Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo - LMS de Lysandre

Aller en bas 
Wanderer
Lysandre O. Lecomte
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste
Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12652-french-boy-lol#176591 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Hugo - LMS de Lysandre   Hugo - LMS de Lysandre 1400359500-clockMar 31 Juil 2018 - 14:43

•• Hugo
BLABLA •• Hugo est un lézard aussi introverti que son maître qui peine à envoyer les messages de Lysandre. Il a peur des autres reptiles et se cache souvent sous des meubles. Proche de son propriétaire, il l'aime énormément et parfois, monte sur ses épaules ou sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre   Hugo - LMS de Lysandre 1400359500-clockMar 31 Juil 2018 - 14:49

Pour Lysandre
Bonjour Lysandre.
Nous avons déjà discuté plusieurs fois de ce que nous pensions des tensions avec le monde extérieur. Il y a quelques mois, j'ai croisé un élève qui m'a proposé de faire bouger les choses. Il s'appelle Tuathal. Nous allons agir ensemble, mais je préfère que tu sois prévenu : nous n'allons pas nous retenir dans nos méthodes. Nous ne ferons pas la même erreur que les Colombe. L'important, c'est le résultat, et le résultat, c'est la paix pour tous. Si tu es prêt à accepter ces concessions, tiens-moi au courant.

Orson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre   Hugo - LMS de Lysandre 1400359500-clockMar 31 Juil 2018 - 15:16

Pour Lysandre
Je me sens capable de le faire.

Et puis, Tuathal aussi endossera ce rôle avec moi.

Merci.

Orson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugo - LMS de Lysandre   Hugo - LMS de Lysandre 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo - LMS de Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just another rainy day ◈ ft. Lysandre
» Good heavens would you look at the time ft. Lysandre
» Personal Hugo's LMS
» Relations de Hugo Le Querrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: LMS-
Sauter vers: