Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui. Des Rps.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oui. Des Rps.   Oui. Des Rps. 1400359500-clockSam 25 Aoû 2018 - 14:18
Bonjour.

Je cherche plein de RPs. Merci au revoir.

Tout d'abord pour Orson, leader du récent mouvement FOX dont la première action (désarmement des militaires) fut plus un scandale qu'autre chose. Orson lui-même n'étant pas au meilleur de sa forme, une discussion peut être très intéressante, surtout si vous cherchez à intégrer votre personnage vers les intrigues récentes (ou juste lui faire s'y intéresser).

J'ai aussi Taari qui est en B, un antihéros aussi désagréable que violent. Pro-Adler, vulgaire & mauvais avec les gens, il peut vous apporter quelques rps mouvementés si vous en avez envie.

Idalia ma petite nouvelle, élève de E qui ne parle pas (mutisme du fait de son don de persuasion), pro-Colombe, altruiste et bienveillante. Les RPs avec elles seront plutôt calmes et doux.

Dans un registre opposé, Amelia, une sociopathe qui est pas mal détachée des notions de bien & de mal ainsi que des règles. Elle agit comme elle le veut, quand elle le veut, et comment elle le veut. Les RPs sont toujours imprévisibles et intéressants (Je cherche en priorité pour les autres, vu que je suis très actif avec elle, mais je prends aussi pour Ame.)

Il y a des résumés de chacun des persos ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12350-listing-rp-orson-amelia-ragnar-taari-idalia#174695

panda décollage
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui. Des Rps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: