» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Visite de routine [pv Lucy Evans]







Partagez | 
 


 Visite de routine [pv Lucy Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Visite de routine [pv Lucy Evans] | le Mar 31 Juil 2018 - 23:03
Run for your lives
avatar
Personnage sur l'avatar : Nagisa Shiota d'assassination classroom.

Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5e année
Prism' : 323

Messages : 12
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ce qu'il y avait de bien avec les vacances. C'est qu'on n'était pas obligée de se rendre à des cours que les profs avaient de toute façons déserté. Ce qui permettait de somnoler tranquillement au pieu au lieu de devoir se traîner jusqu'en classe. Pour poser sa tête sur le bureau et errer entre le monde des rêves et des cours complètement ennuyeux. Enfin pas maintenant., là je n'avais plus envie de dormir.

Du coup, ben disons que je n'étais pas de trop mauvaise humeur. J'avais l'impression qu'on me boxait dans le bide en continu, mais au moins la demoiselle avait eu son quota de sommeil. L'avantage à être une fillle, c'était de pouvoir porter des vêtements  ultra légers. Et ça tombait bien, parce qu'il faisait vraiment chaud. Bon je n'allais pas non plus porter une robe, mais je mettais un de ces shorts qui remontais au haut de la cuisse et un debardeur blanc. J'en avais pour une semaine à rester une fille à deux jours près alors autant profiter des avantages. Parce que de toutes façons j'allais me taper les inconvénients. J'enfilais chausette et baskets. Attachais mon ruban autour du cou et prenait ma croix. Après j'aurais pu opter pour les sandales. Mais avec cette cochonnerie de tartiflette, si t'étais pas habillée pour l'école, il valait mieux être habillée pour courir. Un jour j'en ferais un descente de lit.

Bon alors qu'est ce que je pouvais faire, un raid surprise? Non, j'étais pas d'humeur. Je pourrais me promener dans les jardins. Trop de bourges. Un club... je crois pas être d'humeur. Embêter Curtis? Non, ça allait finir au club. Ah journée de merde en perspective. Oh je sais j'avais rendez vous y a deux mois avec Lucy pour un check up. Ça voulait dire que je devais retourner dans le bâtiment scolaire. Bah au moins elle me prendrait pas la tête.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me rendais donc à l'école et entrait dans l'infirmerie.


-Hello doc, je viens pour notre rendez vous.

De toute façon qui viendrait à l'infirmerie en vacances?
Message Dans Re: Visite de routine [pv Lucy Evans] | le Mer 12 Sep 2018 - 13:42
Everything's okay
avatar
Pseudo du joueur : Yamamura.
Autre(s) compte(s) ? : //
Personnage sur l'avatar : D.Va, Overwatch.

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Infirmière du pensionnat.
Prism' : 323

Messages : 17
Everything's okay
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12247-lucy-evans-terminee#173629 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12340-l-infirmiere-qui-voulait-rp-en-cours http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12356-lucy-evans-les-liens-d-une-infirmiere



Visite de routine» Dylan Smith
Les vacances scolaires sont un moment que Lucy adore, parce que les gens sont zen et détendus, ils se prélassent plutôt que de penser à se battre, et ça c'est vraiment une bonne chose. Déjà, ça veut dire qu'elle n'a pas de cas graves à traiter, mais aussi qu'elle peut se reposer, et après toute une année à soigner des cas qui n'étaient pas des fleurs, et bien ça lui faisait un bien fou. C'est vrai que depuis qu'elle exerçait ici, elle en voyait des belles quand même. Entre ceux qui se faisaient du mal tout seuls et ceux qui atterrissaient à l'infirmerie à cause d'autres personnes, on peut dire que ce n'était pas toujours une partie de plaisir de travailler dans un établissement scolaire comme Prismver.

Aujourd'hui c'était plutôt calme, la belle brune n'avait eu aucune complication à gérer, si ce n'est une ou deux visites de rappel et de contrôle, notamment pour des personnes ne gérant pas bien leur pouvoir. Elle avait tendance à privilégier les gens aux pouvoirs physiques, ceux qui agissaient directement sur l'apparence, pour vérifier bien sûr qu'il n'y avait aucune répercussion grave sur leur corps. Alors qu'elle pensait à tous les élèves qu'elle avait pu voir durant l'année en rangeant leur dossier par ordre alphabétique, chose qu'elle n'avait pas pris le temps de faire depuis quelques mois, Lucy entend une voix familière qui la fait sourire alors qu'elle n'a même pas encore relevé la tête.

» Et bien, Dylan, tu ne t'es pas pressé pour cette visite. Tu as... hum, deux mois de retard ? Enfin, mieux vaut tard que jamais !

L'infirmière avait relevé la tête pour regarder son élève et elle lui tend un sourire, mettant de côté tous ses dossiers afin de lui faire une place au niveau du bureau, où elle l'invite à venir s'asseoir.

» Alors, comment est-ce que tu vas ? Qu'est-ce qui a fait que tu aies pris tant de temps à venir me voir ? Tu as été débordé pendant ces vacances ?

C'est vrai que Lucy était un peu curieuse, mais si cette visite avait été donné il y a deux mois, c'est qu'il fallait venir il y a deux mois. Elle ne comprenait pas une si grande absence de la part de Dylan qui n'avait pourtant jamais raté de rendez-vous. Ou en tout cas, qui n'avait jamais été si en retard.


©️ 2981 12289 0


***
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie
-