» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Graham Keylaw ~ Jardinier







Partagez | 
 


 Graham Keylaw ~ Jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Graham Keylaw ~ Jardinier | le Mer 1 Aoû 2018 - 14:14
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1091

Messages : 1428
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Graham Keylaw««Prit
28 ans • jardinier • anglais

Pouvoir & contrôle • Contrôle du poids. Son don non activé, Graham pèse 75 kg pour 1m90. Il peut modifier sa masse d’un kilo à 500 kg même si physiquement il ne change pas, c’est une question de densité. Il a une maîtrise quasi parfaite, même s’il l’emploie plus rarement qu’à l’adolescence (avoir le poids d’une petite voiture pourrait apporter des blessés). Le plus souvent, il se rend léger et joue avec une gravité réduite, quand il n’alterne pas poids léger - poids lourd. Ainsi, le plus souvent, il ne maintient pas plus d’une minute son changement de masse même s’il pourrait le tenir dix fois plus. Les effets secondaires sont la fatigue habituelle, une impression de gravité plus importante ou faible (contre-coup) et un appétit plus élevé que la moyenne (ça dépense de l’énergie).


Caractère • Personnage inconstant et énigmatique, toujours le sourire aux lèvres, moqueur. Semble connaître quelque chose que vous ignorez et joue beaucoup avec les autres. Plutôt manipulateur, dragueur, égoïste. Pas méchant pour autant, juste profiteur pour bien vivre. Aime la bonne chair, le bon vin, la bonne bouffe. Fume également. Mais peut avoir des allures bohèmes si ce n’est gitanes, se contente de peu au final. Le grand air en général, les fleurs en particulier. Apprécie la faune, chérie la flore, ses favoris étant les papillons et les roses… tout ce qui est éphémère comme cette vie. Adepte du carpe diem, il vit au jour le jour. A un passif de bagarreur et peut se défendre et attaquer si on s’en prend à ses proches. Malgré tout, il renvoie une aura calme, de quelqu’un qui n’a pas de temps à perdre à distribuer des coups.

Histoire en bref • Graham est né dans une famille de mages plutôt aisée, principalement des dons de changements physiques comme lui (comme contrôle de la taille, armure, élasticité, etc.). Si sa famille s'est toujours destinée aux métiers physiques et de l’ordre, il a refusé très jeune de suivre la voie du soldat. Il était un ado rebelle, se disant même anarchiste. Lui, ça a toujours été prendre l’air pour les végétaux, ne pas s’entretenir physiquement de manière intentionnelle. Il a eu son lot de farces et de punitions mais il est resté l’électron libre de la famille. Il a rejoint Prismver assez tardivement (16/18 ans), après avoir découvert son don qu’il a rapidement maîtrisé. (Choix libre de la classe, étant pas forcément bosseur malgré sa maîtrise… possible C ou D). Il s’était lié à l’ancien jardinier et a pris naturellement sa place à ses côtés avant de le remplacer quand l’ancien a pris sa retraite. Plutôt secret sur son avis de la situation actuelle, il souhaiterait que ça n’empire pas… mais refuse le mépris des non-mages que ses parents ont voulu lui inculquer.


ft. Tyki Mikk (Noah) - D. Gray-Man; avatar conseillé
pas de niveau spécifique requis
prédéfini créé par Song Luli Carroll
Prédéfini PRIS
Précisions & remarques sur le prédéfini • J’ai créé ce personnage sur un délire à la base et j’aimerai en quelque sorte que ça reste ainsi. Même si vous le rendez plus réaliste (piste d’un passé colérique + intrigue actuelle), le but est de s’amuser avec et non faire du drama. Raison pour laquelle je ne le joues pas /paf Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me mp via discord ou forum.



Song Luli Carroll

Songli a rapidement connu Graham à son arrivée à Prismver et ils ont beaucoup sympathisé, surtout lors des nombreuses fêtes arrosées. Il ne le sait sûrement pas mais il a été sa première fois avec un mec et en quelque sorte celui qui lui a redonné pleinement confiance avec les hommes malgré son passif (que tous ignorent). Ils sont restés bons amis mêmes si leur relation n’a pas tant duré par la suite. Ils aiment discuter à la roseraie, partageant beaucoup de points communs.

Jacob U. Lynch

Jacob et Graham se retrouvent parfois pour discuter, partageant le même goût des fleurs. Ils ont une relation plus respectueuse que proche mais se voient au final assez régulièrement à cause d'un autre type de plante. En effet, Graham est un client plutôt régulier de Jacob et il apprécie également son pouvoir. Graham apprécie le prof de théâtre et sa sympathie à l'égard des non-mages.

Andrew L. Rosebury

Graham connait le psychologue de nom et un peu de visage, mais il ne comprend pas son attitude. En effet, Andrew est plutôt fuyant à son égard et toutes ses tentatives pour l'approcher n'ont fait que le faire fuir davantage. C'est dommage car cela ne fait qu'accentuer sa curiosité : il veut comprendre... voire même se lier. Andrew n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais et il ne pense pas non plus l'être : il aimerait le rassurer à son sujet. Voire plus si une quelconque affinité finit par clore. (Graham l'ignore mais il ressemble à l'ex d'Andrew qui lui a brisé le coeur, ce qui explique le malaise.)


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis garçons-