» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Spectateur ► Julia







Partagez | 
 


 Spectateur ► Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Spectateur ► Julia | le Mar 2 Oct 2018 - 2:09
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Growing up without
catching you feels like
a dark scenario right
of your pocket
Unable to convey it
outloud i'll stay alone
but i'm fine with that


Journée d'un D sans occupation particulière. Autant le japonais c'est cool, ses options tout court, au final mais il se sentait obligé d'activer son pouvoir au passage de la porte. C'était devenu un reflexe, en classe on te charrie pour ton accent de merde mais c'est surtout qu'on comprend pas ce que tu dis.

La prof vient souvent te parler, avec cette lueur d'excitation, tu la connais. C'est celle de ton grand-père lorsqu'il a appris que tu pouvais lui parler français. Elle est pas aussi malveillante que Guillaume et sa bouille qui crie que son petit-fils qui parle français c'est un excellent moyen de se venger pour toutes ces remarques sur son accent pourrav.

C'est sa faute si tu te sens obligé de répondre à ses attentes. Son minois s'illumine et sourit comme s'il était question de parler à quelqu'un qu'elle connaissait. Le rôle de professeur disparaît pour un autre plus, disons, réel. Plus de barrière de langue et ces distincts niveaux, il est plus question de sous-texte quand ça vous regarde - tu restais des fois à rire des quelques remarques de tes camarades, que vous trouviez drôles en tant que "linguistes".

Tu voulais éviter la prise de tête aujourd'hui, la veille passée, premières heures de la journée, à lister des noms d'animaux marins des abysses. Tu te poses, très souvent des questions sur ce à quoi ressemble ta vie, et quand t'es réveillé par l'odeur de merde de chien et qu'en te levant tu trouves le canidé encore en train de manger ses excréments, tu sens le breakdown venir.

((Un vrai père avant l'âge - phénoménal.))

Là tu te trouvais loin de tout. La brise fraîche, et la vue sur le reste des bâtiments, Dark Necessities de Red Hot Chili Peppers aux oreilles - tu t'assures qu'un lézard géant ne traîne pas autour par habitude ((t'avais ton uniforme, la cravate autour du poignet parce que ça t'insupportait de l'avoir autour du cou, la veste d'hiver à nouveau sur le dos mais les manches remontées)).

T'avais jamais eu l'opportunité de venir ici pour jouer de la musique. Tu jouais plus trop de la guitare à vrai dire, Owain. Tes doigts glissent contre les cordes alors que tu t'appuies contre l'une des colonnes. Le son t'es pas très familier, tu t'attardes vérifier si l'instrument est bien accordé. Tu pensais l'avoir fait, entre une quinzaine d'animaux sous-sous marins listés dans un bloc note, un peu plus tôt dans la journée, mais tu te connais t'as pas besoin d'alcool pour oublier des trucs pareils.

Mémoire sélective, en soi, c'est comme l'odeur de quelqu'un que tu aimes, tu peux peut-être pas la décrire, mais tu la reconnais instantanément. Dans ta vie, tu en as eu.  Même si en fait l'intérêt que tu portais à ce dont tu te souvenais avait plus avoir avec ton mood du moment qu'une échelle de choses importantes à se souvenir, ça ne signifiait pas que tu voulais arrêter de jouer.

Parce que le rebord te semble pas assez épais ((pour ton cul)) pour que tu t'assoies dessus sans penser risquer ta vie, tu finis par t'asseoir sur l'un des bancs du balcon. Pas de problème avec le son des cordes à priori. T'as peut-être juste pas les ongles pour les gratter, tu récupères un de ses boîtiers à médiators que t'avais empruntée à des potes.

((Une idée lui vient qui le fait sourire.))

-"Qu'est ce qu'on est serrés au fond de cette boîte"

Son accent est horrible, sa respiration sifflante étouffe un rire spontané.

Pour l'occasion, on lui avait appris des chansons beauf françaises, et puis c'est pas comme s'il y avait quelqu'un pour l'écouter, c'était le beau milieu de l'aprem et les gens avaient cours.

-"J'note de plus jamais chanter celle là"



Septembre 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Owain S. Baxter le Sam 6 Oct 2018 - 13:03, édité 1 fois
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Mer 3 Oct 2018 - 0:03
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / E / septième
Prism' : 218

Messages : 22
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

P*tain de bordel de merde ! Entre les profs preneurs de tête et les soirées un peu trop arrosées, j’ai zappé que ce week-end, c’est l’anniv d’une pote ! Heureusement qu’une copine me l’a rappelé à midi pendant le repas. Au moins, je serai là mais me reste un détail à gérer : le cadeau. J’peux pas débarquer les mains vides, ça s’fait pas. Puis j’suis pas une lambda qui se fond dans la masse et va lui acheter des fringues ou du parfum. Non, moi j’me démarque des autres et j’veux un truc qui en jette.

Je déambule dans les couloirs avec mes écouteurs vissés dans mes oreilles. La musique, c’est ma première source d’inspi. Je réfléchis, je cherche un truc original. Je trouve que des trucs infaisables ou trop cher pour mon budget d’étudiante. Ça me saoule grave ! Je coupe mon tél et dégaine un coup de pied rageur dans un mur. J’suis vénère envers moi-même. Je m’en veux d’avoir oublié cette date. J’ai tellement la rage que j’ai envie d’éclater la tête de quelqu’un. Mais un truc m’intrigue dans le coin… Un truc qui peut me calmer : le son d’une guitare.

J’avance doucement et écoute aux portes pour déterminer d’où ça vient. Je suis bredouille mais je finis par réussir. Il est là sur le balcon mon musicien en herbe. J’approche et j’le reconnais : c’est Owain ! J’accélère pour me planter à côté de lui en lui claquant l’épaule amicalement.

« Owain ! Ça fait un bail gros ! Tu deviens quoi ? T’as r’sorti ta gratte du placard à ce que je vois. »

J’ai le sourire aux lèvres. Ce mec est cool, on a déjà fait des conneries ensembles. Puis, j’sais pas trop, il est devenu sage et on se voit plus vraiment.
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Mar 16 Oct 2018 - 23:10
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Growing up without
catching you feels like
a dark scenario right
of your pocket
Unable to convey it
outloud i'll stay alone
but i'm fine with that


Julia, une E, encore un peu plus d'effort elle aurait collé parfaitement le cliché d'une D. Encore elle fait pas vraiment partie des violentes, caractérielles, oui mais ça, c'était pas un problème.

-"salut"

Rapide check et sourires échangés, t'as celui confiant.

-"ouais, j't'ai pas vue dans le coin non plus "

Et quand elle indique l'instrument, t'hausses les épaules.

-"c'est un bon moment pour reprendre de vieilles habitudes, la guitare prenait un peu de poussière, j'ai du rafistoler quelques cordes et la repasser de fond en comble"

On se rend pas compte de la valeur qu'ont les choses chez nous à moins de faillir les perdre.

-"bah écoute j'fais profil bas niveau conneries mais vu que j'bois toujours autant, même si ce n'est plus, ça se compense. Donc si tu veux passer du bon temps tu sais que tu peux m'envoyer un lms à 5h même"

Clin d’œil pour accentuer ses propos.

-"toi ? toujours à errer les couloirs, j'vois. tu cherches quelque chose ?"

Il avait retiré ses écouteurs pour saluer la E, mais même là sur son épaule il pouvait entendre House of Memories sortir de l'appareil. Sa playlist tournait encore, sans qu'il remarque. C'était pas évident à tout tympan, évidemment. Il lève la tête et la regarde curieusement lorsqu'elle lui répond.



Septembre 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Mer 17 Oct 2018 - 21:39
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / E / septième
Prism' : 218

Messages : 22
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

J’ai connu plus chaleureux comme accueil. Il me semble dépressif. C’est sans doute à force de plus faire la fête tout ça. A devenir plus sérieux, son corps pète un câble et suis plus. La bibine c’est pas bon non plus, il file un mauvais coton ! Va falloir que j’m’occupe de son cas à ce type. J’vais le remettre dans le droit chemin : le mien.

« T’sais qu’on s’fait un bœuf quand tu veux. A 5h en rentrant de boite j’te promets pas d’être en forme pour jouer par contre. » Clin d’œil complice lancé. « Deviens pas trop sage non plus, bientôt tu vas me sortir que tu bosses pour les exams. »

Je ris de bon cœur et lui tape l’épaule. Owain va pas devenir un A quand même, pas lui. S’il y pense, faut que j’intervienne et vite avant qu’il fasse la plus grosse connerie de sa vie. J’vais déjà lui changer les idées avant qu’il ne saute du balcon. J’l’ai connu plus joyeux. Les cours ça fout le moral dans les chaussettes.

« Comme d’hab, tryptique zik, soirée et batterie. Là j’cherche un cadeau pour une pote. Elle fête son anniv ce week-end et j’ai rien. J’tente l’inspi en déambulant et du rock dans les oreilles mais ça marche pas… T’as pas une idée par hasard ? Tu me sauverais… »
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Lun 29 Oct 2018 - 15:50
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Growing up without
catching you feels like
a dark scenario right
of your pocket
Unable to convey it
outloud i'll stay alone
but i'm fine with that


Elle te regarde, on dirait que quelque chose cloche. Pas sûr de quoi mais la Julia conserve cet air dubitatif devant tes propos. Tu ris lorsqu'elle te sort qu'on dirait que tu bosses.

-"t'es folle toi. Les C sont des nobodies, les B trop sérieux, les A trop occupés par leurs culs."

C'est la classe D qu'il voulait. Celle sans soucis apparent. Celle à laquelle on justifie les vices comme un style de vie. Ceux qu'on adresse pas sérieusement.

((C'est devenu un B pourtant, mentalement.))

Difficile de pas voir Julia avec de la musique en tête. Elle est de celles qu'ont appelle passionées, réveillées de tous leurs sens lorsque qu'il s'agit de la musique. Un train de vie, voilà ce que c'est pour elle - un style même, une façon d'approcher le monde par un sens commun. Il détecte chez elle une réelle sensibilité à un art, et, pour l'avoir entendue jouer de la batterie, cette capacité à faire passer des sensations via son instrument. Et il pourrait en parler longtemps. Lister les biens faits que la dopamine secrétée à l'écoute de la musique faisait, parler du fait qu'il s'agisse d'une culture qui rassemble et permet de créer de forts liens sociaux... mais c'est s'égarer.

((y'a un truc intimidant chez ceux capable de faire ressentir quelque chose sans parler. et il supposait que c'était une des raisons l'ayant mené à faire des courts-métrages, non forcément passer un message mais faire ressentir à l'auditoire quelque chose de réel à l'aide d'une image, pourtant fictive))

-"ça dépend de ta pote."

Il l'invite à s’asseoir à côté de lui.

-"j'sais pas un truc par rapport à de la musique ?"

Du moins, sur deux jours ça serait chaud mais...

-"tu connaîtrais pas un de ses morceaux préférés ? genre un que t'as déjà joué avec un groupe de potes mais pas à sa connaissance. sur deux jours c'est un peu chaud de trouver des gens avec qui apprendre une nouvelle piste"

Ses yeux regardent ailleurs un moment.

-"j'peux t'aider j'arrive à apprendre n'importe quoi à la guitare en moins de deux."



Septembre 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Mer 31 Oct 2018 - 20:22
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / E / septième
Prism' : 218

Messages : 22
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

Je l’écoute me sortir ses à aprioris sur les classes. Il m’fait rire ce type et j’le retrouve comme je le connais. Moi, j’ai rien perdu de ma répartie. Je complète sa phrase en me marrant.

« Les D trop timides et les E… », je bombe le torse et lui lance un clin d’œil, « … les meilleurs ! »

Je dis car je suis dedans et surtout car c’est c’que je pense. Vrai qu’on est pas des bêtes d’étudiants intellos mais niveau ambiance, ya pas mieux que nous. On a tout compris à la vie, nous. On en profite à fond sans penser au lendemain. Si j’dois crever demain, je veux rien regretter et pas me dire que j’aurai du en faire plus. Et j’ai dix-huit piges bordel ! J’ai le temps de me poser avec un mari et des gosses. Brr, rien que d’y penser, ça me fait flipper ces conneries. Heureusement que le blond me ramène sur Terre. En plus, il semble inspiré. Je pose mon cul à ses côtés, souriante.

« Développe poulet. La zik, elle aime ça, oui. »

C’est pas ma pote pour rien. C’est la condition sine qua none pour faire partie de mon entourage. Si t’aime pas du bon son, t’as zéro chance. D’ailleurs cette fille, je l’ai rencontré lors d’un concert. On s’est croisé à la buvette et on a refait le spectacle à la fin. On s’est de suite bien entendu et on s’est plus jamais quitté. C’est un peu ma besta c’te meuf. C’était qui déjà ce soir-là… Je me lève d’un bond quand j’m’en rappelle.

« Les Red hot ! Elle kiffe ce groupe ! J’crois que son morceau préféré c’est Californication. » Je cherche dans mon tél la chanson et la lance. Je fous le son à fond et commence à me dandiner tant j’adore. « Tu saurais jouer ça avec ta gratte ? Si oui, t’es un génie ! »
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Lun 19 Nov 2018 - 18:11
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084



Growing up without
catching you feels like
a dark scenario right
of your pocket
Unable to convey it
outloud i'll stay alone
but i'm fine with that



-"Les D des timides ? T'es sûre que tu vis sur la même planète ? Les D c'est des E un peu moins cons plutôt"

Gratuit, mais sans offense.

-"Tu rigoles c'est un de mes groupes préférés. "

La rousse lance le titre, bien connu à ses oreilles et il commence à gratter les cordes plus instinctivement qu'autre chose.

-"Though j'peux te faire n'importe quoi à la guitare techniquement. C'est ce que c'est que d'avoir un pouvoir de la science infuse pratique. "

Mais avant que Julia ne soupire trop vite, le D reprend.

-"ça vient pas gratuit, par contre, tu me devras un truc en échange. genre, un discount sur les achats sur place de la prochaine fête que t'organise, disons... de 45% ? je te ferais les calculs le moment venu "

Il semble fier de son marché.

-"te faut qui d'autre ? une basse et quelqu'un au chant ? tu te débrouilles comment avec un micro ? "

C'est peu courant de trouver celle derrière la batterie à la voix, il remarque, de par le positionnement sur scène donné à chaque instruments. Il voyait pas trop Julia devant avec sa batterie à chanter en même temps si on lui demandait son avis perso.

-"j'veux bien m'en charger si tu le souhaites mais tu connais les bails, je le ferais pas par pure gentillesse de coeur"



Septembre 2018




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Owain S. Baxter le Mar 20 Nov 2018 - 22:46, édité 1 fois
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le Mar 20 Nov 2018 - 22:24
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Mered
Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald
Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans / E / septième
Prism' : 218

Messages : 22
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12545-the-power-of-a-reahead?nid=1#176124 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12557-come-dance-with-fire#176171 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12578-t-as-un-truc-a-envoyer-a-la-plus-belle-rousse-de-prismver-viens-donc

« Attention à c’que tu dis Owain ! J’t’aime bien mais pas au point de t’laisser insulter ma classe. »

Faut pas déconner. J’admets que les tous les E sont pas des lumières mais j’les défends becs et ongles. Quand j’ai eu des emmerdes, ils m’ont soutenu. Chez nous, la notion de solidarité est réelle. Après, j’sais que le blond est blagueur. J’prends pas sa phrase comme une attaque. On a trop fait de conneries tous les deux. J’pense que c’est un E refoulé en D. Il fait genre comme ça. Si c’est son délire why not. Je l’écoute marchander et reconnais le morceau. Je sautille sur place comme une gamine, toute excitée.

« Mec ! Si tu m’joue ce morceau pour son anniv, j’te file un pass VIP et t’auras tout gratis pour la prochaine fête ! »

J’veux pas me prendre le chou. S’il me rend service, j’lui rend service, j’suis comme ça. J’me fous de lui offrir un pass, ya bien assez de monde pour remplir les caisses. Puis c’est un pote ce type ! Même si on s’est un perdu de vue, j’ai pas oublié notre passé. Pour le remercier des bons moments, j’suis prête à lui offrir ce cadeau en souvenir du bon vieux temps. Voilà que j’pense comme une vieille ! J’me fais peur par moment. J’me reconcentre deux secondes pour l’écouter. Il cause d’autres musiciens. C’est pas con, guitare- batterie c’est limite pour du rock. Faut au moins la basse et une voix qui suit.

« Basse et chant ouais. Au pire, je peux chanter mais askip je chante mal. Ecoute, si tu gères le tout. C’plus un pass pour la prochaine fête que j’te file, c’est un pass annuel ! Si tu marches, t’as trois jours pour trouver les derniers. Et encore j’dirai deux car faut qu’on répète ensemble avant le jour-J. » Je tends ma main et affiche un large sourire. « Deal ? »
Message Dans Re: Spectateur ► Julia | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: 2ème étage :: Balcon
-