» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Diana A. Bell - Classe B







Partagez | 
 


 Diana A. Bell - Classe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Diana A. Bell - Classe B | le Jeu 7 Juin 2018 - 20:17
★ Anything but ordinary
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : orson, amelia
Personnage sur l'avatar : kaneki ken (tokyo ghoul)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans, 7c
Prism' : 331

Messages : 30
★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12185-monsters-don-t-get-happy-endings-ragnar http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12186-ragnar-rps-evolution http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12188-ragnar-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12187-maybe-lms-ragnar

Diana Ava Bell««
18 ans • classe B • anglaise

Transformation en fée • Un contrôle très moyen. Dans l'ensemble, Diana maîtrise bien son don et peut se transformer comme elle l'entend en fée, une créature à la peau rose, aux yeux noirs, dotée d'ailes transparentes et de deux cornes. Même si son corps est (presque) entièrement modifié, ce n'est qu'une transformation partielle sous laquelle elle n'est pas capable de voler. Sa transformation complète, que Diana ne peut user que rarement, la rapetisse à une hauteur de 15cm et c'est sous cette forme qu'elle est capable de voler, bien qu'elle consomme encore plus de magie. Au quotidien, elle n'est pas capable de dissimuler ses yeux noirs et les bouts de cornes présentes sur sa tête, preuve que sa maîtrise est encore très imparfaite. Cependant, les fées se nourrissent de lumière, ainsi, à l'abri de la lumière, ces marques disparaissent et dévoilent son corps 100% humain. (Les effets secondaires sont entièrement libres.)


Caractère • Une fille extravertie et bienveillante, passionnée de photographie et de mode. (Sa filière sera l'une de ces deux matières.) Elle est très investie dans la vie de classe et elle prend toujours du temps pour aider les E, en tant que B. Elle est honnête et réelle, en bref, c'est une bonne personne, peut-être un peu simple d'esprit mais elle s'en moque pas mal. Au contraire, elle a une certaine fierté et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds : elle a ce look et ce langage rap / familier qui ne sied pas du tout à son milieu social. Cela dit, elle peut aussi se montrer très féminine parfois.


Histoire en bref • Diana vient d'une famille riche, avec des parents un peu trop aimants qui voulaient le meilleur pour leur fille. Ils étaient maladroits et ne savaient pas s'exprimer alors ils lui ont tout donné. Trop présents, trop protecteurs et ils l'ont forcé à suivre leurs envies, persuadés qu'elle serait plus heureuse ainsi. C'est ce qui la pousse à sortir, se faire des amis pour vivre SA vie à ELLE. Elle trouve son propre style, se moque de s'il est en contradiction avec ce qu'aiment ses parents, et elle devient très vite une jeune femme avec sa propre personnalité. Enfant, Diana rencontra le fils d'un ami de ses parents, Ragnar, et se lia d'amitié avec lui. Lorsqu'elle entra à l'académie Rainsworth, une prestigieuse école, elle y retrouva Ragnar. Toutes ces années, elle le protégeait des brutes et se définissait comme cette lumière positive dans la vie de Ragnar. Ils découvrirent leur pouvoir presque en même temps et entrèrent à Prismver cette année, là aussi, presque en même temps. En dehors de cette "période lycée" (académie) et sa relation avec Ragnar, le reste de l'histoire est libre.

ft. Mina Ashido - Boku no Hero Academia; avatar non négociable
prédéfini créé par W. Ragnar Stone
Prédéfini LIBRE
Précisions & remarques sur le prédéfini • Le prédéfini (hors relation Ragnar + avatar + pouvoir) est modifiable à souhait. N'hésitez pas à me MP sur discord de préférence (sur forum, il y a des chances que je rate le MP) si vous avez des questions.



W. Ragnar Stone

Des amis d'enfance, mais Diana est aussi la grande protectrice de Ragnar. Elle l'a toujours préservé des mauvaises choses, l'a exhorté à sortir, parler, elle est ce côté bienveillant dans sa vie. C'est grâce à elle si Ragnar n'est pas une personne timide. En dehors de ça, ils sont opposés : Diana se transforme en une créature bienveillante (fée), Ragnar en une créature malveillante (croque-mitaine). Le don de Diana disparaît dans l'ombre, celui de Ragnar s'active dans l'ombre. Diana est la seule personne qui soit au courant de tous les problèmes de Ragnar et elle n'a pas peur de lui pour autant. Au contraire, sous forme de fée, elle peut communiquer avec Ragnar lorsqu'il est sous forme de boogeyman, et elle peut le raisonner afin d'éviter tout accident avec cette magie. De plus, Ragnar éprouve une grande admiration pour Diana qui l'a aidé durant toutes ces années et c'est l'une des rares personnes avec lesquelles il sait se montrer très calme.

A. Zelda Boström

Une fille tarée, dans le genre de Ragnar - et c'est sans doute pour ça que Diana se montre si patiente avec elle. Zelda croit aux fées et Diana en est une, littéralement ; c'est en s'humanisant et en montrant ses défauts qu'elle essaie de la faire sortir de ses croyances tordues. Diana est une sorte d'amie protectrice, elle n'hésite pas à la réprimander lorsque Zelda utilise son don et à l'aider à se sortir de ses problèmes. Sans pour autant faire sa psy, tout en douceur, Diana essaie de l'aider.

Tuathal Ginty

Deux gros extravertis qui sont aussi bruyants l'un que l'autre. Gentiment, Tuathal s'amuse à tester les limites de la bienveillante de Diana et cette dernière le regarde faire, amusée, sans vraiment s'en soucier - elle lui fait confiance plus que de raison, pour la seule justification qu'il est un précieux ami de Ragnar. Ce serait mentir de dire que Diana n'apprécie pas véritablement Tuathal.

Magnus O. Dalgaard

Diana et Magnus sont d'excellents amis en plus de partager plusieurs de leurs passions. Ils s'entendent bien, ils sont dans la même classe - avec deux an d'écart - et seul leur caractère diffère un peu. Magnus s'amuse à créer des habits "style fée" pour Diana, et de son côté, elle... euh, le fait bénéficier de sa présence. Elle n'a pas de meilleur talent mais ils restent bons amis.


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis filles-