» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
I have a dream | Magnus







Partagez | 
 


 I have a dream | Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans I have a dream | Magnus | le Dim 19 Aoû 2018 - 19:16
avatar
Invité
Invité





magnus otto dalgaard // 20 ans // PUMA // Coliwy // 9B // Détraqueur

lmsprésentationlisting rp • casier

Né un 25 décembre
Clubs : Basket (mascotte) et baseball
Filière : Mode
Matières : EPS ; histoire-géographie ; arts plastiques ; théâtre ; informatique ; mathématiques & littérature

Random facts ;
déhanché sexy ☆ en continuelle recherche de nouveaux modèles ☆ se masse la nuque lorsqu'il est gêné ☆ chante comme un pied ☆ s'est cassé un doigt la derrière fois qu'il a cogné un sac de boxe ☆ maladroit ☆ mange salé au petit-déjeuner, et ses miel pops à 16h ☆ n'a pas conscience de sa cuteness ☆ se voit d'avantage comme un boulet ☆ a du mal à s'avouer être gay ☆ doué aux jeux de cartes ☆ pratique le tarot divinatoire, ça fait sourire les filles ☆ s'est déjà essayé à la danse, sans succès ☆ dort avec un coussin ou une peluche sur son ventre en position fœtale ☆ ne ronfle pas ☆ a eu sa première fois à 15 ans ☆ expert des excuses de merde, ça l'amuse d'inventer des conneries ☆ la Paella c'est sa religion ☆ la glace vanille/chocolat blanc aussi ☆ a changé de pouvoir pendant son stage de 6 mois (détraqueur -> fiction travelling) ☆ l'élève pouvoir lui a rendu son ancien don peu après l'attentat.


Dernière édition par Magnus O. Dalgaard le Dim 19 Aoû 2018 - 20:48, édité 2 fois
Message Dans Re: I have a dream | Magnus | le Dim 19 Aoû 2018 - 19:17
avatar
Invité
Invité


JULIAN ♦️ Julian c'est son meilleur ami, c'est son frère, c'est tout à la fois. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant, depuis l'époque où Mag', encore jeune, avait emménagé en Australie. Ils se sont vite liés, avec Julian mais Willow aussi, pour former un trio du tonnerre de Dieu. Inséparables et toujours à faire des conneries tous les trois, Mag' dans la troupe c'est le gars derrière à l'allure posée et au sourire charmeur qui freine tout le monde avant de se laisser entraîner comme le boulet qu'il est haha. Mais il aime ça alors il se plaint mais il continue, toujours toujours parce qu'il a comprit que sans eux il ne pourrait jamais vivre la vie parfaite qu'il mène aujourd'hui.

Sauf que y a ce petit truc en plus avec Julian, ce sentiment qui le bouffe depuis des années, celui qu'il a tenté d'exprimer une fois en vain. Mag' il aime Julian, il l'aime tellement, fou amoureux et pourtant il n'en montre rien. Depuis le temps il a apprit à contrôler ses pulsions, même si des fois ça part en vrille il a prit l'habitude de s'éclipser à temps pour mieux les enfouir en lui. Parce que Julian ne l'aime pas, c'est pas réciproque, ce serait beaucoup trop beau pour être vrai.

• Road-Trip l'été des 17 ans de Julian avec Willow.
• L'a aidé à monter le club de Baseball de leur lycée à Sydney avec Willow. Il en était le vice-capitaine.
• Mag' a reprit son poste dans le nouveau club dès son arrivée à Prism sur demande de Julian.
WILLIAM ♦️ Entre eux deux c'est l'amour fou et ça l'a toujours été depuis qu'ils se sont rencontrés. Mag' s'est incrusté dans le duo qu'ils formaient avec Julian à son arrivée en Australie et depuis tous les trois ne se quittent plus. Mag' il voit tellement Willow comme un frère que des fois il en oublie qu'ils n'ont aucun lien de sang, c'est son meilleur ami, c'est son confident, le type avec qui il fait les 400 coups tout le temps. Mag' et Willow c'est un peu l'histoire de deux bouffons qui font les cons, même si Mag' semble plus calme une fois qu'il est lancé il vaut vraiment pas mieux. Toujours fourrés ensembles avec Julian, meilleur trio de l'univers, y a pas à chercher ils sont parfaits.

Mais Willow il va pas très bien en ce moment, il s'éloigne et ça plaît pas du tout à Magnus qui fait ce qu'il peut pour l'aider. C'est difficile quand on sait que son problème c'est miss Allyson, c'est pas facile non quand on sait que c'est un boulet sans nom. Alors avec Julian ils s'inquiètent mais ils sont là, ils sont toujours là. Willow c'est son p'tit frère on n'y touche pas, il déteste tellement le voir malheureux que ça lui brise un peu le coeur en vérité. Il est beaucoup trop sensible.

• Mag' a très mal vécu l'éloignement avec ses deux meilleurs amis, en particulier lorsqu'il a apprit pour le coma de Will.
• A faillit tout défoncer quand Julian lui a apprit que ses parents voulaient le débrancher, il a lutté tous les jours avec lui et ses frères pour éviter ça.
• Il est partit y a peu et Mag' se sent assez mal depuis, il lui manque grave même s'il a des nouvelles régulièrement et que Julian est toujours avec lui. Le trio d'imbéciles n'est plus mais ils ne s'oublient pas.
STEVEN ♦️ Ils sont frères et ne se sont rencontrés pour la première fois qu'à l'arrivée de Mag' à Prismver. Pourtant ils le savaient tous les deux, mais n'ont jamais souhaité en savoir plus que ça. Mais maintenant qu'ils savent qui ils sont ils prennent le temps de se connaître, à leur manière. Stephen c'est un blaireau mais ils se ressemblent tellement sur certains points que c'en est effrayant. Ils ne sont pas de la même famille pour rien c'est certain, et malgré que ça ne se voit pas forcément, Mag' il l'aime beaucoup. C'est son frère quoi, celui qu'il a toujours rêvé d'avoir. Même s'il doit avouer ne pas l'avoir imaginé... Comme ça.
THILDA ♦️ Magnus a rencontré Thilda en se trompant de chambre à la clinique comme un blaireau. Il voulait rendre visite à une connaissance blessée, il est tombé sur elle et son armure de chevalière. Au début il a un peu flippé, faut dire qu'elle l'a menacé avec sa grande épée là. C'était plutôt comique à voir. Depuis ils passent souvent du temps ensembles, ils font un peu les cons c'est amusant. Mag' s'est beaucoup accroché à elle et il la protège comme si elle était sa sœur. Peut-être qu'il en fait trop, mais il la trouve grave cute alors il peut pas s'en empêcher. Personne touche à Thilda, c'est comme ça.

• Passe souvent à la clinique lui rendre "réellement" visite.
• Réfléchit à un moyen de la réveiller, il espère que ça se fasse rapidement.
ORLANE ♦️ Orlane il est là parce que Mag' a tenté de jouer au héro avec son pouvoir et qu'il a foiré. Orlane il aime personne et Mag' ne l'aime pas non plus, il le déteste à vrai dire un peu autant qu'il se déteste lui-même. Avec l'apparition du B, il a perdu Thilda et c'est une chose qu'il est pas prêt de leur pardonner, à lui comme à Orlane qui ne fait rien pour... Arranger ? Changer les choses peut-être. Alors ça stagne au bord du précipice et pour l'instant ça dérape pas vraiment, mais jusqu'à quand ?
FINN ♦️ blblblblblblbl


Message Dans Re: I have a dream | Magnus | le Dim 19 Aoû 2018 - 19:17
avatar
Invité
Invité


ALLYSON ♦️ Une compétition qui s'est transformée après un long moment en une amitié simple et durable. Leur passion pour la couture les ont fait se rencontrer, et c'est ensembles qu'ils se démènent pour réaliser leurs rêves. Allyson est celle qui l'a invité à la fashion week de 2016, et elle est celle grâce à qui il a pu avoir son stage de 6 mois à l'étranger. Il lui doit beaucoup, et malgré leur tendance à ne pas s'avouer les choses importantes (un peu tsun sur les bords visiblement), il fera son possible pour l'aider.
ISALYNN ♦️ Avec Isalynn c'est naturel, une amitié venue toute seule après une rencontre hasardeuse, puis une seconde et ainsi de suite. Il l'apprécie énormément malgré leurs différences assez énormes à vrai dire, notamment leur milieu respectifs. Mais Isalynn derrière ses airs de princesse capricieuse c'est bien plus que ça, et Mag' il aime à voir au-dessus des apparences. Ça fonctionne plutôt bien, une chance que peu auraient crus possible en vérité. Elle est cool Isa', chiante mais cool, et leur intérêt commun pour la mode et le beau aide franchement au rapprochement, c'est certain.
COLTON ♦️ Ce qui est drôle avec Colton c'est que ça s'est fait naturellement. Genre vraiment, ils se sont rencontrés la première fois et comme ça a collé ils se sont pas lâchés. Depuis Mag' il fait office de grand frère un peu, du moins c'est comme ça que lui voit la chose, et il est celui qui freine le D quand ça part vraiment trop en vrille. Ils s'amusent avec son don de voyance et les cartes de Mag'. Lui il avoue volontiers que ça le fait un peu flipper, mais va savoir pourquoi ça finit toujours en fou-rire.

Même si en ce moment c'est pas trop la joie avec ses problèmes de santé puis ses passages successifs en E puis en S, Magnus n'a pas l'intention de le laisser tomber maintenant. Il a été celui qui l'a emmené à l'hosto, le premier à croire que sa "tentative de suicide" n'en est pas une et reste ferme là-dessus. Colton est incapable d'une chose pareille, et rien que le fait de le voir se relever le prouve facilement alors.

• Colton a joué au con à la clinique et a dit des choses vraiment dégueulasses à Mag'. Même s'il peut comprendre que le bleu n'était pas dans son état normal ça l'a profondément blessé et ils évitent d'en parler. Mais ça reste et ça ne partira sans doute jamais.
AMELIA ♦️ blblblblblblbl
JACK ♦️ Ça aurait pu déboucher sur quelque chose de bien, si c'était pas Jack de l'autre côté. Ça a commencé un peu bizarrement, quelques jours après la rupture de Magnus. Il était bourré et ils ont couché ensembles, une erreur de parcours qui a débouché sur une erreur d'appréciation de la part du B. Jack aurait pu être cool, mais on parle de Jack. Impossible, c'est pas dans son vocabulaire d'être sympa. Et ça, il l'a compris après avoir lu le lms pleins d'horreurs qu'il a rédigé à Leann après les attentats. Depuis il l'évite et se retient d'aller lui claquer son poing dans la gueule. Parce qu'il est pas comme ça Magnus.
HADES ♦️ Ils ne se sont jamais vraiment rencontrés ou parlés, mais à Prismver tout le monde connaît Hadès Stone que ce soit en bon ou en mauvais. Magnus n'a jamais su le cerner, n'a jamais cherché à le faire d'ailleurs et il faut avouer que les actions du A désormais E ne lui plaisaient pas vraiment, le fait que certains de ses amis le suivent également. Il ne l'a jamais vraiment détesté mais Hadès c'est pas un gars qu'il apprécie vraiment. Il a simplement quelques bons points c'est tout, mais ça s'arrête là.

• Mag' le remercie d'avoir agit de façon aussi adulte à l'anniversaire d'Isalynn là où lui a été aussi boulet que d'habitude. C'est en partie cette soirée qui a fait qu'il ne sait plus vraiment quoi penser du Red Demon, son attitude change beaucoup trop pour que son avis puisse rester fixe à son égard.
CELESTIA ♦️ Il l'a appréciée, vraiment beaucoup. Celestia elle était gentille avec lui, Celestia elle souriait et il appréciait passer du temps en sa compagnie jusqu'à ce qu'elle le jette et qu'il découvre enfin que tout n'était que comédie. Il a pas compris et l'a assez mal vécu, alors il a du mal à ne pas être froid avec elle, même après l'avoir revue.
NAME ♦️ blblblblblblbl
NAME ♦️ blblblblblblbl

LEANN ♦️ Leann elle est pas méchante loin de là, elle l'aide même à finaliser la confection de ses tenues parfois -contre ses chers tickets resto cela dit, mais bon... Au fond il l'apprécie pas mal quand même. Sauf que leur quotidien à tous les deux c'est de s'envoyer des piques, presque tout le temps et même si c'st affectif bah.. Ça reste des piques. Et parfois c'est drôle et d'autres fois c'est chiant. Mais Mag' il l'aime bien malgré tout, ils sont dans la même classe après tout. Peut-être que c'est simplement un temps d'apprivoisement ? Qui sait.
AMY ♦️ blblblblblblbl
SHANILAE ♦️ Shani est vraiment trop gentille, genre adorable m'voyez. Ils se sont rencontrés lors d'un exercice commun parce qu'ils sont dans la même filière et depuis ils s'entendent plutôt bien. Relation pas beaucoup plus importante que celle de camarades de classe qui se voient quelques fois en dehors des cours pour jouer aux jeux vidéos ou discuter. Mag' aime beaucoup quand elle parle du Japon par exemple, même si c'est pas trop son trip à lui. Et ils ont un but assez similaire à atteindre alors ils se soutiennent chacun dans leur rêve respectif, c'est normal quoi. Gros gourmand qu'il est, il lui demande parfois de lui cuisiner des gâteaux parce qu'elle est douée à ça et qu'il trouve ça trop classe -et vachement bon aussi !

• Il l'a invitée au dernier bal de noël (2016) parce qu'il l'apprécie et qu'il pouvait pas vraiment inviter Julian. À dire vrai il a passé une excellente soirée en sa compagnie, et sans doute que cela les a rapprochés.
• Mag' il est un peu du genre papa poule des fois, il le fait pas exprès c'est comme ça. Alors quand il a apprit pour les "cours" que lui donnait Isalynn pour qu'elle se laisse moins faire, il a demandé à la A de faire gaffe quand même quoi. Genre faudrait pas briser la petite Shani, parce qu'elle est vraiment trop mignonne et qu'il l'aime bien. Un truc comme ça ~


Message Dans Re: I have a dream | Magnus | le Dim 19 Aoû 2018 - 19:18
avatar
Invité
Invité


LYSANDRE ♦️ blblblblblblbl
BELLAMY ♦️ Ils se sont embrouillés à son arrivée et Mag' s'est emporté, chose extrêmement rare et qui ne s'est jamais reproduite depuis. Sauf que son don a planté et a détraqué celui de Bellamy. Ça a un peu foutu la merde alors depuis ils ne se parlent plus. C'est pas qu'ils se détestent, du moins c'est pas le cas de Mag', juste qu'à peine croisés leurs chemins se sont séparés. C'est assez triste.

• Le destin semble quand même être assez farceur puisqu'ils sont tous deux dans le club de baseball dont Mag' est le vice-président.
• Lola cherche désespérément à les réconcilier, reste à savoir si elle y arrivera. En tous les cas elle a beaucoup de courage la d'moiselle.
NAME ♦️ blblblblblblbl

OWAIN ♦️ blblblblblblbl
ROBIN ♦️ Son mannequin. Robin il l'a rencontré au Remains, ils sont collègues là-bas et ont assez vite sympathisé. En même temps, avec le A c'était pas si compliqué au fond. Ils font souvent leur shopping ensembles, Robin il aime autant ça que Mag' alors c'est cool m'voyez. C'est d'ailleurs grâce au shopping qu'il est devenu le "mannequin vivant" Mag' haha. Robin a tellement été émerveillé de voir les créations de Mag' dans sa chambre qu'il lui a presque sauté dessus pour aider lors des essayages et des retouches. Comment dire non ? Impossible, alors ça s'est fait naturellement m'voyez. Puis Mag' il lui montre des tours de magie aussi, et inversement. C'est vraiment un type cool Robin !
ORSON ♦️ Orson ça n'est pas un lien très lointain, ni même une connaissance si grande que ça. Orson c'est son harceleur, celui qui a eu besoin de Magnus au moment où il était au plus bas et qui a insisté sans arrêt tous les jours jusqu'à obtenir une réponse. Il y a eu confrontation, et depuis disons qu'ils s'entraident. Orson l'aide à aller de l'avant là où lui aide le D avec son pouvoir. Au fond il l'aime bien, Orson n'est vraiment pas quelqu'un de mauvais.

MYRCELLA ♦️ Il est toujours pas certain d'avoir comprit ce qui s'est passé en y repensant. Myrcella elle est rentrée dans sa vie tellement rapidement, et c'était intense bordel. Si intense. Une vraie stalkeuse, un peu flippante en fait. Il a cru comprendre entre deux rendez-vous qu'elle avait craqué pour lui et genre..... Ça lui a fait plaisir bien sûr, mais il a flippé quand même parce que bon, une gamine de 14 ans qui se met à vous aimer/coller/harceler du jour au lendemain c'est pas vraiment normal. Ça a duré deux semaines avant qu'elle ne passe à quelqu'un d'autre, mais malgré tout ils continuent de rester en bons termes. Mag' il l'appelle Eddie, parce que humour de merde et Murphy ça pouvait pas donner autre chose m'voyez.

• Il semble avoir oublié que le pouvoir d'Eddie c'est d'écrire le futur. Et elle a prévu deux, trois petites choses dont il n'a pas la moindre idée dans un futur proche. Genre rendez-vous amoureux ou quelque chose comme ça ~
NAME ♦️  blblblblblblbl
NAME ♦️  blblblblblblbl


Message Dans Re: I have a dream | Magnus | le Dim 19 Aoû 2018 - 19:19
avatar
Invité
Invité


MIDONA ♦️ Parce que Steph' & curiosité & un peu des trucs bizarres. Il sait pas trop comment la prendre mais il la déteste pas, et en vrai ils se parlent presque pas donc bon.
MERLIN ♦️ Merlin est son prof d'informatique, et Magnus a beau kiffer ses cours, lui il en a peur. Mais genre, vraiment. C'est qu'il est flippant quand il est pas content, et qu'il est flippant tout court en fait, même dans son autorité. Alors en général il tente de faire profil bas, pour pas avoir à subir son pouvoir en guise de punition... Ça, malheureusement ça n'est possible que quand Orion n'est pas dans les parages. rip :/
NAME ♦️ blblblblblblbl

ORION ♦️ Orion c'est son pote, son bro' (il en a beaucoup vous avez vu ?), ils font tellement la paire tous les deux haha. Magnus et Orion c'est le duo qui passe sa vie à faire de la merde tout le temps, tous les deux ensembles en cours d'info, tous les deux sur la cb de l'intranet, tous les deux partout dans le pensionnat en fait. Absolument pas sérieux, ou du moins c'est rare et difficiles qu'ils le soient. Equipe parfaite qui pense refaire le monde, Mag' il éprouve un immense respect pour le D et espère que ce soit réciproque. Puis il taquine Ori' avec Alexis aussi, sans se douter que parfois il peut aller trop loin. C'est jamais méchant, juste un peu vexant probablement.

• Mag' n'a pas tout compris aux raisons de son départ, ça le blesse d'ailleurs d'être aussi boulet alors qu'Orion a vraiment pas l'air d'aller bien. Mais que voulez-vous, boulet un jour boulet toujours, hein.

Il est content de son retour en tout cas.
ALEXIS ♦️ Elle est flippante, c'est la copine d'Orion et jusqu'à son départ du pensionnat, elle était dans le club de baseball. Magnus n'a rien de particulier contre elle, c'est juste qu'il sait pas comment l'approcher, et il est même pas certain d'en avoir envie.

• Lorsqu'elle a eu son passage violent, c'est Magnus qui, affolé, a conseillé à Orion de suivre la rangée de cadavres (aka des élèves tabassés) pour aller la rejoindre.
NAME ♦️ blblblblblblbl


Message Dans Re: I have a dream | Magnus | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-