» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Ernest || whaw, i don't care

Partagez | 

Ernest || whaw, i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Ernest || whaw, i don't care | le Lun 6 Aoû 2018 - 15:49
Pseudo du joueur : Celeste
Personnage sur l'avatar : Oreki Hôtarô | Hyouka

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe B, étudiant
Prism' : 25

Ernest Khalis

ÂGE dix neuf ans CLASSE B ANNÉE huitième année NATIONALITÉ britannique GROUPE pinguino

Lecture de l'âmeL'océan de tes peurs se fondera au miens et deviendra ma terreur.
Je ne sais plus comment je suis arrivé au stade où j'ai pu arriver à lire en eux. Cette capacité à double tranchant ne m'a jamais abandonné et je suis resté de marbre pendant des années. Il était hors de question que je me noie dans l'océan de tourments. Je ne pouvais absolument pas l'envisager.
Lorsque j'ai commencé à réfléchir sur le bien que cette chose pouvait m'apporter, mais aussi sur le bien que celle-ci pouvait apporter à l'humanité, je me suis désemparé des gouttes d'eau qui surplombaient l'Univers. J'ai décidé de mettre à profis le pouvoir qu'on m'avait offert comme cadeau empoisonné, et ce jusqu'à rétablir un équilibre correct.
Ce n'est qu'à mes dix-huit ans que j'ai commencé à véritablement vouloir maîtriser la chose qui faisait fondre mon coeur de l'intérieur. Je n'ai aujourd'hui pas une maîtrise parfaite de la situation, cependant je m'entraîne comme je le peux et j'ai une maîtrise moyenne de celle-ci.
Néanmoins, les effets secondaires sont parfois violents. Il m'arrive de m'évanouir, mais aussi de faire des cauchemars et de m'enfermer pendant des jours après avoir compris la véritable nature d'une personne.

i'm in love with your personality

Comme l'océan qui se détache
Je ne suis qu'un sauvage. Une bête dans un océan, et je ne sais pas nager. J'ai peur, quand je pense à tout ce que je peux être. J'ai peur quand il s'agit de moi-même.
Tu pleures les ruines du passé
Et je haie qu'on me regarde, je haie les souvenirs qui m'attendent. Je me fond dans la masse pour éviter de trop réfléchir. Je me fonds pour ne pas à me distinguer des autres, pour ne pas avoir besoin de lire en eux, de les connaître dans leurs spécificités les plus cachées.
Lorsque les vestiges s'élèvent
N'oublie pas que rien ne peut te détruire, Ernest. Tu es préparé à tout cela. Tu t'es préparé tellement de fois au chaos, tu l'as vécu tellement de fois dans ta tête. Tu n'as pas à t'en faire. Tout redeviendra poussière une fois que le soleil se sera couché. Tu passeras sûrement encore la nuit allongé dans le canapé, à lire des bouquins sur des sujets qui n'intéressent personne, afin de t'aérer l'esprit. Mais vaut mieux ça que de se droguer, pas vrai ?
Tu oublies le présent
Parce que rien ne t'intéresse plus profondément que de connaître les autres. C'est à la fois ton cadeau empoisonné et à la fois ton cadeau tout court. Ernest, tu es le plus doux et le plus brutal. Ta tête est un tourbillon sans fin, confiné dans l'espace de tes yeux. Tu t'abandonnes à toi-même. Mais qui es-tu, finalement ?
Et turbulent, le soir
Sous tes airs sans âme, tu te perds. Tu préfères te perdre plutôt que d'assimiler ce qu'il se passe autour de toi. Mais préfères-tu être un être perdu, ou aider ceux qui sont perdus ?
Où tu prends en compte ta réalité
Parce que je m'abandonne au reste et au monde, mon existence est-elle réelle ? Je ne sais plus qui je suis. Et si j'existe, ce sera pour toi, pour vous. Je n'ai plus le droit à l'échec. Je ne peux plus me laisser aller.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
Pour cette partie, vous pouvez simplement remplir les points suivants, ou alors rédiger un paragraphe aussi long que vous le souhaitez ! Cependant, le questionnaire est là pour guider, et ne doit pas être rempli en quelques mots. Développez un minimum.

• Taille : 180cm. Elancé et fin.

• Couleur de la peau : Pâle, ne bronze jamais.

• Couleur des yeux : Marrons.

• Couleur et longueur des cheveux : Bruns, mi-longs.

• Style vestimentaire : Simple. Tant que c'est simple et rapide à mettre, il le mettra. Les couleurs sombres sont privilégiées.

• Signes distinctifs : Cheveux toujours en bazar. Porte des lunettes quand il fait des recherches jusque tard dans la nuit.

• Regard d'autrui : Fénéant, discret.

• Inventaire :

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance : Brighton.
• Situation des parents : Mariés.
• Membres de la famille : Une grande soeur.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages :
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader :
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) :

• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :

sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme réponse
autres comptes ici ? réponse
âge réponse
sexeréponse
comment avez-vous connu le forum ? réponse
personnage sur l'avatar

Code:
? [b]Nom Prénom du Personnage[/b] ; [i]Nom du manga ou de l'artiste[/i] ? [url=URL DU PROFIL]Votre Pseudo[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin réponse
code du forum en balise "caché" (aka hide). Quatre parties à trouver ??
Message Dans Re: Ernest || whaw, i don't care | le Lun 6 Aoû 2018 - 17:07
Anything but ordinary
Pseudo du joueur : Kamino
Autre(s) compte(s) ? : S. Eros Xodo
Personnage sur l'avatar : Hitoshi Shinsou - My hero academia

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans, PUMA (C), 7 année
Prism' : 162

Anything but ordinary

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11828-flower-power-tuathal-ginty http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11844-un-coeur-d-artichaut-plein-d-energie-a-revendre-rs-tuathal http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11921-onora-lms-de-tuathal

Bienvenue \o/
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon,
Vous n'en sortirez pas vivant.

Joli cadeau du lutin ♥:

Message Dans Re: Ernest || whaw, i don't care | le Lun 6 Aoû 2018 - 19:42
Just let it rock
Pseudo du joueur : Evalyna
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Miu Iruma/ Dangan Ronpa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18ans/ D / 7 Année
Prism' : 119

Just let it rock

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12331-hello-bunnys http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12349-la-musique-est-l-aliment-de-l-amour#174418 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12347-sunny-lms-avery-mae#174414

Bienvenue !!
Garde Courage !

Parle en :#cc99ff

Message Dans Re: Ernest || whaw, i don't care | le Lun 6 Aoû 2018 - 20:02
K1000 pr T yeu
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21019

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Bienvenue chez nous !

Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: Ernest || whaw, i don't care | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1