Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Casier d'Othello

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Casier d'Othello   Casier d'Othello 1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 19:33

CASIER D'OTHELLO
DESCRIPTION ▬ Il a réussit à négocier l'un des quelques grands casiers qui restaient. Celui-ci c'est son quatrième, tous les autres ayant été défoncés par quelques admirateurs un peu trop erm... Disons passionnés, ainsi que lors des raids des E à l'époque de RED (qu'il n'a pas eu à supporter à son grand bonheur) ou plus récemment. Il en a repeint la totalité en violet en bon A qui s'assume -parce que c'est joli aussi-, c'est un casier vraiment très propre dans son ensemble. Et en plus ça sent le frai, que demander de plus ? (merci désodorisant)

NB ▬ Bien qu'étant passé du côté personnel depuis peu, son casier n'a pas bougé de place (quartier des A) et demeure toujours aussi rempli et utilisé.

DECO & CONTENU ▬ Plus qu'un beau casier, c'est un casier pratique parce qu'il n'avait pas toujours le temps avec son ancien emploi du temps surchargé de toujours repasser par son bungalow ; sa prothèse bien que de dernière génération ne lui permet pas de porter trop de poids trop longtemps.

Alors dans ce casier il a placé deux étagères en hauteur, celle du haut sur laquelle il a remplacé ses anciennes affaires de cours par son macbook à l'occasion, et celle du dessous où il fourre un peu tout le reste. Comprendre : un petit carton de chocolats, de temps en temps son appareil photo nikon bien protégé, des bombes de peintures, bloc-notes/stylos, 3 paires de sunglasses et plein d'autres trucs. Juste en-dessous, il a accroché une barre à cintres sur lesquels il a pendu (les pauvres) deux costard/cravate (remplaçant ses uniformes scolaire) de rechanges et quelques t-shirts et survêtements/shorts. Il a également posé une petite étagère en bas pour placer ses affaires de natation et un ballon de basket quand il n'en a pas besoin. Ses baskets de sport sont rangées juste en-dessous de celle-ci.

Il a tapissé l'intérieur de la porte de liège et y a punaisé plein de clichés souvenirs et des notes en tout genre sur la moitié supérieure, accrochant sur celle du bas un panier au cas ou.
Merci Warrou ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Othello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Othello [Libre]
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: