Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's a goodbye.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: That's a goodbye.   That's a goodbye. 1400359500-clockJeu 13 Sep 2018 - 22:13
Yop, ici Gau.

Update de mon absence de ce mois-ci, qui se transforme en départ définitif.

Avec les événements récents et toute la colère diffuse, je n'ai aucune envie de m'étaler en un pavé explicatif, puisque tous mes désaccords avec le forum ont fini par me laisser complètement indifférent, et ce n'est pas la raison de ce départ.

Le seul "désaccord" sur lequel je ne peux pas fermer les yeux, c'est le sujet Isalynn. Apprendre qu'elle est encore présente dans l'intrigue (Faust et Isalynn étant les grands-parents du Leader : j'estime que l'info devrait être connue et assumée comme décision.) c'est pour moi un manque de respect, puisqu'il est clair qu'elle n'aurait pas accepté qu'on fasse ça sans la prévenir. Ce n'est pas un hommage, mais un manque de respect - d'autant que je ne vois pas l'intérêt de ce détail.

Je ne suis même plus énervé, juste très triste de l'avoir appris, et ma décision est prise depuis la première fois que ce sujet a été évoqué : je ne resterai pas sur un Prismver qui a choisi de toucher, d'une quelconque façon, aux personnages de Marie.
Le Prismver dont ont fait parti Hadès ou Isalynn, s'est, pour moi, clos avant l'arrivée du Leader.

Je ne lance pas un débat, j'explique une décision sur laquelle je ne reviendrai pas. J'ai déjà débattu à ce sujet et je suis fatigué de le faire. Même après presque un an, je n'ai pas complètement fait mon deuil et les débats sur ses persos y ont été pour beaucoup. Maintenant, avec cette décision, je suis incapable de RP ici, qu'importe la motivation que j'éprouve pour mes persos.

Aussi, merci de ne pas lancer de débat ici ou de venir me mp à ce sujet, je n'ai pas envie d'en discuter. J'aimerais pouvoir avancer à ce sujet-là; je n'ai plus la force de contester cette décision, mais il serait bien aimable de ne pas venir m'en reparler pour que je puisse, moi, essayer de passer à autre chose pour de bon.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: That's a goodbye.   That's a goodbye. 1400359500-clockVen 14 Sep 2018 - 1:20
twas a good run panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
 
That's a goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a goodbye.
» This is not a goodbye but a "See you soon"
» Goodbye.
» goodbye ••
» Goodbye • JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: