» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Bonnie & Clyde | Alice







Partagez | 
 


 Bonnie & Clyde | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Bonnie & Clyde | Alice | le Mar 7 Aoû 2018 - 14:18
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

Les vacances ne signifiaient pas retour à la maison cette année. De toute façon, tu ne sais pas si cela aurait vraiment été une bonne idée. C'est vide et triste depuis que ta maman n'est plus là. Et tu n'imagines même pas toute la poussière qui a dû s'y entasser. Puis, ta réelle maison n'est pas à Hof. Elle est là où se trouve South. C'est ça la maison. Tu pourras peut-être aller la voir et faire une soirée en tête-à-tête bientôt. Car même si elle est dans le même pensionnat que toi, elle te manque. La complicité n'est plus la même depuis qu'elle n'est plus Vivian. C'est en pensant à tout ça qu'une furie blonde pénètre dans ton humble demeure pour te tirer de force à l'extérieur. Rapide tel un ninja, t'as tout juste le temps de capter ce qu'il t'arrive. Bien. Sortir. Avec des mots peut-être ? « Bonjour à toi aussi. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. » Pourquoi pas, après tout, ça t'empêchera de passer ta soirée, ta nuit plutôt, sur le tchat du pensionnat, à désespérer de ne pas avoir accès à Instagram et de voir que la population qui traîne dessus est légèrement flippante selon les horaires. Ça te permettra de te sociabiliser avec du monde. Ça va surtout te permettre de lâcher prise. Et tu en as besoin.

Alors tu laisses la jolie blonde te guider dans le dédale de la ville et tu ne fais que la suivre. De toute façon, tu ne sais pas où te rendre donc suivre reste la meilleure option. Vérifiant que tes poches contiennent bien le nécessaire pour une bonne soirée. Porte-feuille, clé du bungalow, cigarettes et briquet. Le tout, c'est de ne rien perdre. Ni ce qu'il y a dans tes poches, ni Alice. Surtout pas Alice. Pas après la disparition qu'elle a organisé récemment. Inquiétant pas mal de monde au passage. Dont toi.

La nuit est déjà bien entamée. À tel point qu'il est déjà tard. Ce n'est absolument pas un problème. Tu peux profiter de la fraîcheur de cette dernière. Ce qui n'est rien de moins que très satisfaisant. « Où m'emmènes-tu donc cette nuit ? » Ton expression faciale laisse suggérer un sous-entendu salace. Juste pour la déconne. C'est Alice de toute façon.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Mar 7 Aoû 2018 - 19:01
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




   featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
   
« Une dernière danse »

   
La E court telle une furie. Ses cheveux blonds dans le vent, un petit sourire au coin des lèvres. Alice veut oublier. Oublier ses peines, ses emmerdes, ses problèmes, Owain. Se dire qu'aller au Fiat Lux, une boîte qu'elle apprécie particulièrement, est une bonne idée. Pas toute seule. Pas avec n'importe qui. Non. Tyler. Un garçon en A qu'elle apprécie.

'Lice arrive dans le bungalow de Tyler, le prend par la main, sans prononcer un mot tant l'excitation est grande. Elle continue son chemin, le pas rapide.

« Bonjour ! Ouais, je sais, j'ai eu une merde pas possible à gérer, mais ça va mieux. »

Doux mensonges qu'elle prononce avec assurance, si douée pour cacher son mal-être. Elle ne va pas mieux. Mais, ne laisse rien paraître. Alice jette un regard dans la vitrine d'un magasin, vérifiant ainsi que son maquillage et rouge à lèvres est parfait. Vêtue d'une robe en dentelle rouge.

Tyler lui parle. Et ça lui fait du bien de le retrouver, enfin. Faut dire qu'il fut dans les premières personnes qui lui manquait. L'expression faciale du A l'a fait rire. Putain, ça lui procure un plaisir fou de rire.

« On va au Fiat Lux ! D'ailleurs, je préviens direct que je vais pas me retenir de boire et de danser, j'espère que t'es prêt à me surveiller. »

Des yeux faussement larmoyant alors qu'un rictus malicieux se dessine sur son visage. Ils arrivent enfin à la boîte. Alice, inspire et s'engouffre dans ce lieu. Se dirigeant vers le bar, elle commande deux verres. Buvant d'un seul coup, le sien. Lâchant un soupir de soulagement. Faire la fête, ça lui avait manquer. Surtout avec lui.

Elle lui prend doucement les mains, avec un clin d’œil joueur et montre d'un signe de tête la piste de danse :

« Viens, on va se déhancher ! J'ai beaucoup trop envie de bouger ! »
   (c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:52
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

Doux mensonge éhonté. Tu passeras outre parce que tu n'es pas là pour jouer les psychologues de comptoir. Alors si Alice te dit qu'elle va mieux, tu la crois et tu passes à autre chose. Tu es sa conscience, pas sa mère.

Son rire résonne dans tes oreilles. Il t'est plaisant à entendre. Un son qui carillonne et qui donne le sourire. Ouais, Alice est de retour. La vraie, la seule. Ce que te prouve sa répartie. « En boîte ? Ça me plaît bien. » Elle ne se retient jamais de boire. Il n'y a pas de demi-mesure avec la blonde. C'est une facette chez elle qui te plaît assez. Tu n'as pas besoin de te retenir non plus. D'être parfait en apparence. Elle ne te juge pas. Pas que tu tiennes vraiment compte du jugement des autres. Cependant, tu es un rempart entre ces derniers et ta sœur. Tu fais donc quand même attention à l'image que tu dégages. « Te surveiller ? Au plus près possible. » Accompagné d'un clin d'œil. Sous-entendant que tu participeras volontiers à la beuverie et que tu ne louperas pas une occasion de te déhancher en rythme avec la musique diffusée. Même si elle ne ressemble pas à ce que tu aimes écouter. Avec un peu d'alcool, tout est prétexte pour bouger. L'immobilité étant un fléau pour tout être alcoolisé.

Entrer dans la boîte ne fut qu'une formalité à passer. Le premier verre est face à toi avant que tu n'atteignes le bar. Rapide la miss. Avec une sacrée descente. Tu n'attends pas plus pour l'imiter. Ça t'arrache la gueule. Mais c'est toujours l'effet du premier verre. Tu sens la progression de l'alcool dans ton œsophage. La brûlure caractéristique de l'alcool qui réchauffe. Dès le premier verre, il y a quelque chose en toi qui se libère. Ce petit rappel à l'ordre qui te souffle que tu ne seras pas bien demain matin, que tu vas galérer à rentrer et que tu vas regretter de boire autant ; il disparaît sans que tu n'en éprouves le moindre regret. Le contact d'une main sur la tienne te sort de ta transe sur la progression de l'alcool dans ton corps. Alice t'indique la piste de danse et sans plus attendre, tu t'empresses de l'y guider. « Vos désirs sont des ordres Ma Dame. » Te faufilant entre les différentes personnes présentent, tu ne lâches pas la main de la blonde avant d'arriver en plein milieu de la foule.

Et là, la musique te met en transe et tu la laisses guider tes mouvements. T'es plutôt bon danseur, mais tu ne te lâches vraiment qu'avec plus d'alcool dans le sang. En revanche, tu gardes un œil sur Alice. Qu'elle ne s'enfuit pas avec le premier mec qui l'aborde. Quitte à paraître possessif. Tu te donnes le droit de l'être à ce stade peu avancé de la fête. Tu lâcheras la bride plus tard. Vous avez le temps.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:17
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




  featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
 
« Une dernière danse »

 

Alice qui danse, avec cette élégance et ce côté sensuel dans ses mouvements. Se laissant aller, encourager par le rythme de la musique. Un sourire éclatant, faire la fête, ça lui avait manquer. Elle ne résiste pas quand des garçons lui demandent si elle veut se déhancher avec eux.

Pourtant, la E reste près de Tyler. Elle ne veut pas qu'il se retrouve seul. Lui lançant parfois quelques regards, comme pour le rassurer. Alice qui flirte légèrement avec les autres fêtards. Un petit jeu de séduction qui s'installe, mais elle ne va pas plus loin et retourne retrouver son pote. Pour le moment, elle ne veut pas rentrer avec quelqu'un au bungalow.

Là, elle désire simplement s'éclater et finir éméchée. Alors, elle pique un autre verre posé sur une table et reprend une gorgée d'alcool qui lui brûle la gorge. Reposant le verre, elle s'avance vers Tyler, mais trébuche, se rattrapant de justesse à ses bras.

Elle rit. D'un rire cristallin, joyeux. Peut-être que le premier verre commence à lui monter à la tête. Mais, eh, Alice s'en balance. À la place, elle prend appui sur son ami et retrouve l'équilibre.

« Whouuu, t'as vu ! Juste deux verres et j'sais plus marcher. T'imagines au bout du dixième ? »

Un autre rire, alors qu'elle recommence à se mouvoir. Improvisant une chorégraphie, montrant les premiers pas à Tyler pour qu'il puisse suivre.

« T'es un plutôt bon danseur ! Bon, c'est sûr, tu pourras jamais me battre, mais quand même ! »

L'alcool lui en fait dire des conneries. Elle plaisante, néanmoins faut bien avouer que les deux arrivent à être coordonné et ça attire certains spectateurs qui vous regardent. Alice remarque, un peu. S'en fichant.
  (c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Ven 10 Aoû 2018 - 10:58
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

Danser, c'est s'exposer. Alice ne s'en prive jamais avec cette touche de sensualité qui émane de ses gestes. Et tu vois toujours ce spectacle avec plaisir. Tu croises ses yeux et tu ne peux t'empêcher de sourire. Ce genre de soirée t'a presque manqué. Non, ça t'a carrément manqué. Alors que la blonde flirte déjà, tu ne t'autorises pas à te laisser au jeu de la séduction maintenant. Trop tôt. Pas assez d'alcool. De toute façon, tu ne cherches rien de sérieux dans ce genre de plan. Si tu te mets à chercher l'âme sœur en boîte, tu n'es pas rendu.

Quand après une gorgée d'alcool volée, Alice revient vers toi, tu ne peux t'empêcher de rire en la rattrapant. « T'es déjà éméchée pour te vautrer ? » Le rire qui te parvint à travers la musique répond très bien à ta question. Oui, elle commence. « Au bout du dixième verre faudra que j'te porte ? » Le tout accompagné d'un clin d'œil. C'est déjà arrivé. Mais c'est aussi arrivé que vous soyez tous les deux dans un état misérable. Tellement qu'avancer accroché l'un à l'autre représentait le parcours du combattant.

La demoiselle te lance par la suite sur une chorégraphie improvisée. Pourtant, tu suis. La danse, c'est ton truc. Alors suivre n'est pas si difficile. T'y prends même ton pied. Rentrant dans son jeu, tu ne peux te retenir de répliquer. « Attention tes chevilles, tu vas plus pouvoir bouger ton corps après. » Vous vous charriez, c'est comme ça que ça se passe entre vous. Tu ne vois cependant pas les regards autour de vous. Trop concentré sur les mouvements que t'impose la miss. Avec ton jugement alcoolisé, tu peux affirmer que vous pouvez passer pro tous les deux.

Au bout d'un moment, ton corps réclame une pause. « C'est ma tournée. » Et tu as soif. Le ravitaillement te prend un petit moment. C'est qu'il y a du monde au bar. À tel point que tu perds ton amie dans la foule. Bof, tu n'es pas petit et tu es blond. Elle ne peut pas ne pas te retrouver.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Sam 11 Aoû 2018 - 11:07
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




 featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
 
« Break the Rules  »

 


Alice qui disparaît dans la foule, accompagner d'un garçon fort mignon. Un petit sourire malicieux aux lèvres, elle le laisse lui payer plusieurs verres. Les buvant tous d'une seule gorgée. L'alcool qui lui monte à la tête, riant pour un rien. Vacillant légèrement. La E pense que Tyler devra la porter pour la ramener à son bungalow.

Désespérée par les sous-entendus du mec, elle lui pose un doigt sur la bouche, lui intimant de se taire. Avant de le quitter pour essayer de retrouver son ami. Elle tangue, et décide de se coller contre un mur pour reprendre son équilibre. Lâchant un soupir, elle n'aurait pas dû boire autant. Pour le moment, elle est encore consciente de ce qu'elle fait. Mais, qui sait si dans quelques minutes, ce sera toujours le cas...

Alice voit Tyler au loin, lui faisant de grands signes de mains. Avant d'avancer vers lui, s'appuyant parfois sur l'épaule de parfaits inconnus. Putain. Dire que la fête viens juste de commencer. Arrivée vers lui, elle l'enlace.

« Tylerrrrr ! Ouf, tu es là ! J'te jure, j'ai eu trop peur ! »

Un petit ricanement qui s'échappe de ses lèvres. Okay. Alice vient de succomber aux effets des boissons. Elle va devenir encore plus extravertie qu'a l'habitude. Et surtout, dire encore plus de conneries. Pour dire.

« T'veux faire quoiiiii ?! Vas-y, moi, j'te suis ! J'suis dans le mood pour faire n'importe quoi ! »

 (c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Sam 11 Aoû 2018 - 11:59
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

En attendant de revoir la blonde, tu te poses au bar, faisant durer le plus longtemps possible ton verre. Pas que tu sois radin ou que tu ne veuilles pas te prendre une cuite, mais tant que tu ne sais pas ce qu'il en est de ton amie, ta bonne conscience te retient de trop en faire. T'es du genre bon pote en vrai. N'abandonnant pas les personnes avec qui tu viens. Tu mériterais le prix du meilleur pote à emmener en soirée. Pas que tu sois très porté sur le Sam qui reste clean pour ramener tout le monde, mais au moins tu ne perds pas les gens avec qui tu viens. À condition qu'ils ne soient pas trop nombreux non plus. Il ne faut pas trop t'en demander.

Quand une jolie brune t'aborde, tu n'as pas la force ni l'envie de la remballer. La discussion est fluide et tu pourrais presque vouloir la poursuivre. Et plus si affinité. Pourtant, tu captes une grande blonde qui zigzague jusqu'à toi. Tu as retrouvé le colis perdu. Ou plutôt, c'est lui qui t'a trouvé. Elle n'a pas vu que tu n'étais pas seul, mais ce n'est pas grave. Tu prends congé de cette brune en douceur. Tu n'es pas un bougre non plus. Puis tu te tournes vers Alice quand elle se met à rire. « Peur de quoi ? Du grand méchant loup ? » Ce qui n'est pas insensé avec quelques grammes d'alcool.

Toujours dans tes bras, elle te demande, c'est quoi la suite du programme. « Déjà, t'as un verre qui t'attend. » Dis-tu en le lui tendant. Tu lui as promis, tu ne vas pas te défiler maintenant. Et si elle n'en veut pas parce qu'elle a trop bu, tu te feras un plaisir de l'ingurgiter. « Ensuite, j'ai putain d'envie d'une clope. » Mais pour ça t'es obligé de faire un tour dehors. Alors t'aides ta blonde à avancer sans trop se cogner dans les autres. Riant allègrement quand elle bouscule un peu trop fort quelqu'un. Une fois arrivé à destination, tu prends un grand bol d'air. Il fait presque trop frais dehors par rapport à l'intérieur. En ouvrant ton paquet de clopes t'en offre une à la demoiselle. Fumer, c'est partager.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 16 Aoû 2018 - 18:44
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
« Break the Rules  »


Elle saisit vivement le verre et le bois, lentement cette fois. Prenant le temps de le savourer. Appréciant ce liquide chaud qui lui brûle la gorge. Souriante, Alice suit Tyler dehors, bousculant peut-être trop fortement quelqu'un. La blonde accepte la cigarette, c'est pas son truc. Elle est plus du genre à fumer d'autres choses. Mais là, c'est différent. Faut bien s'éclater et faire plaisir au A.

« Hey, Tylerrrr ! J'adore la marque de cigarette, là ! Faut trop que j'en prenne. »

Gloussement, alors qu'elle a envie d'ingurgiter de nouveau un petit peu d'alcool. Alice aime être bourrée. Ses potes doivent avoir pas mal de dossiers sur elle, d'ailleurs. Et encore, à certaines soirées, elle fait exprès de ne pas trop boire pour prendre des photos et vidéos des fêtards, sait-on jamais. Ça pourrait être marrant de les ressortir un jour.

« Dis, Tyty, j'peux te poser une questionnn ? »

La curiosité et l'alcool, surtout lui font faire des choses incroyablement stupides. Se rapprochant de son pote, sourire mesquin aux lèvres :

« C'est quoi ton type de meufs ? »

Alice se le demande vraiment. Elle cligne des yeux, ris légèrement. Passe une main dans ses cheveux et attends. Elle mord sa lèvre, elle ne lui laisse pas vraiment de répondre qu'elle enchaîne :

« T'veux que je te dise mes types, moi ? J'suis pas vraiment difficile, en vrai. 'Fin, je crois ? Tu trouves que je suis difficile ? Dis moiiiiiii ! »

(c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 16 Aoû 2018 - 20:49
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

L'entendre glousser à partir d'un certain nombre de verres est monnaie courante pour toi. Ça n'a donc rien de choquant qu'elle le fasse une fois la cigarette en main. Tu profites qu'elle ne bouge pas trop pour la lui allumer. Avant qu'elle ne te brûle par inadvertance. Si elle le fait exprès, c'est qu'il est temps de rentrer. Après ça, tu allumes la tienne et tire une taffe salvatrice. La nicotine est ton moteur en soirée. Autant que l'alcool. Probablement plus que l'alcool en fait. Ça importe peu. Tu compenses en ne touchant pas à ton paquet le reste du temps. Pour toi, c'est le bon deal.

Le surnom pourri qu'elle te sort, attire suffisamment ton attention pour que tu la fixes, l'incitant à continuer. Pas sans une petite vengeance avant. Tu tires une nouvelle taffe, conservant la fumée le plus longtemps possible, tel un drogué en manque, avant de la lui souffler à la figure. Souriant de la tête qu'elle fait. « Dis-moi tout Lili. » Ok, la répartie est tout aussi pourrie que le surnom. Mais, et ça, ça fait tout, ça rime ! Il en faut peut pour être heureux.

Cependant, tu ne t'attendais clairement pas à ça. Tu ne savais pas que ça pouvait l'intéresser. Et parce que tu n'as plus vraiment de filtre entre ton cerveau et ta bouche quand t'as bu, tu le ressors plus ou moins tel quel. « T'es intéressée ? » Petit haussement de sourcils suggestif. Tu flirtes, Tyler. Pourtant, ce n'est que du délire. Enfin, tu crois.

Tu ne peux que rire devant le comportement de gamine d'Alice. Aucune patience. « Dis-moi. » Parce que même si tu ne voulais pas savoir, elle te le dirait. Alors autant l'encourager. En lui souriant. « C'est bien d'être difficile. » Le jeu n'en vaut pas la chandelle quand c'est trop facile. Pour toi en tout cas. Puis ça correspond bien à ton style de nana. Résumable en deux mots. Intelligente et fêtarde. Plus intelligente que fêtarde au passage. Pourtant, ce n'est pas ainsi que tu aimerais le dire. Et sans filtre servant de rempart avant ta bouche, tu préfères t'abstenir. Jusqu'à ce qu'elle n'insiste.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:47
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
« Break the Rules  »



Alice qui a un rictus espiègle, alors que Tyler semble rentrer dans son jeu. Elle le regarde, une lueur d'amusement dans ses yeux. S'apprêtant à prendre la parole, la tentatrice fais mine de réfléchir. Avant de poser sa main gauche sur le torse du garçon.

« J'aime les garçons blonds, avec des yeux dorés. J'avoue que j'ai un faible pour ceux qui portent des piercings. Hummm, les abdos c'pas mal non plus ! »

Un autre rire. La E fait une pause. Ne sachant plus vraiment ce qu'elle raconte. Elle flirte avec son ami. Et ça n'a pas l'air de le déranger. Ça la dérange pas non plus. C'est même plutôt... Agréable et cool comme sensation ? Étrange ce que l'alcool peut lui faire subir.

« Tu as pas répondu à la questionnnnn ! Je vais me répéter du coup, c'est quoi ton typeeee ? »

Elle avance d'un petit pas vers lui. Retirant sa main du torse du garçon. C'est marrant, elle l'avais jamais trouver si attirant. C'est certainement la boisson qui parle, mais, elle en a rien à foutre. Ce soir, c'est la fête. Elle veut déconner, s'amuser. Profiter.

Alice ne sait pas comment va finir cette soirée pourtant. A t'-elle vraiment envie de le savoir ? Peut-être. Où pas. Elle se sent dans son élément. Le jeu est lancé. Voyons voir ce qui va se dérouler.

(c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Jeu 16 Aoû 2018 - 22:15
★ Délégué A ★
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8A
Prism' : 304

Messages : 80
★ Délégué A ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979


Comme si,
Bonnie fumait Clyde
Pour partir avec le cash


Début Août 2018

Tu sens que ça va être marrant au moment où une main se fait entreprenante. Invasive. Totalement Alice. Tu ne te trompais pas. Dès qu'elle ouvre la bouche, tu sais ce qu'elle va dire. Ce n'est ni un excès de confiance ni de la prétention. C'est le jeu. La suite logique. Ton sourire s'étire. Et tu l'entends rire encore plus. Elle est belle quand elle rit. C'est un fait. Nettement plus que quand elle se fâche et fait des conneries.

Puis vint le retour de la gamine. C'est fou comme elle passe d'une facette à une autre quand elle a trop d'alcool dans le sang. Mais ce n'est que plus amusant. Si elle retire sa main de ton torse, elle ne se recule pas pour autant. Au contraire, elle avance encore. Réduisant la distance entre vous. Ta clope et largement finit à ce stade. Tes deux mains sont libres. Tu laisses donc la droite jouer avec une mèche de cheveux de ton amie. Tu es tenté de la taquiner en lui disant que tu es raide dingue des brunes aux cheveux courts. Même si ce n'est pas vrai. « Mon type de nana hein.. » Tu repousses encore un peu l'échéance. Jouant avec la patience, ou plutôt l'impatience, de la blonde. Tu laisses le silence s'étirer encore une seconde avant de lui répondre. Enfin. « J'aime les filles qui ont du caractère. » Tu déplaces ta main vers sa joue. Flattant cette dernière d'une caresse légère, tout juste effleurée. « Avec une pointe de sensibilité. » Tu descends ta main vers ses lèvres. « Qui savent ce qu'elles veulent. » Touchant légèrement le dessous de sa lèvre. « Je déteste le rouge à lèvres sur mes chemises. » Tu n'as pas pu t'empêcher de la sortir celle-là. Avec un sourire moqueur, mais surtout amusé. Tu joues Tyler.

Advienne que pourra.





Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le Ven 17 Aoû 2018 - 17:54
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, E, 8ème année
Prism' : 105

Messages : 44
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




featuring Alice K. Andel  & S. Tyler Petrasson
« Break the Rules  »



Elle frisonne quand Tyler lui effleure la joue. Il joue de son impatience. Et elle adore ça. Alice aime flirter avec lui. Elle sourit face à cette remarque. Passant ses mains derrière le cou du blond. Elle ne fait rien. Pour le moment. Elle aussi veux s'amuser. Son parfum envoûtant, ce regard charmeur.

« Heureusement que j'ai tendance à enlever facilement les vêtements de mes compagnons. »

Petit rire joueur, contente d'avoir fait cette remarque peu subtile et fine. La E savoure chaque seconde de cette scène qui se déroule. Elle inspire un grand coup, rapproche dangereusement ses lèvres de celles du A.

« J'espère que tu ne vas pas détester le contact de mon rouge à lèvres. »

Alice ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle l'embrasse. Un baiser passionné, probablement dû à l'alcool et l'euphorie qui s'empare de la jeune femme. Fermant les yeux, elle profite du moment.

Rompant le contact, elle se mord la lèvre. Elle appréhende un peu ce qui va se passer ensuite. Croisant les doigts intérieurement pour ne pas se faire jeter comme un déchet.

(c) chaotic evil


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Message Dans Re: Bonnie & Clyde | Alice | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Quartier festif :: Fiat Lux
-