» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
en quête de réponse - othello







Partagez | 
 


 en quête de réponse - othello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans en quête de réponse - othello | le Mer 20 Juin 2018 - 13:54
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : orson, ragnar
Personnage sur l'avatar : zero two (darling in the franxx)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, 6a
Prism' : 469

Messages : 55
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12256-demon-girl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12261-amelia-rps-evolution#173718 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12262-amelia-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12260-warren-lms-amelia

en quête de réponse
Quelles sont donc tes critères de faiblesse ?
Je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Dans un monde aussi fou, aussi bien gouverné par la bêtise qu'une intelligence machiavélique, chaque dirigeant diffère des autres. Chaque réponse est différente, unique - bercé par ce sentiment bien connu d'avoir la meilleure solution. Je comprends ça, mieux que personne. Je comprends cette certitude, cette soit disant vérité universelle dans un univers qui n'appartient qu'à moi.
Qui pourrait contredire mes propres valeurs ? Qui pourrait me convaincre, briser mon esprit avide de liberté ? Les critères de faiblesse, ça n'a pas vraiment de sens. Si je devais choisir, je dirais que la détermination est la plus grande force qu'une personne puisse avoir. Quel que soit l'objectif, l'action ou la décision, elle est nécessaire pour arriver au bout du processus. Quel que soit le contexte, quoi qu'il advienne de ce monde, quiconque veut agir se doit de posséder de la volonté.

Ils te répondent tous, d'habitude ?
Pas un seul. Ils se braquent, vexés par cette façon d'être, par cette agressivité nécessaire, par l'arrivée forcée de leurs émotions négatives nécessaires à mon amusement. Je ne déteste aucun d'entre eux personnellement, en dehors de ce que l'humanité représente ; je cherche mes propres réponses, quoi qu'il puisse leur arriver. Je détourne les yeux de leur malheur, qu'importe l'univers, les plus proches d'entre tous. Si le Créateur lui-même en vient à me regretter, qu'il en soit ainsi - je serai bien peinée d'apprendre qu'il ne s'attendait pas au moins à ça, lorsqu'il m'a donné vie. Personne ne me répond, parce qu'ils ont le sentiment de garder leur libre arbitre. Personne ne veut ployer l'échine mais ils n'ont pas le choix, parce que la force est là, dans la volonté. Parce que qu'importe leur don, la puissance de leur corps, la vitesse de leurs coups, ma volonté ne fléchira pas. Peu importe les blessures, les mots, la mesure de leur haine. Je finirai toujours par me relever pour atteindre ma propre victoire.

La clinique est là, la porte frôlant le bout de mes doigts. 10h04. Je la pousse doucement et traverse le hall sans m'adresser à l'accueil : il me paraît bien plus amusant de chercher par moi-même plutôt que de demander la chambre exacte.

Tout en avançant d'un pas tranquille, j'ouvre certaines personnes d'un coup sec, prenant le temps d'observer le patient à l'intérieur avant de passer à la suivante. Je n'aime pas la clinique, pour ses murs tout blancs et la propreté des lieux. Je ne souris pas en regardant ces gens dans la douleur, parce qu'ils ont tous l'espoir d'en sortir - comme si cet endroit lavait leur désespoir, du moins, pour la plupart. Je n'aime pas les cliniques. Finalement, après plus d'une dizaine de tentatives, je me retrouve face à lui.
Son visage tant attendu, ses yeux dans lequel se reflète mon expression amusée.
Il n'y a pas de haine, mais nos fiertés s'entrechoquent et c'est ce genre de rencontres qui peuvent changer l'univers.

- Eh bien, je comprends pourquoi tu n'as pas voulu répondre.


robb stark





Dernière édition par Amelia E. Remington le Mar 26 Juin 2018 - 17:17, édité 1 fois
Message Dans Re: en quête de réponse - othello | le Mer 20 Juin 2018 - 14:23
On the top of your world
avatar
Pseudo du joueur : Ash'
Autre(s) compte(s) ? : Magnus ; Tatiana & Kennedy
Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans ◊ 10A ◊ Informatique
Prism' : 7841

Messages : 507
On the top of your world
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11122-i-do-a-thing-called-what-i-want-othello http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea-olivia#164543 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11181-this-is-a-party-in-hell-othello http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11182-p-o-u-e-t-othello-s-lizard

Il n'en avait jamais douté. Sans te connaître et sans vraiment chercher à comprendre pourquoi, il n'avait jamais douté sur le fait que tu viendrais, aujourd'hui. Le temps paraissait bien long dans ce lit où il n'avait pas la possibilité de bouger, et toi, Amelia, tu semblais être la seule digne de l'amuser un peu. S'il te cherchait c'était pour passer le temps, parce qu'il croyait avoir comprit qu'en titillant ta curiosité tu répondrais facilement à l'appel. Tes réponses tu venais les chercher toi-même après tout, tu l'avais dis. Alors il n'avait pas été si compliqué de deviner pourquoi tu étais là, moins de dix minutes après l'ouverture, tu cherchais ta réponse. Et tu sais quoi Amelia ? Ça n'était pas la bonne finalement.

Un sourire qui s'étire, pas vraiment joyeux, pas si malheureux non plus. Un sourire fier et léger, parce qu'avec toi dans cette chambre, il était certain de pouvoir s'amuser. Bon, à voir si tu resterais, car finalement la vérité n'était pas aussi dramatique qu'il y paraît.

Détrompe toi, ça c'était par pur esprit de contradiction.

Il allait bien. Peut-être même qu'il aurait pu en rire, s'il n'avait pas cette satanée fierté qui le sommait de se calmer. Ou bien ses côtes qui le martyrisaient, lui arrachant de temps à autre quelques micro-grimaces qu'elle ne devrait pas percevoir... Quoique. Il s'agissait de toi, Amelia, et tout bon élève un temps soit peu au courant savait parfaitement de quoi tu étais capable, alors tu devais l'avoir remarqué, probablement.

Mais de ça il s'en fiche, c'est pas le plus important.

Alors sinon, t'es satisfaite ? Ou alors tu t'attendais à pire et t'es grave déçue.

Il n'en est pas désolé, dans tous les cas.
hrp | c:


Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: en quête de réponse - othello | le Jeu 21 Juin 2018 - 15:33
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : orson, ragnar
Personnage sur l'avatar : zero two (darling in the franxx)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, 6a
Prism' : 469

Messages : 55
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12256-demon-girl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12261-amelia-rps-evolution#173718 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12262-amelia-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12260-warren-lms-amelia

en quête de réponse
Par pure esprit de contradiction, hein ? Mes yeux se plissèrent avec jugement, la déception s'emparait de moi. C'était bien trop facile. Bien trop évident, bien trop prévisible. Dans cette venue, j'espérais quelque chose de différent venant d'Othello. En me déplaçant, je m'attendais à une journée un peu plus intéressante, une rencontre plus explosive - un esprit plus grand, presque égal. De la part de l'élite des A, d'une fierté si écrasante, je m'attendais à ce qu'il soit différent des autres, et pour l'heure, ce n'est pas l'impression qu'il me donnait. Cela étant dit... il cachait quelque chose. Il avait ce sourire, cette expression satisfaite qui me faisait douter de la simplicité d'esprit à laquelle je l'associais désormais. Il n'était pas si simple à comprendre.

À sa manière, il était différent de Kamyl : il ne dégageait pas cette aura sauvage et violente, malgré ses qualités physiques. Il était différent, un mélange de douceur et d'intelligence derrière lesquelles se cachait une dureté certaine. Il n'était pas à sous-estimer, et je savais à quoi m'attendre en venant ici. Je savais que cette image d'un malade imbécile n'était qu'une pensée rassurante, menteuse, les échos de ma propre arrogance. Je n'étais pas assez bête pour me laisser aller à son petit jeu, mais je ne comptais pas non plus me laisser aller à une lâcheté passive qui transformerait cette matinée en une discussion barbante. Ce n'est pas pour ça que j'étais venue jusqu'ici.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu finisses dans un tel état.

Le regard hautain, amusé - une légère provocation, juste assez pour titiller son flot de pensées. Il n'était sans doute pas assez idiot pour me provoquer maintenant - j'avais certainement plus à y perdre, mais je n'ai jamais été du genre à m'inquiéter des conséquences de mes actions. La peur n'est jamais qu'un frein à la liberté que je souhaite obtenir et pour laquelle je me réveille chaque matin. Quiconque craint ses propres décisions n'aura pas le pouvoir de faire quoi que ce soit dans ce monde.

- À vrai dire, cette histoire m'intéresse. J'ai entendu dire que c'était une bande d'étudiants qui t'avait fait ça. Je serai curieuse d'en savoir plus... si tu me donnes les infos que tu as, je pourrai te trouver les noms des coupables. Je suis l'ex-information des S, ce serait une partie de plaisir. Qu'en penses-tu ?

Une envie sans peur ni doute. Une liberté d'action comme d'esprit.


robb stark



Message Dans Re: en quête de réponse - othello | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Grande Place :: Clinique-