» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
candidature des délégués (ouvert)

Partagez | 

candidature des délégués (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans candidature des délégués (ouvert) | le Dim 12 Aoû 2018 - 11:36
You can't hide from me
Autre(s) compte(s) ? : Leann / Mckenna / Neith / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 22ans / Traqueur / Affilié PUMA
Prism' : 949

You can't hide from me

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11397-and-honey-you-should-see-me-in-a-crown-matthew#166292 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11411-hawking-lms-de-matthew

CANDIDATURE DES DELEGUES

i want you to be on our side

La rentrée approche et avec elle, le début des élections des délégués de classe. Du 11 août au 25 août IRP sont donc organisées les semaines électorales. Pendant ce temps, les élèves intéressés présentent leurs candidatures et leurs projets pour l'année aux élèves, font leur publicité, organisent des débats. Avec l'interdiction de sortir, la fin de l'été est une véritable campagne. C'est finalement le dernier samedi que les discours finaux sont organisés dans le COSEC et les votes commencent à partir de 17h. On annonce donc à partir de 20h le délégué et suppléant élu pour chaque classe qui prendront leur post à compter du 1er septembre.

Pour nous, joueurs, à partir d'aujourd'hui, on commence à reçevoir les candidatures de vos personnages par MP sur le compte du Leader, et ce jusqu'au 25 août contenant le petit code ci-après.

Chaque joueur ne peut faire participer qu'un seul de ses personnage. A vous de choisir donc, mais le but est de faire profiter un peu tout le monde. En cas de manque de participants, on ouvrira à plus de personnages par joueurs à partir du 18 août. Les candidatures seront triées par activité : si vous ne passez RP que deux fois par ans pour les recensements,  votre candidature sera refusée (désolée). Evitez également de proposer un personnage que vous avez l'intention de rebooter ou supprimer, c'est pas super pratique s'il faut trouver un remplaçant tout les 2 mois.

Les discours seront postés le 26 août avec un lien vers un petit sondage qui restera ouvert jusqu'au 1er septembre. Chaque personnage pourra voter une fois pour le délégué de sa classe. Le joueur pourra donc voter plusieurs fois.

Le personnage récoltant le plus de voix sera délégué et le second son suppléant.

Sur ce, bonne chance à tous!

Code:
Nom complet du personnage :
Classe : A / B / C / D / E / PUMA  
Discours :
Autre :
Votre avis sur l'ananas sur la pizza :

Message Dans Re: candidature des délégués (ouvert) | le Lun 20 Aoû 2018 - 13:12
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 / 7 / A
Prism' : 898

Get on your knees

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Le nombre de candidatures reçues étant limité, il est à présent possible de faire postuler plusieurs de vos personnages aux élections. La boîte à MP du Leader est ouverte jusqu'à samedi!

Message Dans Re: candidature des délégués (ouvert) | le Dim 26 Aoû 2018 - 18:55
★ Délégué E ★
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 / E / 8
Prism' : 159

★ Délégué E ★

Carte spéciale

La période des candidatures est à présent terminée. Ce soir, camarades Prismveriens, se tient donc la tant attendue soirée des discours.  Comme tous les ans, c'est au foyer qu'est organisé l'évènement qui a fait venir une grande partie des étudiants. Au centre de la salle, un grand buffet qui est la raison de la venue d'une grande partie d'entre eux. Sodas, cacahuètes, chips, crackers, mais pas d'alcool (impératif de l'administration) sont à disposition de tous en attendant que les candidats se présentent sur l'estrade montée pour l'occasion. On sent une certaine forme d'inquiétudes dans les rangs de certaines classes, de l'entrain et de la compétitivité pour d'autres. Les mentalités n'ont pas tant changées que ça, il faut croire.

Finalement, la lumière dans la salle s'éteint, le silence se répand de bouche de bouche. Puis un spot illumine la scène de ce soir, sur le visage enjoué de Ruthel Prismver. Son discours, toujours aussi léger et superficiel est pimenté de quelques blagues pour donner un peu d'entrain à la foule qui se tient debout devant-lui. Certains suspectent un candidat en retard, mais il s'agit en réalité plus de calmer les candidats les plus stressés par leur petite représentation. Car si certains se présentent sans pression et par pur gaité de coeur, d'autres élèves ont prit ça bien trop au sérieux. Et Ruthel en a bien conscience. Alors après quelques plaisanteries, il conclut finalement son discours. "Mesdames et Messieur, sans vous faire plus attendre, laissez-moi à présent vous présenter vos futurs délégués de classe!" La foule applaudit et le plancher de l'estrade grince sous les pas du premier candidats...

Jack Crane
::Classe A ::20 ans :: 9ème année :: Adler::

Bonjour mesdames et messieurs. Je suis Jack Crane. Fils d'Edward et Elizabeth Crane. Héritier des entreprises et de la fortune des Crane. Je suis un fier membre de la classe A. Fier ? Oui. Être un élève de cette classe est un véritable honneur. Nous, les A, sommes des étudiants travailleurs, acharnés, déterminés. L'élite et la fierté de ce pensionnat ! Naturellement, cela attire la jalousie et la haine de certains individus. Ils envient nos privilèges. Privilèges que nous méritons. Nous nous sommes battus pour les avoir, nous travaillons durement. Pourquoi nous en séparer ? En tant que candidat pour l'élection des délégués, je vous promets le maintien de nos droits fondamentaux !

Ce n'est pas tout. Je me suis permis avec l'avis de la direction d'offrir de nouveaux uniformes pour tout les élèves de la classe A ! Qui sait, si cela vous plaît, peut-être qu'ensuite, tout nos autres camarades pourraient le porter. Car en tant que délégué, je serai à l'écoute de chacune de vos demandes ! La personne sur laquelle vous pouvez comptez ! Un homme de confiance. Sur ces belles paroles, je conclus donc ce petit discours en espérant vous avoir convaincu. Merci de m'avoir écouté.

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Pardon?

S. Tyler Petrasson
::Classe A ::19 ans :: 8ème année :: Adler::

Bonjour à tous. Je suis Tyler Petrasson. Honnêtement, je n’ai pas préparé de discours digne de ce nom. Je ne vais donc pas faire de promesses en l'air qui n’ont aucune chance d’être tenues. En revanche, je peux parfaitement être un interlocuteur attentif et défendre notre classe face à l'administration. Je vous passerai l’hypocrisie de dire que c’est bon pour le développement personnel et que je rêve d’une cohésion totale. Ce serait mentir. Avec moi, vous aurez juste l’assurance que les choses seront faites, correctement et avec impartialité. Voilà c’est tout ce que j’avais à dire. .

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Non, merci.

Philolaos Argyris
::Classe A ::21 ans :: 10ème année :: Colombe::

Chers camarades, bonsoirs à tous. Je suis Philolaos Argyris, étudiant en 10ème année en filière mathématiques. Je pense que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, si ce n'est peut-être mes quelques camarades de classe. Jusqu'à présent, j'avais toujours fait profile bas, confiant mon avenir aux mains de mes camarades. Beaucoup sont passés avant moi sur cette scène, beaucoup on fait miroiter de belles paroles parce que c'est tellement simple quand on est dans une classe où nous avons déjà tous les privilèges. Fauteuils en cuir et classe avec vue, profs qui nous ont à la bonne... Les candidats n'ont rien de plus à proposer que des belles paroles, alors que la situation est critique. Pas pour la classe A, non, mais pour nous tous. Pour tous les monomageia. Et je sais à quel point notre classe en a conscience.

Pour cette raison, j'aimerai être la personne à qui vous pourriez venir confier vos questions, avec qui vous puissiez discuter des problèmes de la classe, mais aussi à plus grande échelle. Car je crois qu'en tant qu'élite de Prismver, nous avons le pouvoir de faire quelque chose. Le pouvoir de changer les choses par la force de nos cerveaux et de nos capacités. Ceci ne tiens qu'à vous de prendre la décision d'agir pour vos futurs. De choisir le bon bulletin à mettre dans l'urne ce soir.

Je compte sur vous.

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Non, merci.

Amélie Langevin
::Classe B ::15 ans :: 4ème année :: Adler::

Les liens entre nous doivent être forts. S'aider mutuellement, progresser ensemble, arriver à franchir les difficultés en étant unis, c'est ce que je souhaite pour la classe de B.

Je propose de faire des sessions révisions après les cours, des entraînements entre personnes dont les dons se marient bien, faire des sorties, activités, jeux tous ensembles. Tout cela serait sympa, vous ne pensez pas ?

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Je n'ai jamais goutté... mes plus plates excuses !

Magnus O. Dalgaard
::Classe B ::20 ans :: 9ème année :: Colombes / Kiwi::

Yo guys ! J'pense pas avoir besoin de me présenter, mais au cas où moi c'est Magnus. Mag' c'est plus rapide ok. *toussote* Ahem, bref. J'suis pas là pour vous faire un long discours parce que c'est chiant alors j'vais juste dire un truc : Votez pour moi. Aller salut, et merci !

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : DD:

Némésis Argyre
::Classe C ::14 ans :: 3ème année :: Pinguino::

People, je suis ici, contre votre grès, pour vous demander; qui de mieux pour représenter la classe C, que moi ? Dans ses temps violents et incertains, il est primordiale de connaitre la discographie entière de Britney Spears et ABBA, or surprise, c'est exactement la seule chose dont je suis capable. Et comme a dit un jour un très grand homme: you will remember me for centuries. *d r o p t h e m i c.*

Sinon, le beige est une couleur, ma foi, sous-représentée.

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Toutes personnes en mangeant dans l'enceinte de l'école devrait être bannie.

Anson  Byrne
::Classe C ::20 ans :: 9ème année :: Voltor ::

Bonjour à tous.
Je suppose que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas mis à part par les affiches présentes dans l'école, je me nomme Anson Byrne et je rentre en dixième année en histoire. Discrète jusqu'ici, à l'image des C, c'est pour ma dernière année que j'ai décidé de postuler pour vous représenter.
Depuis mon arrivée à Prismver je porte la cravate verte sans y porter atteinte, et il serait mentir de dire que j'en suis fière.
Une des marques de fabrique de notre classe est notre simplicité et notre indifférence face aux distinctions, c'est donc pour cela que je ne m'éterniserai pas dans un discours politisé et revu.
Etant moi-même une élève introvertie de base, je me positionne comme quelqu'un d'accessible et loin de la plupart des élèves charismatiques et intimidants que nous avons vu défiler. : ce n'est pas pour autant que je ne saurais pas faire entendre ma voix si la circonstance le demande.
Je ne promets pas de programme établi puisque l'école est dans une situation telle qu'il vaut mieux se concentrer sur l'instant présent et que je suis ouverte à toutes vos requêtes.
Je ferai au mieux pour les élèves de la Classe C. Merci de m'avoir écouté et bon courage à tous les autres participants ainsi qu'à ceux qui me feront confiance en votant pour moi.

Autre : Anson a décidé, durant les semaines électorales, de se la jouer naturelle. Des affiches simples, avec une photo d'elle banalisée et des sous-titres indiquant son ouverture à la discussion.
Parmi les plusieurs différentes, l'une indique qu'elle ne prendra pas position vis à vis des Piafs en tant que délégué et qu'il faut faire distinction entre opinions et délégation.
Durant son discours, elle demeure relativement à l'aise et sans texte à lire : elle récite un discours qu'elle a appris et qu'elle débit avec une aisance un peu tremblante de ceux qui ont fait du théâtre. Elle descend sur scène en faisant un signe de tête discret.

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : non.

Helios Reynolds
::Classe D ::14 ans :: 3ème année :: Pinguino ::

Hello, c'est Helios. Je ne vais pas passer par quatre chemins, et vous proposer mon programme qui se résume à ces quelques phrases. Écoutez jusqu'à la fin par pitié, j'ai mis genre un quart d'heure à l'écrire. Bon. Voilà. Si vous votez pour moi, je ferai rimer D avec super et génial, même si c'est grammaticalement incorrect. Je lutterai pour nos droits et pour plus de pizza au réfectoire. J'écouterai vos problèmes attentivement même si je m'en fous, et ce à n'importe quel moment. Surtout, je vous défendrai comme la chair de ma chair face à tout ennemi potentiel.

Le soutien et l'implication sont censés suinter de mes paroles, donc je vous laisse quelques secondes pour vous en imprégner. Voilà. Vous êtes convaincus.
Aussi, si vous me choisissez, je ne vous décevrai pas, vu que vous n'avez aucune attente à mon égard. Ça, c'était mon argument phare. Cadeau.

Pour conclure, je veux pas vous donner d'ordre, mais votez pour moi, ou alors refusez ce système démocratique pour l'anarchie. Parce que c'est notre projet. Merci et bonne journée à vous.

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : sans doute la pire hérésie de ce siècle, au bas mot (mais l'ananas seul c'est sous-côté sry not sry)

T. Ruby A. Coetzee
::Classe D ::14 ans :: 3ème année :: Adler ::

Merci à toutes et à tous de vous être réunis pour cet élection. La classe jaune pourrait penser se passer de délégué mais, même en tant que nouvelle, je capte l’intérêt à vous représenter mes frères et sœurs de fête. Car vous avez besoin d’une représentante face aux adultes pour obtenir des lieux de soirées. Car vous avez besoin d’une représentante face aux adultes pour les lendemains de soirées. Car vous savez que l’union fait la force mais la déléguée fera l’union. Car se faire entendre et se mettre d’accord nécessiteraont quelqu’un de raisonnable et propre sur soi. Car vous l’avez compris dès mon arrivée sur cette estrade : seule Tisha Ruby Amaryllis Coetzee peut vous représenter fidèlement et fièrement. Je suis la personne qualifiée pour vous mener loin dans l'esprit de notre classe, pour assurer la joie dans les temps les plus troubles. Votez nouveau. Votez jaune. Votez Ruby. Car un diamant ne brise jamais ses promesses~

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Hérésie mondiale!

Adoré I. Daston
::Classe D ::16 ans :: 5ème année :: Voltor ::

Salut les frérots, j'espère que vous allez bien, la famille, les amis, tout ça. Moi ça va, j'vois qu'il y a des belles gosses et des beaux gosses dans la salle, forcément les plus beaux en D, ragez-pas les autres c'est pas grave, on vous apprendra. Bref les vrais savent, moi j'suis là pour représenter !! Je viens d'arriver c'est vrai mais ca veut pas dire que je manque de déter', vous verrez les gars ! Moi j'vais assurer le rhum et les tchikitas pour les soirées y a pas de problème, j'vous ferai des playlists et tout. Et je vais bien me battre pour qu'on ait du réseau parce que franchement les lézards qui courent partout c'est pas possible, on est pas au bled ici !! On est la meilleure classe y a pas photo, nous aussi on mérite des trucs de BG là !!!

Autre : Adoré a surtout voulu faire une campagne pour faire des affiches avec ses derniers selfies. En plus d'avoir écrit son discours sur une serviette du café local, il a tenu à le réciter avec cette musique en fond sonore, mais personne était d'accord alors il l'a juste jouée sur son téléphone.
Que penses-tu des ananas sur la pizza? :  ... ca dépend des autres garnitures.

Bérénice A. Endor
::Classe E ::18 ans :: 7ème année :: Pinguino / FOX ::

Je m’appelle Bérénice Endor, je sais que ce nom doit évoquer quelque chose à certains d’entre vous, mais bien que je lui ressemble beaucoup, je ne serai jamais comme mon père. Il a eu des siècles devant lui pour devenir un homme si sage. J’ai aussi conscience qu’il ne sera en rien aisé de prendre la place de délégué après tant de figures emblématiques à ce poste ; Hercule, Warren, Ansel… Qu’ai-je moi, pour accéder à cette place ?

Je suis une E, une simple E comme vous tous, une E avec un pouvoir si complexe qu’il me sera à jamais impossible d’en maîtriser l’étendue. Je suis une de ces élèves qu’on a envoyé ici sans se poser plus de questions que cela ; je suis comme vous, assise sur ces mêmes chaises bancales à travail sur les mêmes pupitres qui s’effritent. La Guerre des Classes est peut-être un sujet trop épuisé, mais l’inégalité persiste encore, comme si on essayait de nous faire rejoindre les rangs de PUMA. Je n’ai rien contre les E étant partis pour la classe noire, je comprends humblement leur choix ; un ras le bol, un trop plein de cette misère.

Je ne saurais vous mentir, faire des promesses qui ne pourraient pas être tenues ; je me l’interdis ! Tout comme je ne pourrais me résoudre à vous acheter avec cadeaux, tout en vous berçant d’illusions.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’on ne nous oublie pas, pour que plus jamais un élève envoyé en E ne se sente inférieur aux autres et oublié du système. Ensemble, nous savons êtres forts et nous l’avons montré à de nombreuses reprises par le passé. Ensemble, nous pouvons changer les choses et ce peu importe notre opinion sur la politique actuelle. Nous sommes ensemble dans cette guerre externe et interne, que nous le souhaitions ou non. Nous sommes des monomageias et cette île est notre refuge, la seule maison qu’il reste à certains et je refuse catégoriquement que nous souffrions en ce lieu à cause de notre niveau à l’école et ou de notre don.
Je refuse que la classe E soit encore la laissée pour compte, celle dont on ne se soucie guère.

Je ne vous demanderai qu’une chose : d’être avec moi, de m’épauler, pour que nous gagnions ce combat au nom de notre reconnaissance. Je souhaite qu’ensemble nous puissions changer les choses, maintenant et pour l’avenir, le nôtre et celui de ceux qui nous suivront

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : c'est 👌

Cattleya A. Taylor
::Classe E ::19 ans :: 8ème année :: Voltor ::

Vous pourriez voter pour moi parce qu'honnêtement je suis super cool et super sympa et parce que je suis là depuis super longtemps. Mais en vrai, tout le monde sait qu'elle a genre une centaine d'admirateurs alors vous allez voter Bérénice et je vous blâme pas, je vais faire pareil. N'empêche que si je suis quand même élue à un poste, on essaiera de changer les choses ensembles. On a plus que ça à foutre, après tout.

Autre : Elle avait prévu un discours sur l'importance des E dans le développement du pensionnat et les combats passés mais elle a bien aimé celui de Bérénice alors elle s'est juste dit "Tant pis" et a préféré abrégé.
Que penses-tu des ananas sur la pizza? : Ça craint.

O. Idalia Price
::Classe E ::16 ans :: 5ème année :: Colombe ::

Bonjour à tous,

Je  m'appelle Idalia Price, et je viens tout juste d'arriver à Prismver en début de mois. Je ne connais rien du système de l'école. Je n'ai aucune familiarité avec mes camarades et avec les habitants. À vrai dire, durant mes premières semaines, il est possible que je sois celle qui requiert votre aide pour la découverte de cette île. Une chose est certaine, cependant. J'aime cet endroit. Tout comme j'aime les gens ici. Je suis persuadée que les gens ici sont de bonnes personnes et qu'ensemble, nous pouvons construire un futur loin de la peur qui domine notre école. Tous ensemble, si nous essayons, nous pouvons faire de grande chose. Je reconnais et j'accepte mes défauts. Je suis peut-être trop naïve et je ne parle pas - si bien que je demande à ma petite sœur de m'aider dans ce discours. Ensemble. C'est comme ça que je veux construire notre futur, parce que notre imperfection sera notre force."

Autre : Le discours est lu par Vania - sa petite sœur - durant les candidatures. Idalia se tient à côté d'elle tout du long.
Que penses-tu des ananas sur la pizza? : non.

Tuathal Ginty
::Classe PUMA ::18 ans :: 7ème année :: Voltor / FOX ::

Bonjour. J'avais réfléchi longuement s'il fallait dire messieurs et dames, mais comme je ne voudrais pas mégenrer le moindre de mes camarades et qu'à l'écriture de mon discours dans les alentours de 4 h du matin, c'était mon principal souci, avec le fait de réussir mes financiers à la cannelle qui ont été très réussis au passage, bref. Comme c'était mon attention numéros une, je dirais simplement, mes chers camarades de PUMA.

Je m'étais aussi dit que je devrais me contenter de lire ma feuille préparée, mais ça manquait un peu trop de vie pour moi. Je suis plus à l'aise avec l'improvisation pour les paroles. Disons aussi que j'ai un peu de mal à savoir comment me vendre pour acheter un délégué comme moi. Je vous aurais bien dit que de mon côté, on a des cookies, seulement même si je ne suis pas élu, je vais distribuer ce que j'ai fait, donc bon.

Pour ce qui est du plus concret, je ne vous promets pas la Lune, ni le fait de promouvoir notre classe. Ça, c'est un projet en commun que nous devons avoir. Les deux. On peut avoir le Lune si on la veut vraiment, juste pour le moment, nous ne saurions pas trop quoi en faire, il faut l'avouer. Seulement si vous êtes avec moi, nous pouvons leur prouver que nos cravates noires autour de nos cous ne sont pas une si mauvaise chose.

C'est notre ticket de liberté, de justice, de faire changer les choses autrement. C'est aussi ce qui nous permettra peut-être aussi de passer plus loin des cendres de cette guerre des classes. Aller de l'avant. Nous devons vivre avec notre temps, nous le faisons déjà en acceptant d'être ici, il va falloir être encore plus.

Comme délégué, je m'engage à être votre porte-parole à tous. De chercher une solution à vos soucis autant que possible. De tout faire pour que cette classe ne soit plus un mouton noir dans cette école pour les autres, mais l'endroit où tous voudront venir. Montrons-leur que nous en avons dans le ventre. Que nous pouvons faire quelque chose pour ce monde.

Voilà, je vais vous laisser sur ça et quoi qu'il arrive. Gloire à chacun d'entre nous.

Au fait, j'ai des cookies et des fondants au chocolat

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : C'est très bon la pizza avec de l'ananas

Amy Whitehouse
::Classe E ::19 ans :: 8ème année :: Voltor ::

Coucou les copains et copines !!! Ici Amy Whitehouse, la nouvelle chez la superbe classe des PUMA !! Oui bon du coup, de base, en fait, je devais lire un petit discours sympa !!! Mais je l'ai malencontreusement perdu !!!! Du coup, je me suis dit : oh nion !! Vous avez compris ?? Oh nion, oignon !!! Une petite touche d'humour ne fait pas de mal !! Ok, alors, vous connaissez la blague du petit-déjeuner ??? Non ?? Pas de bol !!! Bref !! Je reprends le sujet, je vais improviser un speech pour vous convaincre de voter pour moi !! Déjà, mon slogan est supra classe, je veux dire : POUR UN PUMA QUI DAB !! Ça montre qu'on est une classe cool et branchée !! Pis ensuite, je ferai plein de trucs pour recruter des gens !!! On fera des missions humanitaires !! On ira rencontrer des non-mages !! Puis on pourrait faire des conférences où les gens pourraient nous poser des questions !! Ah oui aussi, dernier détail hyper important.... On va prouver aux rageux qu'on est trop fort pour eux !!! ALORS POUET POUET LES RAGEUX ET N'OUBLIEZ PAS : POUR UN PUMA QUI DAB !!!!!

*saute dans les airs en dabant*

Que penses-tu des ananas sur la pizza? : c'est nul!!!!!

Le spot s'éteint, la lumière de la salle se rallume et une voix dans les haut-parleurs vous invite à aller déposer un bulletin dans les urnes à côté de la sortie. Des files sont dessinées au sol pour éviter la cohue. Le choix est à vous, maintenant. Prismveriens, quelle décisions allez-vous prendre pour votre classe ?

En pratique, les votes passent par des Google Form. Vous, joueurs, allez voter plusieurs fois. Pour chaque personnage dans une classe, vous aurez le droit à un vote. Par exemple, si vous avez un adulte, un A, un B et un D, vous voterez trois fois : une fois pour le délégué des A, une fois pour le délégué des B et une fois pour le délégué des D. Si en revanche vous avez trois D, vous votez trois fois pour le délégué des D.

Comme chaque vote correspond à celui de votre personnage, merci de rester roleplay et n'allez pas voter pour vos amis IRL. Vous avez jusqu'au 1er septembre  pour faire un choix, alors prenez le temps de jeter un oeil au fiche des candidats si besoin et prendre en compte leur discours!

Dans le champs Nom du personnage, entrez le nom de VOTRE personnage afin que nous puissions identifier les votant et éviter les doubles votes. Ensuite, dans le champs de question à choix multiple Délégué, cochez le candidat pour lequel votre personnage va voter.

Fiche de vote pour les A
Fiche de vote pour les B
Fiche de vote pour les C
Fiche de vote pour les D
Fiche de vote pour les E
Fiche de vote pour les PUMA 

Pour chaque classe, le candidat ayant le plus de voix sera élu délégué, le second sera suppléant.
Message Dans Re: candidature des délégués (ouvert) | le Mar 4 Sep 2018 - 14:42
You can't hide from me
Autre(s) compte(s) ? : Leann / Mckenna / Neith / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 22ans / Traqueur / Affilié PUMA
Prism' : 949

You can't hide from me

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11397-and-honey-you-should-see-me-in-a-crown-matthew#166292 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11411-hawking-lms-de-matthew

OH NO!

C'est par une égalité que s'est conclue l'élection du suppléant de la classe D. Les cravates oranges sont invitées à participer à un deuxième tour pour choisir celui qui accompagnera Adoré à leur conseils de classe.

Ca se passe ici
Message Dans Re: candidature des délégués (ouvert) | le Mar 11 Sep 2018 - 13:53
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 / 7 / A
Prism' : 898

Get on your knees

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

LES RESULTATS SONT LA

Avec ce bref contre temps, c'est finalement le jour de la rentrée que vous découvrez le nom de vos délégués de classe. Dans le hall principal, un gigantesque panneau d'affichage a été monté pendant la nuit du dimanche 9 au lundi 10 septembre.

RESULTAT DE L'ELECTION DES DELEGUES DE CLASSES

Classe A : Délégué S. Tyler Petrasson / Suppléant : Jack Crane
Classe B : Déléguée : Amélie Langevin / Suppléant : Magnus O. Dalgaard
Classe C : Déléguée : Anson Byrne / Suppléant : Némesis Argyre
Classe D : Délégué : Adoré I. Daston / Suppléant : Helios Reynolds
Classe E : Déléguée : Bérénice A. Endor / Suppléante : Cattleya A. Taylor
Classe PUMA : Délégué : Tuathal Ginty / Suppléante : Amy Whitehouse

Tous les anciens et nouveaux délégués sont convoqués au bâtiment administratif ce jour à 18h30 pour une réunion d'information et la transmission de leur brassard.

Message Dans Re: candidature des délégués (ouvert) | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1