Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 

Intrus détecté - [Jon]

Hello my name is
Julia Splint
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans / E / septième
Hello my name isJulia Splint
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Intrus détecté - [Jon]   Ven 28 Sep 2018 - 17:36
Ah la rentrée… Je déteste ça ! Déjà car ça signifie la fin des vacances et la reprise des cours. En plus, faut se taper le discours long et chiant qui souhaite la bienvenue aux nouveaux Kiwi. Vraiment… A quoi bon les bassiner avec le règlement et compagnie ? Franchement, tant qu’ils cassent rien, libre à eux de s’amuser. C’est le discours que je leur tiendrai si j’étais à la place de ce blaireau qui répète chaque année la même chose. C’est bon t’as fini ? On peut se casser ? Visiblement, oui. De toute, moi je décampe, je reste pas une seconde de plus en mode statue.

C’est le moment de retrouver les cop’s et de faire le point. On se raconte notre été dans les grandes lignes et on rit comme des baleines sans prendre soin de respecter la tranquillité des autres. S’ils sont pas contents, ils n’ont qu’à bouger ! Les revoir me fait du bien. Elles m’avaient manqué. Je tourne ma tête pour me trouver une petite victime à bizuter dans le lot des arrivants, ils ont l’air si fragiles que j’en salive d’avance. Je décide de sortir pour planifier un truc.  J’aperçois un visage connu dans mes parages qui, lui, ne m’avait pas manqué du tout : celui de Jon. Il s’est perdu ?!

Je le fixe ce merdeux. Rien que le voir, ça me gâche mes retrouvailles avec mes amies. Entre lui et moi c’est la guerre depuis deux ans. Et la paix n’est pas au programme. Juste à sa façon de se tenir debout, il m’agace. Ce prétentieux A de quatorze piges se la pète trop. Il se croit malin mais c’est qu’une bouse. J’pourrai tracer ma route et faire comme si je l’avais pas vu mais j’peux pas. J’ai une bien meilleure idée, j’vais aller lui souhaiter la bienvenue dans mon quartier, à ma manière. Mon sourire en coin en dit long sur le coup fourré à venir.

J’retourne dans la réunion du club et j’file dans un local de ménage pour trouver l’objet idéal : un sceau. J’m’éclipse dans les toilettes et j’le remplis à ras bord. Je m’empresse de remettre le nez dehors en espérant fortement qu’il soit encore là. Il l’est ! C’est bien, il m’a attendu on dirait, il va pas être déçu… J’arrive face au garçon et lui offre un sourire carnassier en tenant mon récipient.

« Salut Jon ! Tu m’avais presque manqué… T’es bien loin de ton QG là, l’Adler. Enfin, j’suis contente de te revoir. Tu sais…les retrouvailles… ça s’arrosent ! »

Et j’lui balance le contenu du sceau à la figure. Il est trempé le pauvre petit. Je me marre à m’en plier en deux.

« Welcome back petit con ! Avec les compliments des Kiwis et de la classe E. »

Je lui tire une révérence exagérée. Oh que je me paye sa tête. C’est si bon de l’emmerder. Finalement, la rentrée s’est pas si mal…
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jon E. Neill
Pseudo du joueur : Hoko.
Autre(s) compte(s) ? : ///
Personnage sur l'avatar : Trunk's ~ DBZ

Masculin Âge / Classe ou Job : Quatorze ans || A
Hello my name isJon E. Neill

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Intrus détecté - [Jon]   Ven 28 Sep 2018 - 21:19

I'm capable of anything. avec Jon & Julia +

Jon était l'un de ceux qui disait "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis". Il était aussi de ceux qui parlementait sur le fait que, oui ou non, la curiosité était un défaut ou une qualité. Mélangeons ces deux idées ensemble, nous obtenons alors la trajectoire vers laquelle en ce jour de rentrée le violet a décidé de se rendre, le QG des Kiwis, ou, comme il préfère les appeler, le QG des incapables. On peut dire que le jeune ne fait pas dans la subtilité quand quelque chose lui déplaît. L'arrogant garçon marchait à travers le pensionnat, affichant quelques sourires à des connaissances qu'il pouvait classer comme positive et accordant même un cordial bonjour aux membres du personnel de l'établissement. Son humeur fut si étincelante qu'il fut même prêt à faire plusieurs accolades durant la matinée, retrouvant certains de ses camarades A. L'élite ne fréquentait que l'élite, cela était connu et Jon ne faisait pas exception à cette règle et ça lui plaisait, de se sentir supérieur. Le vaniteux aux yeux d'azures avait croisé le regard de quelques amis à lui -A, toujours-. Et, bizarrement, ça lui avait même permis de couturer un léger sourire au bas de son fin et triangulaire visage, traduisant sa gaieté lors de cette rentrée des classes disons... Émouvante ? Il avait l'esprit nostalgique. Il fallait dire qu'il avait presque oublier quelle sensation ça faisait de sentir toutes les effluves des différents élèves parcourir sa peau jusqu'à se loger dans ses narines. Mais, ce n'était pas pour autant dérangeant. Tout du moins, cela ne l'était pas jusqu'au moment où il mit les pieds dans la zone dite "festive" majoritairement fréquentée par les Kiwis -aussi appelés les Espiègles ou les trolls ou pour les plus insolents, les incapables, vous aurez deviné que le jeune aux cheveux non naturels était attaché à cette dernière catégorie-.

Dans un élan de ce qui semblait s'apparenter à du courage, Jon mit un pied devant l'autre jusqu'à atteindre officiellement ce tout frais quartier ensoleillé. Ayant franchit la ligne imaginaire qui le séparait du reste de la ville, il eut un léger frisson de dégoût en apercevant une dose assez conséquente de détritus -Jon parle ici des E-. Quelques regards malicieux le scrutaient à travers les échos de rires gras et excessifs. Le violet sembla se plier en quatre pour éviter tout contact physique avec ce qu'il considérait comme des ordures. Son pauvre sourire avait bien vite décampé, laissant place à un visage stoïque et particulièrement blasé. Les mains dans les poches, avec cette éternelle nonchalance, il marchait, le menton haut, le torse bombé. D'ailleurs aujourd'hui, le jeune s'était, comme le stipule le code vestimentaire de l'école, accommodé de sa légendaire cravate violette, s'accordant ironiquement  bien à sa crinière. Cette lavallière attirait autant les regards agacés que les gloussements jubilatoires. Se contemplant lui même, Jon fut surpris de voir un visage connu s'approcher de lui. Une longue chevelure rousse avançait avec détermination vers lui, la démarche assurée, la nana semblait s'être accoutrée d'un sourire malicieux ainsi qu'une teinte espiègle coincée dans ses yeux noisettes. Et, pour être franc, il eut du mal à se souvenir du nom exact de la fille, mais son irritante voix vint secouer son esprit.
Julia Splint.

Son cerveau ne mit pas bien longtemps à accrocher une étiquette définitive sur le front de la gonzesse, je cite : Ordure rousse E. Rien de plus insultant. Mais, Jon ne culpabilisa pas pour ça. Les paroles de la donzelle le mirent en garde... La rouquine portait un sceau qui était rempli dans l'unique but de faire un vice... Même s'il avait vu le coup venir, il ne prit pas la peine d'esquiver et se contenta d'afficher un insolent sourire, énervant toujours plus la femme, il n'avait pas écouté sa première phrase, cependant la fraîcheur de l'eau l'obligea à ouvrir l'oreille pour la suite :

« Welcome back, petit con ! Avec les compliments des Kiwis et de la classe E. »

La courbette qu'elle effectua fut le mouvement de trop. Jon éclata de rire sous les chuchotements incessants des personnes l'entourant. Il prit l'expression du visage la plus provocatrice possible et contre-attaqua :

« Une E telle que toi devrait lire un bouquin plutôt que de venir accueillir ses supérieurs, mais je te félicite de ton geste, fallait avoir l'audace. Cependant, la rousse, j'ai un tour d'avance... » S'approchant dangereusement, un air de défi dans les pupilles il finit sa tirade d'une voix sèche. « Je ne suis pas en A pour rien, ordure. »

Plongeant son regard dans le sien, il se mit à lui parler suavement. Jon utilisait son don, Ordre Absolu. Et il n'avait aucune pitié pour des êtres comme elle. Il lui stipula, toujours avec cette voix arrogante :

« Sois gentille : Va re-remplir le sceau que tu viens de faire tomber sur moi, mets toi au centre de la place, renverse le toi dessus et viens m'essuyer les chaussures en m'appelant "Roi". Exécution, détritus ! »

Elle s'exécuta. Évidement. Pendant le laps de temps où son pouvoir faisait effet et que l"Ordure Rousse E" se démenait à ramener le sceau, il froissa ses vêtements pour les essorer. Elle est complètement idiote, elle ne connaissait peut-être pas son don, mais elle se doutait qu'il savait le manier à la perfection et qu'il n'allait pas laisser passer ça. Le gamin se mit en place, devant une foule endiablée d'étudiants, la chaussure sur une chaise. Il attendit calmement et rapidement elle revint et fini son travail. Une fois qu'elle était revenue à elle, il la fixa, avec cet air supérieur et hautain et conclu :

« Gentil toutou, t'auras une gourmandise... »

L'humiliation était la plus jouissante des victoires mais peut-être pas la plus glorieuse...
kyro. 017 ldd
Hello my name is
Julia Splint
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans / E / septième
Hello my name isJulia Splint
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Intrus détecté - [Jon]   Lun 1 Oct 2018 - 20:53
Je ris telle une baleine. Je fais un bordel monstre que ça attire du monde. Je suis pas fière de ma connerie, c’est une de plus mais là j’ai ridiculisé l’élite ! Il fait moins le malin le petit A ! Je m’attendais à le voir choqué, à le voir pleurer sa mère et fuir en courir dans ses jupons mais en fait non et là j’ai compris que ça puait. Il se la pète encore et encore. Il me défie du regard et je fais l’erreur de plonger mes orbites dans les siennes. J’suis pas du genre à me laisser impressionner par un prétentieux pareil. J’aurai du baisser la tête. Il est trop tard.

Il m’a piégé ce gosse, il a usé de son pouvoir et je suis son pantin. Je tente de résister, mon corps veut pas, je veux pas mais j’ai plus le contrôle. J’rentre chez les Kiwis et reremplis mon sceau avant de revenir vers Jon. Je me le verse sur la tête et je frissonne tellement elle est froide. Le pire est à venir, je dois essuyer ses pompes. Je me mets à genoux et utilise mon chemisier trempé pour. J’ai envie de le baffer mais je suis coincée dans mes actions. Son don est trop fort et j’dois avouer qu’il le maitrise bien. Enfin, je gère correctement le mien mais il m’est pas utile pour le pourrir.

« Voilà pour vous mon Roi… » Je balance ça en le matant ses yeux. Je fais genre qu’il a gagné avant d’afficher un sourire triomphant. J’ai détecté une faille dans ses ordres et je l’exploite cash. Il a perdu. « … des cons ! »

Les précisions, les détails qui font tout. Il a rien dit sur le sujet, je l'ai bien appelé roi, j'ai juste ajouté un adjectif. Je me redresse et me dégage mon visage de mes cheveux humides. Il a rien compris ce mioche. J’vais lui apprendre.

« Mais j’l’ai déjà ma gourmandise comme t’es là Jon. Des merdeux comme toi j’en bouffe quatre par p‘tit-déj. Tu vois ya une énorme différence entre toi et moi. Toi pour te faire obéir, t’as besoin de ton pouvoir. Moi, il me suffit d’utiliser ma classe naturelle. T’es juste un jaloux incapable. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrus détecté - [Jon]   

Intrus détecté - [Jon]
Page 1 sur 1