» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
"They see me rollin' " Elizaveta Ferrari







Partagez | 
 


 "They see me rollin' " Elizaveta Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans "They see me rollin' " Elizaveta Ferrari | le Ven 14 Sep 2018 - 15:25
avatar
Personnage sur l'avatar : Petunia / HTF

Âge, classe & année (ou poste) : /
Prism' : 25

Messages : 1




Elizaveta Ferrari

ÂGE 21 années CLASSE A ANNÉE 10 ième année NATIONALITÉ Italienne GROUPE Voltor

Télépathie — Qui n'a jamais voulu savoir ce que la personne en face de vous avez dans la tête? Le pouvoir de la télépathie donne envie et permet à l'utilisateur de lire les pensées, mais aussi de faire parvenir ses pensées.

Généralement Liz divulgue peu ses pensées, si ce n'est que pour de la communication personnelle et très sérieuse. Cependant elle n'hésitera pas à fouiller vos pensées pour savoir ce que vous pensez, plus pratique qu'une conversation normale dénuée d'originalité d'après elle. Pour se faire elle a besoin d'un premier contact physique ou visuel particulièrement si elle ne connait pas la personne.

Une fois ce contact fait, c'est comme si un appareil avait fait la connexion Wi-Fi, elle a une limite précise de 10 mètres. Elle peut garder en mémoire les anciennes personnes avec qui elle a communiqué télépathiquement Ce qui fait d'elle une personne très intrusive et alerte de ce qui l'entoure.

Des effets secondaires? Elizaveta saigne du nez ou parfois des oreilles suite à une utilisation trop intensive de son pouvoir, ainsi que des maux de tête répétés d'une durée variable. Des contres-coup réguliers qui pourraient avoir un impact réel sur sa santé d'après les médecins.

i'm in love with your personality



(Que sera sera)

D'après les compères, elle est assez atypique comme demoiselle. Haute en couleur, elle reste assez étrange pour le commun des mortel. Elle est plutôt douce à première vue, si ce n'est qu'elle est théâtrale, elle n’hésitera pas à surjouer ses émotions ou bien à s'inventer un rôle qui ne lui correspond pas du tout, la commedia dell'arte en quelque sorte. Elle se met masques, joue des rôles différent à chaque fois. Cela n'influe pas vraiment sur sa pensée, elle sait très bien qu'elle fait ça pour éloigner les gens et en dire moins sur elle. Elle aime jouer des autres, comme si elle jouait sur une pièce de théâtre.

Elizaveta n'est pas que cette fille silencieuse qui regarde les oiseaux et admire la beauté de la nature, Elizaveta n'est pas que cette fashion-victim qui change tous les jours de robes. Elizaveta bien qu'elle soit d'un tempérament très calme et nature-peinture, elle est une des personnes qui désire le plus l'anarchie, la liberté, le désordre. Ce n'est pas qu'elle est à la tête d'un groupe anarchiste. Elle est juste contre toutes les formes d'autorité qui soit. Un terme qui la décrirait bien : punk.

Anarchiste, elle aura souvent des paroles contre la société ou contre toutes les formes de pouvoir. Elle a un langage assez crue quand vous n'allez pas dans son sens, ou si elle estime que vous n'êtes pas digne d’intérêt. Elizaveta se sent supérieur, Elizaveta Ferrari est suprême. A vrai dire elle est juste un bout de femme très engagée dans la cause animale ou humaine. Son caractère s'est forgé par son ambition, elle a beaucoup de rêves couplé à son esprit rebelle.

L'Italienne qui veut un monde meilleur, sa véritable passion n'est pas de roucouler dans la nature mais la mécanique. Sa curiosité a fait qu'elle a toujours voulu savoir comment ça marchait. Elle touche à tout, démonte tout, remonte tout et ça sera encore plus performant qu'avant. Elle préfère les engins à moteur, mais a des connaissances en électronique. Malheureusement sur cette île, elle ne peut se passionner que pour les motos et les vélos électriques. C'est une fille manuelle et si elle devait se plonger dans un livre ça serait sur les motos, ou les nouvelles technologies.

On pourrait croire qu'elle aime le sport en plus, mais non au contraire. Elle est flemmarde et c'est clairement une nerd dans son domaine d'étude. Malgré ses airs soignés, Liz est plutôt bordélique. Son esprit va dans tous les sens quand elle commence à travailler sur un appareil et elle salira sans pitié ses vêtements. C'est une passionnée avant tout. Elle est déterminée dans ses choix, elle adore bosser. En fait bosser avec les machines, c'est tellement plus relaxant pour elle que de devoir converser avec une personne auquel elle devine rapidement les intentions.

Brièvement.

Elle aime : La bouffe italienne | Les fleurs | Les motos | Les manuels des machines | La musique classique | Le théâtre | Les mauvais films | Le pop-corn trop sucré | Les débats | Les comics et les animations pour enfants | Les drogues douces (à usage récréatif seulement)

Elle aime pas : Les enfants| La foule | La nourriture anglaise | Son pouvoir | Les militaires | La viande (Elle est végétarienne) | Le sport (bouh qui a inventé les cours d'EPS?!)

Si elle serait une tortue ninja? Donatello bien sûr.


it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


• Taille : 1m65, ni grande, ni petite. Elle est bien comme elle est. Elizaveta peut paraître un peu maigre aux yeux de certains. Elle n'est pas faible pour autant, il faut bien de la force pour soulever une moto et commencer à la bidouiller.

• Couleur de la peau : Claire, rosée aux joues. Elle est mignonne Elizaveta. Bronzée les jours d'été. Elle a toujours l'air de péter la forme au vu de son teint.

• Couleur des yeux  : Couleur de l'iris bleue clair cerclée par une couleur foncée. En fait c'est le genre de couleur qui peut vous percer le regard si vous n'êtes pas habitué. Plutôt flippante si on connait son pouvoir.

• Couleur et longueur des cheveux : Elizaveta aime la couleur, elle a opté de mettre un reflet bleu à sa crinière d'origine noire. Elle a continué à colorer ses cheveux en se faisant des mèches blanches. Peut-être qu'un jour elle décidera de se faire les cheveux en rose? Elle a les cheveux assez long, souvent coiffés en une queue de cheval, plus pour le côté pratique.

• Style vestimentaire : . Elizaveta a un style plutôt grunge de base, mais surtout très varié. Les gens disent que c'est une hipster-hippie. C'est un peu le cas car elle reste assez soignée. Elle aura souvent sa paire de gants fétiche à ses mains, des mitaines de biker en cuir, idéal pour pas avoir les mains glissantes quand on veut serrer à fond ce boulon et même si ça ne va pas du tout avec sa tenue.

• Signes distinctifs : Elle a les lobes d'oreilles percés, mais elle a rajouté des piercings en plus. Elle doit en avoir 4 et 5 de chaque oreille. Elle a un petit tatouage sur la nuque : un rameau d'olivier en demi-couronne.

• Regard d'autrui : Élégante, passionnée par la nature et le silence. Elle a des airs raffinés d'après son visage. Plutôt charmante, elle assume de ne pas se maquiller, mais elle est toujours impeccable dans ses tenues autant que dans le choix de sa flagrance. Ses tenues vestimentaires sortent cependant de l'ordinaire, et on pourrait même dire qu'elle est toujours à la pointe de la mode et qu'elle serait un peu trop en avance sur son temps d'ailleurs. Elizaveta reste une mignonne jeune femme qui frôle entre maturité et innocence.

• Inventaire : -Une série de clé et de tournevis
-Un voltmètre
-Une paire de gants
-Une paire de lunettes de protection
-Une paire de lunettes de soleil
-Un parfum, flagrance florale pour son côté féminin
-Un mouchoir en tissus brodé





omg omg guyyyz it's story tiiiime !




• Naissance : Elizaveta Ferrari est née à Trente, une petite commune en Italie de 116 000 habitants. Ville à l'aspect médiéval, assez mignonne, mais dont Elizaveta garde peu de souvenirs finalement. Elle avait un père et une mère mariés qui s'aimaient beaucoup. Elle était leur seule fille et reçu beaucoup d'amour lors de sa tendre enfance. Son père était mécanicien de profession et sa mère professeur au collège, toujours dans cette même commune.


• Déroulement global de l'enfance : Elizaveta a eu une enfance unique en son genre. Tout se déroulait des plus normalement jusqu'à ses 8 ans. Elizaveta a été une enfant un peu plus réservée avant ce grand chamboulement dans sa vie. Ses parents sur un coup de tête du destin décidèrent de partir faire un tour du monde avec leur fille. Camping-car et aventure allaient être son destin pendant plusieurs années. Le projet était de donner des cours à domicile pour la jeune Italienne et de profiter qu'elle soit encore jeune, mais pas trop vieille pour faire ces années de césure coupé de tout avec seulement le strict minimum.

Ils ont commencé leur périple de leur petite commune de Trente. Vendant maison et voiture pour acheter un unique camping-car. Commençant par les pays de l'Europe de l'Ouest, ce qui s'annonçait comme des vacances sans fin parti d'un très bon pied. De la découverte de Madrid et de leurs coutumes locales à celle des Hongrois. En général ils passaient un mois par pays. C'est quand ils commençaient à s'aventurer dans l'Europe central commençaient à devenir moins long. Bifurquant ensuite sur l'Europe du Nord, ici le voyage dura 4 mois, pour profiter uniquement de l'été et fuir le froid par la suite. C'est que quand ils décidèrent d'aller visiter l'Asie qu'ils aperçurent un véritable choc culturel. Le seul bémol pour la petite, c'est qu'elle n'avait jusque là aucun ami. Le voyage était parfait, mais il était clair que la petite ne se sociabiliser par plus que ça et si c'était le cas c'était des amitiés qui ne dépassaient pas la journée.

Elle était assez proche de son père quand il devait réparer la voiture, elle était toujours là à regarder par dessus son épaule et à jouer les assistantes en herbe. C'est comme ça qu'elle apprit les rudiments de la mécaniques des voitures.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 11 ans, le périple d'Elizaveta touchait justement à sa fin. Ils étaient quelque part en Mongolie. Ils étaient avec des gens du pays, partageant un repas. Leur fils avait environ l'âge d'Elizaveta et tout se passait à merveille si ce n'était la barrière de la langue. Cependant les problèmes de langues furent vite régler grâce à Elizaveta comprit immédiatement ce qu'ils voulaient dire après leur avoir juste toucher la main. Cet événement resta indifférent aux yeux des parents, trouvant cela juste normal.

• Déroulement global de l'adolescence : Rentrés sur Trente. Ils étaient tous épuisés et un peu contents de ne plus avoir à bouger ni réparer le camping-car
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : "Pas bon, pas bon."
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages :
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader :
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) :

• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : Science de l'ingénieur
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies :  LV1 et LV2 : Français et grec
-Sciences de l'ingénieur
-Physique/Chimie
-Architecture
-Informatique
-Théâtre

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Yuna
autres comptes ici ? Nope
âge Titanium
sexe XX
comment avez-vous connu le forum ? réponse
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Petunia[/b] ; [i]Happy Tree Friends[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12549-they-see-me-rollin-elizaveta-ferrari#176113]Elizaveta Ferrari[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin Je trouve votre forum très charmant, cependant je trouve les codes en 4 parties un peu redondant pour trouver et je pense qu'une gratification de charte est bien plus correcte, mais après je parle d'un point de vu professionnel, libre à vous de faire comme vous le souhaiter camarades o7
code du forum en balise "caché" (aka hide). Quatre parties à trouver ♥️


Dernière édition par Elizaveta Ferrari le Lun 17 Sep 2018 - 19:06, édité 5 fois
Message Dans Re: "They see me rollin' " Elizaveta Ferrari | le Ven 14 Sep 2018 - 20:03
avatar
Pseudo du joueur : Mat'
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Ronan Lynch by xla-hainex

Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans / Classe C / Apprentis
Prism' : 27

Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Vroouuuum Vroummmmm B) ALLER SALUT !
Message Dans Re: "They see me rollin' " Elizaveta Ferrari | le Ven 14 Sep 2018 - 22:56
Just let it rock ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4251

Messages : 411
Just let it rock ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Petunia en feat tho aaaa ♥️




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: "They see me rollin' " Elizaveta Ferrari | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-