» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais







Partagez | 
 


 Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le Jeu 5 Juil 2018 - 19:23
avatar
Pseudo du joueur : Eïon ou Ionion
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Gareki - Karneval

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 25 ans - Apprenti Professeur d'anglais
Prism' : 26

Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Eïon Frédérick Nassel

ÂGE 23 ans CLASSE Apprenti Professeur d'AnglaisANNÉE ? NATIONALITÉ Australienne GROUPEColombes

Matérialisation du Feu — Mon pouvoir ? Je fais du feu mec, c'est pas bien compliqué à comprendre. Quoi ? T'as vraiment besoin des précisions ? Bon écoutes, je vais essayer d'être clair, histoire que tu comprennes bien. Moi, je fais du Feu. Je le fais apparaître. Tu vois certains ont besoin qu'une source soit allumée à la base, moi je suis cette source sur pieds. C'était difficile à maîtriser quand j'étais gamin. En plus quand j'étais gamin j'étais débile. Bon je le suis encore, ouais ok, pas la peine de me le rappeler. MAIS. Maintenant je maîtrise. Je peux faire des trucs rigolos et des trucs stupides. Je fais souvent des trucs stupides.
Cependant … C'est pas toujours facile à manier. Ça me demande d'être concentré et de contrôler mes humeurs. Alors comment te dire que quand je suis en colère rouge, ça ne marche simplement pas ? La colère blanche et froide, ça passe. Mais quand je m'emporte, c'est comme si mes capacités n'existaient simplement plus.

i'm in love with your personality


Eïon est resté un enfant dans sa tête. Il aime jouer, prendre du bon temps, raconter des bêtises, en faire ... A ses yeux, la vie est courte et il faut savoir en profiter. Il aime se sentir libre, mais fait toujours son maximum pour ne pas empiéter sur la liberté d'autrui. Il reste assez respectueux de son voisin tant qu'il ne se sent pas jugé. Dans le cas contraire, il peut prendre un malin plaisir à taquiner l'énergumène en question jusqu'à s'en ennuyer.

Il a pour passe-temps la procrastination, les jeux vidéos, les soirées en bar, les longues ballades sans but et la lecture fantastique. Malgré tout, il sait se poser sérieusement pour réaliser les tâches importantes qui lui incombent. Plus jeune, il était extrêmement turbulent, mal poli, un fêtard chronique qui se ramenait parfois en cours ivre mort. Un fidèle membre de la classe D.
Mais il a grandit, a prit en maturité et a gagné du plomb dans la tête lorsque la CPE, Kerstin, décida de le remettre dans le droit chemin. Qu'est-ce qu'il a pu la détester par moment ! Mais il a apprit à la respecter, à l'écouter et à l'aimer comme une grande soeur ou une mère de substitution. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner, mais il l'accueille toujours avec un immense sourire et parfois, se permet de lui offrir un petit bouquet de fleurs ou autre présent un peu cliché.

Grâce à elle, il a apprit à maîtriser ses pouvoirs, ses crises de colère, son temps, sa vie. Il s'est assagit et aspire aujourd'hui à enseigner. Il dira à haute voix que ce rêve est motivé par l'argent, la bonne condition du travail et sa simplicité. Mais en réalité, il ne veut qu'une chose : partager son savoir, partager ses idées et montrer aux jeunes un exemple digne.

On ne peut pas dire qu'il soit très courageux quand il s'agit de lui-même. Il a tendance à fuir ses sentiments réels ou alors prend peu souvent la peine de se protéger. C'est bien différent avec les autres. Malgré ses airs désinvoltes il reste toujours attentif à ce et ceux qui l'entourent. Il n'hésitera pas à prendre partie dans un conflit pour protéger quelqu'un de plus jeune. Quitte à en prendre la pleine responsabilité ensuite. Il a tendance à peu réfléchir aux conséquences de ses actes sur lui-même lorsque la vie d'autrui peut être mise en danger.

Il montre une grande confiance en lui, affiche toujours un immense sourire taquin et joueur mais, au fond, il s'avère un peu timide et pudique.
Les femmes ? Ses trésors. Il les traite comme des princesses, faisant toujours attention à elles et à leurs différences de caractère. Il protégera celle qui en a besoin et montrera tout son respect à la tête brûlée. Sans toujours avoir d'idées derrière la tête, il peut faire des compliments complètement désintéressés à ces dames et chez lui, la galanterie est un réflexe. Même si, toujours, il peut s'avérer maladroit dans sa bêtise.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you

• Taille : 1m75

• Couleur de la peau : Naturellement un peu bronzé

• Couleur des yeux : Bleus avec quelques reflets verts au centre

• Couleur et longueur des cheveux : Noir, courts, mal coiffés et coupés à la main.

• Style vestimentaire : Eïon aime être à l'aise dans ses vêtements. Chaussures de sport, pantalon large, t-shirt … Il a un style assez simple en somme, bien qu'il y porte un petit soin particulier – il aime se sentir beau et propre. Il se balade toujours en sweat ou K-way bleu et porte des lunettes d'aviateur sur la tête. C'est son petit accessoire à lui.

• Signes distinctifs : Il a une petite chouette tatouée sur le creux du poignet droit.

• Regard d'autrui : Il paraîtra désinvolte et nonchalant à la plupart. Il prend son temps et ça se voit dans sa démarche et dans la plupart de ses gestes.

• Inventaire : Lunettes d'aviateur – un couteau de chasse à son nom – une blague à tabac en bois  





omg omg guyyyz it's story tiiiime !




• Lieu de naissance : Quelque part en Australie
• Situation des parents : Orphelin, il fut abandonné à un orphelinat catholique à sa naissance. Par la suite, il fut adopté par un couple anglais.
-Mère adoptive : Betty - Vivante. Secrétaire juridique. / -Père adoptif: James - Vivant. Électricien.
• Membres de la famille : Il n'a jamais cherché à contacter ses parents biologiques.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?): Enfant, Eïon était déjà turbulent, têtu et casse-pieds. Bien plus qu'il ne l'est aujourd'hui. Il n'avait que faire de l'autorité.
Il a vécu dans un orphelinat catholique jusqu'à ses onze ans. A cette époque, son pouvoir se révéla. Ce fut une catastrophe pour l'établissement. Il passa une première année très dure avant de fuir l'endroit, prit de panique quant à sa propre condition.
Il fut recueillit par un couple anglais qui faisait alors un voyage touristique sur le continent. Enfant effrayé, il se trouva fort étonné par leur gentillesse envers lui. Il ne fit pas le difficile et se laissa bercer par sa chance. La demoiselle du couple était douce et attentionné et bien qu'elle se montra surprise la première fois qu'il fit apparaître des flammes, elle comprit que pour lui aussi, c'était difficile à croire. Ils se décidèrent à l'adopter, malgré ses capacités parfois dangereuses. Une fois les papiers fait et l'adoption officialisée, il quittèrent le territoire australien pour l'Angleterre où le jeune garçon passa cinq années paisibles.
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Sa nouvelle famille se dépêcha de l'inscrire à l'école où il poursuivit son éducation de manière un peu bancale. Il était un élève définitivement moyen et turbulent. Il causa de nombreux problèmes dans trois écoles différentes dont il se fit renvoyer à chaque fois. Il ne se révélait bon qu'en sport, lorsqu'il se décidait enfin à se bouger un peu. Il intégra même un club de lutte lui permettant de se défouler.

C'est ainsi que lorsqu'il fut désigné pour rejoindre Prismver, l’occasion fut interprétée comme une aubaine par ses parents d'adoption. Bien qu'ils entretenaient une excellente relation avec lui, ils s'avéraient épuisés par les changements d'école et le caractère du jeune garçon. Aussi fut-il décidé d'un commun accord qu'il y serait envoyé. Eïon, encore une fois, écouta les recommandations de sa mère et ne refusa pas le pensionnat.

Il fut accueillit en classe D. Il se laissa aller comme à son habitude, jusqu'à rencontrer en face à face la CPE. Son monstre, son idole, sa plus grande peur. Il la détesta les premiers temps puis, peu à peu, leur relation s'adoucit et lui avec. Il finit par exceller en langues et apprit à maîtriser correctement ses capacités. Il devint peu à peu plus sage. A la fois par peur de sa supérieur mais aussi par envie de la rendre fière.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 11 ans - en plein hiver, il avait froid et voulait à tout prix se réchauffer. C'est ainsi qu'il mit le feu à son lit.
• Réaction du personnage / de ses proches : Panique générale.
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Les parents : " S'il vous plaît, si vous le voulez, ne le renvoyez pas, c'est assez compliqué comme ça " / Eïon : " Ils ont pas tort. Courage. "
• Age d'entrée à Prismver : 16 ans
• Ancienneté à Prismver : 16 à 21 ans ( 5 ans ). Partit 2 ans en voyage, il revient afin de finaliser son apprentissage pour devenir professeur d'anglais.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : " Ah bah bravo ! Comment je fais pour regarder mes feuilletons si ils les annulent tous pour parler de ça à la téloche ? Bande d’inconscients ... "
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : " ... DE QUOI ?! "
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader : " Je vais me répéter, mais ça pue votre truc les mecs. Dites y a quelqu'un qui m'écoute ou ... Oh et puis zut hein, je m'en lave les mains de votre truc. J'ai Azeroth a aller sauver moi hein. "
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : " Meh. "

• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour : Très simplement, il est allé travailler en Amérique comme barman. Il a rencontré des gens, s'est fait quelques amis et s'est bien amusé. Il en a profité pour suivre des cours magistraux d'économie à la faculté de Californie.

• Autre / à savoir :


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Eïon
autres comptes ici ? Négatif
âge 20 ans
sexeMademoiselle
comment avez-vous connu le forum ? via des partenariats
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Gareki[/b] ; [i]Karneval[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2697]Eïon Nassel[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin panda magical girl je trouve que cette emote me représente bien. Il a une tête un peu débile, je me vois bien comme ça. Btw, votre fofo a l'air cool :D
code du forum Ruthel et


Dernière édition par Eïon Nassel le Jeu 5 Juil 2018 - 21:30, édité 2 fois
Message Dans Re: Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le Jeu 5 Juil 2018 - 20:03
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans - 6E
Prism' : 20789

Messages : 337
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Bienvenue chez nous \o/
Si t'as des questions n'hésite pas !


Kamyl joue de ses poings en FireBrick ~
Message Dans Re: Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le Sam 7 Juil 2018 - 11:21
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 / 7 / A
Prism' : 848

Messages : 100
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Bienvenue parmi nous ~ Ca fait plaisir de voir des adultes de temps en temps !

Alors avant de te laisser aller jouer, je vais te demander quelques trucs à régler :

Pouvoir > Ca manque d'effets secondaires. Que ça le fatigue, oui, mais l'utilisation d'un don n'est pas sans conséquences, et elles vont en s'aggravant avec l'utilisation. On peut partir sur le classique maux de tête / saignement de nez / évanouissement ou si tu le souhaite faire quelque chose de plus en rapport avec ton don (au pif avec du rapport au feu, fièvre, transpiration excessive, pyromanie, brûlures etc. à toi de voir)
Pense aussi à nous donner une idée globale de combien de temps / fois il peut utiliser son pouvoir, à quelle intensité.

Caractère > Rien à redire, si ce n'est qu'Eion à l'air d'un un personnage bien sympathique. Je l'aime déjà soni2

Physique > Bref, concis, mais ça me suffit.

Histoire > C'est là que je vais t'embêter ahh. Le pensionnat Prismver à ouvert en 2003. A partir de cette année, les jeunes de moins de 18 ans sont recrutés dans l'établissement dans l'année suivant la découverte de leur don. Or, Eion a semble-t-il découvert son pouvoir en 2006, il aurait donc du rentrer à Prismsver au plus tard en 2007, et donc ne pas pouvoir rester vivre 5 ans avec sa famille adoptive. J'ai conscience que ça fait retravailler beaucoup de chose à ton histoire mais c'est malheureusement obligatoire. Rien n'empêche néanmoins qu'il découvre son pouvoir après l'adoption, vu que la tranche d'âge pour l'éveil du don est large (11-18 ans en moyenne).

Concernant les questions, il faudrait peut-être développer un tout petit peu plus, surtout au niveau de l'explosion. On comprend les grandes lignes pour les autres points (globalement, il s'en fou tant que ça influence pas sa petite vie) , bien qu'assez vague, mais pas vraiment pour celle-la. Or, l'explosion, c'est le coeur de l'intrigue actuelle et justement, ça influe sur son quotidien (probablement que certains de ces élèves se sont retrouvés à l'hôpital, que des gens qu'il a connu/ connait sont blessés etc.) et il faudrait nous dire s'il se sent impacté, s'il en veut au Colombes pour avoir organisé ça ou aux non-mages pour avoir tout ruiné, s'il s'attendait à ce que ça arrive etc.

Je te laisse sur ces modifications à faire, et j'attends de voir le résultat final avec impatience pour te donner ta couleur ❤


Message Dans Re: Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le Dim 8 Juil 2018 - 13:47
avatar
Pseudo du joueur : Eïon ou Ionion
Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Personnage sur l'avatar : Gareki - Karneval

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 25 ans - Apprenti Professeur d'anglais
Prism' : 26

Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Coucou !

Alors ... Je sais que ça risque de vous donner du travail pour pas grand chose et que je risque de paraître indécise ... Mais serait-il possible de changer complètement d'idée de personnage ? En gros refaire complètement une fiche ? Je reste dans l'idée de faire un(e) adulte cependant :/

Je note les défauts de celle-ci pour ne pas les refaire, mais je voulais l'aval du staff pour être sûre que ça ne vous pose pas de problèmes ( je libère l'avatar au passage ).
Message Dans Re: Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le Dim 8 Juil 2018 - 14:46
★ You got a problem if I say so
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 29 ans - Psychologue
Prism' : 17810

Messages : 144
★ You got a problem if I say so
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11329-be-patient-andy http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now#172702 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12101-do-it-now http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11455-inspecteur-donovan-lms-andy

Hello. Pas de problème. Il vaut mieux faire ça avant d'être validé effectivement, c'est moins embêtant pour nous ^^


“Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.”
Message Dans Re: Pétard mouillé - Apprenti prof d'anglais | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-