Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 Fête des D - Oui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 162
WandererJack Crane
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Ven 10 Aoû 2018 - 10:55
Tu n'as pas le temps de répondre à cette remarque de Mckenna que te voilà déjà entraîné au milieu de la foule. Tu te déhanches, dansant assez bien malgré le taux d'alcool qui commence à te monter à la tête. Tu observes ta partenaire, un sourire aux lèvres.

Ne la trouves-tu pas incroyablement jolie ? Attirante, désirable. Tu sais pas vraiment ce qui se passe dans ta tête, mais tu te rapproches pour danser coller-serrer avec la rousse. Son parfum qui t'envoûte. Tu peux pas résister, Jack. Tu penses même pas au fait que tu n'avais jamais connu ça avec une fille.

Alors, agissant par instinct, tu poses tes mains sur ses joues et doucement, tu poses tes lèvres sur les siennes, l'embrassant. Tout le bruit, tout les gens autour de toi, ne t'intéresse plus. Maintenant, c'est toi et Mckee.



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Mar 21 Aoû 2018 - 17:09
Party of D


Tu pensais que rien ne saurais effacer ton sourire, mais c’était sans compter sur l’intervention d’Amy. Tu ne le supporte pas. C’est comme ça, tu as pu voir Leann préparer son action Colombe pendant des semaines dans le bungalow et c’est vraiment une plaie d’entendre tout ce qui ce dit à son sujet. Qu’on s’en prenne autant à ton amie, ta meilleure amie maintenant probablement, ça te… crève et te fais vriller Orion.
Ta petite amie lui fait une remarque, mais ça ne suffit pas. Tu connais Amy un tant soit peu pour savoir qu’elle ne s’arrêtera pas là… alors tu glisses une main dans la poche droite de ton bas, tu en sors un miroir et de l’autre main tu saisi le bras de la B. Il est vrai que tu ne réfléchie pas trop au moment du voyage, mais rien de bien étonnant que de finir dans la Salle des Miroirs au cinquième étages.

Le temps que tu trouves la sortie, pense à réfléchir à tes actes et tes paroles Amy. Ça serait une bonne chose.

Sur ces mots, tu repasse à travers un miroir pour ressortir par celui que tu as abandonné sur la plage il y a pas plus de deux minutes. Passant un bras par dessus les épaules de Leann tu la regarde et affirme avec un petit sourire aux lèvres :

Je t’avais bien dit que je ferais tout pour que ça ce passe bien.

___________________
J'ai dépassé de 43 mots, donnez-moi un gage !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Mar 21 Aoû 2018 - 18:24
Fiesta de D


Poussant avec tes pieds dans le sable, dans lequel tu t’enfonce quelque peu au passage, tu propulse le caddie à une vitesse folle. Pendant un instant, l’adrénaline prend le dessus et tu oublie que Joy et Otthello sont dedans, avec les secousses cela ne doit pas être une partie de plaisir, mais qu’importe :  il faut gagner.

La ligne d’arrivé n’est plus si loin. Tu es fort, tu es grand, tu cours vite Phoebus et pour un australien accros au surf, tu as plus que l’habitude de courir sur le sable. Tu as le sourire fier sur le visage, parce que tu sais que vous allez gagner ; c’est un fait. Matthew pourra rager autant qu’il le souhaite, vous êtes meilleurs.
C’est ainsi que vous franchissez la ligne d’arriver, grand vainqueurs de cette course. Tu ne sais même pas ce qu’il y a à la clé, mais qu’importe, tu aides Joy a sortir du caddie, jugeant qu’Othello pouvait le faire très bien tout seul.

_____________
On a joué la victoire au dé sur la CB, si on faisait impair on gagnait et si pair c'était vous ; vous pourrez voir dans le salon partage qu'on a fait 1 linn voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Mar 21 Aoû 2018 - 18:52
Fête des D


Il sourit, tu vois au mouvement des muscles de son visage qu’il va te répondre, mais c’est là qu’il se fait percuter. Faisant un bon en arrière, surprise, tu oublie carrément d’essayer de le rattraper, c’est quand même ton meilleur ami… il est là au sol, Lysandre et une voix que tu connais assez bien, s’excuse. Tuathal.
Tendant une main vers ton coloc, tu souris au C devenu PUMA.

Salut, ça va ? Tu inspire un coup, regarde Lysandre et rectifie. Enfin, vous allez bien ?

Tu as besoin qu’ils te disent oui.
Tu as besoin qu’ils fassent revenir ton sourire et vite ; parce que cette soirée tu veux en rire et non pas en pleurer. Tu veux juste t’amuser et…
allez les gars, on fait un concours de shot de tequila ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Mer 22 Aoû 2018 - 0:19

Fête Dédé

-"Whatever you say"

Qu'est-ce qu'il y avait à perdre ? Un secret à tout casser. Il eut un simple rire sifflé à la remarque d'Othello qui parlait de récompense quand Madeline elle seule discutait réellement des termes d'échec. Autant que ça se sache ni elle ni lui n'avaient dit oui à un piège si évident - rien dit seulement comme semblant adhérer aux conditions fixées par le A.

C'est pas qu'il s'y soit donné de moitié pourtant ou qu'il n'avait jamais fait de courses similaire sur le sable. Une victoire contre Othello en était une comme une autre et une valable qu'il pourrait lui frotter contre le visage. C'est Phoebus qui s'impose comme élément mystère et perturbateur dans la donne - qui dépasse toutes ces attentes d'une témérité et une détermination sans pareil. Il s'esclaffe à la tournure de la course, arrivé peu après l'apprenti prof. C'est une bonne surprise ça.

-"ça c'est fait" il se tourne vers Madeline qu'il aide à sortir du caddie. "Vu qu'on a perdu, confession time : j'ai un enregistrement de Joy m'ayant volé un chou à la crème titré it's_not_creampie_i_swear.mp4 "

Il essaie de cacher son grand sourire.

194 mots
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1444
Hello my name isAlexis W. Lewis
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Mer 22 Aoû 2018 - 11:28
Gage : aucune parole ! 192 mots sinon.


❝ yellow pirates
on the beach. ❞
- Orixis & More -
I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure I got a hangover, whoa! I got an empty cup Pour me some more ~ Hangover (Alestorm)
 Perplexe. Alexis était encore décontenancée par l’attitude de la bleue, sa réplique en retour étant sortie trop vite à son goût et bien trop salé inutilement au goût. Magnus répliqua à son tour avant de s’intéresser étonnement à elle, ou plus exactement à son chapeau. Elle posa une main protectrice sur son “navet” et se mit à courir pour lui échapper dans des petits cris qui se révèlèrent des rires excités. Elle se laissait aller à la joie et à la surprise enfantine d’un chat improvisé. C’est à peine si elle stoppa sa course quand elle vit Orion téléporter de son don et de son miroir Amy vers une destination inconnue. Elle aurait pu être inquiète de ce choix mais elle avait une confiance entière en lui : qu’importe le châtiment, il serait juste et point trop. Et qu’importe, rien n’est jamais trop pour veiller sur Leann. Elle revint à son poursuivant qui allait finir par l’attraper et glissa dans le sable, sans pouvoir se rattraper à quoi que ce soit. Heureusement, elle ne se fit aucun mal et les éclats n’étaient que du rire.
code by lizzou — mai 2018 — seagreen




_______________________

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   Jeu 23 Aoû 2018 - 2:10
La course de caddie est très mouvementée avec ton petit-ami aux commandes. Tu te cales contre Othello pour amortir les différents chocs qui vous assaillent et vois rapidement le point d’arrivée s’approcher de toi. Tu sais que vous êtes d’avance, et tu cries finalement de joie lorsque vous rejoignez enfin la fin de la course.
Tu prends la main de ton Phoebus, héros de la compétition, et te lances à son cou pour enfin l’embrasser, maigre avant-goût de ce qu’il recevrait comme récompense pour vous avoir donné la victoire. Ta main caresse doucement sa joue, ton regard amoureux plongé dans le sien et ton sourire s’étire, comme si c’était le jour le plus heureux de ta vie. Après un court instant de divagation, tu te tournes vers Othello pour partager avec lui ta victoire, lui offrant un long câlin victorieux et observe Madeline descendre du deuxième caddie avec un sourire en coin.

« Heureusement qu’on n’avait pas parié, hm? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête des D - Oui   
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des D - Oui
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Plage
-
Sauter vers: