» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Fluffy Monster | Tim







Partagez | 
 


 Fluffy Monster | Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Fluffy Monster | Tim | le Mer 15 Aoû 2018 - 20:39
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans - 4D
Prism' : 439

Messages : 52
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte


Tim & Charlotte
Mercredi 15 Août 2018
“ L'ignorance préserve de la peur. ”

Fluffy Monster

La journée était belle et chaude. Totalement clichée. Pourtant, tu es sortie de ton cabanon, avec une jolie robe à fleurs comme tu les aimes tant. Te promenant au gré de tes pas et laissant la douce brise te caresser les cheveux. Observant la nature évoluer autour de toi. Pas la nature extérieure avec un grand N, tu ne sors pas vraiment du pensionnat. L'extérieur, justement, te fait un peu peur. Tu es naïve Charlotte, mais tu as entendu tout ce qui se dit. Cette haine contre les mages te fait peur. Autant que celle des mages envers les non-mages. Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé lors de la soirée plage et coquillage. Alors tu ne prends aucun risque et tu restes sagement en territoire conquis. Même si t'es loin d'avoir combattu pour l'obtenir. La bataille, ce n'est pas pour toi. Tu es trop fragile et trop gentille pour ça.

Tu vadrouilles jusqu'à un banc qui te fait de l'œil. Tu ne comptes pas vraiment y passer toute ton après-midi, mais pour l'instant, c'est une idée que tu juges plutôt bonne. Profitant du temps qui passe et du beau temps. Pourvu que tu ne le détériores pas par inadvertance ! Tu te répètes ce mantra jusqu'à ce qu'un bruit n'attire ton attention. Face à toi, comme venu de nul part, se trouve un chat. Plutôt mignon. Néanmoins, il te fixe étrangement. Ce qui n'est pas pour te rassurer. D'abord, tu lui parles pour essayer de le faire partir gentiment. « G-gentil le... chat. Va voir ton... ton propriétaire. Il doit sûrement te... chercher ? » Oui, même avec un chat, tu es tellement mal à l'aise que tu bégayes. Ne le voyant pas bouger, tu amorces un mouvement de tes pieds pour qu'il s'en aille. Un balancement lent, mais bien visible pour le félin. Et plutôt que de prendre la fuite comme tu l'aurais voulu, il tend sa patte pour jouer avec ta sandale. « AHH ! » La surprise te fait sursauter. Tellement que tu te mets debout sur le banc pour te protéger.

Là, tu as bêtement peur d'une petite créature poilue. Tu pries surtout pour qu'il ne saute pas sur le banc. Prise au piège par un petit chat, tu ne l'avais pas encore faite celle-là Charlotte.


Alice


Indisponible pour RP
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Jeu 16 Aoû 2018 - 17:58
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans / Classe C / 3ème année
Prism' : 912

Messages : 59
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Le soleil est sorti de sa léthargie aujourd’hui. Il a chassé les nuages et a pris possession du ciel. L’astre éclaire le parc et réchauffe les corps des personnes exposées. Tim en fait partie. Le blondinet est allongé dehors. Le ventre dans l’herbe, il est armé de son crayon et gribouille son carnet pour ne pas changer. Le garçon s’est posé près d’un banc désert, l’endroit l’inspirant. Aucune fuite vers l’ombre d’un arbre, il a besoin de la luminosité pour bien voir ce qu’il dessine. Et aussi de réveiller ses muscles un peu engourdis par la météo des derniers jours.  Enfin, il n’est pas fou non plus, il sait qu’il ne bronze pas. Il est accoutré de vêtements longs mais ressent la chaleur des rayons malgré tout. Il est détendu, dans sa bulle.

Son carré lui plonge devant les yeux, lui obstruant la vue. Tim s’en fiche, il distingue parfaitement sa feuille malgré tout. La page blanche devient grisonnante au fur et mesure que le temps passe. L’artiste tisse sa toile de papier. De rien, on distingue à présent un portrait. Une femme, au visage arrondi et à la coiffure bouclée se retrouve prisonnière du carnet. Qui est-elle ? Tim l’ignore. Il a laissé son inconscient parlé. Il ne lui reste plus que les détails à réaliser pour terminer son œuvre. L’œil se concentre et se prépare à donner ses ordres au cerveau quand subitement, une ombre envahit l’espace et supprime la lumière. Le garçon ne peut continuer dans ces conditions.

Tim lève le nez de son bloc-notes. Il cherche la source de sa déconvenue et la trouve : Charlotte. Sa camarade de cabanon est perchée sur le banc et est dans l’axe des rayons. La fille semble terrorisée. Après une brève observation des lieux, Tim comprend pourquoi. Un félin se tient devant elle. Les griffes acérées, il parait disposé à lui sauter à la carotide afin de la décapiter. La bestiole est immense, facile vingt centimètres. Un chat quoi. Un adorable minou sème la terreur dans l’esprit de Charlotte. Le Classe C observe le matou qui enchaine les miaulements. Lorsque leurs regards se croisent, Tim découvre la vérité.

« Mais pourquoi elle me fuit ? Je veux juste jouer… »

Pauvre bête. Elle n’a pas conscience de faire si peur à une demoiselle. Tim n’est plus dans sa bulle, il range ses affaires et se lève. Il s’approche de sa camarade et lui tend la main. Il essaye même de se montrer rassurant.

« Tu peux descendre Charlotte. Il te disait juste bonjour. Il ne te veut aucun mal. »

Tim connait bien la demoiselle. Il se doute que ses mots risquent d’être insuffisants. Il affiche un sourire pour détendre l’atmosphère. Il n’y a vraiment rien de dangereux dans les environs. Si ce n’est la réaction potentielle de Charlotte. La crainte peut faire faire des bêtises. Mais laquelle des deux créatures est la plus angoissée des deux ? L’humaine ou l’animal ? Tim va devoir jouer les intermédiaires pour éviter une voire des blessées.


NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.


Dernière édition par Tim Harald le Dim 19 Aoû 2018 - 20:03, édité 2 fois
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:12
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans - 4D
Prism' : 439

Messages : 52
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte


Tim & Charlotte
Mercredi 15 Août 2018
“ L'ignorance préserve de la peur. ”

Fluffy Monster

Tu réfléchis à toute vitesse pour essayer de trouver une solution qui ne vient pas. Et le stress commence à gentiment monter en toi. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas comment te tirer d'un tel guêpier. Parce que pour toi, ça à tout l'air d'une conspiration contre toi. Mené par un chat, oui. Tu n'y peux rien si tu ne sais pas lutter contre tes peurs. Tu en as bien trop pour toutes pouvoir les affronter. Tu priorises déjà ce point-ci. Mettant ton parrain en tête de tes peurs à museler. Parce que c'est idiot d'avoir peur de son parrain. Qui est tellement doux et gentil avec toi. Voilà, pense à autre chose. Il n'y a pas de monstre poilu face à toi. Rien du tout. Peut-être que si tu fermes les yeux très fort, ton vœu se réalisera. Tu pries pour que ce soit le cas. Ou que le chat parte tout seul. Se lassant de ne rien obtenir de ta part. Ça aussi, ce serait pas mal comme solution.

Tu ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que tu as fermé les yeux. Tu ne veux pas les rouvrir de peur que le félin soit toujours là. Néanmoins, une peur sourde envahie ton estomac. Et si le chat bougeait dans ta direction ? Non. Ce serait catastrophique. Tu dois suivre ses mouvements, voir le danger fait moins peur que de ne pas savoir à quoi tu as affaire. Forte de cette résolution, tu t'apprêtes à ouvrir tes mirettes quand une voix s'élève à côté de toi. Tu sursautes à nouveau de peur. Bordel. Ouvrant les yeux rapidement pour analyser ce qu'il se passe. Ta main sur ton cœur pour tenter vainement d'en contrôler les battements. Tes jolis yeux tombent sur Tim. Un de tes colocataires. Tu ne retiens pas plus longtemps le soupir de soulagement qui traverse tes lèvres. Tu es légèrement rassurée de voir qu'une de tes peurs vient d'être analysée. Ce n'est pas un inconnu qui t'a fait peur.

Puis, ses paroles atteignent enfin ton cerveau. De quoi ? Comment ça, il ne te veut aucun mal ? Rien qu'à la tête que fait le chat, tu es sûre que c'est un mensonge. « Je... je ne suis pas très convaincue. » Parce que tu as oublié quel est le pouvoir du blond. Il sait pertinemment de quoi il cause. Mais ça toi, tu ne le sais pas. Pourtant, face à la main tendue, tu hésites. « Tu... Tu en es sûr ? » Parce qu'il est hors de question que tu tentes le diable. Le courage n'est pas une de tes qualités.


Alice


Indisponible pour RP
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Jeu 16 Aoû 2018 - 22:42
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans / Classe C / 3ème année
Prism' : 912

Messages : 59
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Il a y des gens qui ont peur des araignées ou encore des serpents, c’est relativement classique. La phobie de Charlotte est bien plus simple à identifier, cette fille craint tout ce qui bouge. Facile à remarquer mais terriblement compliqué à gérer dans la vie quotidienne. Tim se retrouve à devoir lui démontrer que le chat présent non loin n’est pas une menace. Pour le commun des mortels, c’est une évidence. En ce qui concerne sa colocataire, Tim sait qu’il va devoir s’engager dans une bataille d’arguments. Il se remémore le pourquoi du comment il s’isole d’habitude. Les autres sont enquiquinants. Il est mieux tout seul. Pourtant pour Charlotte, il est prêt à donner de sa personne. Elle est gentille et il l’aime bien. Assez pour être patient.

Tim retire sa main au sursaut de la demoiselle. C’est qu’elle se montrait effrayante aussi la Miss. Comme prévu, elle refuse de descendre dans l’immédiat. Le blondinet ne veut pas la forcer. Il ne désire en rien la rendre plus hystérique et  l’entendre crier. En plus si elle s’énerve, l’adorable boule de poils pourrait paniquer et se transformer en un féroce prédateur souhaitant lui couper la tête pour la faire taire. Autant éviter ce scénario catastrophe. Certes envisagé à l’extrême mais plausible. Tim ne prendra pas ce risque. Il se doute que ses simples mots ne réussiront pas à calmer Charlotte. Il va lui falloir fournir des preuves. Qu’il en soit ainsi.

« Absolument certains. Il veut juste jouer avec toi. Les chats sont très joueurs tu sais. »

Sa voix est posée. Il tente réellement de la rassurer. Il sait que cela ne sera pas suffisant alors il s’approche du matou. Les deux s’observent un instant. L’animal miaule et cherche de la compagnie. Tim lui sourit et l’attrape dans ses mains. Il s’éloigne un peu de sa camarade. Le chat, tout heureux, lui échappe des bras et se rue sur son visage. Ce dernier lui lance une attaque léchouille qui fait rire le garçon.

« Doucement. Doucement… Attends. », demande-t-il à la créature.

« Pourquoi ? Tu n’aimes pas ça ? », lui rétorqua-t-elle en se mettant sur pause.

« Si si mais on est pas tous seuls. »

Il pointe du doigt la trouillarde. L’acte parle pour lui, si Charlotte ne croit pas en l’inoffensivité du matou après ceci, Tim imagine mal ce qu’il va pouvoir ajouter. Son attention se reporte sur elle. Il n’ose guère s’avancer. Il n’est pas convaincu que sa démonstration ait suffit. Il a une idée simpliste pour le savoir : questionner la jeune fille.

« Alors Charlotte ? Tu penses toujours qu’il te veut du mal ? »


NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Mer 31 Oct 2018 - 17:34
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans - 4D
Prism' : 439

Messages : 52
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte


Tim & Charlotte
Mercredi 15 Août 2018
“ L'ignorance préserve de la peur. ”

Fluffy Monster

Avec le peu de patience que tu peux réunir dans une telle situation, tu écoutes ce que te raconte Tim. Pourtant, tu ne peux qu'être perplexe face à son explication. Comment ça, il veut juste jouer ? Avec ses griffes sorties pour se planter dans ta chair tendre, il ne donne vraiment pas l'impression de ne vouloir que jouer. Ou alors jouer avec ta chair et te mettre en sang Charlotte. Non, tu ne paniques pas, absolument pas. Ironie quand tu nous tiens.

Pourtant, quand tu vois ton colocataire s'approcher du félin, tu voudrais lui dire de faire attention, de se méfier de la monstruosité à poil. Tu as même peur quand tu vois le chat lui sauter à la figure. Tu t'apprêtes à sauter de l'empêcher d'atteindre sa cible en la personne de ton colocataire. Cependant, face à l'attaque de léchouilles, tu ne peux qu'attendre les bras ballants. Tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Ce geste te fait réfléchir à ce que vient de te dire Tim. Et s'il ne voulait vraiment que jouer ce chat ? Tu pourrais faire un effort pour vérifier ça Charlotte. Juste une fois. Parce que Tim a peut-être raison finalement.

Tes yeux s'écarquillent quand tu le vois tenir une discussion avec l'animal. Comme s'ils se comprenaient. Puis, tu te souviens enfin. Il peut vraiment discuter avec les animaux. C'est son don. Tu avais oublié. Idiote, s'il te dit que le chat veut jouer, c'est parce qu'il le sait. Tu n'as pas écouté la teneur de la discussion entre les deux autres. De toute façon, tu n’aurais rien compris. Pourtant, quand il t'interpelle, tu relèves les yeux sur lui. Et tu rougis bêtement. Parce que oui, tu le penses toujours. Néanmoins, tu veux faire un effort pour croire en ce que t'as dit Tim. Alors tu respires un grand coup avant de te rasseoir sur le banc. « J-je ne sais... pas. » Dans tes yeux brille une lueur mi-déterminée mi-apeurée. « Mais je... je veux bien essayer. » Cette fois, tu regardes le chat. « De... jouer ? » Tu n'es clairement pas convaincue par ce que tu dis. Et tu ne sais vraiment pas ce que tu dois faire pour montrer ta bonne foi.


Alice


Indisponible pour RP
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Sam 3 Nov 2018 - 11:51
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans / Classe C / 3ème année
Prism' : 912

Messages : 59
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Tim tient une petite victoire, charlotte s’est rassise et ne crie plus, c’est un bon début. Il sait pourtant que ce n’est pas encore gagné. La voix de sa colocataire est hésitante, l’adorable matou peut attendre un moment avant d’espérer un câlin de sa part. Le plus dur reste à faire : approcher l’animal de cette fille sans la faire paniquer. Pour Tim, il est évident que cette boule de poils est inoffensive. Il a discuté avec et ne doute aucunement de sa parole. Il sait aussi que certaines bestioles maltraitées sont avides de vengeance vis-à-vis des humains. La phobie de Charlotte vient peut-être de cela ? Il l’ignore et en soi, s’en fiche. Il n’est pas psy et ne compte pas le devenir. Il peut par contre atténuer sa peur et faire deux heureux. Il jette un œil au félin et lui souris, charmé devant sa bouille.

« Je sais que tu lui pas de mal mais va falloir la convaincre… Laisse-moi faire. »

Tim ne veut pas que la situation dégénère. Une patte tendue pour toucher un morceau de peau pourrait être pris comme une tentative d’agression voire de meurtre de la part de la trouillarde. Il va devoir contenir les envies de jeu de la bestiole le temps de mettre en confiance Charlotte. Cela risque d’être compliqué voire impossible néanmoins, elle a donné son feu vert pour essayer. Alors essayons. Le blond vient se poser aux côté de sa camarade et tient fermement l’animal d’une main qui ne désire que sauter sur sa pelote de laine humaine. Tim le regarde et lui fait non de la tête. Il caresse le sommet de son crâne puis se tourne vers elle.

« Et si vous commenciez par faire connaissance tous les deux ? Tu veux lui dire bonjour ? Pour ça, c’est facile, suffit de le caresser. »


NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Dim 4 Nov 2018 - 11:05
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans - 4D
Prism' : 439

Messages : 52
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte


Tim & Charlotte
Mercredi 15 Août 2018
“ L'ignorance préserve de la peur. ”

Fluffy Monster

Tu as bêtement espéré que Tim te dise que c'était bon. Qu'il n'insisterait pas. Que le chat se lasserait et qu'il chercherait un autre compagnon de jeu. Tu y as vraiment cru. Charlotte, tu es d'une naïveté effrayante. Même si au fond de toi, tu savais déjà pertinemment que c'était vain d'espérer. Une partie de toi reste optimiste jusqu'au bout. Quoiqu'il arrive. Une partie seulement. 

Voir ton colocataire parler le chat te perturbe. C'est étrange. Mignon aussi. Mais tu l'imagines adulte, et tout de suite ça perd de sa crédibilité. Tu pouffes légèrement à cette pensée. Bien, ça a au moins eu le mérite de te dérider un brin. Ce qui n'est pas une mince affaire dans cette situation. Puis, en toute confiance, le blond vient s'asseoir sur le banc avec de démon sur ses genoux. Extrêmement proche de toi. Bien plus que le périmètre de sécurité que tu tentais de maintenir en place depuis qu'il cherchait à s'approcher de toi. Vraiment, tout est contre toi aujourd'hui. Pauvre Charlotte. Tu le vois que la bête poilue essaie de se défaire de la poigne de Tim pour venir te faire des misères. Pourtant, ton camarade continue de lui caresser la tête. Imperturbable. C'est un bon point qu'il tienne sa boule de poil en laisse. La blague. 

Faire connaissance… Il en a de bonne lui. Pourtant, il ne te laisse pas le temps de répondre par la négative qu'il enchaîne déjà sur la méthode à utiliser. Bien. Lui caresser la tête. Non. D'abord, tu vas lui parler. En tentant de le regarder dans les yeux. « B-bonjour. » C'est bien Charlotte. Maintenant, tendre la main et la poser entre les deux oreilles du félin. Tu trembles. Comme si la température venait de chuter de plusieurs dizaines de degrés d'un coup. 

Après un temps qui te paraît interminable, tes doigts effleurent enfin la fourrure du matou. Incroyablement douce. Tu n'aurais pas songé ça possible. C'est presque comme une peluche. Tes doigts pressent un peu plus et effectuent un mouvement régulier d'avant en arrière. Serait-ce un piège pour attirer d'innocentes victimes ? La douceur de ce prédateur ne peut servir qu'à ça. 

Pourtant, tu ne dis rien et tu te contentes de regarder tes doigts se mélanger avec les poils sur le crâne du chat. Jusqu'à ce qu'un bruit ne perturbe tes pensées. Serait-ce… un ronronnement ? Tu fixes ton voisin avec tes yeux grands ouverts. Et tu fais quoi maintenant ? T'es presque en train de paniquer parce que le minou ronronne. T'as vraiment un problème de confiance Charlotte… 


Alice


Indisponible pour RP
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le Lun 5 Nov 2018 - 22:19
Peace and harmony
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans / Classe C / 3ème année
Prism' : 912

Messages : 59
Peace and harmony
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Tim connait les dégâts que peuvent causer les chats : il en a été victime dans sa jeunesse. Il s’amusait avec l’animal de compagnie de la famille, un gentil matou joueur. Tout se passait à merveilles entre les deux jusqu’au jour au le jeune enfant ne prit pas les feulements de la bête comme des avertissements. Il n’apprécia pas la façon de le manipuler de Tim et finit par l’attaquer à la main. Le garçon en garde une belle cicatrice mais ne lui a jamais voulu. En grandissant, il a compris que les créatures avaient leurs propres envies et qu’il devait les respecter comme si c’était des Hommes.

Il retient la boule de poils en pensant à ce passé. La trouillarde a des chances d’être maladroite et d’énerver le chat. Si elle se fait agresser, il peut dire adieu à ton son travail préliminaire pour la réconcilier avec les animaux. Même si avec son pouvoir, il peut contrôler en direct les sensations du chat, il préfère ne prendre aucun risque. Si tout se passe  bien, il envisagera de les laisser en tête-à-tête. Cependant, la route est longue avant d’y penser. Si elle le touche, cela sera déjà un exploit tant sa peur est grande.

Tim voit une feuille munie de doigts s’approcher de la sienne. Il ne dit rien, ne fait rien, la décision appartient à Charlotte seule. Il ne peut que l’observer et lui sourire pour l’encourager. Et cela fonctionne ! Sa camarade a posé sa patte sur la tête de l’animal. Elle le caresse, ses gestes ne sont pas assurés mais elle le fait. Tim retire sa main pour lui laisser la place. Talentueuse, Charlotte réussit à faire ronronner le minou. Par contre, la peureuse n’interprète guère ce bruit comme un signe positif. Son regard appelle à l’aide, le blondinet prend la parole.

« Il te remercie. » Le chat bouge sa tête et dégaine sa langue. Il envoie des léchouilles sur la main de la jeune fille. Tim rit légèrement. « Il te dit bonjour. Il t’aime bien, Charlotte. Tu veux le prendre sur toi ? Je reste là si ça va pas. »


NB : Lorsque Tim parle aux animaux, votre perso ne comprend pas les échanges.
Message Dans Re: Fluffy Monster | Tim | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Extérieurs :: Parc
-