017
Perdu en forêt. Il fallait forcément que ça leur arrive à eux...

Acte VIII - Explosion

Face à tes peurs.
www • ft. Orson M. Dreemurr • 3ième étage - Salle de l'infini • Terminé
Mi-Avril 2018
Le type semble avoir besoin d'aide et n'a trouvé personne de mieux que Kamyl pour lui donner des conseils. Le plus surprenant c'est que Kam soit coopératif. Mais en même temps, c'est un sujet qu'il maîtrise plutôt bien.

Does anybody need to chill out ?
www • ft. Beryll Gibson • Laverie • En cours
Samedi 28 Avril 2018
Résumé.

Posé canapé télé ciné.
www • ft. Tuathal Ginty • Dortoir - Cabane 3 • En cours
Mai 2018
Résumé.

I am the rock that pushes away
www • ft. L. Amaryllis Miller • Dortoir - Cabane 3 • En cours
Mi-Mai 2018
Résumé.

Fête des D
www • ft. L. Athena Bottero • Plage • En cours
Fin Mai 2018
Résumé.

Take your guts, let's your inside pirate be nuts !
www • ft. L. Athena Bottero • Plage • En cours
Fin Mai 2018
Résumé.

Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça
www • ft. F. Aiata Parau • Dortoir - Cabane 3 • En cours
Fin Juin 2018
Résumé.

Pirate informatique pour voler une voiture.
www • ft. Ashley Mera • 4ième étage - Salle de classe des B • En cours
Début Juillet 2018
Kam cherche sa marraine. Ce n'est pas elle qu'il trouve mais quelqu'un qui pourra peut-être l'aider avec une de ses ambitions.


Titre
www • ft.  • Lieu • Statut
Date
Résumé.

❖❖❖

RP à faire : Leann (player), Jack (vengeance), Barbara (approfondir leur lien)
Dispo pour rp.



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP



Dernière édition par Kamyl T. Wolff le Ven 27 Juil 2018 - 10:02, édité 15 fois
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 18:47
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

Messages : 387
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

C'est ouvert les gens !

N'hésitez pas à venir pour des nouveaux liens ou redéfinir les choses pour les anciens !


Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 21:31
Just let it rock ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 2337

Messages : 359
Just let it rock ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Du coup, j'ai réfléchi.
J'crois qu'Ow1 et Kam ça pourrait être ces gars qui se parlent que parce qu'ils ont cuisine en commun, et que de cuisine, d'ailleurs et que pendant le temps de club aussi.

J'ai lu sur ta fiche que Kam supporte pas beaucoup d'aliments qu'il lui arrive pourtant d'en cuisiner (sucreries, légumes) du coup Owain pourrait goûter ce qu'il veut pas manger pour qu'en échange Kamyl test-taste ce qu'il fait (pas ses pâtisseries mais le reste quoi). En gros je les vois bien être critique de ce que fait l'un et l'autre mais sans prise de tête.




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le Mar 24 Avr 2018 - 21:44
★ You got a problem if I say so
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 29 ans - Psychologue
Prism' : 17864

Messages : 152
★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11329-be-patient-andy http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now#172702 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11455-inspecteur-donovan-lms-andy

Haha j'ai oublié de maj mais Kam a quitté le club cuisine :/ enfin il vient de le quitter. Donc on peut avoir ce genre de lien mais va falloir le faire évoluer du coup :P on peut faire ça en rp prochainement si t'es pas trop overbook.

Après Kam est chiant et n'aime pas grand chose. Il vénère les sandwichs sans salade ni cornichons ni tomate... Et il aime aussi les pâtes mais pas grand choses d'autres u.u


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”

Indisponible pour RP
Message Dans Re: Pour un monde rempli de chat - Kamyl | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-