» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Calm down [PV. Leann]







Partagez | 
 


 Calm down [PV. Leann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Calm down [PV. Leann] | le Mer 25 Avr 2018 - 15:41
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Calm downLeann De LaineSometimes the hardest part isn't be injured by punches.

Un claquement de porte. Des pas lourds et précipités. Beryll venait d'entrer en trombes dans le cabanon.

Il regarda autour de lui : personne en vue. Ses colocs devaient être dans leurs chambres, ou dehors. Tant mieux. Mieux valait qu'il ne croise personne, il aurait été capable de s'en prendre au premier venu. Il ouvrit le frigo, puis les placards, les tiroirs ; vides. Ou du moins, vides de nourriture intéressante. Quelques paquets de crackers, des chips et des aliments sains - quelle horreur. Rien d'intéressants donc, ils étaient vides de quelque aliment sucré imaginable, à moins d'avoir les talents culinaires nécessaires pour transformer le sucre en poudre en quelque chose de réellement comestible. Et il n'en avait aucun. Il tapa du poing sur la table à manger dans un grognement.

"Bordel !"

Pourquoi fallait-il qu'il arrive à cours de bonbons à ce moment là ?

Essuyant le sang au coin de sa bouche, du revers de sa main droite, il se dirigea vers le canapé pour s'y laisser tomber, et alluma la télévision. Sur l'écran, de petits personnages colorés s'agitaient gaiement, riants et dansant sur un fond musicalement niais. Mais Beryll n'en avait pas grand chose à faire ; il avait beau adorer les dessins animés, il avait d'autres fers dans le feu ; cet enfoiré de Jack devait payer. C'était forcément lui. C'était toujours lui.

L'adolescent venait de se faire à moitié passer à tabac par trois plébéiens, soit disant parce qu'il les avait "mal regardés". Quelle bonne blague ; il ne les avait même pas vus. Ces gars-là avaient forcément été envoyés par Jack. Le pauvre petit ne devait pas s'être remis de la dernière crasse que lui avait fait Beryll, et refusait, comme à l'usuel, de se salir les mains. Du Crane tout craché.

Evidemment, le blond avait fini par avoir le dessus assez facilement sur ces abrutis, mais ils l'avaient quand même bien amoché. Et il bouillonnait de l'intérieur.
Il devait trouver un moyen de se venger.
Et un moyen d'aller refaire le plein de sucreries.
Vite.
Sinon il allait craquer.

Talking in ff3366
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Calm down [PV. Leann] | le Ven 27 Avr 2018 - 23:16
Disintirest and neutrality
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans - B - 10ème année
Prism' : 4250

Messages : 498
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

2014 / Cabanons

♡ ft. Beryll
calm down
A cette époque, Leann, tout était encore tellement calme. Pas de problèmes existentiel, pas re regrets, si ce n'est les petits désagréments quotidien liés à ton pouvoir, ami imaginaire. Tu n'avais que 16 ans à l'époque, encore résidente de ces cabanons trop étroits forçant à l'intégration avec tes petits camarades. Tu commençais déjà pourtant à te rebeller contre cette méritocratie que tu trouvais injuste de façon plus régulière, plus visible. T'avais manqué de t'énerver il n'y a pas si longtemps à vrai dire, alors que tu étais allé lire dans la salle commune des A et sans l'intervention de ce gars qui avait remarqué ton agacement, la situation se serait probablement envenimée. Au final, t'avais d'ailleurs fini par sympathiser avec ce brun à l'aspect si ténébreux sans te douter une seconde de la place qu'il occuperait dans ta vie, pas loin de deux ans plus tard.

C'est d'ailleurs après avoir été regarder quelques épisodes de Battle Star Galactica sur son canapé que ton aventure du jour commença. Tu venais seulement de franchir la porte d'entrée, entrant dans la salle commune avec le plat à présent vidé d'une tarte tatin préparée pour l'après-midi avec ton ami, quand ton regard se posa sur Beryll, ton colocataire. C'était quelqu'un avec qui tu t'étais bien entendue dès son arrivée dans ton dortoir, à vrai dire, et longtemps vous aviez entretenu une très bonne relation. Il t'aidait à la cuisine quand tu préparais des sucrerie et ne manquait jamais de montrer sa reconnaissance quand tu lui faisait déguster tes petits plats. Mais récemment, t'avais l'impression que son comportement était différent. Plus distant, plus froid peut-être, une mauvaise influence qui prenait de plus en plus d'ampleur. Et sa situation aujourd'hui semblait confirmer ta théorie.

Vautré sur le canapé, le E n'avait pas l'air en forme, et un coup d'œil supplémentaire porta ton attention sur son visage amoché. Ton sang ne fait qu'un tours, Leann, car bien que les plaies aient l'air bégnines, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour ton prochain.

- Beryll! Qu'est ce qu'il s'est passé?

Tu rejoints le jeune homme à grand pas, posant ton plat sur la table basse en même temps que tu t'accroupissait au côté de lui avec cette expression concernée que tu maîtrise si bien. Bientôt, tu te tournes vers cette entité que toi seule peux voir, toi seule peux entendre, et lui envoie quelques instructions d'herbes à te ramener de ta chambre. L'esprit soupire, comme à son habitude, et traîne les pieds jusqu'à ton antre, passe à travers la porte et ramène aussitôt une barquette remplie de plantes séchées, semblant léviter à un mètre du sol avant de se poser en douceur à tes côtés.

- Comment tu t'es fait ça?

Tu l'interroges, avec cet air inintentionnellement moralisateur alors que tes petits doigts s'agitent entre les sachets plastiques, bouteilles d'huiles essentielles et base de crèmes neutres. La vraie panoplie de la parfaite herboriste en herbe qui se prépare à entrer en filière médecine.  


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: Calm down [PV. Leann] | le Jeu 3 Mai 2018 - 18:53
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Calm downLeann De LaineSometimes the hardest part isn't be injured by punches.

L'épisode touchait à sa fin, et le jeune homme n'en avait pas suivi une seconde. Au fur et à mesure que le temps passait, son corps devenait de plus en plus douloureux. Oui, parce qu'il avait beau ne pas en être à sa première embrouille, il était quand même relativement... Sensible à la douleur ? Et faible, aussi. Ca, ouais, il avait un véritable corps de lâche. Le seul truc qui lui permettait de tenir tête à des gaillards comme ceux qui avaient essayé de le passer à tabac tout à l'heure était le fait qu'il était vif, et assez imprévisible, lorsqu'il frappait. Et puis, sa petite taille lui permettait aussi d'esquiver assez facilement. Vous voyez Rey Mysterio, le catcheur américain ? Ben voilà. Beryll était pareil. En moins musclé. Et moins latino.

Lorsque le générique de fin résonna dans la pièce, vide de toute autre présence humaine que la sienne, il envisagea finalement de se lever pour aller faire une razzia au distributeur de snacks le plus proche. Et alors qu'il était sur le point de faire cet effort – qui, entre nous, lui semblait impossible – la porte d'entrée s'ouvrit dans un bruit de loquer.

Et merde.

Ce bruit était évidemment synonyme d'un de ses colocataires qui rentrait. Et c'était la dernière chose qu'il souhaitait. Il n'avait envie de parler à personne, il voulait qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse se remplir le ventre et réfléchir à une vengeance en toute tranquillité. Ne jetant même pas un œil vers l'entrée, il se renfrogna en s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Peut-être dans l'espoir vain qu'on ne le remarquerait pas ?

"Beryll! Qu'est ce qu'il s'est passé?"


Il soupira intérieurement. Pour l'idée de passer inaperçu, c'était loupé. Mais au moins, c'était Leann qui était rentrée la première. A cette pensée, son visage s'adoucit légèrement. De presque un an son ainée, la jeune fille était, depuis qu'il était arrivé sur le campus, une des seules personnes qui arrivaient à le supporter,  et sa seule amie au féminin. Il avait toujours grandement apprécié sa compagnie, même s'il n'arrivait pas à comprendre comment une fille aussi gentille et exceptionnelle qu'elle pouvait être en A. Et même s'il faisait un gros amalgame sans en avoir conscience, cela l'agaçait presque de la voir encore dans ce milieu alors que lui en était sorti. Un sorte d'égoïsme, entre autres.

Quand elle s'approcha de lui avec un air inquiet, il ne broncha pas mais lui adressa un regard la priant de ne pas s'inquiéter. Ce ne fut que lorsqu'il vit les herbes venir de sa chambre jusqu'à elle en flottant dans les airs qu'il réagit ; elle le questionna sur un ton moralisateur, mais pour toute réponse il afficha d'abord un sourire cynique, presque insolent, comme il savait si bien les faire. Il ne prit la parole qu'une dizaine de secondes plus tard en essuyant encore le sang partiellement séché qui avait coulé de son nez et de ses lèvres, alors qu'elle préparait déjà ses mixtures pour le soigner :

"T'inquiète, ça va très bien, t'as pas besoin d'faire ça."

Mais elle semblait déterminée à s'occuper de lui, s'affairant dans ses herbes, alors il accepta de la laisser faire. Après une vague hésitation, il expliqua, une énorme touche de méprise dans la voix :

"C'est cet enfoiré de Crane, histoire de changer... Il a envoyé trois types qui f'saient deux fois ma taille pour essayer d'me tabasser. Mais j'les ai couchés avant qu'ils arrivent à faire quoique ce soit... Enfin presque."

Il porta une main à son œil gauche qui avait gonflé en souriant encore. Un cocard ne devrait pas tarder à border celui-ci, si ce n'était pas déjà fait.

Putain, ouais. Jack allait morfler.

Talking in ff3366
Thinking in ff9999
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Calm down [PV. Leann] | le Mar 15 Mai 2018 - 14:11
Disintirest and neutrality
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans - B - 10ème année
Prism' : 4250

Messages : 498
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

2014 / Cabanons

♡ ft. Beryll
calm down
Beryll est têtu, et il ne résiste pas à ton assistance pour cette fois. Tu fini par trouver la crème que tu cherchais si désespérément dans ton bac, pas encore tout à fait au point, mais tout de même efficace pour calmer la douleur pendant qu'il t'expliques sa théorie. Le tristement populaire Jack Crane était, selon le E, le responsable de son passage à tabac. Encore. Jack et toi étiez dans la même classe à vrai dire, et il est vrai qu'il faisait partie de ces gens qui ne supportaient pas les E. Cependant, tu ne comprenais pas pourquoi il irait jusqu'à cibler ton colocataire à ce point-là.

C'était sur ces pensées que tu  appliquais avec le plus grand soin ton mélange sur l'œil gauche du jeune homme. Il avait tout de même était bien amoché, et tu regrettais de ne pas avoir pu intervenir plus vite pour prévenir un peu plus le gonflement. L'odeur florale qui se dégageait de la lotion était assez forte, du genre à venir chatouiller les narines des deux étudiants, et pouvait possiblement donner une sensation de piquotemment au contact, mais les effets ne tardaient souvent pas à se faire ressentir.

- Encore Jack, hein? Il a l'air de t'en vouloir.

Tu jettes un œil à ton interlocuteur en rangeant ton matériel. Bien que tu ne doutais pas le moindre instant de la malveillance du violet, il y avait tout de même quelque chose qui t'intriguais dans cette affaire. Pourquoi s'acharner contre lui en particulier? Beryll était loin d'être un cible facile : il était têtu, savait se battre. S'il tenait simplement à faire du mal à des E, pourquoi ne pas s'attaquer à une cible plus faible et facilement manipulable? Il y en avait bien d'autres, pourtant.

- Il s'est passé quelque chose entre vous pour qu'il n'arrête pas de s'en prendre à toi? Peut-être que simplement régler vos différents calmement au lieu de surenchérir en violence serait plus bénéfique pour vous deux.

Tu t'assois finalement à côté de ton ami, mains sur les cuisses, ta caisse toujours sur le sol. Kei vous observe avec un soupçon de suspicion depuis le fond de la pièce, comme c'est souvent le cas. Il aime analyser les choses mais n'en fait que rarement part, si ce n'est pour t'embêter. Pourtant, cette fois, il semble vouloir ajouter son grain de sel.

- Tu ne devrais pas t'aventurer sur cette voix, Leann. Tu vas l'énerver.

Tu te tournes nerveusement vers cette voix que toi seule peut entendre, sourcils froncés. Qu'il se mêle d'autre choses, celui-là, penses-tu. Pourtant, il ne cherches que ton bien, au fond. Mais tu détestes écouter ses conseils.


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: Calm down [PV. Leann] | le Lun 3 Sep 2018 - 14:39
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Calm downLeann De LaineSometimes the hardest part isn't be injured by punches.

Le jeune homme tressaillit au contact des doigts de son amie, qui tentait de lui appliquer la pommade. Et entre nous, ce n'était pas mince affaire, au vue des nombreuses gesticulations du blond qui rythmaient son discours :

"Tu parles... M'en vouloir, c'est peut dire. Ca fait des années qui ce mec se défoule sur moi. C'est juste une ordure, voilà tout... Aïe ! Ca pique, ton truc !"

Un autre frisson de douleur lui parcouru le visage et il recula légèrement la tête. Les préparations médicinales de Leann étaient toujours géniales en termes de guérison miracle, mais s'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas leur enlever, c'était les sensations peu agréables de fraicheur extrême, picotements et autres effets temporaires mais indésirables à l'application. Malgré tout, il tenta d'ignorer la vive douleur jusqu'à qu'elle s'estompe, préférant se concentrer sur ce que lui disait sa colocataire. Mais lorsqu'il entendit la dernière phrase de celle-ci, il se redressa vivement sur le canapé :

"Attends, t'es sérieuse là, Leann ? T'as vu ce que ce type m'a fait ? Tu crois vraiment qu'il est du genre à vouloir discuter sagement autour d'une tasse de thé ?!"

C'était pas la première fois que son amie lui sortait ce genre de discours, et ça l'agaçait toujours un peu. Mais cette fois, il le prenait vraiment mal. Certes, il cherchait constamment des noises à Jack, et ce depuis des années, même s'il ne disait pas tout à Leann de peur qu'elle ne lui en veuille, mais tout de même. Premièrement, il ne se souvenait même plus qui des deux avait commencé tant cette histoire remontait, et deuxièmement, il venait quand même de se faire passer à tabac. Alors lui dire à lui de ne pas surenchérir en violence était assez malvenu.

"Pffff... Ca m'gonfle, cette histoire. J'en sais rien moi, de c'qu'il s'est passé pour qu'il s'en prenne à moi. Il peut juste pas m'blairer, et j'peux pas le blairer en retour, voilà. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus."

Il était définitivement agacé. Et il avait horreur de se prendre la tête avec Leann, mais lorsque ça arrivait, il avait toujours trop de fierté pour s'excuser de s'énerver. Il se contenta donc de se ré-enfoncer dans le canapé et de croiser les bras sur son torse en marmonnant :

"J'ai besoin d'sucre."

Talking in ff3366
Thinking in ff9999
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Calm down [PV. Leann] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Zone Intemporelle
-