» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
come to the dark side •• Jack

Partagez | 

come to the dark side •• Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans come to the dark side •• Jack | le Lun 6 Aoû 2018 - 23:40
Supremacy and true power
Pseudo du joueur : Thea
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Qui Tong de Tamen de Gushi (feat Jung Jin Sol IRL)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17- 6e - A
Prism' : 433

Supremacy and true power

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12368-na-hee-oo-veni-vidi-amavi http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12395-relations-oo-na-hee#174830 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12394-darling-oo-lms-de-na-hee

come to the dark side

.

Les tremblements furent les premiers signes. Quand vinrent la nausée et les courbatures, Na Hee savait ce que son corps réclamait avec autant d'ardeur : l'énergie d'un autre corps vivant. Mais les évènements ne jouaient pas en sa faveur : contenue entre les murs de Prismver depuis l'interdiction de sortie - qui durait depuis trop longtemps à ses yeux -, sa réserve de victimes était limitée, d'autant plus que son don n'était pas un secret et qu'une étreinte pouvait ainsi paraître plus que suspecte aux yeux des plus fins observateurs. A cet instant, il lui était difficile de voiler la rage qui l'habitait : comme un animal obligé de sortir de sa zone d'habitat habituel dans l'espoir d'avoir de quoi se nourrir, Na Hee était poussée dans ses retranchements, chose qu'une créature de routine comme elle détestait plus que tout.

Ce fut au détour d'un couloir que Na Hee se servit. Faisant semblant de perdre l'équilibre, elle attrapa le premier bras qui lui vint en secours. Quelques secondes lui suffirent pour ne voler qu'une infime quantité afin d'apaiser les tourments de son enveloppe charnelle - comme une droguée ayant pris sa dose quotidienne, la coréenne se sentait plus sereine qu'avant, avait l'impression d'être enfin entière -, et le sourire charmeur et ses excuses parurent assez convaincantes à sa victime pour qu'elle ne se doute de rien. Dans les instants qui suivirent l'acte Na Hee n'était plus vraiment elle-même ; savoir qu'elle pouvait si facilement épuiser quelqu'un était autant grisant que perturbant, et il était donc habituel qu'elle se noie sous les vagues de plaisir et de culpabilité qui l'envahissaient. C'était ces moments de flottement qu'elle redoutait le plus, où elle se trouvait être la plus vulnérable puisque ses désirs prenaient quelques minutes le dessus sur sa raison, et que la même question tournait au fond de son esprit : pourquoi devait-elle se contenter de si peu quand elle pouvait prendre bien plus ?

Mais la jeune fille résista, relégua cette volonté de montrer sa supériorité au fin fond de son âme pensant qu'elle avait déjà bien assez violé le règlement pour aujourd'hui. Ainsi, comme un petit soldat, Na Hee reprit son chemin, persuadée que personne n'avait vu son manège, qu'elle avait été assez bonne actrice et assez discrète pour ne s'être attirée aucun regard. Ô combien elle était naïve.

Au fil de la journée, elle avait réussi à ravaler sa culpabilité jusqu'à oublier le petit incident. Elle se prélassait désormais au QG des Adler, profitant du calme pour s'accorder le plaisir de prendre une tasse de thé. Sa pause fut cependant très vite interrompue quand une figure s'arrêta devant elle et qu'elle reconnut, en levant les yeux, le porte-parole des Adler en personne.

« Je peux t'aider ? », fut tout ce qu'elle trouva d'intelligent à dire et elle s'en maudit. Si elle adhérait à ses idées quant aux non-mages, rien ne l'assurait que Jack ne la voyait pas comme un autre pion sur son échiquier.
Message Dans Re: come to the dark side •• Jack | le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:40
Supremacy and true power
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice // Freddie Fox - IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 3073

Supremacy and true power

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Come to the dark side

Evil is a word used by the ignorant and the week. The Dark Side is about survival. It's about unleashing your inner power. It glorifies the strenght of the individual.
   Ft.

Tu marches dans les couloirs, Jack. La tête haute, ce regard hautain, cette moue dédaigneuse peint sur ton visage. Pourtant, tu ne t'es jamais senti aussi bien. Ce changement soudain et inattendu chez toi, le fait que tu es finalement accepté de voir la vérité sur ta mère. Ce qui éveilla en toi, cette part encore plus ténébreuse que l'ancienne. Tu as accueilli ce retournement de situation. Tu te sens enfin toi-même.

C'est dans cet état d'esprit que tu observas la scène qui se déroulait sous tes yeux. Te cachant derrière un mur, tu vis Na Hee se servir de son pouvoir sur un pauvre élève innocent. Sourire malicieux aux lèvres, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu attends qu'elle parte avant de sortir de ton coin et de la suivre discrètement.

Na Hee est une de tes amies. Une jeune Adler prometteuse. Tu vois en elle, un potentiel phénoménal. C'est ainsi que tu avais décidé de la prendre sous ton aile. L'aider à admettre et accepter la soif de pouvoir qui la dévore. La corrompre, en faire une alliée, qui sait, lorsque tu tenteras de renverser Le Leader. Finalement, elle rentre dans la case des personnes que tu apprécies, mais que tu n'hésites pas à manipuler pour parvenir à tes fins.

La voilà qui rentre dans le QG de votre groupe. Elle est installée paisiblement, en train de boire son thé. Tu t'approches d'elles, un rictus qui apparaît sur ton visage.

« Je sais ce que tu as fait, aujourd'hui. »

Tu avances d'un pas vers la Adler, la scrutant, lisant en elle comme dans un livre ouvert. Tu aimes avoir de l'influence sur ces pauvres âmes égarées. C'est tellement jouissif. Le pouvoir. Voilà bien la passion de ta vie.

« Dis-moi, qu'est-ce cela fait d'utiliser son pouvoir sur ce type de personne ? »

La réponse, tu la connais déjà. Mais tu veux qu'elle le dise à voix haute. Que la A puisse être honnête avec elle-même.

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: come to the dark side •• Jack | le Ven 10 Aoû 2018 - 19:08
Supremacy and true power

Supremacy and true power

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12368-na-hee-oo-veni-vidi-amavi http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12395-relations-oo-na-hee#174830 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12394-darling-oo-lms-de-na-hee

come to the dark side

.

Na Hee resserra sa prise sur l'anse de sa tasse de thé pour se redonner contenance. Jamais personne ne l'avait surprise en train d'utiliser son don dans l'enceinte de l'établissement ou en dehors, car elle avait toujours veillé à être la plus discrète et rapide possible quand elle se nourrissait - ainsi son don n'avait été révélé au grand public qu'à travers des rumeurs émises par ses anciens camarades de classe qui la côtoyaient durant les cours de maîtrise de pouvoir. Il fallait cependant croire que le désespoir dans lequel son état de manque l'avait mise avait quelque peu anesthésié cette partie si attentive d'elle. Seul Jack semblait s'en être rendu compte, sans quoi l'administration serait déjà venue la chercher pour lui coller une punition appropriée dont les tenants lui échappaient, elle qui avait jusqu'à lors si bien joué le rôle d'élève modèle.

Elle ne nia donc pas cette accusation, ni ne confirma sa véracité, n'en voyant pas l'intérêt. La coréenne n'avait pas peur du jugement du blond, quand bien même elle était consciente que la réputation de ce dernier n'était pas l'une des plus charmantes à entendre - mais qui dans cette école et surtout parmi les A ne souffrait pas d'une réputation qui poussait les vices de la personne à un niveau qui dépassait tout ce qui était imaginable ? -, car elle seule savait vraiment ce qu'elle valait. La situation n'en était pas moins inconfortable pour autant : même ses un mètre soixante-huit ne l'empêchaient pas de se sentir petite par rapport à lui, d'autant plus que l'aura de supériorité que son attitude dégageait le rendait plus imposant qu'elle n'avait pressenti en l'observant de loin.

Na Hee ne recula pas, continua de boire son thé tout en soutenant le regard de Jack. Elle ne cherchait pas à le défier, mais elle avait toujours eu cette fâcheuse habitude de regarder les gens droit dans les yeux. La A ne voulait pas se soumettre, même devant quelqu'un qu'elle respectait.

« C'est enivrant de savoir que je peux si facilement voler quelque chose dont les gens pensent être les seuls propriétaires. Encore plus sur ce genre de personnes. », dévoila-t-elle sur un ton monotone. Elle n'avait pas honte de ce don, Na Hee. Et pourtant rien n'empêcha cette culpabilité, qu'elle avait toujours ressenti par la suite, de refaire surface, de voiler son regard. La A appréhenda la lueur de dangerosité qu'elle lisait dans les yeux du blond avant de poursuivre. « Mais cette sensation de supériorité ne t'est pas inconnue Jack, je me trompe ? Manipuler les gens t'offrent autant de plaisir que je n'en retire en m'abreuvant de la vitalité des autres, n'est-ce pas ? »
Message Dans Re: come to the dark side •• Jack | le Sam 11 Aoû 2018 - 10:12
Supremacy and true power
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice // Freddie Fox - IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 3073

Supremacy and true power

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Come to the dark side

Evil is a word used by the ignorant and the week. The Dark Side is about survival. It's about unleashing your inner power. It glorifies the strenght of the individual.
  Ft.

Bien sûr, Jack, manipuler les gens t'enivre. Tu as l'impression d'être supérieur. Jouer avec eux, placer les pions sur l'échiquier géant qu'est Prismver. Se débarrasser de ceux devenus inutiles, faire avancer les autres. Pour au final, prendre le roi et l'écraser. La manipulation est un art dans lequel tu excelles. Il suffit de comprendre ce que l'autre personne désire le plus. Et tu es très douée pour lire les motivations cachées de ton entourage.

« Évidemment. C'est un petit jeu que j'apprécie. Il me suffit juste de rentrer dans l'esprit de mes petites victimes. Voir ce qu'ils voient. Penser ce qu'ils pensent. Certains sont plus résistants. Mais je finis toujours par avoir ce que je veux. Peux importe le prix. »

Tu avais dit tout cela d'un ton très calme et serein. Soutenant toujours le regard de Na Hee. C'est peut-être, l'une des rares fois où tu viens d'être honnête avec quelqu'un. Le prix pour atteindre ton but, tu t'en moques. Tu serais prêt à mettre le monde à feu pour devenir le roi des cendres.

« Pour être tout à fait franc avec toi, je vois beaucoup de potentiel en toi, Na Hee. Tu as un don puissant, une intelligence froide, tu sais mettre ton cœur de côté. Tu as toutes les qualités requises pour t'élever. Et pourtant, tu refuses d'utiliser cette chance. Pourquoi ? Serait-ce par culpabilité ? Peur ? »

Car tu es réellement curieux, Jack. Tu ne connais pas encore la raison de ce manque d'investissement de Na Hee. Lorsque tu l'apprendras. Eh bien, elle finira par te manger dans la main.

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici

❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: come to the dark side •• Jack | le Sam 11 Aoû 2018 - 22:26
Supremacy and true power

Supremacy and true power

Carte spéciale

come to the dark side

.

A ses yeux, Jack avait toujours représenté l'une des personnes les plus dangereuses des Adler : sa cruauté n'avait d'égale que sa richesse, il était bon orateur et semblait savoir exactement comment obtenir les faveurs de son entourage. Manipulateur n'était même pas un mot assez fort pour décrire le personnage qu'il était, tant il s'armait d'ingéniosité pour faire des autres ses pantins. Ainsi il ne faisait rien de bon d'être dans son collimateur, ce que Na Hee commençait tout juste à comprendre ; il avait les yeux d'un fauve à l'affût de sa proie, et le sourire d'un joueur de poker qui s'apprêtait à assainir le coup fatal, vidant le compte en banque de la jeune fille des quelques millions qu'elle était certaine de recevoir lors de l'héritage. Mais elle n'avait pas peur, et se refusait à être envahie par ce sentiment autant qu'elle se refusait à baisser le regard.

« Je n'en attendais pas moins de toi. », fut sa seule réponse, tandis qu'aux coins de sa bouche se dessinait l'esquisse d'un sourire. L'adrénaline courrait dans ses veines, son dos toujours un peu plus droit, ses jambes toujours plus tendues : son corps était alerte, attentif au moindre mouvement. Beaucoup auraient pu se sentir révulsés des dires du jeune homme, mais Na Hee y était habituée. Cinq années passées parmi les A suffisaient à anesthésier toute sensibilité face à de telles paroles, vu qu'il n'était pas rare pour certains élèves de mentionner la manipulation, leur supériorité ou tout autre plans cruels comme s'ils faisaient simplement leur liste de course. De plus la coréenne était consciente qu'elle ne faisait pas partie des élèves les plus innocents de l'école, puisque le pouvoir l'enivrait plus qu'elle n'aimerait l'admettre.

« Sache que je n'ai jamais eu peur de mon don, ni même du regard des gens sur ce que je suis capable de faire. Si certains s'imaginent que je peux tuer, je les laisse dire. La pire situation qui peut en découler est que je me retrouve seule, ce dont je me fiche particulièrement. Je n'ai besoin de personne, merci bien. », clama-t-elle. Si la A aimait le contact avec les autres, elle n'en était pas dépendante.  « Cela dit, tu n'as pas tort quant à la culpabilité. De plus je ne vois que peu d'intérêt à dominer un monde qui tombe en ruines, et où les gens sont plus intéressés par la recherche d'une porte de sortie que par notre survie. »

Na Hee ne mentait jamais. Tout au plus elle omettait certains détails, mais le mensonge n'avait jamais été son fort.
Message Dans Re: come to the dark side •• Jack | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1