» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
de l'or liquide — libre







Partagez | 
 


 de l'or liquide — libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans de l'or liquide — libre | le Mer 25 Juil 2018 - 23:36
Just let it rock
avatar
Pseudo du joueur : Batard
Autre(s) compte(s) ? : -
Personnage sur l'avatar : Miles Morales / Marvel Comics

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans / 5e D
Prism' : 2358

Messages : 78
Just let it rock
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12290-diore-j-adore http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12317-qui-m-aime-me-like-ou-me-follow http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12342-ugly-lms-d-adore


de l'or liquide

Cela faisait bien deux jours qu'il préparait cette petite expédition. Repérer l'accès au sommet du clocher, ça avait été le plus facile. Réunir suffisamment de bouteilles d'eau, et les remplir, ce n'était pas bien compliqué. Acquérir une (1) canette de bière à 2%, c'était censé être plus ardu, mais finalement il avait réussi à en choper une et à la cacher discrètement dans sa chambre. Il s'attendait également à ce que son opération de sabotage, permettant de ralentir un possible rabat-joie voulant l'interrompre, soit plus difficile que prévue : mais finalement, huiler quelques marches et laisser trois clous sur d'autres n'était pas si compliqué que cela non plus.

Non, décidément, le plus dur, ça avait été de se motiver à monter ces fichus escaliers.

Mais il avait réussi ! Il était en nage, certes, comme quasiment tous les jours depuis son arrivée me direz-vous - mais bon, on ne change pas une équipe qui pue. Il faut dire que le soleil d'été n'était pas très clément aujourd'hui, et que ce vieux clocher n'était pas vraiment isolé. Mais Adoré était bien décidé à aller jusqu'au bout de son moment de génie, que dis-je, de cette manœuvre de maître.

Il ouvrit la canette de bière et l'engloutit d'une traite, avant de l'écraser contre son front pour finalement la jeter au loin : une technique qu'il avait appris récemment avec les gens de sa classe, très efficace pour réunir toute sa détermination. Sa vessie était déjà pleine, mais il n'hésita quand même pas à boire un peu d'eau supplémentaire – on n'a jamais assez de munitions, après tout.

Le port altier, le regard satisfait, les épaules droites, il s'approcha du bord du clocher, et ouvrit lentement sa braguette, tout en commençant à ricaner doucement. Tout fier, Adoré prit en main son terrible engin, et le laissa déverser ses larmes d'or sur la grande place.

— Ah bordel, ça fait du bien !

Oui, bon. Il faut dire qu'il s'était retenu toute la matinée.

Loin en-dessous de lui, il entendit ses premières victimes mugir, ce qui lui arracha un sourire victorieux. Il était capable d'y rester un bon moment – d'ailleurs, lorsqu'il était au collège, il avait impressionné pas mal de ses amis avec la force et la durée de son jet d'urine. Alors oui, c'est nul, mais quand on a douze ans, c'est plutôt impressionnant quand même, non ?

Dans tous les cas, il était parti pour bien s'amuser.

Et n'oubliez pas : il n'était pas monté les mains vides.

EN BREF — Adoré fait pipi sur les gens. Vous pouvez poster à la suite si vous voulez le rejoindre, essayer de l'arrêter, ou tout bêtement prendre une petite douche bio (pas la peine de me remercier, je sais, c'est une occasion en or)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Grande Place :: Clocher-