Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 Popular (PV Jonas)

Aller en bas 
Wanderer
Lysandre O. Lecomte
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste
Messages : 31
WandererLysandre O. Lecomte
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12652-french-boy-lol#176591 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Popular (PV Jonas)   Sam 8 Sep 2018 - 15:36
Popular
feat Jonas
Ah. La semaine de la rentrée. Une période que Lysandre adore. Nah. C'est faux. Il déteste ça. Rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux professeurs. Surtout, retrouver ses camarades de classe. Les moqueries, les bousculades, les insultes. Son fardeau quotidien.

Le voilà en train de courir après un groupe de six personnes. Des C de sa nouvelle classe. Ils viennent de lui dérober son nouveau livre. Le conte de La Belle et la Bête. Lys perd haleine, néanmoins, il continue de les poursuivre. Ils le narguent. Lui offrant des gestes grossiers et injurieux de la main.

« A-Arrêtez.... ! S'il vous plaît... ! »

Les garçons se planquent dans une pièce. Le C, étant intelligent fonce, ouvrant la porte.... Se rendant compte, malheureusement trop tard qu'il se trouve dans les toilettes pour les hommes. Il tente de rebrousser chemin, mais on l'attrape par le col. Lys se débat, en vain. On le pousse dans une cabine, sa tête se cognant contre l'un des murs. Avant de lui donner un coup de pied dans la jambe pour le faire tomber à genoux. En face de la cuvette. Gémissant de douleur, il comprend son sort et se maudit d'être aussi stupide.

Une main se saisit de ses cheveux et lui enfonce la tête dans la cuvette. Son calvaire ne fait que commencer...

***


Le garçon aux cheveux violet tousse. Reprenant sa respiration. Les tortionnaires sont partis. Déchirant en mille morceaux les pages de son bouquin, jetant les pages dans la cuvette. Le visage trempé. Il soupire, les larmes aux yeux. Frappant du poing le sol, il se trouve faible. Peut-être mérite t'il son traitement.

Se relevant, il se dirige vers la sortie. Sortant un mouchoir pour essayer son visage. Histoire de se changer les idées, il part en direction de la salle de musique. Jouer du piano lui fera sans aucun doute du bien.

Il les entend. Les chuchotements sur ses cheveux qui ont dû partir dans tous les sens. On le pointe du doigt en ricanant. Lui, sers des dents. Se mordant la lèvre. Arrivé à la salle, il souffle un bon coup pour se calmer. S’installant, il commence alors à jouer quelques notes de musique. Avec précision et concentration. Cette fois, personne ne sera là pour le déranger. Ou pas.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jonas Sharp
Pseudo du joueur : Wan.
Personnage sur l'avatar : Fujimaru Ritsuka (Female) - Fate/Grand Order

Féminin Âge / Classe ou Job : 19
Messages : 22
Hello my name isJonas Sharp
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12528-high-seas-and-childish-dreams-jonas-sharp http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12536-dead-inside-j-s http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12533-mercure#176003

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Popular (PV Jonas)   Sam 8 Sep 2018 - 16:41
you've got bad taste, you know that ?

Fate/Stay Night OST - 雲は染まりゆく

“T'as vu sa dégaine ?
- À qui ?
- Ben le mec, là ! Avec ses cheveux violets ! Le type on aurait dit qu'il a passé la serpillère avec sa tête !”

Des rires. Voilà que les deux concierges – des élèves, dans la réalité – parlaient et riaient. On aurait dit des hyènes, et cette pensée suffit à arracher un soupir à la rousse. Enfin, ce soupir n'était qu'en son fort intérieur, puisqu'elle se trouvait à moins de deux mètres de ces mêmes filles. Avec une seule et même pensée.

'Ah, relou. Ça commence déjà, sérieusement ?'

Heureusement pour elle, les deux “basic bitches” qu'elle jugeait ainsi n'étaient que de passage. Là elle put soupirer. Un soupir qui s'ensuivit de Mercury, grimpant le long de sa poitrine, son épaule, son cou et ses cheveux, pour se poser au sommet de sa tête.

C'était la pause du midi, et Jonas, profitant de son statut d'élève en classe B, avait déjà fini de manger – il ne lui restait plus que sa brique de jus de fruits. Parfois, cette envie de s'isoler un peu de ses potes lui venait, et c'est avec cette petite boîte rectangulaire qu'elle se gagnait quelques minutes de solitude. Faire le chemin jusqu'aux casiers, pour récupérer sa brique du jour, en passant par des couloirs et des escaliers peu fréquentés ; pour ensuite errer sans but, se mettre dans un coin pas trop bruyant … Une habitude digne d'une vraie introvertie. Le problème, c'est qu'elle n'a pas pu se mettre dans un de ses coins préférés. Tous étaient occupés par des gens encore plus rapides qu'elle, ou des couples qui voulaient leur intimité. Elle, elle veut prendre son temps, et est célibataire. Tout est dit.

Alors la voilà arrêtée au premier étage, non loin de la salle de musique. Vêtue de son uniforme scolaire, toujours aussi propre sur elle, Jonas était, comme à son habitude, une élève d'honneur. Sa queue de cheval lui donnait un air plus rafraîchissant, notamment avec le temps qu'il faisait actuellement. Mais cet air rafraîchissant n'était qu'en apparence ; à l'intérieur, elle était toujours en train de moisir dans ses pensées négatives.
La rentrée. Si devant les autres, elle montrait une grande joie à l'idée de les retrouver et les fréquenter tous les jours, il est en vérité bien évident, lorsque l'on connaît son fort intérieur, que ce n'était pas du tout le cas. Non. Elle voulait les étriper d'être aussi joyeux – surtout si, déjà à peine ils reprennent les cours, qu'ils se remettent déjà à être infects les uns avec les autres. La seule chose qu'elle pouvait bien aimer, c'était d'avoir une excuse pour s'isoler et bosser dans un coin. Donc loin des gens.

Énième soupir, avant de boire une gorgée. Les hyènes à présent éloignées, le calme régnait. Du moins, jusqu'à ce qu'une musique lui parvint aux oreilles. Du piano ? Pas mal. Et agréable à écouter.
Peut-être si agréable que cela attisa la curiosité de Mercury. La lézarde ne perdit pas de temps pour descendre le long de Jonas, sans même que la rousse ne puisse réagir.

Huh ? Mercury ? Hé, attends !

Vive comme une flèche : Mercury rampa au sol, et Jonas faillit la perdre de vue une fois qu'elle tourna à droite. Heureusement, elle ne partit pas loin ; la salle était juste à côté, et Jonas eut le temps d'apercevoir un bout de queue grise passer par la fente de la porte à moitié fermée.

Bon sang, Mercury !

Ouvrant la porte sans réelle délicatesse, Jonas entra dans la salle de musique. La lézarde a toujours été une source d'inquiétude pour Jonas – une des raisons pour lesquelles elle l'envoyait rarement dans le cadre du LMS : la B tenait trop à la bestiole pour envoyer une si petite chose accomplir de telles tâches.
Scrutant la salle, à la recherche de Mercury, voilà qu'elle vit la petite bête se tenir sur le piano.

Et très vite, son regard se posa sur le jeune homme, dont les doigts étaient la source de la douce mélodie. Déconcertant.

Ah … Je … Je suis désolée.



_______________________


Growing Wings
Revenir en haut Aller en bas
 
Popular (PV Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: 1er étage :: Salles de musique
-
Sauter vers: