» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé)







Partagez | 
 


 Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Dim 1 Juil 2018 - 19:46
avatar
Pseudo du joueur : Shaar'Xem / Soozo
Autre(s) compte(s) ? : X
Personnage sur l'avatar : Tsuyu Asui | My Hero Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, 7ème année (redoublante)
Prism' : 27

Messages : 3




Heather Stroud

 GE 19 ans CLASSE C ANNÉE 7ème (redoublante) NATIONALITÉ Britannique GROUPE Pinguinos

Slime —  Il s'agit de la capacité à transformer son corps en slime. Une substance liquide épaisse, uniforme, vaguement collante, semi transparente et légèrement verdâtre. Heather peut intégralement ou partiellement transformer son corps en slime mais sa maîtrise du pouvoir est encore trop médiocre pour qu'elle le fasse correctement (il peut arriver que son bras entier ne se mette à dégouliner alors qu'elle cherchait seulement à le faire avec sa main).

Globalement, ne transformer qu'une partie de son corps en slime ne sert à rien. Par contre, lorsqu'elle se transforme entièrement Heather est techniquement tout à fait capable de passer et se faufiler dans de petits espaces, sous des portes, au travers de grillages. Elle pourrait aussi grimper sur des choses mais le pouvoir adhésif de sa slime n'est pas assez fort, ce qui fait qu'à moins de grimper sur une très courte distance (au mieux, le pied d'une table basse, une chaise) elle glissera.

Entièrement transformée, Heather n'a plus vraiment de forme, donc, elle n'est qu'une flaque avec deux larges pupilles noires qui lui permettent de voir et deux petits trous qui forment son nez pour respirer. Sa " taille " est variable, mais elle ne peut pas dépasser le mètre soixante une fois étirée au maximum elle ne peut pas être plus grande que sous sa forme normale. Généralement, elle mesure environ quatre-vingt centimètres de diamètre. Sa vitesse est ridiculement faible, à peine 4km/h au mieux.

Il est possible de couper la slime. Cela équivaut à une blessure, la flaque ne saigne pas mais une fois sa forme normale retrouvée, Heather aura une coupure sur un endroit plus ou moins aléatoire de son corps.

Elle ne peut pas parler sous cette forme, comme elle n'a pas de bouche. Elle ne peut pas non plus boire, manger, impossible " d'ingérer " quelque chose. Un petit objet solide ne rebondira pas sur elle mais y restera juste collé, un trop gros objet pourrait l'écraser et la tuer comme n'importe qui. Un liquide coulera simplement sur elle.

Sa maîtrise n'étant pas parfaite, elle ne peut rester qu'un quart d'heure totalement transformée. Vingt minutes si elle se pousse à fond, qu'elle se sent parfaitement bien, pas fatiguée, etc etc..

Afin de se transformer, Heather doit se concentrer intensément, faire le vide autour d'elle, se laisser aller. Alors la transformation sera théoriquement parfaite. La fonte dure environ une minute pour tout son corps, slimer seulement un bras, vingt secondes, par exemple.

Aussi, la transformation ne vaut que pour son corps, pas pour ses vêtements. Ainsi lorsqu'elle se transforme ses vêtements restent tout simplement là où ils sont, lorsqu'elle reprend sa forme humaine, il faut vite qu'elle se rhabille. Il lui est vaguement possible de se " remettre dans ses habits " mais c'est assez aléatoire, il se peut que rien ne soit à la bonne place au retour à la normale.

Les effets secondaires sont quant à eux assez nombreux aussi. Essoufflement dû à la faible quantité d'air respirée sous la forme de slime. Faim accrue, pendant les premières minutes suivant une transformation de n'importe quelle durée, les muscles de Heather seront engourdis. La longueur de cet engourdissement dépendra de la durée de la transformation. Cinq minutes l'engourdiront environ dix minutes. Elle a aussi un peu le tournis et son équilibre est bancal, le temps de se réhabituer à avoir des bras et des jambes, entre autre. Si elle va au delà de sa limite, Heather ne sera plus engourdie mais ressentira des brûlures et des violentes courbatures aux muscles. Si elle pousse encore davantage, son corps forcera le retour à la normal, avec un évanouissement en prime.

i'm in love with your personality


Heather est une jeune fille au tempérament calme et posée. Elle n’est clairement pas de ceux qui se pressent pour un sous et déteste se donner du mal pour quoi que ce soit. En vérité, elle aime le calme, elle adore par dessus tout l’oisiveté, ne rien faire. Rester posée sur son téléphone à lire des conneries sur le net, écouter de la musique. Ne surtout, mais alors surtout, pas se lever.

Elle aime prendre son temps, oh ça oui. C’est une grosse flemmarde (au cas où vous n’avez pas encore compris) mais elle aime.. Elle aime avoir le temps, voilà. Elle aime avoir le temps de ne rien faire. C’est pour ça que les dimanches par exemple, Heather va systématiquement programmer son réveil-matin pour 8h30 tapantes, juste pour rester couchée dans son lit à apprécier le fait de ne rien faire. Cela durera approximativement jusque 10h. Après quoi elle s’activera à prendre une douche, déjeuner, tout ce qu’on fait normalement le matin, avant d’aller se recoucher dans son lit avec son téléphone. Oui.

Cependant, elle n’est pas non plus une personne asociale, sans amie ou isolée. Heather ne refuse pas une sortie qui s’offre à elle, même si parfois c’est à contrecoeur qu’elle quitte son lit et/ou son canapé, l’étudiante sort tout de même régulièrement. Il lui faut juste, devinez ? Oui, le temps de le faire et de s’y préparer mentalement. Jamais ô grand jamais vous ne lui ferez faire une sortie surprise une heure avant ladite sortie. Non non non. Il lui faut au moins une journée de préparation mentale quant à l’idée de sortir faire un truc. Prévenez la juste deux ou trois jours à l’avance. Parce que si vous la prévenez trop tôt, une semaine ou plus, elle aura oublié d’ici là et tout le travail de persuasion sera à refaire, désolé. Organiser quelque chose avec Heather relève un peu du jeu de stratégie, mais..

Heureusement, une fois hors de son petit cocon Heather est comme une toute autre personne ! Elle n’est pas mollassonne et difficile à traîner où que ce soit. Elle est agréable, contente d’être là (normalement) et enthousiaste.

Aussi, Heather n’est pas quelqu’un de particulièrement timide, cependant elle n’est pas tout à fait au point niveau social. Disons juste qu’elle ne se comporte pas toujours “ comme il faudrait “ avec les gens autour d’elle. Rien de méchant, en vérité. Ce ne sont que des petites choses qui peuvent agacer si on ne la connaît pas et qu’on ne sait pas que Heather ne pense pas à mal. Par exemple, il lui arrive extrêmement fréquemment de ne pas dire bonjour, au revoir, de dire merci.. Son humour est parfois inapproprié, elle a du mal à être sérieuse, elle est longue à la détente et par dessus tout.. Elle n’en a vraiment rien à faire de rien. Heather est très passive sur ce qui l’entoure. Si vous lui demandez son opinion sur quelque chose, au mieux elle dira qu’elle s’en fiche, au pire elle ne saura même pas de quoi vous parlez..  

Outre ces petits détails, Heather est surtout quelqu’un de très gentil. Aucune mauvaise intention ne lui passe jamais par la tête, ses gaffes ne sont jamais intentionnelles et elle est toujours de ceux qui veulent rendre service et qui font généralement passer les autres avant leur propres personnes. Même si elle n’est pas une experte en quoi que ce soit elle se démène vraiment pour faire de son mieux une fois qu’elle est lancée (faut pas oublier la flemme non plus) et lorsqu’elle se donne vraiment les moyens, Heather est tout à fait capable de réussir ce qu’elle entreprend sans trop de problèmes.

A propos de ses goûts. Mis à part le fait de ne rien faire qui est un peu trop facile, Heather est une grande amatrice de dessin et de musique. Rares sont les fois où Heather n’a pas son casque sur les oreilles ou au moins autour du cou et de quoi dessiner sur elle. Une journée parfaite pour Heather se résume concrètement à rester enfermée chez elle à dessiner pendant qu’elle ecoute de la musique. Pour une fois qu’il en faut vraiment peu pour être heureux..

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


• Taille :  Heather n’est pas une fille très grande, atteignant difficilement le mètre soixante sur la pointe des pieds ou avec des talons, chose qu’elle ne porte de toute façon jamais. Au final, c’est une bonne chose pour son pouvoir. Si elle était plus grande, il y aurait plus de matière à transformer en slime à chaque utilisation de son pouvoir, alors..

• Couleur de la peau : Assez pâle. Elle et le Soleil ne sont pas très copains, elle ne part jamais ou presque en vacances, pas qu’elle n’aurait pas voulu étant plus jeune, mais bon.. Aujourd’hui elle en paie un peu le prix, une exposition même courte au soleil résulte souvent en grosses marques rouges ridicules si elle ne fait pas attention.

• Couleur des yeux : Heather a les yeux noir en apparence mais lorsqu’on regarde bien on se rend compte qu’ils sont en réalité verts très foncés, c’est plus flagrant et aisé à remarquer une fois à la lumière.

• Couleur et longueur des cheveux : Les cheveux de Heather sont assez longs et originellement bruns qu’elle a décidé de teindre en noir. Ils lui arrivent jusqu’au bas du dos, elle s’en occupe avec le plus grand soin, presque comme une fierté. C’est généralement ce qui lui prend le plus de temps le matin. Il lui arrive de les attacher pour faire des chignons élaborés, mais ça c’est quand elle trouve et le temps, et l’envie.

• Style vestimentaire : La garde robe de la jeune fille n’est pas la plus folle, mais elle a le mérite d’être un poil originale. Des vêtements relativement colorés, certains comportant des écrits amusants ou des images drôles. Heather ne suit pas réellement les modes, par contre elle aime bien se faire un minimum remarquer par ses tenues parfois excentriques. Pour ces raisons, Heather a un peu de mal avec l’uniforme scolaire obligatoire, mais ça..

• Signes distinctifs : Les bras de Heather sont tatoués. Aucun de ses tatouages n’est très vieux, le premier date d’à peine un an. Depuis, elle ressent comme le besoin de combler les vides sur sa peau. La plupart des motifs sont abstraits, il y a quelques phrases par-ci par là mais au final rien de très profond ou de très réfléchi.

• Regard d'autrui : De manière générale, ce qu’elle espère du moins, c’est que les gens voient en elle une personne amicale et avec qui on peut passer du bon temps. Chose qui est le cas, elle n’a pas un look dont on devrait se méfier, mis à part les gens qui détestent vraiment les tatouages.. C’est une jeune fille qui vit bien dans son époque. Elle n’est pas excessivement soucieuse du regard que l’on lui porte, mais elle aime plaire un minimum à son entourage plutôt que d’être vue comme une personne à éviter, le tout en restant elle même. Parce qu’après tout.. Tant pis, si les gens ne l’aiment pas comme elle est.

• Inventaire : Heather porte autour du cou un collier qui lui a été offert par une de ses meilleures amies qu’elle a perdu de vue le jour où elle a rejoint Prismver. Il s’agit d’un cercle barré en argent qu’elle n’oublie jamais d’enfiler le matin au réveil.. Mais qu’elle oublie parfois de retirer le soir au moment de dormir, enfin bon..  





omg omg guyyyz it's story tiiiime !




• Lieu de naissance : Heather est née dans la ville de Brighton, en Angleterre. Elle y a d’ailleurs passé la majeure partie de sa vie avant d'emménager à Prismver.. L’accouchement s’était déroulé sans encombres, tout comme sa tendre enfance. Aucun problème de santé.  
• Situation des parents : Les parents de Heather n’étaient pas les plus riches, mais ils avaient tous les deux un salaire correct. Son père était ambulancier, alors que sa mère travaillait dans un bureau. Il arrivait que l’homme de la maison ne soit pas présent à tous les repas du soir, mais cela n’empêchait pas la famille d’être globalement heureuse et unie.
• Membres de la famille : En plus d’avoir un père et une mère, la jeune fille avait de nombreux cousins et de nombreuses cousines des deux côtés de sa famille. Cela paliait à l’absence d’un frère ou d’une soeur. Les réunions familiales étaient fréquentes. Bon, on n'échappe pas aux traditionnelles disputes familiales dans cette famille non plus mais malgré ça elle s’entend très bien avec tout le monde. Il y a aussi ses grands-parents. Le grand-père paternel est décédé l’année des dix-neuf ans de Heahter mais les autres sont toujours là. Elle les adore vraiment et essaie de leur rendre visite un maximum même si depuis son départ du cocon familial c’est plus compliqué.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Comme inscrit un peu plus haut, l’enfance de Heather n’a rien eu d'exceptionnelle. Fille unique, elle n’a jamais manqué de rien et était toujours cajolée par ses parents. Petite déjà, elle n’était pas bien active et se laissait volontiers assister par ces derniers pour tout et n’importe quoi. Elle apprit à lacer ses chaussures très tard puisqu’elle demandait à sa mère de le faire, quand elle demandait de l’aide pour ses devoirs, ce qui se passait était surtout qu’elle regardait son père résoudre les exercices sans trop s’en mêler.. Elle a dormi avec ses parents jusqu’à ses six ans, aussi. Voilà voilà. Elle aime bien qu’on fasse les choses pour elle..  
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : L’adolescence fut aussi paisible que l’enfance, juste un peu plus compliquée. Bawi, au bout d’un moment il a fallu qu’elle apprenne à faire les choses du quotidien seule. Bref. C’est au collège qu’elle a rencontré sa meilleure amie Mina. Dès leur rencontre, elles devinrent très proches et elle ne se sont plus quittées depuis jusqu’à ce que Heather soit admise à Prismver. Leur relation était très forte, c’est en très grande partie Mina qui aura réussi à faire sortir Heather de chez elle pour des soirées étudiantes ou juste avec quelques amis. Un soir cependant, alors qu’elles avaient à peine seize ans, les deux filles se rapprochèrent jusqu’à s’embrasser et se serrer l’une contre l’autre. Il ne s’était rien passé de plus, mais toutes les deux n’avaient pas su comment interpréter leurs actes. Aussi gênées l’une que l’autre, c’est aussi très peu de temps après que le pouvoir de Heather se manifesta.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : Le pouvoir de Heather s’est dévoilé très tard par rapport à d’autres. Apparaissant alors vers la fin de ses quinze ans. Elle n’avait jamais ressenti quoi que ce soit pouvant lui faire penser qu’elle possédait un don. En fait, après cette soirée auprès de sa meilleure amie, Heather ne savait plus vraiment quoi penser de cette relation qui s’était installée entre elles. Concrètement, elle n’avait jamais été amoureuse de sa vie non plus, alors.. Un jour, alors qu’elles étaient ensemble dans les couloirs du lycée, Mina s’est approchée de Heather pour lui parler, tenter de tirer les choses au clair. Heather étant telle qu’elle est, elle voulait à tout prix éviter une confrontation. Ainsi elle se dit quelque chose comme “ si seulement je pouvais disparaître “... Et c’est à peu près ce qui arriva, en quelques sortes. Ce fut la première fois que Heather commença à littéralement fondre sur place. Et ce, juste en face de Mina.  

• Réaction du personnage / de ses proches : Bien entendu, au même titre que Heather, Mina eut très peur. Même si elle ne pouvait pas crier, pleurer, manifester sa peur comme sous sa forme de Slime Heather ne possède pas de bouche à proprement parler, son amie quant à elle, le pouvait. Les deux jeunes filles se mirent à paniquer et Heather ne put retrouver sa forme normale qu’au bout de quelques longues minutes. Nue, en plus de ça, la plus grande honte de sa vie encore à ce jour. Au départ, elle avait cru rêver, tout cela lui semblait surréel. Mina de son côté devait avoir pensé pareillement. Le lendemain, elles ne se sont pas adressées la parole, morte de honte et de peur toutes les deux.

• Réaction lors de la réception de la lettre  : La réception de la lettre fut tout d’abord perçue comme une drôle de blague par Heather.  Seulement, les détails étaient tellement précis sur son don qu’ils ne pouvaient même pas provenir de Mina qui de toute façon, ne lui parlait alors plus vraiment. Encore sous le choc. Heather finit donc par prendre le contenu de la lettre aux sérieux et finalement, elle fit son entrée à Prismver..

• Age d'entrée à Prismver : La jeune fille intégra Prismver l’année de ses seize ans. Très tôt après l’apparition de son tout nouveau pouvoir, donc. La motivation d’aller y vivre n’avait pas été au rendez-vous mais celle de s’éloigner de Mina, à cause de la honte et de cette distance qui s’était déjà installée entre elles malgré leur proximité, oui.

• Ancienneté à Prismver : Heather n’est pas une très vieille résidente de l’île, ça ne fait que trois ans qu’elle y vit.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Lorsque les pouvoirs furent dévoilés au monde entier et que cela cessa de juste être une rumeur dans le meilleur des cas, Heather a ressenti comme un sentiment de soulagement.. Elle avait eu l’impression d’être une bête de foire en arrivant sur l’île. Même si tous ses résidents avaient des dons, elle se sentait chez les fous et ça ne lui plaisait pas d’être impliquée dans un secret si énorme. Trop de responsabilités pour elle. Elle commença à entrevoir l’espoir de recontacter son ancienne meilleure amie.

• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : Même si Heather n’a pas beaucoup d’opinions sur grand chose en général, les actes de terrorisme comme ceux-ci ne passent tout de même pas pour elle. Au tout début, elle avait été horrifiée de voir à quel point les choses avaient dégénérées mais ensuite, elle commença juste à avoir peur. Renforçant cependant sa non prise de parti, de peur de se retrouver impliquée dans un autre attentat du genre.

•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : Heather n’a pas échappé à l’histoire du Leader, malgré son désintéressement total de ces histoires. Elle trouve ça très brave de sa part d’être une figure emblématique dans un mouvement aussi contesté. Elle trouve qu’il faut avoir les épaules solides pour accepter d’être vu comme telle. Elle, elle sait dores et déjà qu’elle ne pourrait pas l’être. (responsabilités..)

• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : Si on considère les Pinguinos comme les inactifs, alors Heather en est une véritable membre éminente. Elle en fait le moins possible pour ne pas s’attirer les foudres de quiconque appartenant à un autre groupe. POur elle, la classe PUMA est une bonne idée en soit, mais chaque décision attise tellement de colère chez la population qu’elle pense qu’il faudrait attendre que les choses se calment, avant d’en faire plus.

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : Arts Plastiques

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : Arts Plastiques - Musique - Français - Arts visuels (photos) - Histoire - Sport.

• Autre / à savoir : Si Heather a choisi de faire Sport comme option c’est.. Elle ne sait pas. Sur le coup, ça lui est venu comme une bonne idée, pour se bouger un peu, faire des choses et s’activer.. Mais en fait, qu’est-ce qu’elle déteste ça. Au moment de choisir, elle a tout fait pour prendre des matières qui ne la faisaient pas trop faire des trucs, concrètement. Mais elle a jeté son dévolu sur le sport aussi pour se donner bonne conscience. Grave erreur.

sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Shaar’Xem / Soozo
autres comptes ici ? Non !
âge 21 ans
sexe Masculin
comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lucy
personnage sur l'avatar Tsuyu Asui a.k.a best girl

Code:
► [b]Tsuyu Asui[/b] ; [i]My Hero Academia[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12313-heather-stroud-peacefully-en-cours#174127]Heather Stroud[/url]

petit mot de la fin Kero !
code du forum Code validée par Lexi


Dernière édition par Heather Stroud le Dim 8 Juil 2018 - 12:57, édité 5 fois
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Dim 1 Juil 2018 - 20:09
★ You got a problem if I say so
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 29 ans - Psychologue
Prism' : 17810

Messages : 144
★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11329-be-patient-andy http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now#172702 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11455-inspecteur-donovan-lms-andy

Officiellement bienvenue chez nous \o/


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Mer 4 Juil 2018 - 8:27
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 - A - 8
Prism' : 11496

Messages : 221
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Bienvenue !! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Mer 4 Juil 2018 - 12:10
★ Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Pas encore
Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans 5E
Prism' : 404

Messages : 125
★ Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12125-the-show-must-go-on-laetitia http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12181-flore-laetita#173131 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12179-come-out-and-play-laetitia http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12182-queen-lezard-maltraite-oo-lms-laetitia#173132

F R O P P Y panda chewing gum

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de la fiche ! =D


Maybe life is like a ride on a freeway dodging bullets while you're trying to find your way, everyone's around, but no one does a damn thing it brings me down, but I won't let them ▵ ©️endlesslove.
There's more to living than only surviving maybe I'm not there, but I'm still trying
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Mer 4 Juil 2018 - 12:57
sinking like a siren that can't swim anymore
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Ex-D Prof de maths + prof P de PUMA ▬ 25 hivers (10/01)
Prism' : 1143

Messages : 161
sinking like a siren
that can't swim anymore
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10125-according-to-chemistry-alcohol-is-a-solution#152147 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-ill-be-drunk-again-to-feel-a-little-love http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Hoy there! Bon courage pour l'histoire ~


— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Dim 8 Juil 2018 - 12:58
avatar
Pseudo du joueur : Shaar'Xem / Soozo
Autre(s) compte(s) ? : X
Personnage sur l'avatar : Tsuyu Asui | My Hero Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, 7ème année (redoublante)
Prism' : 27

Messages : 3


Merci à vous pour l'accueil ! <3

Juste pour prévenir que je pense avoir terminé ma fiche, voilà :3
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le Mer 11 Juil 2018 - 5:02
i can't remember just how to forget
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 (04/07) • 7B • Astronomie
Prism' : 8205

Messages : 239
i can't remember
just how to forget
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks

Hello there ! Je vais m'occuper de ta fiche o/

Ta persotte est plutôt adorable dans sa flemme et la forme slime m'évoque beaucoup de BD comiques et mignonnes à ce sujet... alors que ça ne doit pas être fun tous les jours de se transformer malgré soi. Ta fiche est plutôt complète bien que courte, efficace et agréable. Me manque juste l'avis sur Staunton pour te valider !

A très vite~


- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Heather Stroud | Peacefully.. (Terminé) | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-