Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Fête des D - Oui

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 13:38
Fête des D - Oui

Rappel : étant donné le nombre de participants, les posts doivent faire 100-200 mots maximum.

Gage : Dépassement de la limite de mot
M. Abigail Davis > Place le mot saucisse dans ton prochain RP de la fête
Kamyl T. Wolff > Écrire le prochain post en Kamylien.
Phoebus C. Zafòn > Place le mot culotte dans ton prochain RP de la fête
Magnus > Place le mot navet dans ton prochain RP de la fête
Amy > Avatar de la honte 1 semaine
Magnus > Place le mot "macarena" dans ton prochain RP de la fête.
Tatiana > Place le mot "flatulence" dans ton prochain RP de la fête.
Orion > Citer une punchline de PNL.
Alexis > Pas de dialogue dans ton prochain RP de la fête.

Lecture conseillée avec musique.


Quand les D organisent une fête, il faut s'attendre à gros.
Tout le monde le sait. Et surtout, les D le savent, c'est pourquoi à chaque fête, les lieux sont plus loufoques, étranges, merveilleux, et imprévisibles. Cette fois-là, je faisais parti de l'organisation et il y avait, comme souvent, un thème à la fête. Les thèmes étaient publics - les invités étaient encouragés à s'habiller en fonction du thème, mais bien sûr, ce n'était pas obligatoire - et cette fois-ci, j'étais particulièrement hypé. J'adorais celui-là et la fête allait être grandiose. Ces moments étaient les rares parmi lesquels les D s'entendaient bien avec les A, ces derniers, au regard de quelques élèves, acceptant de prêter leur pouvoir pour l'organisation.

Contrôle de la gravité pour le transport des objets, des matériaux pour la création et la mise-en-place : ça faisait au moins trois semaines que les élèves bossaient sur cette organisation, au point d'en envoyer bouler tous les petits curieux qui osaient décourager les préparatifs.
À vrai dire, la mise en place de quelques dons dissuasifs suffisaient à détourner les gens de la zone concernée, tant et si bien que la surprise était totale lorsque l'on arrivait sur la plage.

26 mai, 22h30, lieu de rendez-vous, le chemin depuis l'école marqué par des petites lanternes posées sur les branches ci-et-là afin de guider les gens dans le noir.
La plage avait été marquée d'une barrière assez basse afin de délimiter la zone concernée, et à peine un regard posé sur les lieux, on comprenait parfaitement les raisons du temps de préparation. Il y avait une demi-douzaine de longues tables en bois disposées sur la plage, remplies d'un banquet comprenant de la viande, des fruits en tout genre et bien évidemment, des alcools. Aux alentours, dispersés ci-et-là, quelques tas de bois et de déchets desquels s'élevaient des feux, très certainement magiques étant donné leur hauteur.
Certaines personnes étaient déjà disposés autour et y faisaient griller de la viande, des marsmallow ou chantaient ensemble.

Enfin, à moitié enfoncé dans le sable, mais presque intact et bien droit, vous le voyez : un authentique bateau de pirate. Authentique, sans doute pas, à vrai dire ; il a sans doute fallu des dizaines de pouvoirs pour construire une telle merveille mais vous comprenez vite qu'il n'est pas fait pour la décoration ni en tant que musée mais bien pour s'y éclater.
Bien entendu, sa position et sa morphologie-même ont été conçus spécialement pour qu'il soit impossible à amarrer, mais ça reste géant. Il est grand - le pont est déjà occupé par quelques personnes qui discutent, bouteille à la main, d'autres s'amusent avec le gouvernail, et d'autres encore sont descendus dans les chambres, la grande salle du capitaine ou tout en bas, dans les geôles. Vous trouvez quelques canons, autant n'étant en état de marche ni même disposé à pouvoir tirer - les professeurs ont insisté pour n'en faire qu'une pure décoration.

Pour une raison obscure, un poulet traîne sur le grand siège dans la cabine du capitaine et certains ayant essayé de le déloger sont repartis avec la main blessée.
Nul doute que cette bestiole perdue a trouvé son nouveau foyer.

Alors, en jetant un nouveau coup d'œil aux tables, vous comprenez tout : le repas d'époque, le rhum en si grande quantité, au milieu de quoi, malgré tout, on trouve quelques mets actuels, histoire de.

C'est déjà incroyable, d'autant qu'accrochée au mât (vous pouvez toujours essayer d'y monter), de grandes enceintes retransmettent des musiques dans le thème de la soirée. Alors que vous vous apprêtez à vous lancer dans la fête, vous entendez un coup de feu. Vous vous tournez face à un authentique pirate - mais bleu. Un pirate bleu. En plissant les yeux, vous comprenez qu'il s'agit d'un fantôme et que son arme n'est pas plus réelle que lui, autrement dit, il n'y a aucun danger.
À vrai dire... il n'est pas seul et plusieurs sont présents, se baladent entre les groupes de gens, discutent, rient, échangent des amabilités - ils ont beau pouvoir ne rien toucher, ils semblent s'amuser tout autant que les élèves. Les pouvoirs occultes portent bien leurs noms mais parfois, ils peuvent trouver leur utilité en de telles circonstances. Le thème pirate, c'est vraiment quelque chose.

La time-line du RP se passe à partir de minuit. Les actions précédentes sont résumées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 14:30
Depuis l’annonce de la préparation de la fête des D, même si tu n’es absolument pas un élève tu travaillé d’arrache-pied pour aider à la partie de la bouffe. Aucune envie d’avoir une putain d’intoxication alimentaire pour deux inconscients qui auraient fait n’importe quoi dans ses cuisines n’importe quand.

C’était bien plus responsable de faire ça, puis ça permet aussi d’être presque sûr d’avoir le droit de se glisser dans les invités sans trop de risque. Être encore un adolescent dans son âme aide bien.

Pour bien respecter le thème, tu as aussi fait de A à Z une parfaite tenue de pirate, un brave moussaillon, pas assez couvert seulement certain, trop pour toi. Qu’importe, tu as simplement envie de profiter de cette fête, tout le monde en a besoin, surtout après les récents événements.

Puis tu dois a pris ta guitare aussi et cherche cette Ivy à l’aide de ton LMS, jouer un peu serait une bonne chose. Tu aurais peut-être dû t’y prendre avant pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 15:07
« C’est la fête, alouette, tout le monde danse, tout le monde chante... »

Tu chantonnes, danse un pied sur l’autre, souris à tout bout de champ et veux sauter dans tous les bras de ceux qui passe. Non Tuathal, retient toi, respire, fait le vide dans ta tête. Comment cela ce n’est pas possible et tu as trop envie de pécho comme jamais et faire le con ? Bordel ! Tu es supposé te calmer, te gérer, avoir un peu de calme dans ta vie, devenir adulte, respecter les conséquences de tes actes et …

La conscience vient d’être mise en veille.

Tu attrapes une main au hasard, fait un baisemain puis t’enfuit en riant fier de ta merde. Tes yeux cherchent des têtes connues pour aller gratter l’amitié vers eux pour commencer. Tu aurais dû peut-être venir avec quelqu’un, mais ce n’est tellement pas amusant de ne pas simplement se plonger dans la foule. Et puis merde, tu tournes la tête et pas à la charge de la première personne qui passe.

« Hey, ton père ce n’était pas un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 16:46
« En avant Monsieur Puanteur ! C'est l'heure de la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »

Amy, tu pousses un petit crie comme si tu partais à la guerre en courant en direction de la plage. Accompagner de ton nouvel ami, à savoir une chaussette trouée de façon à faire des yeux et une main dedans pour t'improviser ventriloque. Tu fais des petits sauts, roules dans le sol, mets des lunettes de soleil dans le noir avant de te rendre compte que c'est une mauvaise idée.

Arrivé à la fête, tu te saisis d'une bouteille de rhum, l'ouvres et en bois tout le contenu d'une traite. La donnant à un inconnu, tu repars boire une bouteille, et une autre. Toute pompette, tu vacilles légèrement. Tu as une soudaine envie de chanter, alors tu inspires et hurles un :

« AMYRICA FUCK YEAH !»



_______________________

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 17:09
Fête des D, Mckenna, t’es obligée de t’y rendre. Ta classe en parle depuis des semaines. Comme on pouvait s’en douter, t’as campé les tables où étaient entreposées les bouteilles d’alcool. Tu n’enchaines pas trop vite les verres, cependant. Ta réputation est suffisamment mauvaise pour que tu ne te fasses pas trop remarquer. Tu profites de la fête, retourne te « désaltérer », va danser un peu dans ta tenue de pirate légèrement provocante, te retrouves devant les bouteilles de rhum… Avec Amy, cette fois, qui vient d’en descendre une entière. Tu restes discrète, fait quelques pas de recule, ton verre vide à la main. Amy est bien assez fatigante pour ne pas la supporter bourrée. Mais tu entres accidentellement dans quelqu’un, tes pas à reculons n’aidant pas à te repérer dans cette foule.

- Ah- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 235
Hello my name isM. Abigail Davis
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 17:10
C'est toujours la fête chez les D, mais cette fête-ci, c'était encore plus grandiose que les fêtes habituelles. Sur la plage, Joy t'avait incitée à venir, alors t'avais attrapé ce maillot de bain noir acheté récemment et une robe chemise noire en voile translucide par dessus, qui finirait probablement dans le sable si ce n'est autour de ta taille.

Ton amie n'est pas en vue, Madeline, tu erres entre les fêtards, un verre de vodka-coca dans la main, lorsque ton autre main, elle, se voit être victime d'une attrapée soudaine. Une mauvaise pick-up line, tu dévisages le roux qui te fait face d'un air désabusé, celui dont le visage t'est légèrement familier - sur l'intranet, peut-être - et qu'un nom te vient aux lèvres.

Jolie rouquine, tu remues ta main pour la dégager de son emprise, croise les bras et serre tes doigts aux ongles vernis sur ce gobelet à l'odeur sucrée et alcoolisée. Tes lèvres se pincent et répandent leur venin dédaigneux.

▬ J'sais pas, ta mère bosse comme dame pipi ? Jamais entendu une phrase aussi merdique.

De quelques pas - pieds nus - tu continues ta quête à la recherche de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 17:26
Jack, tu es à cette fête ridicule organiser par les D. Franchement, il n'avait aucun goût pour ce genre de choses. Chez toi, on faisait bien mieux. Une bouteille de vodka à la main, tu circules dans la foule. Un regard méprisant accroché au visage. Pourquoi étais-tu venu ici ? Il n'y a que des ploucs et des alcooliques.

Tu es vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir. Portant la boisson à tes lèvres, tu savoures un court moment cette sensation de bien-être. Mais tu es soudainement bousculé par une élève habillé en pirate. Reconnaissant Mckenna, tu as un petit sourire qui apparaît sur tes lèvres :

« Eh bien, on vient encore se saouler à ce genre de fêtes ? »



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 18:39
Party of D


Cette fête, vous aviez attendu qu'il fasse meilleur, que le temps soit plus doux et ce matin tu as envoyé un paquet à Leann, en espérant qu'elle puisse venir. En espérant que ça lui changerait les idées, mais si elle ne pouvait pas, tu comprendrais.

C'était beau, c'était même mieux que ce que tu l'avais imaginé et ta tenue est juste au top ; sauf que Lexi a insisté pour garder le chapeau... mais bon, il semble lui aller mieux à elle de toute façon. Tu joue le jeu à fond Orion, malgré ton accent qui ne fait pas très pirates, bien que vue la tronche de la bouteille de rhum que tu promènes, tu ne devrais plus trop tarder à causer le pirate. Tu salut tout le monde, donne des accolades et demande si tout ce passe bien (Leanny a dit que t'avais 14 en social). Tu fais un peu le papa, tout en t'amusant. C'est fou cette énergie que t'arrives à produire dans la fête et dans la connerie, si t'avais seulement la même pour ce qui est des cours... lol.

HRP : Brrr si vous voulez l'interpeller, ou dire qu'il vous a salué toussa toussa, vous pouvez o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:06
Fête des D


Tu chantonnes en enfilant ton maillot de bain rouge. C’est une de tes premières fêtes au pensionnat, Lysandre t’accompagne et visiblement Matthew a réussi à sortir sans ce faire remarquer de son bungalow. Nickel !
Bon, tu n’es pas une exhibitionniste et tu ne te sens pas de te balader en maillot de bain, même si tu ne sera pas la seule dans ce cas là. Ainsi tu optes donc pour passer un pantacourt bouffant noir par dessus ton bas et rapidement tu enfiles des tongs.

Vous êtes tout trois bien apprêtés et vous suivez les lanternes menant jusqu’à la plage. Minuit est passé depuis peu. Une fois sur les lieux, tu remarque immédiatement les décors et tu ouvres la bouche. C’est magnifique. Pourtant à la fois tu es déçu de ne pas être dans le thème. Toi la fille d’un pirate, toi qui l’a même été durant un temps. Tu serres fort le médaillon autour de ton cou entre tes doigts, juste avant que ton regard ne se lèves en direction de Matthew.

On n’est pas dans le thème.

Et tu fais une moue latérale en reposant ton regard sur la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Messages : 142
Hello my name isMatthew J. Adler
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:06
T’arrives à la soirée avec Bérénice et Lysandre, chemise blanche ouverte sur t-shirt à manche trois-quarts et bermuda. T’avais un peu de remord être parti dans le dos de Madeline, mais ton intention était juste de présenter ta filleule à Joy. Sur place, tu réalises que votre groupe a complètement raté le thème de la soirée, et la rouquine qui t’accompagne ne manque pas de faire preuve de sa déception.

- Prend ma chemise si tu veux.

Tu te fou pas mal d’avoir un costume adapté à vrai dire, et tu lui refiles rapidement le vêtement avant de t’aventurer sur la plage. Tu cherches la D du regard, mais l’endroit est bien plus rempli que ce que tu le pensais. Tu te faufile dans la foule avec la rouquine et fait signe à ton amie une fois identifiée dans un groupe un peu plus loin.

- Joy, c’est Bérénice, ma filleule. Elle ne connait pas grand monde, hésites pas à lui présenter des gens, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Lysandre O. Lecomte
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste
Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12652-french-boy-lol#176591 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:07
Lysandre, tu portes une chemise pour cacher ton torse nu. Extrêmement mal à l'aise, tu accompagnes ta meilleure amie et son parrain à cette fichue soirée. Ta démarche est mal assuré et tu serres tes bras contre toi.

Tu fais une petite moue en voyant que vous n'êtes pas dans le thème. Les gens vont probablement vous juger et mal vous regarder.... Tu suis Matthew et Bérénice à travers la foule en restant néanmoins en retrait. Regrettant déjà d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:19
Fête des D


Tu prends la chemise de Matthew, le remerciant, mais ne lui disant pas qu’il ne la reverra peut-être jamais. Rapidement tu l’enfiles et fait un gros nœud avec les pans, remontant les manches et ébouriffant un peu tes cheveux.
Tu fais un grand sourire à Lysandre et tu le rassures avec quelques mots avant de suivre Matthew. Ton parrain te présente donc la tristement célèbre Joy McCullen.

Enchanté ! Je te présente Lysandre à mon tour.

Tu lui fais un grand sourire et lui tends la mains avant de légèrement t’écarter pour laisser Lysandre voir la lumière (ceci n’est pas une métaphore de Joy, même si 8D). Au loin tu aperçois Kenna et tu hésite à aller vers elle, l’engueuler pour ne pas t’avoir prévenue, mais tu remarque bien vite qu’elle est avec… Jack ?? Tes yeux s’écarquillent tu reste incrédule.
Tu vas pour te retourner et là, tu te retrouve nez à nez avec Orson.
Blush et ouverture de bouche sans sons dans un premier temps.
Un sourire ce dessine sur tes lèvres.

Salut toi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:29
De tous, cette fille est sûrement l'une des plus étranges. Bérénice est très gentille, ce n'est pas le problème, mais perdure toujours le doute de savoir si je lui ai fait quelque chose, à en juger par ses réactions étranges. J'ai passé deux heures et demi à aider aux préparations, une de plus à accueillir les visites et depuis une vingtaine de minutes peut-être, j'essaie d'oublier mes efforts au regard de quelques verres d'alcool. Quand je relève les yeux pour croiser les siens, quelques couleurs se sont déjà inversés dans ce cerveau bien habitué à ces situations régulières dans lesquelles la timidité n'entre même plus en compte.

- Yo, Bé' ! Je pensais pas te voir là. J'ai... complètement oublié de te prévenir, j'ai filé ici en vitesse pour aider, haha... Désolé.

Maigre sourire, je passe ma main dans mes cheveux avec une gêne que l'alcool ne saurait submerger. Je finis par lui rendre son sourire, gagné par la bonne humeur du contexte et de la retrouver ici.

- J'espère que ça te plait. Il fallait une fête à la hauteur de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 20:48
Owain avait parlé d'une fête sur la plage avec plein de monde et de la bonne musique, alors il a pas vraiment hésité, malgré son statut plus handicapant qu'à l'ordinaire et la gêne de ce fauteuil qu'il se trimbalait depuis des semaines. Il s'est habillé simplement, t-shirt et short large, en plus d'une tongue pour sa seule jambe valide. Dans le sac accroché au fauteuil que pousse son ami, une jambe de pirate, histoire de. À voir ce qu'il en ferait.

C'est relativement tard qu'ils se pointent enfin sur le sable, constatant avec joie que rien n'était encore terminé. Il voudrait aller plus loin seulement... Ce maudit fauteuil était une plaie. Allons bon.

Si t'as une idée j'suis preneur, aaaah.. L'horreur ce truc !
hrp | 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clockMar 8 Mai 2018 - 22:08

Faites des D

Soirée rime avec D, plus fort encore défoncé commence par un D et rime avec D. C'est pas compliqué de deviner pourquoi t'es là. L'alcool, les gens, les rousses. Tu pousses le fauteuil d'Othello avec l'attention d'un poisson rouge dans l'eau. Si l'envie de le porter jusqu'ici t'aurais parue plus judicieuse (drôle), tu sens le non fatidique du A et son ego.

-"T'es sûr tu veux pas que je te porte ?" Il plaisante, même si pour de vrai il sait que la chaise dérange beaucoup plus Othello que lui.

Le blond plussoie. Alors qu'il était en train d'avancer, il arrête brusquement de pousser la chaise à la vue de caddies qu'il voit rangés dans le coin (sûrement dû au fait que certaines des courses aient été faites à la dernière minute).  Le D mentionne au A ce qu'il voit au loin.

-"...Tu sais à quoi je pense ?" Il sourit ce sourire à pleines dents stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Fête des D - Oui 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des D - Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Plage
-
Sauter vers: