» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy)







Partagez | 
 


 Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy) | le Dim 12 Aoû 2018 - 13:48
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice // Freddie Fox - IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 3073

Messages : 156
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266


   

   
Everybody Wants To Rule The World

   
It's my own desire, it's my own remorse. Help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever last forever. Everybody wants to rule the world
   Ft.
   
Un mince sourire étire tes lèvres, Jack. Les cheveux coiffés en arrière, lunette de soleil, encore vêtu d'un costume cravate. Mâchant un chewing-gum, les écouteurs diffusant La Gazza Ladra. Fredonnant la musique, tu contemples la ville, accompagné de ton groupe d'amis. Plus des gardes du corps qui restent avec toi, seulement parce que tu les payes. Ils font bien leurs jobs, alors tu ne te plains pas. Gardant au loin les indésirables.

La vue est magnifique, n'est-ce pas ? Tu as l'impression d'être un roi observant ses terres. Tu es sûr que la couronne t'irait bien. Jack Crane, roi des mages. Ça sonne bien. Un grand leader pour guider et diriger l'élite de l'Humanité. C'est ce que tu souhaites devenir. Parfois, tu hésites quant aux méthodes. Alors, tu as cette image qui apparaît à chaque fois dans ton esprit. Toi, couronner, avec tout les mages de Prismver s'agenouillant devant toi. Le Ranker ? Le Leader ? Des noms qui ne figureront même pas dans les manuels d'Histoires. On ne retiendra que ton règne, une ère de prospérité et de paix.

Tu sors de tes pensées lorsque l'un de tes gardes t'indique que ton amie arrive bientôt. Kennedy, une Adler tout comme toi. Vous vous connaissez depuis si longtemps. Enfin, c'est Prismver qui vous a rapprocher.

Tu l'avais déjà rencontré lors de ta jeune enfance. Petit garçon déjà arrogant et capricieux. Tu côtoyais surtout son grand frère, Allen. Tu étais amoureux de lui, à une époque. Cela appartient au passé.

La voyant arrivée, tu retires tes écouteurs, les rangeant dans l'une de tes poches. Tu fais un signe de tête pour la saluer :

« Bien le bonjour, Kennedy. Comment vas-tu ? »

   
Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici


❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy) | le Dim 12 Aoû 2018 - 18:50
avatar
Invité
Invité




Kennedy se faisait discrète ces derniers temps, aucune vague commise ces derniers mois, rien depuis l'attentat du hall de Prismver qui ne lui vaille un reproche ou une punition. Les mois qui ont suivis ne lui avaient donné aucune envie de faire quoique ce soit, alors elle avait continué sa vie comme si rien de tout ça n'était arrivé et elle s'était rangée. Une mise à l'ombre qui lui permettait d'apercevoir quelques éclats intéressants dans cet amas de clowns et de déchets qu'étaient les pensionnaires de cette école. Il y avait eu des noms, des actions, des revanches et des vengeances. Une attaque surprise des non-mages, une jolie brochette d'élèves à l'hôpital avec un peu de sang pour alimenter le tout. De quoi la faire sourire lorsqu'elle y repensait, après tout ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient.

Les engrenages se disposaient doucement, sans s'entrechoquer pour l'instant. Et un appel était venu ajouter un peu de curiosité à cette journée aussi morose que celle de la veille. Jack Crane lui proposant un rendez-vous. Si leur relation n'était pas exceptionnelle, elle demeurait assez bonne, presque agréable, pour qu'elle daigne accepter. Le blond semblait au plus haut de sa gloire en ce moment, et ses lubies n'en étaient que plus amusantes à écouter. Alors elle avait quitté l'école pour le rejoindre sur à la Haute Place, là où elle-même ne se rendait que rarement par manque de motivation. La vue y était si belle pourtant. Seulement elle se trouvait incapable de l'apprécier.

C'est presque un sourire sur ses lèvres une fois les gardes passés et l'homme à sa vue. Toujours aussi extravaguant et l'air tellement mauvais. Bizarrement elle aimait beaucoup converser avec lui, ça avait quelque d'amusant, qui l'animait et lui manquait. Comme une impression peut-être de vivre un peu plus normalement malgré leurs deux êtres complètement fêlés.

Bonjour, Jack. Toujours aussi populaire dis-moi.

Parce que son état importait peu elle changea de sujet tout en lançant un regard à ces "amis", comme il les nommait, qui l'accompagnaient. Si elle ne connaissait pas la vérité elle aurait pu y croire, Jack après tout avait assez de charisme pour devenir quelqu'un de bien et de réellement populaire s'il le souhaitait ; ce qui n'était visiblement pas le cas.

Que me vaut l'honneur d'une telle invitation au sommet ?

Les mots choisis avec soin, il n'y avait plus qu'à attendre d'entrer dans le vif du sujet parce qu'elle était bien incapable de faire semblant trop longtemps. Du moins elle n'en éprouvait aucune envie.
Message Dans Re: Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy) | le Sam 18 Aoû 2018 - 9:38
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice // Freddie Fox - IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 3073

Messages : 156
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266


 

 
Everybody Wants To Rule The World

 
It's my own desire, it's my own remorse. Help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever last forever. Everybody wants to rule the world
  Ft.
 
Il se tient droit, le menton relever, Jack retire la paire de lunettes et la range soigneusement dans un étui que l'un de ses gardes porte. Bien. Passons l'étape ennuyeuse qu'impose la politesse. Pourquoi l'avoir invité ? Ce serait mentir que de dire l'avoir invité en prétextant qu'ils ne sont plus vu depuis quelques semaines. Le A a cet étrange besoin de parler du passé. Apprendre ce que devient Allen. Non pas par amour. Bien qu'il soit la seule personne dont il est tombé amoureux, plus par besoin de savoir si le frère de Kennedy la oublier. Il faut avouer que Jack ne supporterait pas cette nouvelle. Lui, tant habitué à marquer les gens de par sa présence et son comportement.

« J'ai envie de parler du passé. Je me souviens de toi lorsque tu étais une enfant. J'espère que tu te souviens aussi de moi lors de ma prime jeunesse. Bref, as-tu des nouvelles d'Allen ? »

Il espère que Kennedy pourra satisfaire sa curiosité. Jack n'a pas vraiment tourné la page. Il se souvient encore des mots de son paternel. Edward qui a tout gâcher. Depuis que le blond a compris les manipulations de ses parents sur lui, il les hait. Tout ce qu'il désire d'eux maintenant, c'est l'héritage. Rien de plus, rien de moins.

Concernant sa belle-mère, c'est un problème qu'il devra résoudre. Et sa demi-sœur. Cette bâtarde ne mérite pas l'argent des Crane. Elle n'est pas une Crane. Elle ne fait pas partie de cette famille. Résultat abject d'une relation tout aussi répugnante. Le porte-parole des Adler s'est fait la promesse qu'elle ne touchera absolument rien.

 
Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici


❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy) | le Lun 20 Aoû 2018 - 14:36
avatar
Invité
Invité




Cela faisait des années qu'elle n'avait plus entendu ce prénom. Des année qu'elle n'avait pas entendu sa voix. Des années qu'ils ne s'étaient plus vus. Depuis l'enfance, le jour de son départ pour l'Australie.

Allen ?

La question avait tout d'étonnant, et pourtant elle s'en était doutée à la seconde où il avait commencé à mentionner leur enfance. Elle est surprise Kennedy, que ce soit dans ce sens-là que vont les choses, parce qu'à le connaître aujourd'hui elle aurait parié qu'il avait effacé le passé. Qu'il avait oublié. Alors forcément, il y avait quelque chose d'un peu louche dans cette demande, mais en attendant de trouver quoi elle allait faire l'effort de lui répondre. Simplement pour voir où tout ça les mèneraient.

Sa vie actuelle semble être remplie de succès.

Du moins, de ce qu'en disent les journaux. Il avait fait sa vie aux USA et était devenu le nouveau jeune pdg d'une célèbre marque de meubles de Luxe. D'après les encres qui avaient coulées sur le papier, il gérait aussi un hôtel de renom à Las Vegas, dans lequel sa famille venait souvent. Sa famille, ses parents. Mais pas elle, ça avait quelque chose d'amer dans la gorge. Un peu comme cette colère qui masquait la faiblesse de son coeur à ce moment précis.

Rien qu'elle ne laissait paraître cependant, il n'avait pas à s'en douter.

Tu devrais lire le New-York Times de temps en temps, on y apprend des choses très intéressantes. Un silence d'un instant avant que ne sorte la seule vérité qu'il désirait sans doute entendre. Je suppose qu'il t'a oublié, si c'était là ta véritable question.

Mais elle n'avait rien pour le vérifier, alors valait mieux ne pas trop y prêter d’intérêt.
Message Dans Re: Everybody Wants To Rule The World (PV Kennedy) | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-