» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
de l'or liquide — libre







Partagez | 
 


 de l'or liquide — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans de l'or liquide — libre | le Mer 25 Juil 2018 - 23:36
avatar
Invité
Invité



de l'or liquide

Cela faisait bien deux jours qu'il préparait cette petite expédition. Repérer l'accès au sommet du clocher, ça avait été le plus facile. Réunir suffisamment de bouteilles d'eau, et les remplir, ce n'était pas bien compliqué. Acquérir une (1) canette de bière à 2%, c'était censé être plus ardu, mais finalement il avait réussi à en choper une et à la cacher discrètement dans sa chambre. Il s'attendait également à ce que son opération de sabotage, permettant de ralentir un possible rabat-joie voulant l'interrompre, soit plus difficile que prévue : mais finalement, huiler quelques marches et laisser trois clous sur d'autres n'était pas si compliqué que cela non plus.

Non, décidément, le plus dur, ça avait été de se motiver à monter ces fichus escaliers.

Mais il avait réussi ! Il était en nage, certes, comme quasiment tous les jours depuis son arrivée me direz-vous - mais bon, on ne change pas une équipe qui pue. Il faut dire que le soleil d'été n'était pas très clément aujourd'hui, et que ce vieux clocher n'était pas vraiment isolé. Mais Adoré était bien décidé à aller jusqu'au bout de son moment de génie, que dis-je, de cette manœuvre de maître.

Il ouvrit la canette de bière et l'engloutit d'une traite, avant de l'écraser contre son front pour finalement la jeter au loin : une technique qu'il avait appris récemment avec les gens de sa classe, très efficace pour réunir toute sa détermination. Sa vessie était déjà pleine, mais il n'hésita quand même pas à boire un peu d'eau supplémentaire – on n'a jamais assez de munitions, après tout.

Le port altier, le regard satisfait, les épaules droites, il s'approcha du bord du clocher, et ouvrit lentement sa braguette, tout en commençant à ricaner doucement. Tout fier, Adoré prit en main son terrible engin, et le laissa déverser ses larmes d'or sur la grande place.

— Ah bordel, ça fait du bien !

Oui, bon. Il faut dire qu'il s'était retenu toute la matinée.

Loin en-dessous de lui, il entendit ses premières victimes mugir, ce qui lui arracha un sourire victorieux. Il était capable d'y rester un bon moment – d'ailleurs, lorsqu'il était au collège, il avait impressionné pas mal de ses amis avec la force et la durée de son jet d'urine. Alors oui, c'est nul, mais quand on a douze ans, c'est plutôt impressionnant quand même, non ?

Dans tous les cas, il était parti pour bien s'amuser.

Et n'oubliez pas : il n'était pas monté les mains vides.

EN BREF — Adoré fait pipi sur les gens. Vous pouvez poster à la suite si vous voulez le rejoindre, essayer de l'arrêter, ou tout bêtement prendre une petite douche bio (pas la peine de me remercier, je sais, c'est une occasion en or)
Message Dans Re: de l'or liquide — libre | le Mar 21 Aoû 2018 - 16:35
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Hazel Levesque (Héros de l'Olympe) || Amandla Stenberg

Âge, classe & année (ou poste) : 3e année ▬ 14 hivers (18/12)
Prism' : 61

Messages : 14
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12437-who-run-the-world-g-i-r-l-s-ooo-trac#175165 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#175724 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12501-waited-all-this-week-for-you-to-walk-my-way#175747


❝ Princess Tisha
et l'Or liquide ❞
- Manant dégoûtant -
Well, down on earth The primal chaos is pushing backwards But even in the danger It never stops and no one stop him
 Promenade. Une ombrelle tournoyante au-dessus de toi, mini astre deviant l’astre de ses rayons perfides. Ta marche est assurée, ta démarche mesurée. Tu es un léger papillon de tulle et de coton aussi jaune que l’étoile que tu défis de t’achever de sa chaleur impossible à supporter. Tu es sortie dans une robe reprenant l’esprit de Belle mais point sa robe complète. C’est à regret, mais il y a trop de degrés, trop de risque de bêtement la salir à y suer.

Tu tiens à visiter l’île avant que les cours ne commencent véritablement et tu te balades pour mieux cerner le centre-ville. Tu es persuadée d’avoir entendu des cloches, tu trouves cela atypique, très “petit village” et tu aimes ça. Cela évoque le décor des contes où tout se passe subitement alors que tout était paisible avant. Eh bien, cela semble s’être vérifié avec le Refuge aux Sorcières qui apparemment était calme par le passé. Sans militaire à patrouiller. Sans pluie intempestive pour tout gâcher.

Pluie ?

Ton ombrelle t’a protégée mais tu es sûre que de l’eau t’es tombée dessus. Tu l’as même ouïe. Tu as approché du clocher que tu recherchais et en regardant vers le haut de la bâtisse de pierre, tu remarques que Dieu n’est pas à l’origine de ce changement de météo. Que nul arc-en-ciel va se laisser voir entre soleil et pluie. Tu en trembles d’effroi et de dégoût, réalisant que tu y as échappé de justesse grâce à ta fidèle ombrelle. Tu hurles de ta voix aigu et pourtant belle, un chant de détresse avec quelques secondes d’écart pour être sincère : “HAAAAAAAAaaaa ! Mon Dieu ! Qui es-tu MALOTRU ? Pour ainsi maltraiter ces passants dans leur promenade de ton liquide infect ! Oseras-tu cesser manant ?! CESSE DONC CES PITRERIES IMMONDES ET DEVIENS UN JEUNE HOMME RESPECTABLE !

Tu dois t’époumoner pour rien, Ruby.
code by lizzou — été 2018 — gold

Message Dans Re: de l'or liquide — libre | le Mar 21 Aoû 2018 - 16:54
avatar
Invité
Invité


▲▼ De l'or liquide.Il y a tellement à découvrir. Tout est nouveau. Enfin presque. Tout semble éloigné de ton ancien quotidien.

Bien loin des caravanes du camp. Bien loin des paysages de la Norvège. Bien loin de la vie en communauté. Bien loin du moment où tu devais rester dans ta caravane à te reposer et accumuler des émotions pour un prochain vœu à réaliser. Bien loin de ta vie d'avant tout simplement. Bien loin d'un passé où tu ne pourras jamais vraiment revenir, mais dont tu n'as pas encore conscience.

Tu veux découvrir ce nouveau monde. Découvrir les gens, les habitudes, les secrets, les mystères, les peines, les joies, tout en fait. Juste et absolument tout. Alors tu as mis tout ce qu'il fallait pour être bien protéger du temps plus que défavorable pour ta peau et santé.

Une tenue légère, une robe bleue qui lui vas jusqu'au genou et manche courte. Des lunettes de soleil avec des verres en forme d'étoile, un souvenir qu'un oncle lui avait donner, il lui semble, il y avait une histoire de vol, mais elle s'en fiche pas mal. Beaucoup d'écrans solaires, bien en mettre de partout, surtout dans le cou, derrière les oreilles ou les genoux, ne pas oublier les épaules ou le visage. Voilà, ainsi, tu es paré, cheveu libre au vent, tu pars à l'aventure.

Il faut beau, même si le soleil tape fort. Une part de toi se met à penser que tu aurais dû prendre aussi une ombrelle. Ce n'est pas raisonnable de sortir ainsi avec ce temps, mais en même temps la curiosité est trop forte. Il y a une hésitation en toi, mais tu es déjà éloigné des cabanes à ce moment-là et aucune envie de faire déjà demi-tour ne t'habite, donc tu reprends ta route.

Les yeux émerveillés, tu regardes de tout les cotés. Il y a tellement à voir et découvrir. Laissant longuement tes pieds plus te guider que toi, tu leur dictes une direction. Tout va bien et tu es heureuse, puis il y a ce truc chaud et humide qui te tombe dessus.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le cri vient du cœur. Tu ne t'y attendais pas, il n'y avait aucun nuage de plein dans le ciel, puis c'est trop chaud, jaunâtre et avec une forte odeur pour être de la pluie. C'est du pipi. Tu retires avec un dégoût évident ton chapeau sur ta tête et regardes ce qui est sur toi avec les larmes aux yeux avant de lever les yeux au ciel pour savoir qui a fait cela. Il y a à coté de toi une autre victimes, mais tu décide de plus se focaliser sur en haut de là où viens l'attaque.

Il y a une silhouette d'un homme en haut. Ho ! Il ne sait peut-être pas où son les toilettes et n'as pas fait attention du coup. Tu veux y croire en tout cas. Alors tu montes pour aller le voir et le lui dire. Les toilettes ce n'est pas ici. Le pas décidé et ton chapeau en main, pendant que l'odeur de pisse semble s'imprégner sur toi, tu affrontes les escaliers. Tu ouvres la porte en haut essoufflé et en reprenant ton souffle lui dit ce que tu as à lui dire.

- Monsieur… Il faut… Il faut faire… Attention… C'est… Ce n'est pas… Pas ici les toilettes… Il y en a en bas.

Tes jambes tremblent un peu, comme ta voix aussi et il y a toujours des larmes aux yeux, mais tu as fait quelque chose de bien. Enfin, il te semble. Tes yeux regardent sa peau longuement et les mots sortent tout seul, la curiosité de la nouveauté dans la voix. Vraiment, ce premier jour ici est plein de surprise.

- Oh ! Je n'avais jamais vu quelqu'un avec cette couleur de peau.
© 2981 12289 0
Message Dans Re: de l'or liquide — libre | le Mer 5 Sep 2018 - 15:40
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel
Personnage sur l'avatar : Andrew Scott - irl

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 41 ans, professeur de théâtre
Prism' : 2

Messages : 19
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12351-monsters-are-real-and-ghost-are-real-too-they-live-inside-us-and-sometimes-they-win-jul#174430 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12354-your-silence-is-my-favorite-sound http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12397-william-lms-de-jacob



   featuring Jacob  & Adoré, Ruby, Vania
   
« Bloody hell »

   

Jacob marche seul. L'une de ses nombreuses sorties en ville lors des vacances pour se dégourdir les jambes. Il avait fini de préparer quelques cours, l'ennui s'était de nouveau installé. Alors, comme à son habitude, il prenait l'air.

Le professeur observe les différentes maisons de l'île. Parle avec quelques connaissances, se repose un peu à l'ombre. Bref, il se promène. Il arrive devant le clocher. Pas assez près pour se prendre la pluie. Enfin, ce que l'on pourrait appeler surtout de l'urine. Il écarquille les yeux et comprend vite.

Il entend les gens hurler et partir en courant. Lui, soupire, hausse les épaules. Rentre dans le clocher. Faisant preuve d'une concentration sans limite, il évite de poser les pieds sur les clous déposés par le maudit coquin. Il arrive vite à l'endroit où se trouve l'élève... Il touche l'épaule de la jeune fille se trouve là aussi et lui parle d'un ton calme et serein :

"Je suis sûr que cette personne sait ce qu'elle fais. Mais ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de discuter avec cet élève en bas."

Il se rapproche lentement et prudemment de l'idiot.

"Tu ferais mieux d'arrêter maintenant. Tu vas déjà avoir de sérieux ennuis."
   (c) chaotic evil
Message Dans Re: de l'or liquide — libre | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-