» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

De l'or liquide ♦️ Adoré I. Daston

ajouter le mien ?
» à l'honneur

S. Tyler Petrasson
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Action Fox #1 Désarmement







Partagez | 
 


 Action Fox #1 Désarmement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Action Fox #1 Désarmement | le Dim 12 Aoû 2018 - 21:12
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse
Personnage sur l'avatar : Kanato Sakamaki/ Diakoliks lovers

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe C, 6ème année
Prism' : 75

Messages : 18
Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11836-you-can-t-wake-up-this-is-not-a-dream-lol#170536 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Lysandre, te voilà prêt. La pénombre t'entoure, l'ambiance est pesante. Tu respires fort, tentant de gérer le stress qui monte peu à peu en toi. Pas de retour en arrière possible. C'est trop tard. T'as rejoint la cause d'Orson parce que tu crois en lui. En son idéal de paix par tous les moyens. Tu lances un regard à ta partenaire de mission, Nicole. Plus connu sous le pseudonyme de Phase. Vous avez été envoyé par Orson et Tuathal pour vous occuper des militaires dehors.

Avec ton pouvoir combiner à celui de Nicole, normalement personne ne devrait pouvoir vous résister ! Tu n'aimes pas utiliser ton don, d'habitude. Là, c'est différent. C'est pour un objectif plus grand et plus noble. Vous attendez la première patrouille de militaires. Te concentrant pour que tu puisses user au maximum de ta magie.

« Tu es prête, Nicole... ? »

Tu lui demandes, savoir si elle se rend compte de l'action que vous vous apprêtez à commettre ce soir. Des conséquences qui pourraient se produire. Tu transpires légèrement sous la pression. La gorge sèche, te mordant la lèvre. Ça va aller, Lys. Tu l'espères. Apercevant la patrouille au loin, tu fais un signe de tête à Nicole pour la prévenir et lui dire que tu es paré.




Vous êtes entièrement LIBRES de répondre à ce RP pour empêcher les actions ou aider à leur réalisation. Pour le confort de lecture, je vous demanderai de vous limiter à 200-250 mots environ OU de poster un résumé de votre poste en spoiler, les deux solutions sont acceptables.
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Dim 12 Aoû 2018 - 22:11
Just let it rock
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Katya Lischina

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année
Prism' : 657

Messages : 20
Just let it rock
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11841-i-will-save-the-world-nicole-phase-cowd#170568 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12279-the-heroine-s-sidekick-and-nemesis-list#173844 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12278-cue-the-phase-signal

C'est l'heure.

Tu transpires. Tes poils se hérissent. Tes mains sont moites. Tu as un sourire inquiétant sur le visage. L'adrénaline pompe dans tes veines plus rapidement que la raclée que tu vas mettre à ces militaires. C'est euphorique, tu te sens bien, excitée, déterminée. Le plaisir est si intense. Tu jubiles déjà, tu es en extase, et tu n'es même pas encore dans l'action.

Tu portes sur toi ton «costume ». Un pull noir et vert floqué de ton symbole en grand. Un petit masque blanc fabriqué avec soin, un pantalon de sport noir et blanc, et un harnais d'équipement par-dessus tout ça, tenant notamment un couteau de chasse, que tu n'utiliseras pas. Un taser de proximité, que tu utiliseras peut-être. Une bombe au gel, d'autodéfense, convertie en auto-attaque. Un talkie-walkie et des écouteurs, précieux pour la communication, et une matraque rétractable, précieux en cas de pépin. De la sueur sur ton front, mais ça, ça ne fait pas partie du costume, mais plutôt de ta détermination tout aussi intense qu’inquiétante.

« Tu es prête, Nicole... ? »

« OUI ! Oui ! Oui, je suis plus prête que jamais ! »

Tu lui jappes dans l’oreille, tu le fais presque sursauter. Lysandre se demande sans doute pourquoi tu es si maladivement enthousiaste de risquer ta vie. La raison de cela est tout aussi logique que flippante.

Cachés dans les buissons, vous attendez votre occasion. Quand une patrouille arrivera, à cœur joie tu les arrêteras. Ce sera le plus dangereux, le plus fou de tes soirs, mais à vaincre sans risque, on triomphe sans gloire.

Tu les vois, de tes petits yeux. Tu les distingues dans la pénombre, c'est une patrouille de quatre. Ils s'approchent, à pas lent et rigoureux, ils ont leurs armes en main, magazine chargé, leurs doigts disciplinés sur la sécurité, au-dessus de la gâchette. Tu frapperas avant qu'il puisse l'actionner. Ton cœur bat plus fort que l'amour, et plus vite que l'angoisse. Tu peux le sentir, tu sens aussi le sang couler en toi, et tu sens aussi, au plus profond de toi, ton pouvoir qui t'appelle, qui te supplie de le mettre à l'épreuve.

« Lysandre, à mon signal ... »

Tu te cambres comme un athlète près à partir pour le cent mètres. Tu ne le regardes pas, tu ne sais pas s'il est vraiment prêt. Tu ne donne pas de compte à rebours.

« Maintenant ! »

Tu ne sais pas s'il est vraiment près, mais tu es déjà partie. Tu t'es envolée, l'air se déchire autour de toi. Tu fonces à toute vitesse, une vitesse qui n'est pas mesurable. Un bruit terrifiant déchire le silence et surprend tous les témoins. Tu peux distinguer, le temps d'un instant, le visage apeuré d'un militaire dont l’entraînement n'a pas suffi pour lui permettre de réagir assez tôt. Tu lui rentres dedans, tu ne t'es pas arrêté, et tu l'emportes avec toi, quelques mètres plus loin. Vous vous abattez sur le sol, tu fais un tête-à-queue aérien comme une bête qui vient de bondir sur sa proie, et tu est à quatre pattes, au dessus de la tête de ta cible. En deux temps trois mouvements, ou devrais-je dire, en un temps, trois, quatre, cinq mouvements. Tes coups rapides comme l'éclair sont normalement comme des piqûres de moustiques, même si rapide comme le vent. Sauf que là, c'était dans les points de pression de la gorge, l'homme est déjà KO. Tu remercies encore Amy pour son ingéniosité et son enseignement.

Tu relèves la tête, les militaires sont encore sous le choc, et l'un d'entre eux se tord de douleur, et tombe à genoux. Tu ne sais pas si Lysandre à anticipé ton action, ou s'il a juste mal choisi sa cible. Tu sautes sur l'occasion, littéralement. Alors que tu voltiges au-dessus du sol, tu envoies ta jambe et ton pied tendu en plein dans le visage de ta nouvelle cible alors que ta tête est à l'envers. Tu retombes sur tes pattes un peu plus loin, comme un chat, avant de faire une pirouette qui envoie de nouveau ton pied, l'autre cette fois-ci, dans la gorge du second militaire à terre, l’assommant, lui aussi.

Tu es debout. Les deux derniers militaires ont tout les deux fait un bond en arrière, comme des corbeaux, près à juger leur adversaire. Ils abaissent, en un éclair, la sécurité de leurs armes. Ils te visent, toi, et seulement toi. Tu peux voir, le temps d'un instant, leur pupille s'aligner avec leurs mires. Ils te visent entre les deux yeux.

Puis, tu clignes des yeux, et tu n'es plus à l'endroit ou tu étais. Tes yeux ne le sont plus, en tout cas. Tu est cambrée sur le côté, tu entends la détonation, tu sens le vent des balles passer au-dessus de toi. Tu tombes à quatre pattes, certes comme un tigre près à bondir de nouveau, mais tu est tombée parce que tu a mal. Tout ton corps te fait mal, tu es allée trop vite. Même si tu n'as bougé que ton tronc. Tes oreilles sifflent.

Tu n'as que faire de la douleur, tu n'as que faire de la peur. Tout passe si vite, ton cœur bat si vite.

TL;DR J'ai pas lu lol ! Fait nous un résumé !:
 


Phase parle en Vert Émeraude ( #009E00 )
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Lun 13 Aoû 2018 - 11:54
Just let it rock
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : ragnar, amelia, taari, idalia
Personnage sur l'avatar : midoriya izuku (boku no hero academia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 8d
Prism' : 212

Messages : 190
Just let it rock
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12039-we-will-find-a-way-orson http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12350-listing-rp-gau-orson-amelia-ragnar-taari#174423 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12117-orson-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12043-oui-lms-orson

HRP : S'il y a des opposants qui veulent réagir à l'action en direct, vous pouvez répondre à n'importe quel moment o/(Vous avez quelques jours avant que l'action ne se poursuive avec Tuathal et moi mais vous pouvez répondre même après ofc)


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Lun 13 Aoû 2018 - 12:26
We got science
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Ow1
Personnage sur l'avatar : Uraraka Ochako - BNHA

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8B
Prism' : 255

Messages : 50
We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12282-you-fall-and-you-stand-this-till-the-end-of-the-day-fa-anui-aiata-parau#173855 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12314-they-didn-t-really-matter-until-you-fap?nid=7#174142 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12314-they-didn-t-really-matter-until-you-fap http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12316-cereal-lms-d-aiata#174159



❝Désarmement❝
• feat. FOX & Others •



Des coups de feu. Aiata manque presque de mordre dans la pomme d'amour qu'elle avait acheté à l'un des stands de plage. Qu'est-ce qui se passe ? Tout ce qu'elle voulait elle avec cette chaleur et ces derniers mois durs c'était un peu de paix. Etre de sortie pour la journée plage & coquillages semblait être un bon plan, elle avait même réussi à persuader Jack de lui gagner un ours en peluche de taille moyenne - qu'elle a rangé dans son sac à dos.

Une soirée tranquille, c'est ce que ça devait être. C'est pas qu'elle n'avait pas vu les militaires autour. Elle s'était prise à penser qu'elle en avait marre qu'on lui vole une soirée ou tout devait bien se passer. Une soirée ou elle pouvait être une ado comme les autres.

Le bruit n'attire pas qu'elle et sa colère mais aussi les foules intéressées par ce qui est en train de se produire à une certaine distance certes, mais une distance assez peu importante pour ne pas manquer d'être touché par inadvertance. Aiata en pousse certain dans une témérité certaine. Elle arrive à se faufiler entre les masses pour voir qui est au centre du spectacle. A comprendre le display, et le risque qu'elle encourt à intervenir personnellement, elle se frustre de plus belle et se tourne vers une poignée de personnes parmi les spectateurs.

▬ Restez pas là vous risquez de vous blesser

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Long for uncharacteristical kindness from a dirty mouth over kind lies that taste like a stab in the back

Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mar 14 Aoû 2018 - 12:43
Anything but ordinary
avatar
Pseudo du joueur : Kamino
Autre(s) compte(s) ? : S. Eros Xodo
Personnage sur l'avatar : Hitoshi Shinsou - My hero academia

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans, PUMA (C), 7 année
Prism' : 162

Messages : 67
Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11828-flower-power-tuathal-ginty http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11844-un-coeur-d-artichaut-plein-d-energie-a-revendre-rs-tuathal http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11921-onora-lms-de-tuathal

ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


La paix à un pris. Tout le monde sait ça. Tout le monde le sait, mais ça ne fait pas que tout le monde est prêt à le payer. Entre les hypocrites qui se cachent derrière de fausses solutions en attendant que d'autres se tachent les mains pour eux, puis ceux préférant être aveugle aux vrais soucis ce n'est pas ainsi que le monde avancera. Non, il reculera toujours.

C'est comme ça que tu le vois en tout cas de ton côté. C'est aussi pour ça que tu veux bouger. Une grande inspiration, des vêtements les plus sombres sur le dos et une teinture provisoire à base de charbon sur les cheveux, tu es d'attaque.

Dans ta poche les clefs du spectacle, d'ailleurs quand tu entends le coup de feu, tu soupires. On avait dit discret bordel de merde. Enfin, tu crois, c'était même pas certain en fait. Tu es un peu inquiet aussi, mais votre but doit primer sur le reste. Vous êtes le prix à payer.

Autour de ton cou un collier indétectable, dans tes poches des graines de liane d'argent, dans ton cœur de la détermination à revendre. Tu t'approche tout en restant à l'écart pour couvrir un peu les arrières. Il y a encore une foule autour, parfait, ça dissuadera un temps les force de l'ordre d'utiliser leurs armes.

Tu lances une poignée de graine que tu fais grandir et attraper rapidement deux militaires à l'arrière. Les mains et les jambes prisent dans tes fidèles plantes. Tu les désarmes rapidement à l'aide de tes plantes et tu es sur le top départ pour courir récupérer ce que tu leur as pris.




Vous êtes entièrement LIBRES de répondre à ce RP pour empêcher les actions ou aider à leur réalisation. Pour le confort de lecture, je vous demanderai de vous limiter à 200-250 mots environ OU de poster un résumé de votre poste en spoiler, les deux solutions sont acceptables.


Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon,
Vous n'en sortirez pas vivant.


Joli cadeau du lutin ♥:
 
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mar 14 Aoû 2018 - 13:50
Just let it rock
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : ragnar, amelia, taari, idalia
Personnage sur l'avatar : midoriya izuku (boku no hero academia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 8d
Prism' : 212

Messages : 190
Just let it rock
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12039-we-will-find-a-way-orson http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12350-listing-rp-gau-orson-amelia-ragnar-taari#174423 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12117-orson-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12043-oui-lms-orson

ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Putain de merde. Ils ont vraiment tiré.

Mes yeux s'écarquillent, ma tête se tourne vers la situation. Nicole a esquivé - réflexe inhumain, et sans magie, elle était morte. Ces connards de militaires ont vraiment tiré. Échouer n'est plus une option - ces types sont entraînés et dangereux ; il se foutent du contexte et de notre combat. Ils sont attaqués et ils vont tirer. Je reste dans l'ombre, capuche sur la tête, les dents serrés. Je meurs d'envie d'y aller, moi aussi, mais je dois me retenir. Mon tour n'est pas venu. Pas encore. Je suis un atout, mais sans mon effet de surprise, je suis une cible mouvante.

Tuathal s'y met. Son pouvoir surprend les militaires et les immobilise. Il les désarme, et je constate à leur silence qu'il a pris la peine de les bâillonner avec une plante. Parfait. Je me détends une seconde tandis que le silence pèse, et je laisse mes camarades regrouper les militaires assommés contre le mur. Ce bon traitement est un gage de notre volonté pacifiste - les armes, en revanche, vont dans le sac sans fond que Tuathal garde sur lui.

Il y a deux troupes dehors, de nuit. De quatre. Le reste est à la caserne. Une fois les actifs désarmes, on file là-bas et on vide la salle d'armement avant que d'autres troupes ne sortent. C'est une course contre-la-montre qu'on ne peut pas se permettre de perdre.

Il n'y a pas un quart d'heure, je donnais ces instructions que nous avions décidé tous ensemble. L'action est risquée. La seconde troupe arrive - je reste dans l'ombre, serrant le collier indétectable que Tuathal m'a dégotté.

Je respire. Doucement. Calmement.

Mon corps vibre. Ma gorge grogne.

Un bruit de tissu déchiré. Et ma silhouette animale grandit.

Et, en un instant, je bondis.

Sortant des ombres, j'atterris derrière eux. Mes deux pattes avant écrasent deux militaires en un instant. Assommés sur le coup, et probablement quelques os cassés - mais le sacrifice est nécessaire. Les deux autres se retournent - le visage légèrement paniqué, mais prêts à se battre. Je bondis sur le côté et trottine à vitesse régulière, observant leur hésitation avec un calme froid. Ils ne peuvent pas tirer. Je me tiens devant la foule, et ils le savent.

Ils ne peuvent pas se permettre de blesser des civils.

De plus, ils sont deux. Et nous sommes quatre.

Mon corps me fait mal. La transpiration est déjà là, et mes muscles brûlant, carburent à haute tension. Les militaires sont concentrés sur moi, comme si je tenais la foule en otage. Ce qui veut dire que mes camarades, dans leur dos, sont totalement libres d'action...




Résumé:
 


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 14:34
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 69 ans
Prism' : 672

Messages : 177
Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur


Clairement désavantagés, les deux militaires se sentent impuissants face aux mages auxquels ils font face. Dans l'incapacité de tirer, l'un d'entre eux décident de faire sonner une alarme via une application portable. Des sirènes s'actionnent dans la ville, un son reconnaissable pour les habitants de la cité. Ils le savent : ils doivent évacuer les lieux et se rendre dans leurs foyers. Le deuxième militaire hurle à plein poumons d'une voix autoritaire, en guise de rappel :

"Regagnez vos habitations et plus vite que ça ! Ce lieu est actuellement un danger pour vous !"

Hésitants et effrayés, les spectateurs quittent les lieux, fuyant par la même occasion le tigre qui se dressait devant eux. Seuls de très rares imprudents refusent d'obéir aux commandements. Des civils ? Des élèves ? Impossible pour les militaires de le déterminer. Heureusement pour ces derniers, cinq autres militaires armés, ayant reçu la position du danger, se joignent à eux pour les soutenir et garder la situation sous contrôle.
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 15:49
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Laetitia
Personnage sur l'avatar : chiaki nanami (super danganronpa 2)

Âge, classe & année (ou poste) : 15 ans 4A
Prism' : 65

Messages : 9
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





Girl eating apple
action fox
Les rayons du soleil faisait grimacer ses traits de poupée de porcelaine ; l'agitation des festivités l'avait fait requestionner sur la raison de sa venue. Plage & Coquillages... Quel était l'intérêt de ce truc ?

Après une bonne trentaine de minutes, Destiny avait quitté les lieux en direction du pensionnat, frayant son chemin dans les rues de la cité qui s'éloignaient des stands. Elle sirotait tranquillement son coca au bout de sa paille, apaisée par l'absence d'agitation que lui offrait Prismver. Jusqu'à entendre des tirs qui lui firent lâcher son breuvage à terre. Des coups de feu sortis de nulle part, stoppant durant une ou deux secondes le muscle pompeur de la jeune A. Destiny avait peur, toutefois il n'y avait rien de mieux pour piquer sa curiosité.

Elle arriva sur les lieux, un peu hésitante, et la scène qui s'offrait à elle mélangeait une forme de crainte et de profond mépris dans son coeur. Elle avait compris. Elle avait tout à fait compris que ce tigre et d'autres élèves tentaient de nuire aux militaires. A quelles fins ? Destiny ignorait s'il s'agissait de stupides Voltors ou d'autres élèves souhaitant dominer les autorités ; mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un mépris immense pour ces actions. A quoi bon les nuire si ce n'était pour qu'ils craignissent davantage les mages ? Ils avaient davantage de ressources, davantage de soutien du monde extérieur, davantage de tout, tout pour contrer leur espèce à l'avenir. Sur le long terme, seuls les monomaegias seraient perdants de cette intervention impulsive.

Elle se mordit furieusement la lèvre inférieure.

Lorsque la sirène hurla dans toute la ville, les spectateurs innocents de la scène eurent le réflexe d'évacuer les lieux. Mais pas Destiny. Destiny resterait dans les parages, prête à protéger son confort que ces insouciants s'apprêtaient à briser. Elle avait le pouvoir d'influencer le futur de ces actions. Et il était hors de question de se priver de cette capacité.

Destiny s'éloigna, sortant son fidèle carnet ainsi qu'un crayon, et se plaça en sécurité afin de suivre les événements sans le moindre risque, à l'affût d'une occasion de faire échouer intelligemment le tigre et son équipe. Elle savait que sa condition physique l'empêchait d'utiliser infiniment son don, alors il fallait trouver les bonnes failles.

Spoiler:
 

12 AOUT // OPPOSITION A FOX // DITES-LE-MOI SI J'AI FOIRE UN TRUC PROMIS JE FAIS PLUS COURT APRES
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 16:07
Get on your knees
avatar
Pseudo du joueur : Ash'
Autre(s) compte(s) ? : Othello ; Magnus & Tatiana
Personnage sur l'avatar : Marcelline (adventure time) & Emeraude Toubia (irl)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans • 10A
Prism' : 2958

Messages : 1020
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12046-dans-les-veines-qui-se-rongent-le-feu-s-ecoule-comme-une-melodie-kennedy http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea#164546http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11245-listing-rp-o-othello-thea-olivia#164546 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12170-a-q-u-a-r-e-l-kennedy-s-lizard



Ça avait retentit comme un signal d'alerte et elle s'était retournée pour apercevoir plus loin ces militaires l'arme à la main, et cette pauvre enfant qui avait manqué d'y passer. Et elle avait sourit en s'approchant, s'était fondue dans la masse pour écouter et observer. Des militaires à terre et deux encore debout, face à deux élèves qu'elle ne connaissait pas. Ou presque, rapidement rejoints par Tuathal elle avait grimacé. Le C paraissait plus sérieux que d'habitude, et probablement que s'il n'avait pas été son filleul elle serait intervenue. Seulement Kennedy était curieuse, curieuse de voir jusqu'où iraient les choses. Sans s'attendre à ce que lui se mêle à tout ça.

Et c'est là qu'elle comprend.
Tuathal. Orson.

Encore leur lubie étrange. Alors c'est comme ça qu'ils espéraient sauver le monde ? C'était n'importe quoi. Fox débutait très mal les hostilités, et ça lui donnait envie de s'amuser. Tout semblait bien trop simple après tout. Après l'intervention des militaires voulant faire dégager tout le monde, elle se décide à avancer de quelques pas, levant les yeux vers ce grand tigre qu'elle ne connaissait que trop bien.

C'est que tu ferais presque peur comme ça, Orson. On peut savoir ce que tu fiches ici ?

Savoir pourquoi elle allait briser votre amitié si fragile ?
Pour du flan ?

En fait non, laisse tomber. Utiliser des civils pour ne pas qu'on te tire dessus ne vaut même pas la peine d'une explication.

C'est qu'il devrait être le seul à savoir que tout ça n'était qu'une excuse, lui qui la connaissait depuis si longtemps. Et maintenant, on fait quoi ? Tout en ignorant les hommes qui venaient à sa rencontre, elle prit une grande inspiration tout en fermant les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit, c'est du ciel qu'elle pouvait les observer.

Sans rien dire de plus, elle fondit sur le D.


résumé:
 


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 17:27
I am almost the law.
avatar
Pseudo du joueur : Chausson (Mo')
Autre(s) compte(s) ? : Bérénice A. Endor & R. Orion Petrichor & South V. Petrasson •• † (Ansel, Piers, Calliope, Agata & Murphy)
Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace (One Piece)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 23 ans • Apprenti professeur de Maîtrise des Pouvoirs
Prism' : 199

Messages : 16
I am almost the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12131-dejar-que-el-mar-me-lleve-phoebus http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12246-bless-you-sneezy

déploie tes ailes et envole toi.
embrase le ciel comme jamais le soleil n'a su le faire.


Action FOX #1 désarmement

Tu essayais de passer du bon temps.
Joy n’était peut-être pas là avec toi, mais Neith oui et elle est toujours de bonne compagnie.
La journée avait été chaude, donc c’était avec joie et bénédiction que tu accueillais la fraîcheur de la soirée en bord de plage ; les embruns dans le vent et les cheveux.
Mais une alarme retenti, coupant la discution entre ton amie et toi, une conversation toujours aussi agréable qui plus est.
Tu n’es pas sûr de saisir ce qu’il se passe, ça cris et… en réalité la seule que tu remarques, c’est Kennedy dans le ciel. Tu tique Phoebus et tu sens la pression monter, ta chaleur corporelle augmenter. Tu n’es plus sûr que Neith est prêt de toi, tu avances, lentement mais sûrement, à deux doigts de succomber à la transformation.
La vue se dégage et pendant un quart de seconde, tu vois ce qu’il se passe, mais surtout, tu vois Orson en tigre et… Kennedy juste au-dessus.
Ton cerveau comprend avant même qu’elle n’engage son plongeon et les flammes t’embrases. Occultant la douleur, tu décolles et percutes Kennedy juste à temps, avant qu’elle ne frappe votre ami.
Roulant sur le sable, tu te dépêches de reprendre forme humaine, uniquement vêtu d’un caleçon.

Mierda ! Kenny, tu fou quoi ? T’as pensé aux civils ?!

Mais cette question, t’aurais peut-être aussi dû la poser à Orson et sa clique.
©️️️ solvia


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 18:36
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 53

Messages : 92
We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Action FOX

Ft les gens

Amy qui sautille gaiement. S'amusant à faire des pirouettes gymnastiques sur le sol. Heureuse, rien ne semblait pouvoir la mettre en rogne. Sauf, cette alarme qui retentit et qui lui tue les oreilles. Elle relève la tête, confuse, mais surtout intriguée. Se dirigeant dans le sens que la foule semble fuir. Tout se déroule si vite. Elle aperçoit Tuathal et Nicole dans un sérieux pétrin. Attendez. Ils attaquent des militaires ? ILS OSENT COGNER DES GENS SANS ELLE ?

Puis, la jeune femme s'avance, se transformant en dragon sous les yeux, à la fois émerveillée et énervée de la B. Ensuite, c'est au tour du piaf en feu. Amy comprend rien. Enfin si, ces deux potes sont en danger. Alors, elle fonce vers le champ de bataille et se positionne à côté de Nicole. Elle s'apprête à prononcer une phrase hyper classe de la mort qui tue. Malheureusement, l'un des soldats semble avoir la gâchette facile. Il tire vers son amie et elle as tout juste le temps de la pousser pour qu'elle esquive la balle.

« Personne. Ne. Touche. A. Ma. Pote ! »

Elle a envie de foncer vers les militaires pour défoncer leurs petites têtes d'abrutis. À la place, elle saisit la super-héroïne en herbe par le bras et saute sur le dos du tigre.

« Allez, chaton ! On fonce ! »

Résumé:
 

(c) Codage par Neph



❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 19:42
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 / 7 / A
Prism' : 921

Messages : 128
Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

action fox
down to earth
Tu aimais profiter de la fraicheur du soir en été, de l'air de la mer sans la chaleur du mois d'août. T'avais tendance à ne pas bien supporter la saison estivale : ça demandait beaucoup d'ingérer beaucoup de liquide que t'avais du mal à garder dans ton ventre, d'autant que la température était propice à la propagation de germes et de moisissures, te rendant d'autant plus faible. Par cette saison donc, tu ne sortais que peu pour éviter d'aggraver ta petite santé et te contentais que petites balades nocturnes occasionnelles. Pour aujourd'hui, c'était avec Phoebus, à l'occasion de la fête des coquillages. L'idée semblait sympa, et ce côté proche de la nature te rappelait vos excursions en Australie. Impossible de refuser.

Quand ça a commencé à mal tourner, tu étais en train de parler de mythologie grecque à ton ami, ayant glissé de conversation sur les coquillage à la représentation de Vénus puis de fil en aiguille, à des cours d'histoires. Une fois lancée, on ne t'arrêtes plus d'habitude. Un bruit retient ton attention, et quand tu te tournes, tu te rend compte bien rapidement que quelque chose ne va pas. Face au début de réaction des militaires qui se font neutraliser, tu recules, regarde autours de toi : beaucoup trop de monde pour que la sécurité de tous soit assurée. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, tu n'as pas la moindre idée de contre qui sont dirigés les attaques, mais tu sais que la situation peut mal tourner à tout moment : des militaires prit de panique qui tirent, des élèves qui perdent le contrôle de leur don sous le coup de la panique, un mouvement de foule… Puis quand la forme si familière du tigre blanc se dessine à l'horizon, tu comprends tout à coup ce qu'il se passe. Le fameux plan d'Orson. Ton sang ne fait qu'un tour. Tu ne peux t'empêcher de penser à quel point c'était stupide de sa part, mais tu mets bien vite tout ceci de côté : il faut protéger tous ces gens, car à la moindre bavure, tout risquait de retomber sur ton ami.

Sauf que voilà, tout ne se déroule pas selon le plan et quelques secondes plus tard, c'est Kennedy sous sa forme fumante qui apparait dans le paysage. Ton regard croise celui de Phoebus. Sans que le moindre mot soit échangé, vous savez tous les deux ce qu'il vous reste à faire. L'alarme à beau raisonner dans toute l'île pour vous prévenir de déguerpir, vous foncer dans la gueule du loup, ou plutôt du tigre. Tu cours de toutes tes forces, Neith, parce que tu ne peux pas finir le trajet assez vite sous ta forme animale. La Tortue est trop lente. Alors tu regardes l'Australien filer dans les airs pendant que tes pieds nus foulent le sable de la plage.

Maintenant.

Tu amorces la douloureuse transformation à quelques mètres, pour ne pas blesser les gens qui pourraient se trouver autours de toi à ce moment-là. Carapace braquée sur les deux militaires restant, tu fais office de rempart avec le leader des Renards, pendant que Le Serpent s'échappe pour s'enrouler autour des pattes de ton ami, monté par une élève aux cheveux bicolores. Il n'ira pas bien loin comme ça.

- Qu'esss ccce qu'il t'es passssssé par la tête au jusssste?

Tu essayes de te concentrer sur Le Serpent, mais tu as du mal à percevoir ce qu'il se passe au travers de tes deux paires d'yeux en simultanée. La seule séparation de quelques mètres de tes deux corps te fatigue. Tu entends des bruits de bottes plus nombreux s'approcher, mais impossible de déterminer lequel de tes corps perçoit le son. Les renforts arrivent. Pour le meilleur ou pour le pire, aucune idée. Mais ça fait beaucoup trop de monde. Essayes de réfléchir, Neith. Oublie le bruit et l'agitation.  Si tu gardes Orson plus longtemps en otage, il risque de se faire attraper. Mais tu ne peux pas cautionner un acte aussi imprudent. Puis une autre part de toi voit ce qu'il veut faire : les militaires sont trop présent, mais à quoi bon ? Ils pourront se réarmer sous trois jours, tout au plus, et la situation ne serait que plus tendue par la suite et cet acte dangereux pourrait justifier des mesures drastiques à l'encontre des monomageia. Mains qu'importe à quel point il a tort, tu ne peux te résoudre à te retourner contre celui avec qui tu as partagé ton enfance. La Tortue se déplace, lentement mais surement, face au Tigre, et Le Serpent, lui, se délie à toute vitesse de la fourrure de la bête pour se ficeler dans un glissement qui ne laisse pas place au doute autours des deux miliciens et les retenir captifs, désarmés. C'est la voix de la Tortue qui reprend.

- Ne crois pas une seconde que je cautionne ses actions, Orson.

En Gros:
 
TAG: #INTRIGUE #FOX WORDS: 815


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 19:49
Run for your lives
avatar
Pseudo du joueur : Chausson (Mo')
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor & Pheobus C. Zafón & South V. Petrasson •• † (Ansel, Piers, Calliope, Agata & Murphy)
Personnage sur l'avatar : Perséphone ~ Hadès' Holiday // Luca Hollestelle

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : • 18 ans • E • 7ème •
Prism' : 2135

Messages : 571
Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11997-not-all-those-who-wander-are-lost-bae http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12081-vos-desirs-font-desordre#172543 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12081-vos-desirs-font-desordre http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12079-you-know-what-s-sexy-a-real-conversation

feel the fear
and do it anyway.


Action FOX #1 désarmement

Est-ce que tu avais mal pris le message signé par Orson et Lysandre sur l’intranet ? Oui.
Oui tu l’as mal pris, car tu te souviens parfaitement avoir été claire lors de la soirée des D avec le D justement. Tu lui avais bien dit que tu serais là, disponible et… non, visiblement. Mais le pire ça restait ton meilleur ami, qui ne t’a rien dit.
Le pompon ; la cerise sur le gâteau.
Tu boudes depuis Bérénice, mais ce n’est pas facile d’ignorer ses colocataires, enfin… tu fais comme tu peux, essayant d’oublier le « on verra dans deux semaines » qu’avait laissées Orson sur l’intranet ; surtout que deux semaines, c’était bientôt, pour pas dire maintenant.

Sortie pendre l’air, tu t’étais rendu à la journée Plage & Coquillages si mythique à Prismver. Agréable, malgré la chaleur étouffante, mais une fois la nuit tombant, il faisait déjà plus frais. Perdue dans ton monde, pleins de pensées diverses et variés, tu en fus extirpée par un bruit criard et inhabituel : une alarme.
La plage ce vide a une vitesse affolante, tu cherches McKenna du regard… t’étais quand même venue ici avec elle, mais tes yeux sont happé par l’action : un dragon dans le ciel, un phénix qui ne tarde pas à le rejoindre, des militaires à terre et… des élèves, dont Lysandre et Orson, qui se battent ? WTF ??! Tu reconnais plus que bien ce dernier en tigre, soit dit en passant.
Comme prise d’un instinct incontrôlable, tes jambes avancent vers la scène, courent presque, mais ce stoppe en croisant cinq militaires. Un frisson glisse le long de ton échine, tu sentirais presque tes pupilles se dilataient.
La peur. Le stress. L’adrénaline.
Cocktail Molotov d’émotions.
Oh non…
C’est là qu’un cri te fait tourner la tête ; un gars qui tombe à la renverse et… C’est sa ceinture qui vole vers toi ? Tu accuses le coup de la boucle de ceinture qui percute de plein fouet ton ventre. Papillonnant des yeux, tu essayes de la retirer, mais impossible.
C’est là que ça a vrillé.
Il ne t’a pas fallu longtemps pour comprendre que c’était du Magnétisme, t’étais devenu un aimant sur pattes et c’est avec une aisance même que tu t’es transformé en War Machine du pauvre en l’espace de quelques secondes : les armes des militaires collées à ton corps.
T’as même un prism collé au front et il a bien failli t’assommer le con.
Au début, t’es resté immobile et puis t’as jeté un coup d’œil en direction de ces nullos de FOX, avant de te décider à courir (lol, c’est un bien grand mot) dans leur direction.

Résumé :
 
©️️️ solvia


to the sea.
i have been wearing the ocean all days.
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 20:28
Just let it rock
avatar
Pseudo du joueur : gau
Autre(s) compte(s) ? : ragnar, amelia, taari, idalia
Personnage sur l'avatar : midoriya izuku (boku no hero academia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 8d
Prism' : 212

Messages : 190
Just let it rock
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12039-we-will-find-a-way-orson http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12350-listing-rp-gau-orson-amelia-ragnar-taari#174423 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12117-orson-relations http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12043-oui-lms-orson

ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


En une seconde, le monde semble exploser.

La nouvelle troupe, tout d'abord. Ce n'était pas plus prévu que l'alarme, mais je m'y fais, malgré moi. Il faut improviser. Je respire, fais face aux nouveaux arrivants.

Black out.

Kennedy est là, se transforme devant mes yeux félins, et fonce sur moi. Bouge, bouge, bouge Orson. Bouge. Mais le corps refuse, encore prisonnier de la douleur.

Black out, un second.

Un mur de flammes, mes yeux plissés, à moitié aveuglés par la lumière. Phoebus.

Black out.

La douleur, tout disparait ; des grognements, la chaleur qui monte et descend, des voix familières, une douleur sur le dos. Un poids. Quelqu'un est monté, et mon corps reste immobile. Alors, une sensation froide autour de mon corps - Neith est arrivée, elle aussi. Nous sommes réunis. Pour le meilleur, parfois, mais aujourd'hui, ça semble être le pire.

Que faire ? Comment agir ? Comment lier ce combat du futur avec mon passé ? Comment tourner mes griffes et crocs contre mes amis de l'époque ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas la réponse.

Je ne l'ai jamais eu.

« Kennedy. Phoebus. Neith. Ça faisait longtemps qu'on était pas réunis tous les quatre. Malheureusement, je ne peux pas rester boire un verre. Je veux prouver que notre paix n'a pas besoin d'armes. »

J'ai encore assez d'énergie dans mon corps pour passer le rempart. Neith est solide, sans doute la plus solide d'entre nous, mais je pense être l'un des plus rapides. Je pousse un léger grognement et baisse légèrement la tête. Le reste des FOX comprend le signal - Tuathal grimpe également sur mon dos, et je laisse également à Bérénice le temps de monter.

En fléchissant les jambes, je peux sentir quelqu'un d'autre s'accrocher, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier. Je bondis par dessus la tortue et file à travers l'île. Je suis trop rapide pour eux. Ralenti, certes, mais trop rapide. Le trajet est dangereux - mes passagers risquent de se casser quelques os, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier.

Je m'arrête devant la caserne des militaires et d'un coup de pattes, fais voler la porte d'entrée. Je m'allonge pour les laisser descendre et me repose quelques instants. Vu ma vitesse, nous avons de l'avance. Beaucoup d'avance. Entre la course d'un tigre géant et celle d'humains, la différence est grande. Nous avons travaillé cette partie-là de l'action. C'est ici que tout se joue, et ensuite, direction les falaises.

« Je vous attends ici. Ne trainez pas trop, il ne me reste que quelques minutes. »




Résumé:
 


Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le Mer 15 Aoû 2018 - 21:16
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse
Personnage sur l'avatar : Kanato Sakamaki/ Diakoliks lovers

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe C, 6ème année
Prism' : 75

Messages : 18
Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11836-you-can-t-wake-up-this-is-not-a-dream-lol#170536 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Lysandre, tout s'enchaîne si vite. Les coups de feu, l'alarme, les cris, la foule qui se disperse. Ce dragon et ce phénix, comme dans les livres. Un affrontement épique pourrait se dérouler sous tes yeux. Tu n'es pas là pour ça. Ressaisis-toi. Tu te trouves à côté de Tuathal, les poings serrer. Prêt à utiliser de nouveau ton don pour ralentir les militaires. Eh pourtant, tu vois au loin une jeune rousse, non.... Pitié. Pourquoi tout doit mal se passer ? Tu reconnais ta meilleure amie, Bérénice. En bien fâcheux état.

T'as envie de courir dans sa direction pour l'aider. Ah ! Tu ne peux abandonner tes camarades, ainsi. Tu entends le grognement d'Orson sous forme animale. Comprenant directement le message, tu bondis avec le reste de la clique sur son dos. Tu as dû mal à faire monter Bérénice avec vous, mais après quelques secondes intenses, tu y parviens.

« Désolé de ne pas t'avoir prévenu avant- »

Le chef des FOX bondis par-dessus la tortue et le reste des troupes, n'ayant pas le temps de finir ta phrase que tu laisses s'échapper de tes lèvres un joli petit :

« AHHHHHHH SACREBLEU ! »

Le trajet est plutôt périlleux et tu sens quelques-uns de tes os craquer, combiner avec la douleur qui se pointe à cause de l'utilisation de ton pouvoir... En bref, tu n'es pas bien. Arrivé à la caserne, tu chutes misérablement au sol. Tu as un peu de peine à te relever, reprenant ton souffle et te serrant le ventre.

« Je vais bien... »

Petit sourire forcer alors que tu essayes d'ouvrir la marche.

Résumé !:
 
Message Dans Re: Action Fox #1 Désarmement | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Plage-