» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
let's talk together ▬ owain







Partagez | 
 


 let's talk together ▬ owain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans let's talk together ▬ owain | le Jeu 28 Juin 2018 - 20:37
I am the law ★
avatar
Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : professeur d'astronomie
Prism' : 781

Messages : 60
I am the law ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798



let's talk together
La soirée d’hier avait été plutôt malaisante, et même plutôt sordide. Depuis la mort d’Aiden, tu n’arrivais plus à faire face à la vie, ton esprit était sans cesse tiraillé par le passé. Tu ressassais tout tes souvenirs, allant jusqu’à penser que tu avais parfois mal agis, ou que tu aurais pu faire plus pour tes proches. Par exemple, avec le recul, tu estimais que tu n’avais pas fait assez d’efforts avec Elizabeth lorsque vous étiez en conflit, vous aviez fini par vous éloigner l’une de l’autre, et tu t’en voulais de n’avoir rien fait à ce moment-là. Mais il était trop tard pour s’en vouloir Cassandra, cela n’y changerait rien de toute façon, tu n’avais pas le pouvoir de changer le passé.

Mais il y’a une chose que tu regrettais le plus au monde, une chose que tu te pardonneras jamais : c’est de ne pas avoir été assez présente pour ton fils, Aaron. Il était tombé malade peu de temps avant la naissance de Rose. Tu te souviendras toujours de cette après-midi, où les enfants courraient sur la plage, des pleurs de Beth et du sang sur les vêtements de ton petit protégé… Tu avais paniqué, tu n’avais rien pu faire, laissant Ethan le conduire dans l’hôpital le plus proche. Tu ne sais pas combien de temps tu es resté dehors à attendre ce jour-là, la peur nouant ton estomac. Puis les choses se sont bien dégradées, la condition de ton fils s’est aggravée, tandis que ta grossesse ne se passait pas très bien, t’obligeant à te rendre souvent à l’hôpital, et de ne pas soutenir suffisamment ce dernier. Au fond, et avec le recul, tu te dis aussi que tu as manqué des occasions de passer du temps avec lui par peur, peur de le voir partir. Car il n’y a rien de plus cruel que de voir ses enfants mourir avant soi.

C’est l’une des raisons qui t’a poussé à agir de la sorte hier soir. Bien sûr, ce n’est pas la seule, avec le temps, les regrets et à la peine s’étaient accumulé et, à force de les refouler, tout ce poids avait fini par te tomber sur les épaules, et tu ne pouvais le supporter. Ta discussion récente avec Amelia n’avait pas non plus arrangé les choses. Il y’avait beaucoup de choses que tu te devais d’expliquer à Owain. Il allait être le premier à qui tu allais te confier, ainsi que le premier à qui tu allais conter ton passé.

L’horloge sonne huit heures, et il n’est toujours pas là. Tu te dis que finalement, il t’en veut beaucoup trop pour daigner écouter tes explications, qu’il ne veut plus entendre parler de toi… Tes craintes finissent néanmoins par se dissiper quelques instants plus tard, lorsque tu l’aperçois au loin. Léger sourire – bien que gêné  – tandis qu’il s’installe, tu hésites longuement avant de finalement le saluer :

▬ Bonsoir Owain, merci d’être venu. Tu peux commander ce que tu veux, je t’invite.

C’était un peu ne façon de se faire pardonner, parce que tu t’en veux vraiment de l’avoir entraîné dans une situation aussi embarrassante. Tu joues nerveusement avec tes cheveux, le regard ailleurs :

▬ Je suis désolée pour hier, je … Je n’aurais jamais dû faire ça. Je t’ai entraîné dans une situation vraiment malsaine, autant toi que Jack et Amelia, pardonne-moi… Je… Je vais tout t’expliquer d’accord ? Toutes ses choses dont je n’ai jamais parlé, que j’ai toujours refoulées…

Mais serait-il prêt à t’écouter après tout ça ?
Tu en doutais fortement Cassandra.
Mais tu allais bien vite le découvrir.


Message Dans Re: let's talk together ▬ owain | le Lun 2 Juil 2018 - 23:45
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Anywhere
is fine as long
as I can feel your
warmth

«Like going home to get something I've forgotten, I dust off my old, worn memories.»

Il fait frais dehors. T'aimes ça ces balades en été le soir. Ce sont ces périodes que tu passes le plus souvent de temps avec Othello ((parce qu'il dort pas)). C'est tellement plus agréable que de rester au bungalow. Et puis en cette chaleur t'as pas à porter un masque parce que Taari existe, en extérieur.

((Tu n'as pas à voir Alice débarquer dans ta chambre à te faire des avances non plus.))

T'aimes être à la coloc pourtant, faire des farces à Lance puis rire quand Beryll t'en met une, mais comme tout c'est fatiguant. On sait que tu veilles le soir, et c'est pour ça qu'on te laisse pas tranquille. L'invitation de Cassandra tombe à pique. Tu comptes pas rentrer.

Hier, hein.

T'as encore son lms avec toi. T'as un peu hésité, Owain, un peu parce que tu voulais éviter ton épisode de blanc - tu voulais oublier pour ton bien, tu fais bien ça, oublier. Comme discuter avec Othello à la clinique comme tu ne l'avais pas trouvé ou comment Alice te regarde des fois.

C'est la première fois depuis un bail que tu te coupe de la sorte en public. T'en es pas des masses fier. Si tu pouvais rester longtemps sans rien faire, ce qui s'était passé là - c'est comme un incessant grésillement dans tes oreilles, horripilante vue que tu brouilles d'un flou. Tu ne voulais rien entendre.

Arrêté dans quoi du coup ? Ce constat d'être dans un combat qui n'est pas le sien, et combat perdu qui plus est. Tu te grattes la tête frénétiquement, Owain, en grognant. Tant pis pour ta coupe, elle ressemble à rien de toute façon.

T'entre dans le restaurant, aperçoit Cassandra, dont le visage se réveille à te voir. L'étrangeté de la situation te vient à l'esprit, une prof et toi ici, et tu observes les alentours, à ces heures là, des couples, quelques groupes d'amis au fond. T'es pas en sweat mais t'aurais pu, il fait un peu trop chaud pour ça.

T'as opté pour des jeans, et une chemise à carreaux dont t'as retroussé les manches, pas vraiment besoin de plus, ton porte-feuille dans ta poche. Salutation de loin, tu t'assois dès que la chance se présente. Elle te dit qu'elle va commander et tu ris, vis à vis du serveur, qui verra une jeune fille de 15 ans payer à la place d'une jeune homme clairement plus vieux. De quoi aviez vous l'air ? Des frères et soeurs ? Vous partagiez peut-être du blond et des yeux bleus, mais les siens étaient plus du blé, le tien californien.

▬ J'avais besoin de temps loin de la coloc, ça m'arrange

Tu t'en fiches bien de ce à quoi ça a l'air de toute manière. Lorsque Cassandra t'adresse la parole et tu la regarde, lèvres entrouvertes.

Tu ne dis rien de plus, t'étais venu pour écouter - parler aussi oui, mais tu parles pas beaucoup de ce qui compte. En général moins tu parles de quelque chose et plus c'est important pour toi, du moins lorsqu'il s'agissait de trucs mêlés aux sentiments et cafouillages similaires.

La manière dont avance la prof d'astronomie ses propos sonne comme un début d'histoire. Tu suis son regard, tu sais que tu ne veux pas rentrer.
Code by yoppy - juin 2018  - @Cassandra E. Meiller




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Quartier de la gastronomie :: Chez Tonton Dwayne
-