» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
there's a cool cat in town - cattleya {uc}







Partagez | 
 


 there's a cool cat in town - cattleya {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le Mer 16 Mai 2018 - 11:52
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis & Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna - RWBY / Komatsu Nana

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - E - 8
Prism' : 37

Messages : 8


Nom : Cattleya Asuka Taylor
Âge : 19 ans
Classe : E
Groupe : Voltor
Nationalité : Japonaise
Origines : Américano-japonaises
Orientation sexuelle : Bisexuelle homoromantique
__________________________

Pseudo du joueur : Ùine
Âge : 17 ans
Doubles comptes : M. Abigail Davis, Malice D. Rammstein et A. Ivy Robin
Avatar du personnage : Utaha Kasumigaoka - Saekano
IRL du personnage : Komatsu Nana
Code du forum : Autovalidé


Transformation en panthère :
blablabla panthère ; elle le contrôle plutôt bien mais pas totalement et a tendance à fondre sous les émotions très fortes ; effets secondaires ; pistes : cheveux, ongles et poils qui repoussent + vite ; envies de viande ; chaleurs ??
On te voit arriver de loin. Il faut dire que tu ne passes pas inaperçue de façon générale, mais tout particulièrement sur cette île. Là où tout le monde est une douce palette de couleurs plus ou moins vives, tu sembles bien fade, presque même lugubre. Une peau souple et lisse, qui couvre ton corps. Elle est pâle, très, trop peut-être, elle oscille entre l'aspect diaphane de celle d'une nymphe et l'allure cadavérique d'un macchabé. Tu aurais probablement l'air plus vivante si tu prenais d'avantage le soleil et si tu avais la main moins lourde sur la crème solaire, mais ce n'est pas le cas et tu n'en as d'ailleurs absolument pas envie. Le froid faisait naturellement rougir tes joues et te donnait des airs de Blanche-Neige, mais sans lui ton teint reste donc relativement fade. Cependant, tu conserves les autres caractéristiques de la princesse Disney.

À commencer par ta chevelure. Longues et lisses, quoique légèrement parcourues d'ondulations, les mèches se distinguent par une intense teinte noir de jais, entre corbeau et ébène. C'est un flot soyeux et fluide, tombant avec souplesse jusque vers le bas de ton dos, au creux de tes hanches. Tu la gardes coupée à cette hauteur depuis ton enfance, respectant les choix esthétiques de ta mère, elle dont tu as hérité ces filaments de kératine qui sont l'un de tes biens les plus précieux comme tu as obtenu d'elle la finesse de tes traits. Tu en prends un soin méthodique, et tu l'attaches rarement, veillant toujours à bien utiliser des accessoires ne risquant pas de l'abîmer si jamais la situation ou le climat trop chaud t'y contraignent. Mais qu'ils soient lâchés ou non, tu conserves toujours une épaisse frange sombre et une paire de mèches coupées plus courtes afin d'encadrer ton visage.

Il est plutôt délicat, par ailleurs, montrant à l'instar du reste de ton allure à quel point tu peux être une jeune femme soignée. Tes sourcils sont bien taillés et maintenus au-dessus d'une paire d'yeux en amandes, aux paupières bridées comme celles de ta mère et portant un éventail de cils charbonneux que tu gaines souvent de mascara. Tes iris se découpent dans la sclère, par un marron profond et presque aussi sombre que tes cheveux. Tu as plutôt bonne vue d'ailleurs, une vision presque parfaite qui est source de grande fierté pour toi. Entre tes yeux se glisse un nez fin et délicatement retroussé au-dessus d'une bouche aux dents perlées et aux lèvres charnues que tu as l'habitude de peindre d'un éventail de teintes allant du rose poudré au rouge carmin. Ainsi mises en valeur, tu les tords en toute une myriade de moues et de sourires moqueurs. Tu n'es pas toute faite de sucre et de miel, semblerait-il.  

De plus, tu es relativement grande. Déjà, grande pour une fille, pour une femme même, puisque tu as dépassé la majorité. Depuis le sol, ta silhouette s'élève terriblement, de presque un mètre 80, ce qui est encore plus impressionnant en considérant tes origines japonaises et les vingt-cinq centimètres de moins que fait ta mère. Cette hauteur, tes 178 centimètres, tu les tiens du côté de ton père. Lui-même est plutôt très impressionnant et, avec son mètre 95, c'est toujours très drôle de voir tes parents côte à côté. Du côté paternel aussi tu as hérité d'une silhouette élancée à la poitrine généreuse et d'une passion pour les séances de jogging au crépuscule, voir même un peu après. Prismver a de petites des allures paradis pour toi et avoir tout à proximité facilite tes tendances à vouloir faire entrer trop de choses et d'activités dans un petit emploi du temps.

Ainsi, tu te laisses du temps pour la coquetterie. Tu as toujours été très féminine, après tout. Toujours pris soin de ta chevelure soyeuse, de ta peau laiteuse, toujours aimé utiliser des produits cosmétiques pour prendre soin de toi. L'image que tu renvoies est importante pour toi, terriblement importante et tu fais de ton mieux pour la rendre aussi parfaite que possible, toi qui sait à quel point il est facile de berner le monde avec un joli petit visage. Peau dénuée du moindre petit défaut, douce et lumineuse, et œil brillant sont des points si importants que leur manque, leur absence, a la capacité de te rendre instantanément très irritable, encore plus irritable qu'à l'accoutumée. Le pire, c'est que cela, ce perfectionnisme, ça ne s'arrête même pas à ton visage, puisque tu portes un soin tout particuliers aux vêtements que tu revêts.

La plupart sont soit relativement formels, ou du moins élégant, soit pour le moins révélateurs. Ton armoire est remplie à craquer de jolies pièces. Des chemisiers, beaucoup, noirs, blancs, couleur crème, carmin ou encore, côtoient une myriades de pulls plus ou moins chauds, plus ou moins décolletés, qui se déclinent dans des teintes similaires. Le bas de ton corps, lui, s'habille de jeans sublimant tes jambes, de shorts les dévoilant, et d'une foule de jupes. Très courtes ou plus longues, évasées ou non, jupes patineuses ou jupes crayons, voilà la pierre angulaire de ta garde-robe... Enfin, pour les vêtements à proprement parler, du moins. Tu n'as que deux paires de chaussures de sport et ce sont tes deux seules paires de chaussures plates. Bottes, bottines ou escarpins, qu'il s'agisse de plateformes ou de talons aiguilles, ton critère d'achat est simple : au moins cinq centimètres de talons. Et même avec cette limite minimale, la plupart de tes chaussures atteignent voir dépassent une hauteur de dix centimètres.

C'est injuste, c'est vrai : tu es déjà si grande naturellement, tu n'aurais pas besoin d'en rajouter si tu le voulais ! Mais voilà, tu ne le veux pas, et le seul moment où tu te laisses un peu aller c'est lorsque tu rentres à l'abri de ta chambre. Là, alors, tu quittes tes talons et tes jupes au profit de vêtements soit plus larges et confortables, soit encore plus légers. Tout le côté soigné à l'extrême s'estompe lentement, tu fais moins attention à ta posture, au même moment qu'apparaît la lingerie fine et sophistiquée que tu portes au quotidien sous ton uniforme bien sage. Lui, d'ailleurs, tu ne le portes jamais très sérieusement. Il faut dire que, en tant qu'élève de la classe E, tu ne te dois pas vraiment de bien montrer l'exemple, en commençant par les normes vestimentaires. L'ensemble de la tenue est toujours approximativement repassé, pas le moindre intérêt pour un quelconque faux pli ou bout de tissu froissé, une paire de collants épais sous la jupe, tu as remis le pull au placard il y a si longtemps que tu ne sais plus où il est. Probablement balancé à la flotte avec ces hideuses chaussures que tu n'as jamais voulu enfiler...

• Inventaire : ( Les objets qui ont de la valeur pour ton personnage, ou des objets qu'il utilise souvent au quotidien, ces informations sont à ajouter aussi dans ton profil car elles peuvent servir à l'animation )
{uc ; notes pour moi  et accès anticipé pour vous :}

Plutôt présomptueuse ; Narcissique avec un humour de merde qui s'offense quand on ne rit pas à ses blagues pourries ; Très douée pour prétendre s'inquiéter pour les autres et à vrai dire vraiment bonne auditrice, plus par fierté que par volonté pure et innocente d'aider ; Se vexe quand on pense ne pas pouvoir lui faire confiance ou lui confier quelque chose ; Mais c'est pas du tout quelqu'un de confiance ; Haute estime d'elle-même ; Ambitieuse ; A du mal avec la sentimentalité ; Hypocrite ; Dure à convaincre ; Impatiente et un peu impulsive ; N'aime pas le changement ; Méfiante ; Blasée et déçue par la vie ; Pragmatique ;


Dernière édition par Cattleya A. Taylor le Mer 16 Mai 2018 - 14:15, édité 7 fois
Message Dans Re: there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le Mer 16 Mai 2018 - 11:52
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis & Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna - RWBY / Komatsu Nana

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - E - 8
Prism' : 37

Messages : 8



blablabla ça viendra plus tard


Dernière édition par Cattleya A. Taylor le Mer 16 Mai 2018 - 12:20, édité 6 fois
Message Dans Re: there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le Mer 16 Mai 2018 - 11:53
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Pas encore
Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans 5E
Prism' : 611

Messages : 93
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12125-the-show-must-go-on-laetitia http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12181-flore-laetita#173131 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12179-come-out-and-play-laetitia http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12182-queen-lezard-maltraite-oo-lms-laetitia#173132

Salut beauté


Maybe life is like a ride on a freeway dodging bullets while you're trying to find your way, everyone's around, but no one does a damn thing it brings me down, but I won't let them ▵ ©️endlesslove.
There's more to living than only surviving maybe I'm not there, but I'm still trying
Message Dans Re: there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le Mer 16 Mai 2018 - 11:54
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leannou / Kinette / Myrssou
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 21 10 A
Prism' : 790

Messages : 98
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11397-and-honey-you-should-see-me-in-a-crown-matthew#166292 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11411-hawking-lms-de-matthew

Rwwwr ❤
Message Dans Re: there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le Mer 16 Mai 2018 - 12:57
Just let it rocks ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19, D & 8ème année
Prism' : 1763

Messages : 246
Just let it rocks ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#170743 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Ooh elle est plus grande qu'Ow1.

Vu le 3ème poste préparé en avance, va y'en avoir le la lecture 8D

J'attend impatiemment la suite 8)

Edit : Y'avait pas un souci avec la nationalité japonaise suite à un abus ? J'dis ça vu que Catt a un deuxième prénom jap + nationalité - après si le règlement a changé, ok




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: there's a cool cat in town - cattleya {uc} | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-