Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 why are you screaming, why. are. you. screaming ??

Aller en bas 
Hello my name is
Alicia L. Orpheus
Personnage sur l'avatar : sebastian michaelis — kuroshitsuji

Âge / Classe ou Job : 29 ans — professeur de littérature
Messages : 2
Hello my name isAlicia L. Orpheus

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: why are you screaming, why. are. you. screaming ??   why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1400359500-clockJeu 6 Sep 2018 - 3:03


alicia léandre orpheus

ÂGE 29Y.O CLASSE ex-D MÉTIER professeur de littérature NATIONALITÉ britannique GROUPE pinguino

banshee — De bon matin, le voilà déjà en train d'hurler. Un cri strident, qui casse tout sur son passage. Cela lui vient comme s'il allait éternuer, mais avec des conséquences un poil plus désastreuses, quoi. Alicia casse des vitres, brise des verres, fait claquer les portes. Au moins, on est fixés : cette journée est placée sous le signe du mauvaise augure. Parce qu'Alicia, il crie quand quelque chose va mal se passer. Très mal se passer. Ce n'est pas anodin, de l'entendre hurler comme ça. tant mieux, parce que quand il s'y met (et ça peut durer longtemps, très longtemps...), tout Prismver peut l'entendre. Un don incontrôlable, purement incontrôlable, mais heureusement occasionnel. Mais il a tout de même fait des progrès depuis la découverte de son don ! Maintenant, il peut retenir son hurlement pendant bien trente secondes. Au moins le temps de sortir de la pièce pour crier dans le couloir quoi. Si ça, c'est pas de l'avancement significatif... D'ailleurs, une fois, il a hurlé pendant l'un de ses cours. Et puis il a dû accompagner les élèves des premiers rangs à l'infirmerie. Ils n'ont pas recouvré l'ouïe avant bien trois, quatre jours. Terrifiant.

i'm in love with your personality


Ici, il faudra nous présenter un peu ton petit personnage ♥️ Tout son cerveau doit y passer : ses goûts, ses manies, ses qualités, ses défauts, ses rêves, son attitude vis-à-vis des autres. Présentation classique, petite scénette, discours rapporté, extrait d'un journal intime, c'est comme vous voulez ! L'important c'est que les autres joueurs puissent bien cerner votre personnage. On vous demandera cependant d'éviter le mary-suetisme, de tout rédiger et d'écrire vingt lignounettes minimum ♥️

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you

• Taille : Quelque chose comme 1m81, environ. En vérité, cela fait un bail qu'il ne s'est pas mesuré, il a d'autres chats à fouetter, merci bien.

• Couleur de la peau : Pâle, blafard. Tellement livide que sur les photos il apparaît limite en noir et blanc, sérieux.

• Couleur des yeux : On ne jugera pas son utilisation presque obsessionnelle de lentilles rouge sang. Est-ce que c'est pour se donner un genre ? Oui, certainement. Autrement, ses iris sont d'un joli brun profond.

• Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux noirs, très noirs, limite le soleil ne passe pas à travers. Alicia, toujours dans l'excès, même sans le vouloir. Il fait des efforts pour couper régulièrement ses mèches rebelles et faire en sorte de garder une coupe de cheveux présentable, mais il a tendance à oublier.

• Style vestimentaire :

• Signes distinctifs :

• Regard d'autrui : (la façon dont les gens voient votre personnage, l'impression qu'ils ont en le regardant)

• Inventaire : ( Les objets qui ont de la valeur pour ton personnage, ou des objets qu'il utilise souvent au quotidien, ces informations sont à ajouter aussi dans ton profil car elles peuvent servir à l'animation )





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :
• Situation des parents :
• Membres de la famille :

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages :
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader :
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) :

• Autre / à savoir :


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme lei
autres comptes ici ? nope
âge 18 ans
sexe existant i guess
comment avez-vous connu le forum ? depuis 2012 que j'essaie de m'inscrire, 2012
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Sebastian Michaelis[/b] ; [i]Black Butler[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2738]Alicia L. Orpheus[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin ça fonctionne comment la langue française même - c'est un peu le bordel avec ma rentrée et tout mais je ferai de mon mieux pour finir ma fiche le plus vite possible promis. j'ai pas remplis grand-chose là mais errr trois heures du mat. je vous aime déjà. keurkeur.
code du forum en balise "caché" (aka hide). Quatre parties à trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 172
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: why are you screaming, why. are. you. screaming ??   why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1400359500-clockJeu 6 Sep 2018 - 11:46
BIENVENUE BIENVENUE !

6 ans pour s'inscrire. wow. on mord pas tu sais ):
Sinon je te souhaites un bon courage pour la suite de cette fiche, hâte d'en savoir plus c:
(cela dit la double nationalité est pas reconnue en Chine donc faudra choisir entre britannique et chinois mais rien empêche d'avoir des doubles origines c: )(j'ai eu le même soucis avec un de mes persos why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1678263245 )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alicia L. Orpheus
Personnage sur l'avatar : sebastian michaelis — kuroshitsuji

Âge / Classe ou Job : 29 ans — professeur de littérature
Messages : 2
Hello my name isAlicia L. Orpheus

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: why are you screaming, why. are. you. screaming ??   why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1400359500-clockJeu 6 Sep 2018 - 18:09
merci ! <3 oui j'ai pris mon temps pour m'inscrire... >_>
effectivement, j'étais censée savoir ce genre de choses en plus. du coup j'ai corrigé ! merci de m'avoir rappelé ça zeph
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 172
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: why are you screaming, why. are. you. screaming ??   why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1400359500-clockJeu 11 Oct 2018 - 20:16
Salut par ici! Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de ta fiche et le délai de un mois est dépassé. Je vais donc déplacer ta fiche dans les fiches en danger. Tu dispose à présent d'un délai de 10 jours pour terminer ta présentation ou demander un délai, faute de quoi ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés wawa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: why are you screaming, why. are. you. screaming ??   why are you screaming, why. are. you. screaming ?? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
why are you screaming, why. are. you. screaming ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid • Screaming lizard
» The wind is screaming for my psychocandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: