Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 come out and play ★ laetitia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: come out and play ★ laetitia    come out and play ★ laetitia  - Page 2 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:14
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Il a appris sa réputation via Orson après que ce dernier est passer commande pour Fox à elle. Elle l'intrigue et quelque part l'amuse aussi beaucoup. Il souhaite lui donner des cours de drague nul pour aller avec son style de racaille et est très intéresser aussi par ses création. Puis je les vois bien boxer ensemble aussi !

Eros : Est-ce que la cleptomanie fait aussi référence au fait de voler dans les cuisines ? /pan Sinon En soit Eros aurait voulu l'approcher pour voir si elle avait des idées de pièges pour attraper ses voleurs. Demander ne coute rien après tout.

Vania : Elle lui fait l'effet d'avoir rencontrer une extraterrestre. Perturbant, mais aussi horriblement grisant. Des tonnes de question se forme dans la tête de Vania et les poser à la E lui brule les lèvres un peu trop souvent, seulement elle ne sais jamais trop comment l'aborder et la suis plus ou moins de loin en attendant d'avoir le courage de faire le premier pas.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Destiny Vermeil
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Laetitia
Personnage sur l'avatar : chiaki nanami (super danganronpa 2)

Âge / Classe ou Job : 15 ans 4A
Messages : 23
Hello my name isM. Destiny Vermeil
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12384-the-future-never-dies-destiny https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12389-this-game-between-us-will-never-end-destiny https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12493-salazzle-lezard-gamer-lms-destiny

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: come out and play ★ laetitia    come out and play ★ laetitia  - Page 2 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 11:31
Héhéhé j'aime

Tuathal -> Laeti serait le genre à littéralement boire les paroles de Tua, même ses monologues absurdes elle les trouve classes ; le fait qu'il s'intéresse à elle la flatte, toujours en quête d'être reconnue. Et puis, oui, va savoir pourquoi elle considérerait qu'il est expert en drague (vu qu'elle, ses méthodes sont inexistantes). Du coup, je pense que Laeti va s'intéresser petit à petit à FOX avec cette influence aussi, mais ça reste à voir à l'avenir vu que là elle est occupée. De plus, j'ignore si Tua sait faire de la boxe, mais vu qu'il l'entraine en drague, je la vois bien essayer de lui apprendre certaines techniques de boxe, juste par désir d'apprendre quelque chose et de montrer ses connaissances.

Eros -> Elle serait totalement d'accord, le fait qu'un membre du personnel lui fasse confiance la comble de joie, surtout que d'une certaine manière, elle peut contrôler quelques parties de la cuisine avec ce mécanisme. Klepto veut surtout dire qu'elle vole sans s'en rendre compte et je la vois mal faire ça juste en passant par hasard dans les cuisines (par contre, elle viendrait intentionnellement voler le vin blanc ou rouge qui servent à cuisiner). Sans compter qu'il est dans Angelic Slayers, et que le voir chanter la ferait marrer.

Vania -> Je pense qu'elle remarquerait que quelqu'un la suit. Laeti ne sait pas trop ce qu'elle veut, si c'est une admiratrice ou une hater. Elle essaierait de l'approcher durant ces phases de stalking avec des amorces narcissiques ou agacées selon le jour durant un moment, ce qui pourrait effrayer la petite Vania. Cette dernière aussi perturbe Laetitia, et lorsqu'elle en aura terminé avec ses priorités du moment, elle fera en sorte de la coincer pour aller lui causer.

Dis-moi ce que tu en penses du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
 
come out and play ★ laetitia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLORE || Laetitia
» Queen, lézard maltraité •• LMS Laetitia
» Flore || Laetitia, Destiny & Thalia
» Flore (Laetitia & Destiny) jusqu'au 27 juillet
» PLAY ( ►)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: