» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
[RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages







Partagez | 
 


 [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Dim 5 Aoû 2018 - 21:57
avatar
Invité
Invité


Riposte pacifiste // Action Colombe
Même sans connaissance des normes et un talent d'acteur misérable, l'infiltration fut un jeu d'enfant. Mon statut d'ancienne informatrice des S m'aidait, sans le moindre doute, mais mon succès ne venait pas de là. Principalement, du moins. Il est curieux de constater comme les gens motivés par la haine sont moins réfléchis, comme si ce sentiment les rendait aveugles à la prudence.
Il avait suffi d'un peu de grabuge en ville, une perruque et de la dextérité pour arriver jusqu'à eux. Bien entendu, les informations d'Owain m'avaient grandement aidé dans la quête de leur identité, et une fois un contact établi, le reste ne fut pas bien compliqué. J'avais l'habitude de ce genre de mission, de l'inconfort de l'inconnu et surtout, je n'avais plus à prouver ma valeur au sujet de l'improvisation.
Il ne me fallut que deux jours pour, avec une courte perruque verte et des lentilles de la même teinte, me dessiner la nouvelle identité d'une jeune fille en deuil de son frère sous les coups des cruels monomageia.

Le rôle n'était pas si difficile à jouer, dans ce cas précis. J'avais perdu mon frère - il n'était pas mort, mais j'avais ce même ressenti vis-à-vis de l'école, et cette rancœur de l'avoir perdu à cause de cet endroit.

Que ce sentiment soit authentique ou non, je m'en moquais. La seule chose qui comptait, c'était la volonté d'Owain. Sans réelle raison, j'avais décidé de l'épauler dans sa tâche jusqu'à ce qu'il retrouve cet éclat sauvage, si naturel qui reflétait cette nature bienveillante. Il semblait fatigué, ces derniers temps. Depuis sa sortie de la clinique, peut-être, ou même avant ça ; et j'étais impatiente à la seule idée de voir un jour à quoi il ressemblait avant l'explosion du hall. Je n'éprouvais pas d'amour, d'attachement, et à l'inverse, pas la moindre parcelle de haine.

Cet intérêt, passager ou non, poussait ma détermination dans leurs plus lointains retranchements jusqu'à me faire agir à l'encontre des Voltor. Ce n'est pas comme si j'étais forcée de frapper sur tout ce qui bougeait, mais aider un autre groupe était sûrement une trahison. Était-ce qui avait fait peur à Athena ? Elle était prévenue, de toute façon. Et je ne me souciais de rien d'autre que de cet objectif en attente de mon petit plaisir personnel.

« Un professeur serait une cible idéale. Les apprentis ne sont pas tant un symbole d'autorité que l'on veut le croire. »

Assise sur la table de cette petite maisonnette délabrée près du pont Bellamy, je participais à l'une de leurs petites réunions. À visage découvert, mais ça ne changeait rien - la colère déformait tant leurs traits que nul n'aurait su déceler leur identité du quotidien. Les débats furent brefs, et bien vite, ils approuvèrent les dires de la petite Elena, une habitante orpheline de l'île qu'ils semblaient déjà prêts à prendre sous leur aile.

Cette bienveillance m'écœurait, et ils ne réalisaient pas que j'étais le point de contrôle de la situation - aussi, il ne fut pas difficile de les orienter vers le choix de Mr. Lynch, un professeur presque emblématique de cette école.

C'est fait. C'est ce soir.

Le court LMS fut écrit rapidement et Warren le lézard fila dans l'obscurité jusqu'à disparaître loin des regards, des soupçons. Ce soir, les Colombe quitteraient leur terrien et empliraient le ciel de leur délicieuse teinte immaculée.


Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Lun 6 Aoû 2018 - 21:06
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel
Personnage sur l'avatar : Andrew Scott - irl

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 41 ans, professeur de théâtre
Prism' : 2

Messages : 19
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12351-monsters-are-real-and-ghost-are-real-too-they-live-inside-us-and-sometimes-they-win-jul#174430 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12354-your-silence-is-my-favorite-sound http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12397-william-lms-de-jacob


   

   
Riposte Pacifiste

   
You should see me in a crown
   Ft.
   
Me voilà en train de marcher dans les rues de la ville, les ténèbres s'étant installées sur l'île. Une certaine excitation et curiosité montent en moi. Si je me trouve en train de vagabonder, c'est à cause de ce groupe de non-mages. Ils font preuve d'une violence et d'une bestialité qui me répugne. Il ne se trouve dans leurs crimes, aucune sorte de beauté. De touches artistiques. Juste de la haine pure et simple.

Bien sûr, avec tout les élèves terroriser, je me dois de garder ma réputation. Je les rassure. Leurs donnes de l'espoir. Afin de pouvoir mieux le détruire ensuite. Où alors, ils sombrent dans le cercle vicieux de l'alcool et la drogue. Cela me divertit, pour le moment. Je sais qu'un jour, cela finira par m'ennuyer. Que je tirerai ma révérence.

Je mets mes écouteurs et lance Never gonna give you up. Fredonnant le refrain. Le reste des Colombes m'attendent probablement. Après-tout, ce soir s'annonce comme un succès triomphant pour un groupe si pathétique. Owain S. Baxter a un plan qu'il m'expliqua un soir en me rendant visite. J'acceptais donc de jouer l'appât ce soir.

Cela devrait se montrer assez intéressant pour garder mon attention. Du moins, je l'espérais. Discuter avec des brutes sans cervelles n'est pas vraiment ma tasse de thé. Arriver au point de rendez-vous. Je coupe la musique par politesse et attends patiemment.

Sortant de la pénombre, j'avance de quelques pas avant d'apercevoir un groupe au loin. M'arrêtant. Je regarde ma montre, pile à l'heure. Au moins, ils sont ponctuels. Parfaitement serein, les mains dans les poches de mon costard. Je me permets de leur adresser la parole, un sourire respectueux aux lèvres :

« Bien le bonsoir, messieurs et mesdames. »

   
Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Mer 8 Aoû 2018 - 22:13
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Les sentiments les plus délicats, les pensées les plus sales étaient à nu

Noir complet presque, quelques illuminations. C'est pas les 2h-3h où les non-mages attaquent d'habitude. 7 aout, il n'est pas minuit encore mais on s'en rapproche. Owain est perplexe vis à vis de la vitesse à laquelle les non-mages trouvent Jacob. Si c'est Amelia qui les a persuadés d'attaquer plus vite, ou que dans leur hybris chacun de ses membres finit par sous-estimer les mages et baisser leur garde. Les rues sont désertes. Avec la chaleur ambiante, ce même de l'extérieur dissuadait de potentiels témoins de montrer le bout de leur nez.

Pourquoi être en position à une heure pareille alors ? Il avait cette crainte qu'ils changeraient leur méthode. Du coup il a quand même voulu suivre Jacob à partir de la soirée, et pas seul qui plus est. D'autres colombes ont les yeux rivés sur le prof et la menace béante que pèse le groupuscule qui s'approche de lui. Son instinct se révèle juste. Du coup il reste caché, à guetter l'issu d'une tragédie. Il les voit parler, les expressions des non-mages se crispent, des sourcils s'arquent dans des visages bien peu sympathiques.

Il attend un signe de la part du prof, quoi que ce soit qui signifiait trop d’agressivité de la part de ses camarades. Même la chose la plus improbable qu'il soit. Owain saura. D assuré qui serre contre lui ce sac en bandoulière contenant le fameux micro et à ses côtés Idalia qu'il a voulu garder avec lui parce qu'avec elle les chances d'une mauvaise blague étaient faibles voire nulles.   

J'arrive que vite fait à deviner de quoi il parlent.

Adressé à sa compagnie, mine sérieuse et attentive.

# E7C987 HRP : comment c'est court  a m a z i n g




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:56
avatar
Invité
Invité


Riposte pacifiste // Action Colombe
Tu ne ressentais pas spécialement le besoin de venir, pour la simple raison que tu faisais confiance à Owain. C'est celle qui t'avait poussé à venir, d'ailleurs, quand il te l'avait proposé.
Tu n'étais pas spécialement fan de l'opération qu'il avait proposé, et tu avais tendance à penser qu'aucune idée n'était bonne, pour autant qu'elle incluait le don de persuasion, mais sans un peu d'action, comment faire entendre les mots à ceux qui refusaient d'en écouter ?

Le bien et le mal étaient des notions trop différentes pour que tu sois à même de juger de leur frontière.
Les Colombe représentaient tout ce qu'il était possible de faire dans la mesure des plus belles normes, mais même parmi elles, tu savais que tous n'étaient pas adeptes d'une paix sans la moindre goutte de sang.
À l'inverse, certains partageaient une part des idéaux Adler sans pour autant accepter l'entièreté de leur pensée, ou de ces classifications extrémistes.

Malgré les apparences, les groupes étaient variés.
Différents. Humains, surtout, comme chacun ici, et même si Mr. Lynch était volontaire pour l'opération, tu l'observais avec appréhension, mordant ton pouce pour t'éviter une réaction excessive.
Tu avais beau savoir, il avait beau savoir, et tu avais beau connaître ses plus sombres secrets, tu ne pouvais retenir cette pointe d'inquiétude en le voyant s'avancer dans le noir.

Owain prit la parole. Une phrase teintée d'un peu de frustration, et tu écoutes attentivement pour transmettre les mots à ton leader au travers de ton carnet - mais tu comprends rapidement à quel point la tentative est inutile.
Ils le menacent, déjà. Ils vont attaquer. Là. Dans un instant.
Ton regard se porte sur Owain, tandis que les premiers non-mages foncent sur le professeur, et alors, le signal est donné pour toutes les Colombe engagées dans l'opération.

Parler, sans blesser. Agir, sans tuer.
Pour défendre la paix, il faut savoir user de son corps. Tu as beau en être consciente, tu n'es pas sûre de pouvoir un jour t'habituer à cette réalité.


Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:33
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel
Personnage sur l'avatar : Andrew Scott - irl

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 41 ans, professeur de théâtre
Prism' : 2

Messages : 19
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12351-monsters-are-real-and-ghost-are-real-too-they-live-inside-us-and-sometimes-they-win-jul#174430 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12354-your-silence-is-my-favorite-sound http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12397-william-lms-de-jacob


   

   
RP Colombes

   
You Should See Me In A Crown
   Ft.
   
Une tension palpable dans l'atmosphère. Le professeur est maître de lui-même. Comme toujours. Le groupe le menace, l'insulte. Et il ne répond rien. L'air ennuyé. Parce qu'il est ennuyé. Ces énergumènes se révèlent finalement, fades et sans intérêts. Motiver par une colère et haine stupide. Jacob n'approuve pas. C'est trop grossier, trop vulgaire pour lui.

Il apprécie le travail bien fait. Les méfaits de ces brutes sont médiocres et bâclés. Dégoûtant. Ce n'est pourtant pas difficile de passer à tabac un étudiant avec une certaine classe. Sont-ils des imbéciles finis pour ne pas comprendre ? La petite conversation continue. On lui cracherait presque à la figure. Levant les yeux au ciel pour agacer les primates, il sort son téléphone de sa poche, lançant alors Stayin' Alive des Bee Gees.  Le groupe de non-mages le fixent avec un air ahuri.

Voilà le signal qu'attendent les Colombes. Il coupe la musique, reculant d'un pas. Époussetant son costume. Soupirant, il attend qu'Owain agisse. C'est à lui de faire son apparition. D'assumer son rôle de héro de cette pièce qui se déroule. Ulysse espère que cette soirée se termine bientôt. Tout cela est ennuyant. Pourtant, il reprend son visage d'adulte sérieux. Ce rôle qui lui colle à la peau.

   
Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici
Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Ven 17 Aoû 2018 - 1:28
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Qu'à l'origine de cette splendeur il y ait eu un meurtre, il n'est pas sûr qu'il en ait été conscient

rire étouffé dans une manche

une poignée sur ce micro

le signal le fait esquisser trop fort

putain plus jamais

((et pourtant il le referait maintes et maintes fois))

Ils s'avancent et encerclent ce groupe de non-mages. Lui fait obstacle entre ses agresseurs et Jacob. Rapidement l'expression du D change pour un sérieux froid.

Non-mages, ne faites pas un pas de plus. Déposez toutes vos armes et objets anti-magie que vous ayez au sol tranquillement et rendez vous sans résister.

Yeux concentrés, mine neutre et d'implacabilité - dit assez rapidement pour qu'on ne le coupe pas, mais assez clairement pour qu'il se fasse entendre.

Vous avez 15 secondes.

Ils s'exécutent

Jettent par terre leurs sprays

A temps qui plus est

Owain n'y croit pas

Un oeil sur le micro, il réalise, la grandeur du pouvoir mis entre ses mains.

Il n'avait jamais vu les effets de persuasion en tant que tel. Certains ont cet air tout à fait perdu, comme devenues de nouvelles personnes à susurrer ne pas comprendre pourquoi elles se trouvaient là et pourquoi elles avaient agi de la sorte. Un d'entre eux se met à sangloter fortement , plus sensible à la magie ou plus sensible tout court Owain ne sait - à beugler des excuses et qu'il ne voulait jamais faire de mal à qui que ce soit. Entre le dégoût et la pitié le D le fixe aller jusqu'à s'écrouler. Il ouvre la bouche, histoire de glisser quelque mots supplémentaires destinés à ce peu de reste d'humain ((à qu'il ne reste même plus de dignité)) pour lequel il ne ressent aucune sympathie

mais au final il la ferme

Chacun de vous non-mages irez vous rendre à la police, donner votre vraie identité, expliquer sans mentir et en détail votre implication dans les agressions de mages de ces derniers mois.

Lorsqu'un d'entre eux se prend un journal, relevé par une bourrasque dans le visage - le leader des colombes esquisse à nouveau, ne pouvant s'empêcher de se dire qu'il s'agit du karma.

# E7C987 HRP : dernier tour i guess ?




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le Ven 17 Aoû 2018 - 22:14
avatar
Invité
Invité


Riposte pacifiste // Action Colombe
Tu entends la musique. Et tu sourirais presque. Puis tu entends la voix. Le pouvoir vibre, et tu réalises à nouveau la magie qu'est la tienne, en action. Tu n'as pas parlé. Tu lui as confié ce pouvoir parce que tu étais trop lâche pour en user toi-même, mais ça ne change rien. Et tu les vois, tous. Tu n'étais pas là. Tu n'as pas vu les victimes, ni les actions lorsque c'est arrivé. Tu ne sais rien de tout ça.

Et finalement, lorsque tu les vois ainsi - soumis, dépendants de cette voix, de cette autorité, les larmes te montent aux yeux. Tu n'es pas du genre à pleurer facilement, mais cette expression, leur expression te rappelle trop de souvenirs. Une impuissance naturelle, dissimulée au milieu des désirs forcés. Ce ne sont que des marionnettes.
Ton pouvoir est cruel, et tu ne t'en veux pas d'avoir fermé ta voix à tout jamais.

La situation est à nouveau sous-contrôle.
Escortés par les Colombe, les non-mages se rendent aux autorités et ils restent en observation le temps qu'un bilan soit donné. Même avec la magie de persuasion, une enquête est désormais légitime, découlant de leurs aveux.

Une impulsion te dit - l'espace d'un instant - d'entrer toi aussi dans ce bâtiment pour confesser ton crime, mais ton corps reste immobile.
Tu n'en as pas le courage.
Et puis... Vania compte sur toi.

Alors que le silence pèse de nouveau sur les alentours, tu poses ton regard sur Owain. Un regard insistant. Tu es restée près de lui, mais tu lui fais sentir ta présence qui, malgré le silence, se fait de plus en plus oppressante. Le message est passé ; et peu après, il explose le micro sur le trottoir, faisant fi de ce pouvoir dangereux.
Ton cœur se desserre.
Tu t'autorises un sourire que tu lui adresses, et tu te dis qu'au final, tout ça n'était pas si mal.

Les agressions sont terminées.

Les non-mages ont été arrêtés.


Message Dans Re: [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-