» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl]







Partagez | 
 


 Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Jeu 26 Avr 2018 - 19:24
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Does anybody need to chill out?@Kamyl T. WolffDon't even think you're gonna talk to me, you're a fool!.... Seriously, just one word and imma kill you, biatch.

A Prismver, y'a des choses auxquelles on échappe pas. Aussi chiantes soient-elles. Et la corvée de linge... en fait malheureusement partie. Et si ses colocs ont toujours essayé de la faire à des moments précis, comme tous les mercredis, du coté de Beryll, c'est totalement aléatoire. En fait, à moins que l'un d'eux ne lui propose de s'en occuper à sa place, il ne s'y colle que lorsqu'il n'a plus rien à s'mettre sur le dos. Ce qui, soit dit en passant, est plutôt rare, vu la collection de fringues qui trône constamment dans sa chambre et qui d'ailleurs, s'agrandit un peu plus à chaque fois qu'il passe dans le quartier Mode de la ville.

J'suis une putain de fashion victime, ouep.

Planté devant la laverie, il guette l'intérieur, à la recherche d'êtres indésirables. Manquerait plus qu'il croise un A, ou un casse-burnes de leur genre. Il est d'une humeur massacrante, et il pourrait frapper le premier fils à papa qui aurait le malheur de croiser anodinement son chemin. Pourquoi ? Un simple besoin de se défouler. Cette nuit, il a rêvé de Leann. Comme souvent ces derniers temps. Faut dire que depuis l'attentat, il pense constamment à elle. Mais il n'arrive toujours pas à lui rendre visite à l'hôpital. C'est trop dur.

Et moi, j'suis trop con.

Parfois, il aimerait pouvoir ranger sa fierté très loin de lui. Il s'énerve lui-même. Et penser à elle le met encore plus en rogne.
Il regarde à nouveau à l'intérieur, à travers la grande vitre : personne. Tant mieux.

Il rentre et laisse claquer la porte derrière lui dans un bruit sourd. Deux machines sont en marche ; des élèves ont dû laisser leur linge là et partir vaquer à leurs occupations. Ce qui signifie qu'il les croisera sans doute quand ils reviendront. Tsss. Il fait claquer sa langue à cette simple pensée, puis fourre à son tour tout un tas de fringues plus colorées les unes que les autres dans un grand tambour électrique. Il a du mal à tout faire rentrer et doit forcer un peu, comme à l'usuel, mais parvient finalement à fermer la porte de la machine d'un léger coup de pied, comme toujours. Si Leann avait été là, elle le lui aurait reproché.

Putain, arrête de penser à elle !

Il donne un petit coup dans l'appareil avant de le mettre en marche, et s'approche du distributeur de boisson qui trône au fond de la pièce. Si seulement ces trucs pouvaient vendre de la bière... Mais non, évidemment. Il y a trop de mineurs, par ici. Alors il opte pour la boisson la plus sucrée qui soit ; une boisson énergisante. Bien sur, dans l'immédiat, il est assez réveillé et bouillonnant, et n'en a en aucun cas besoin. Mais l'appel du sucre est toujours le plus fort.

Il fouille au fond de ses poches et sort quelques centimes ; pile assez. Encore heureux. Il aurait craqué, sinon. Après avoir inséré la monnaie dans la machine, il récupère la canette d'aluminium. C'est froid, ça fait un bien fou.

Talking in ff3366
Thinking in ff9999
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Mar 1 Mai 2018 - 11:44
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl



Beryll Gibson


Does anybody need to chill out ?


Putain d'habitude de merde. Kamyl fait partie de ces gens qui se fichent de beaucoup de choses. Presque tout. Mais il y a un détail sur lequel il est intransigeant. Il est incapable de porter un caleçon sale. Même s'il n'aime pas se doucher, qu'une fois qu'il est sous l'eau, il y reste des plombes, son caleçon doit toujours être propre. Et parce qu'il a trop traîné, ce matin quand il a ouvert son placard, Kam a eu la mauvaise surprise de voir son tiroir à sous-vêtement vide. Putain. Il n'y a qu'à lui que ce genre de chose arrive.

Ce constat l'oblige donc à changer quelque peu ses plans. Mettant en première ligne, le ramassage des fringues sales qui traînent par terre, n'oubliant rien sous le lit comme 90% du temps. Ce qui fait qu'il n'a presque jamais une paire de chaussettes complète. Une fois ceci fait, il faut qu'il mette la main sur la corbeille qu'il ne trouve jamais. Débattre avec deux ou trois de ses colocataires pour trouver la caisse à linge en question. Puis quand tous ces détails sont réglés, se rendre à la laverie. Quelle perte de temps.

Mettre son linge dans une machine. La lessive. Programmer la machine. Ne perdre aucune chaussette en chemin. La routine. Puis parce qu'il sait pertinemment que personne ne viendra lui piquer son linge sale, il se casse. Histoire de se persuader qu'il a des choses plus intelligente à faire que de regarder ses habits tourner dans le lave-linge.

Devant l'échec cuisant de sa tentative, il va juste vider sa vessie dans les toilettes les plus proches. Ces derniers lui laissant un très mauvais souvenir, il préfère ne pas s'attarder. Putain de lézard. Ne sachant trop quoi faire, il finit par se faire à l'idée qu'il va encore regarder la machine à laver droit dans les yeux. À attendre que le temps passe. La prochaine fois, il emmène un bouquin. Une résolution qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à tenir. S'il n'oublie pas avant.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'en revenant, la laverie n'était plus si vide. La silhouette de dos lui semblait même vaguement familière. La chance devait être avec lui, parce que c'est un vaguement familière positif. Devant lui se tenait Beryll dans toute sa splendeur. « Tu devrais savoir que c'est pas ici que tu trouves un bon truc à boire. » Son frigo par contre est un meilleur plan. Quand il pense à le remplir. Pas très souvent donc. « Salut mec. » Le plus jeune passe sur le 'la forme ?' suivit du 'quoi de beau ?'. Parce que franchement, qu'est-ce qu'il y a de beau dans une putain de laverie ? De plus, mater le linge des autres n'est pas toujours un bon plan. Kamyl a déjà essayé. « Il devrait installer un baby-foot ou un flipper ici. Même une table de ping-pong j'prends. Tournoi tous les week-ends à la laverie. J'suis sûr qu'ça f'rait un carton. » Se faire chier étant le sport national du coin, ça ne pourrait qu'occuper le peuple. « J'suis sûr que j'te bats au baby-foot. » S'il ne l'avait pas dite celle-là...



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Sam 5 Mai 2018 - 23:38
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Does anybody need to chill out?@Kamyl T. WolffDon't even think you're gonna talk to me, you're a fool!.... Seriously, just one word and imma kill you, biatch.

"Tu devrais savoir que c'est pas ici que tu trouves un bon truc à boire."

Beryll sursaute lorsque la voix parvient à son oreille et fait volte-face, prêt à envoyer bouler son interlocuteur car il n'a envie de voir personne. Mais heureusement, il ne s'agit pas d'une présence si indésirable que ça. Un sourire résigné étire son visage :

"J'sais bien, mais j'avais une flemme intergalactique de retourner vider mon frigo, haha."


Devant lui, c'est Kamyl qui se dresse. Son ami a beau avoir deux ans de moins que lui, il lui colle facilement deux tête. Ce qui, en étant honnête, n'est pas non plus très compliqué. Il lui adresse un signe de la main avec cet air détaché qu'il maitrise si bien.

"Yo !"

Il jette un œil aux machines qui tournent non loin de la sienne ; Kamyl ayant les mains vides, l'une d'elles doit être la sienne. Puis, le brun le tire de ses pensées inutiles. Beryll rigole. Sur ce point, son pote a raison : les gens d'ici ne savent pas se marrer. Savent-il au moins que le mot existe ? Pour habiter ici depuis presque dix ans maintenant, il ne se souvient pas avoir participé une seule fois à un truc vraiment sympa qui soit organisé par ce foutu campus. Puis, vient la provocation. Sortant son paquet de clopes dans un autre rire insolent, il y répond :

" T'as cru. Y'a pas un seul terrain sur lequel tu m'bats mon grand."

Il aime bien appeler comme ça les gens plus jeunes que lui. Et en l'occurrence, le surnom colle parfaitement à Kamyl, qui dépasse facilement le mètre quatre-vingt dix, à vu d'œil. Quelle chance...

Il porte une cigarette à sa bouche en lui jetant un regard narquois en coin et passe devant lui pour sortir et allumer son cancer en barre. Et alors qu'il s'adosse à la vitrine de la laverie, attendant que le brun le rejoigne – surement ? – il remarque un éclat scintillant sous le soleil à quelques mètres de lui. S'approchant, il constate alors qu'un petit flacon contenant un liquide à la couleur douteuse a été laissé là. Il le ramasse : une potion ? Mais personne autour. Sans doute un coup de Loïs, alors. En tout cas, pas question de toucher à ça sans savoir de quoi il s'agit. La dernière fois qu'il a tenté le coup, il s'est transformé en boursouflet et l'a amèrement regretté.

Il fourre la fiole dans sa poche et retourne s'adosser contre la vitre ; sa clope est presque déjà finie.

Talking in ff3366
Thinking in ff9999
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Mer 9 Mai 2018 - 23:05
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl



Beryll Gibson


Does anybody need to chill out ?


L'autre s'apprête à fumer. Il fume souvent. Pas que ça dérange Kamyl. Mais il a déjà pu le remarquer. C'est presque bizarre à voir. Kam n'a jamais vraiment compris comment les gens fumaient. La fois où il a essayé, il s'est carrément étouffé. C'est dégueulasse en plus. Le goût est affreux. Lui qui est déjà bien compliqué, ça n'aide pas. Néanmoins, la fumée de cigarette ne le dérange pas. Tant que ça ne pue pas le tabac froid, tout va bien. Voir Beryll rire, ce n'est pas nouveau non plus. Avec toute logique, la réponse à la provocation ne devrait d'ailleurs pas tarder. Voilà, qu'est-ce qu'il disait... « Ta gueule. » Ce n'est pas dit méchamment. « J'te bats où tu veux, quand tu veux ! » Forcément que ça allait repartir là-dessus. Il préfère faire abstraction de ce surnom qui, bien qu'il lui aille à la perfection, sonne très enfantin. Il a une tête à ressembler à un mioche ?

Beryll fuit vers l'extérieur. Probablement pour sa consommation de tabac quotidienne. Kamyl en profite pour jeter un œil à sa si précieuse lessive. Quelle plaie. Le jour où la machine à laver aura un programme rapide qui soit vraiment rapide, le brun sabrera le champagne. Il en a carrément marre de devoir attendre ici. Après avoir constaté que ce n'est pas encore pour tout de suite que son linge sera prêt, Kam se décida à rejoindre son ami dehors. Le mouvement de Beryll vers sa poche l'intrigue vaguement. « T'as trouvé un trésor ? » Le brun fait un vague mouvement de la tête vers l'objet en question. Peut-être des pièces sous le distributeur de tout à l'heure. Ça lui arrivait de faire ça avant d'arriver ici. Gratter avec sa règle pour trouver un ou deux sous. Même si la plupart du temps, il ne récoltait que des moutons de poussière... Quelle tragédie.

Plutôt que de s'adosser à côté de son aîné, Kamyl préfère shooter dans une pauvre canette qui traîne par terre. Celle de Beryll ? Bof. De toute façon, il s'en fiche carrément. Ce n'est pas lui qui ira faire un sermon sur le ramassage des ordures, etc. etc. Par contre, il commence à jongler avec cette dernière. À défaut d'avoir une occupation à disposition, il fait avec les moyens du bord. « Un match, ça t'dit ? » Ouais, du foot, devant la laverie, avec une putain de canette. On se croirait au bled.



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Lun 3 Sep 2018 - 17:44
Selfishness and rage
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Messages : 28
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Does anybody need to chill out?@Kamyl T. WolffDon't even think you're gonna talk to me, you're a fool!.... Seriously, just one word and imma kill you, biatch.

Beryll sort à nouveau la petite fiole en verre de sa poche pour la montrer à Kamyl :

"J'sais pas trop, c'était par terre. Sans doute une potion égarée mais huh, perso j'vais éviter de la gouter sans savoir c'que c'est."


Il grimace en la rangeant et tire une autre taffe sur sa cigarette, observant son cadet jouer avec sa canette qu'il avait plus tôt jetée sur le sol. Il ouvre alors la porte de la laverie puis s'avance vers le brun, et d'un petit tour de passe-passe parvient à récupérer l'objet avec un sourire narquois :

"S'tu veux, mais tu vas perdre... On dit que la cage de but c'est l'entrée de la laverie ? L'premier qui arrive à mettre quatre points l'emporte."

Et après quelques jongles, le temps de terminer sa clope, il envoie la canette en l'air d'un coup de pied et se recule un peu, pour signaler le début du match. Les conséquences du geste sont de petites gouttes du liquide rose qu'il restait à l'intérieur du cylindre métallique et qui leur tombent dessus. Beryll en prend quelques unes dans la figure, peste et ne parvient tout d'abord pas à récupérer l'objet, mais finit par le voler à nouveau à Kamyl avant qu'il ne rentre un but. Il en profite donc pour mettre le premier de la partie, et la canette vide rentre dans la laverie pour aller rebondir contre une machine à laver dans un bruit métallique aigu. Satisfait, il entre pour aller la chercher, et l'envoie à son camarade de conneries dans un sourire moqueur :

"Honneur au perdant, la balle est à toi."

Talking in ff3366
Thinking in ff9999
© 2981 12289 0
Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le Mar 30 Oct 2018 - 19:15
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl



Beryll Gibson


Does anybody need to chill out ?


Devant la fiole Kamyl est perplexe. Soit. Pour autant, il ne fait que hausser les épaules. Quoiqu’il arrive, il n’y touchera pas non plus. Quand bien même Beryll lui aurait proposé de la tester ‘pour voir’. Mais ce n’est pas le cas. La question ne se pose donc pas. Terminé bonsoir.

Se faire voler la canette de cette manière, c’est beau. Ce qui montre que Kam ne ressemble pas du tout à un joueur professionnel de football. En revanche, le sourire narquois le pousse au défi. Il ne se laissera pas faire. Les règles sont simples et lui conviennent. « Vendu. » Le brun s’apprête à défendre cette cage de but vu que son camarade possède la balle. Pourtant, ce dernier ne voit pas les choses de la même façon. Il jongle avant de laisser la balle au centre. Bien. Ce sera donc à celui qui la chope le premier. Kam ne perd pas de temps et s’empare de la canette. Le geste aurait pu aboutir à un beau but, s’il ne se faisait pas voler la balle au dernier moment.

Le bruit est métallique. Preuve en est que Beryll marque le premier point. La petite pique fait grogner le plus jeune. Néanmoins, il ne se laisse pas démonter. Repart à l’attaque. Court. Vite. Canette au pied. Se rapproche de l’entrée. Évite son camarade. Du moins, essaie. Il y arrive. Il s’apprête à tirer quand l’ombre de Beryll lui fait changer son mouvement pour reculer. Merde. Il aurait dû foncer. Fronçant les sourcils, il repart à la charge et tire. Advienne que pourra.

Échec. La canette heurte le chambranle de la porte. « Fait chier. » Mais ça se joue en quatre points et non quatre tentatives. Donc rien n’est joué. La balle au centre.



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Does anybody need to chill out? [PV. Kamyl] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Rez-de-chaussée :: Laverie
-