Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 metastasis

Aller en bas 
Hello my name is
Calben U. Lerrman
Pseudo du joueur : Doomsday
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Personnage sur l'avatar : Akira Fudo © Devilman Crybaby

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 y.o. // 7E
Messages : 11
Hello my name isCalben U. Lerrman
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12229-magnolia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12322-metastasis#174223

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: metastasis   metastasis 1400359500-clockSam 7 Juil 2018 - 17:07

Calben Ulrich Lerrman que tout le monde surnomme ROGUE un métissé Allemand, Anglais de 18 ANS, qui passe sa vie à faire SOUFFRIR, les autres dans une classe E en piteuse état

How does it feel
When I show you the World
From My Eyes
Does your life seems the same?

get away from me — la complexité qui l'habite est sa plus bonne amie.
ici depuis 2 ans ▼ enfance détestable ▼ jeune racaille refoulée ▼ chien enragé ▼ un névrosé sous acide ▼ la synthpop et le new-wave, c'est tout ce qui le calme ▼ l'enfumer aux néons est la seule solution ▼ sombre ▼ je ne me cache pas du monde, c'est le monde que je cache de moi ▼ rationnel et pragmatique à l'excès ▼ individualiste ▼ traîne au mauvais endroit au mauvais moment ▼ sans aucun but de vie ▼ prend le thé avec les démons de minuit ▼ fait des cauchemars h24 ▼ rejette tout ce qui ne va pas dans son sens ▼ sociopathe sur les bords ▼ la violence résout tout ▼ sexuellement frustré ▼ il se fuit lui-même, ça ne le mène nulle part ▼ aimerait prendre le large, foncer à toute allure et emprunter la route du soleil en excès de vitesse



{0/∞} Des connaissances qui le considèrent comme ami

{0/∞} Des camarades de classe qui ne peuvent pas le piffer, avec qui il a quelques remontrances

{0/∞} Des exs avec qui ça n'a pas marché, des plans d'un soir

{0/∞} Des personnes qu'il a blessé par mégarde avec son pouvoir, qu'il évite parce-qu'il regrette depuis

{0/∞} Des personnes qui l'ont aidé et l'ont soutenu momentanément, qu'il évite parce-qu'il ne veut pas perdre la face

{0/∞} Un amour interdit (professeure, adulte) qu'il refuse d'accepter

This is how raw
rage starts
fever & pain
then emptiness

La peur de se perdre débute ici...


(c) JERICHO

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Calben U. Lerrman
Pseudo du joueur : Doomsday
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Personnage sur l'avatar : Akira Fudo © Devilman Crybaby

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 y.o. // 7E
Messages : 11
Hello my name isCalben U. Lerrman
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12229-magnolia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12322-metastasis#174223

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockSam 7 Juil 2018 - 17:07
+1 bonjour je post ma RS avec 5 mois de latence et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockSam 7 Juil 2018 - 20:49
CUL et FAP en initiales on est obligés de faire quelque chose :huehue:

Alors, Aiata est quelqu'un qui en démord pas, du coup peu importe comment Calben (ou Rogue comme elle pourra l'appeler pour s'amuser du surnom qu'on lui donne) lui parle c'est pas sa grande gueule qui va la faire fuir. Ce que je proposerais c'est qu'un incident aurait pu faire qu'elle l'ait rencontré y'a un ans, l'ait aidé (de son pouvoir d'ataraxie ou pas) et qu'elle ne le lâchera pas ensuite (du moins au début). Cependant assez recemment Calben aurait peut-être utilisé son pouvoir sur elle et ça aurait causé une cassure ? C'est un peu un mix de deux idées que t'as proposé du coup. J'prends toute proposition donc si t'en a une autre j'suis toute ouïe surtout que j'arrive avec mes idées toutes faites là aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Calben U. Lerrman
Pseudo du joueur : Doomsday
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Personnage sur l'avatar : Akira Fudo © Devilman Crybaby

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 y.o. // 7E
Messages : 11
Hello my name isCalben U. Lerrman
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12229-magnolia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12322-metastasis#174223

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockDim 8 Juil 2018 - 0:12
c'est un connard, il va surtout essayer de chourer son cœur pour faire chier rien qu'en sachant qu'elle a déjà un mec.
Super partant ! C'est intéressant ce que tu proposes ça donne une dimension échange de bon procédé qui va bien avec le personnage et oui, CUL & FAP get along well haha.
Son pouvoir c'est l'Atarix et Calben se sent constamment mal, ça a l'air super pour calmer ses névroses de crispé. Ils pourraient également se faire des petites séances de yoga, mais il accepterait à contre-cœur et en ayant la gueulante pour ne pas passer pour un fragile. metastasis 4029175276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockDim 8 Juil 2018 - 18:40
des séances de yoga, excellent metastasis 620245963
ça serait complètement des barres
Aiata ferait à sa chieuse à le traîner pour qu'ils se ramènent à des séances de yoga groupé (parce qu'il l'énerve) et que lui gueule tout le long même si franchement j'pense que ça serait encore pire pour lui de faire du yoga en groupe qu'à deux

délire à part, j'aime beaucoup ce lien et du coup je te propose peut-être de commencer ça ? T'as bien plus d'idées que moi sur ce qui aurait fait péter un câble à Calben. J'partirais bien pour faire ce rp rencontre (peut-être en "flash back" du coup) déjà, et voir si ça nous va toujours après ça

Avec Taari c'est compliqué, ils s'aiment bien mais l'admettre c'est pas pour tout de suite - si Calben veut y foutre la merde il est la bienvenue 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockJeu 26 Juil 2018 - 1:30
SALUT JE VIENS POSER MON CUL ICI (après100anscarj'osaispasavant)

calben il est pas gentil et anson c'est une grosse boloss je pense que y'a du potentiel en eux je vais proposer un truc tu me dis si ça te va et si ça te va pas bah tu peux me le dire aussi..........
(et si tu as d'autres idées hésite pas)

j'ai la vision d'une scène d'enfer où anson le prend en photo oklm en pensant qu'il VERRAIT PAS mais calben oeil de lynx (mdr ça fait un peu félindra tête de tigre dédicace à fort boyard le sang) la voit et ça pourrait dégénérer car je suis pas sûre qu'il kiffe ?? enfin je veux pas trop m'avancer mais de ce que j'ai lu je l'imagine pas trop taper la pose quoi.........
du coup voilà s'il est nrv elle paniquerait sûrement et elle utiliserait son pouvoir sur lui ?? et pareil je suis pas sûre qu'il soit super open pour ça mdr ça pourrait aggraver l’interaction

enfin voilà bonjour désolée si c'est un peu vaseux ou quoi mais je suis super fan de ton perso snif (et le choix de visu est si accurate je kiffe)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Calben U. Lerrman
Pseudo du joueur : Doomsday
Autre(s) compte(s) ? : Nope
Personnage sur l'avatar : Akira Fudo © Devilman Crybaby

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 y.o. // 7E
Messages : 11
Hello my name isCalben U. Lerrman
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12229-magnolia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12322-metastasis#174223

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockDim 29 Juil 2018 - 20:07
ANSON FOR INTÉRIEUR ELLE VEUT ÊTRE REGARDÉE.
J'suis trop drôle haha.

Déjà. @F. Aiata Parau ; désolé d'être un goujat trop occupé à oublié qu'il a une vie inRP mdr, oui on RP quand tu veux comme tu veux ça me paraît great cette idée. Puis je me ferai un malin plaisir de compliqué la vie de la petite Aiata huhu.

Ensuite.
Bienvenue Anson déjà ! Tu sembles être nouvelle.
Merci d'avoir un crush sur mon perso. J'ai un crush sur le tien. Jusqu'ici tout va bien.
Leur pouvoir sont diamétralement opposé et il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'avec ce visu et sa personnalité, prendre une photo de Calben c'est MOORT.
Ta proposition me plaît vachement, je me demande ce qu'un pouvoir comme l'attraction pourrait donner sur Calben. Peut-être même que, se sentant en danger, il déclencherait le sien. Là, ça pourrait devenir dangereux. Surtout qu'il a assez regardé Harry Potter pour savoir que Endoloris et Impero c'est deux sorts interdits...
Par rapport à Anson, je pense qu'il lui en voudrait d'avoir été son cobaye et qu'il s'en voudrait d'avoir riposté parce-qu'il était effrayé. Il est plutôt du genre à grommeler alors le traîner à droite à gauche ne risque pas d'être compliqué, il s'agirait plutôt de le convaincre. Je me demande ce qu'elle pourrait voir en lui qui retiendrait son attention... metastasis 2809254875
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:49
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Il a voulu l'aide car il vois un avantage à son pouvoir. Seulement ça n'a pas eu forcément l'effet désiré et maintenant c'est un peu du cache cache entre eux ?

Eros : Deux contraires par leur pouvoir ça peut les rapprocher peut-être !

Vania : Le petite touché par son pouvoir te tente ? Car en soit elle voudrait l'approcher encore pour lui dire que c'est pas grave, enfin qu'elle en le vois pas ainsi

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: metastasis   metastasis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
metastasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: