» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
"If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter //







Partagez | 
 


 "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Ven 26 Oct 2018 - 15:46
avatar
Pseudo du joueur : Docteur Otter
Personnage sur l'avatar : Jude Mathis

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17, B, 6e Année
Prism' : 26

Messages : 2




Iscariot Otter

ÂGE  16 Ans CLASSE B ANNÉE 5e NATIONALITÉ Anglaise GROUPE Colombe

Entrave
Le pouvoir Entrave est assez simple à comprendre en surface, devinez quoi, il entrave des choses, EH oui, on n'a jamais vu plus compliquer depuis plus de 4 000 ans, c'est simplement des liens magiques qui retienne une cible donc rien de bien compliqué. Et c'est à ce moment-là qu'on se dit "Super ! Mais si c'est si simple, comment on peut avoir des niveaux de maîtrises ? "

Eh bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire aux premiers abords, il y a bien des facteurs à prendre en compte pour déterminer le niveau de maîtrise de chacun. Déjà le poids, car oui ses liens sont "intangible et invisible" donc pas moyens de les casser, pourtant, ils peuvent se rompre d'eux même, étant purement magique, ils puisent leur source dans "l'énergie" du lanceur, et c'est à ce moment qu'interviennent la plupart des propriétés : le poids, la distance, la force et le temps. Certes, c'est assez simple de bloquer une balle de tennis par exemple alors qu'elle est en plein vol, mais pour donner un exemple n’espérer pas stopper une voiture lancer à toute allure.

Même si en vérité la plupart du temps même les maîtres en la matière s'intéresse plus au temps que dure ces liens, plutôt qu'au poids qu'ils peuvent retenir.

Quoi ? D'où proviennent ces fameux "liens magiques" eh bien la même les lanceurs ne sont pas d'accord, déjà rien que le fait de pouvoir apercevoir ses propres liens est une preuve de grande maîtrise, mais si en plus on sait d'où proviennent ces liens alors la, ça démontre que vous avez le potentiel requis pour devenir un grand monomageia ou même que vous en êtes déjà un. Ce pouvoir n'est pas spécialement très très rependu de base, mais en plus un grand-maître de ce nom n'est pas très simple à trouver. Mais pour vous on en à dénicher deux qui veulent bien répondre à cette question "qu'est ce qui se trouve derrière ces liens ?" Eh bien en vérité les deux non pas répondues de la même manière. Ce qui est sur : c'est que c'est une entité relativement imposante qui dépendrait du lanceur, bien évidemment personne d'autre que des lanceurs de ce pouvoir n'ont pu voir cette "entité".

Après avoir parlé en règle générale, je parlerais maintenant exclusivement du niveau d'Iscariot, et d'une personne de classe B dans sa moyenne.
Entrave est comme je l'ai dit plutôt caractérisé par plusieurs facteurs nous allons donc prendre comme exemple un humain lambda exerçant une force que l'on qualifiera de normale étant de corpulence moyenne tout en étant légèrement surélevée.

Iscariot peut retenir une telle personne environs 4 petites minutes, voir à peine 1 si celle-ci décide de se débattre. Mais comme dit précédemment le véritable but d'entrave est bien de stopper un humain donc il s'entraîne plus à retenir quelqu'un plus longtemps plutôt que choisir une cible plus imposante. Il ne sait pas si cela est possible, mais il essaie aussi de retenir d'eux obstacle en même temps.

Ce qui me permet d'enchaîner sur ce qui se passerait si l'on abusait de ce pouvoir. Si ce pouvoir est aussi court, c'est pour la raison qu'il puise ses forces dans les réserves de minéraux principalement de fer et de calcium de son lanceur. Le fait qu'il puise en premier recours dans les réserves et non pas dans tout le corps du lanceur permet de laisser les chaînes se briser sans pour autant tomber de fatigue, par contre si le lanceur fait de nouveau appel à son pouvoir, les chaînes ne tiendront probablement que quelques secondes et cela puisera directement dans ses muscles et organes ce qui peut directement provoquer de grosses carences, qui peuvent amener la mort dans un cas extrême provoqué par le manque de calcium étant un élément essentiel du corps humain, le manque de fer quant à lui est moins important, car il sert en premier lieu au globule rouge ce qui rendrait faible son lanceur et légèrement pâle, mais n'aura pas de conséquences immédiates.

Pour résumer Entrave est une magie qui nécessite d'être utilisé avec parcimonie, mais qui est assez optimisé pour ne pas laisser son lanceur sans défense après une utilisation modérée.

i'm in love with your personality




Iscariot est un jeune-homme qui ne se considère plus comme un enfant voir carrément comme un adulte. Il est calme est réfléchi dans sa façon d'être, il n'est pas spécifiquement timide, mais n'est pas non plus un extravertie qui irais se fourrer dans toutes les conversation. Il conserve néanmoins une part de timidité devant les filles comme beaucoup d’adolescents de son âge.

Iscariot à beau savoir faire confiance, il n'en reste pas moins quelqu'un de méfiant raisonnant toujours pour savoir si ce n'est pas de la mascarade. Il est prêt à rendre service si cela est dans ses cordes, mais si vous ne le connaissez pas, n’espérez pas le faire bouger pour quelque chose qui n'a rien à voir.

De façon générale, Iscariot est loyal et aime l'ordre et la discipline que se soit dans le domaine du rangement que du social. Dans sa façon à lui, il sait être strict lorsque il gère quoi que ce soit. En parlant de sociabilité, Iscariot ressent parfois le besoin de s'investir dans une communauté quelle qu'elle soit même si c'est simplement discuter entre collègues, il sera ravi d'appartenir à une communauté.

Néamoins si vous lui faite du tord Iscariot risque d'être très rancunier, il à le pardons extrêmement difficile et se souviendra de tout ce que vous lui avez fait pour vous le balancer le jour ou vous voudrez faire la paix. Le bon côté d'Iscariot, c'est qu'il fait la différence ce qu'on lui fait personnellement et ce qu'il s'est passé dans un contexte différent.

Iscariot est consciencieux dans son travail et peut très bien rester plus longuement dans un atelier ou un laboratoire pour finir. En contrepartie, il a horreur de travailler chez lui, il retranscrit d'ailleurs son comportement par une phrase n'ayant aucun sens "Au travail, je travaille. Chez moi, je chémoite".

Iscariot à un grand rêve, il voudrait bien devenir docteur et serait sûr d'y arriver s'il était dans une école "normale". Très, Honnête, il ne supporte pas l'anarchie, mais sait simplement évité le sujet quand il parle avec des gens qui ont une opinion différente de la sienne.

Iscariot n'a pas de peur bien précise, ci ce n'est, la peur de l'ignorance comme la plupart des gens de ce monde. Iscariot est quelqu'un qui a beau être droit, il est très tête en l'air et fait souvent tombé son café sur lui par inadvertance.

En parlant de café, il a développé ce que l'on pourrait traduire d'addiction, mais pour lui, c'est juste de l'adoration puisqu'il prend toujours autant plaisir à en boire, même s'il ne veut pas admettre que parfois cela relève plus du besoin que de l'envie. Pour ce qui est du reste il est plus ou moins comme tout le monde, il n'a pas d'allergie et peut manger de tout excepter de porc.

Iscariot est de religion Judaïque, il n'a pas vraiment eu le choix s'étant transmis de sa mère. Il a effectué sa cérémonie pour sa majorité (13 ans), il respecte aussi bien qu'il peut, les enseignements qu'on lui à transmis. Il ne se pose pas la question de croyance, on lui a toujours dit que cela existait alors il ne s'encombre pas de plus de questions et vie avec.

Au contraire, il lui arrive d'avoir des incohérences, par exemple, il sait que le fait d'avoir interdit la consommation de porc venait en vérité d'une maladie et pourtant, il n'en mange jamais. Pour être franc, il considère le judaïsme plus comme une communauté qu'une religion. Il respecte plus les traditions. Pour lui, la religion n'apporte pas la vérité, mais l'espoir et l'un ne vas pas sans l'autre.

Depuis qu'il a découvert sa magie, il s'intéresse énormément a se sujet et n'hésite pas à faire des tests même minimes. Cependant, il ne comprend pas les pro-mages et trouve complètement immature la guéguerre de classe, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint les Colombes malgré le fait qu'il n'est pas d'accord sur tout les points. Il trouve que malgré les bonnes intentions des Colombes leur pacifisme extrême les empêches de mener à bien l'ordre. En vérité, il ne cherche pas vraiment à faire justice entre les classes, mais seulement à restaurer l'ordre qu'il devrait y avoir.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


• Taille : Iscariot fait 1M63, il est plutôt petit et n'a plus l'air de grandir depuis un petit moment déjà. Il n'a pas de musculature d'athlète, mais reste dans la moyenne avec ses 66 kilos.

• Couleur de la peau : Il est blanc sans être trop pâlot non plus, juste de quoi lui donner quelques couleurs. Néanmoins, quand il manque de minéraux à cause de sa magie, il est à peine plus pâle que d'habitude.

• Couleur des yeux : Il a les yeux brun foncé, tout comme sa mère.

• Couleur et longueur des cheveux : Il tient des cheveux bruns de son père, il sont assez court et rarement bien coiffé. Oui pour quelqu'un d'aussi ordonné, c'est spécial, mais bon, on ne juge pas.

• Style vestimentaire : Il aime particulièrement son pantalon Bicolore et porte quasiment des chemises tout le temps. De plus, il a une veste de médecin qu'il porte régulièrement. Alors non, il ne porte pas une blouse, mais bel est bien une veste. Faut avouer ça fait tout son charme. Il aime le blanc et en porte régulièrement.

• Signes distinctifs : Il n'as pas de signe distinctifs particulier  si ce n'est que parfois, il croise les bras dans le dos lorsqu'il marche. Il a aussi quelques petits tics et cligne souvent d'un œil quand il est importuné.

• Regard d'autrui : Même si la plupart des gens ne le remarque pas beaucoup, sa  Veste de médecin peut en choquer certains le faisant passer pour un Monsieur JeSaisTout. Bref, il est plus là pour faire joli plutôt que pour avoir une réelle importance.

• Inventaire : Il a un stylo noir avec son nom écrit sur le côté, rangé dans la poche avant de sa veste avec une barrette.  





omg omg guyyyz it's story tiiiime !




• Lieu de naissance :Grays [Angleterre]
• Situation des parents :Sa mère et son père sont tout deux vétérinaire à Grays et Marié.
• Membres de la famille :
Le Père d'Iscariot s'appelle Abraham Otter, il vient de Londres et fait partis de la communauté juive d'Angleterre où il y a rencontré la mère d'Iscariot Naomi Nathaniel originaire de York ayant déménagé quelque temps avant sa rencontre avec Abraham. De plus sa famille étant très attaché aux animaux, ils possèdent un chat nommé Moby Dick, s'il se prénomme ainsi, c'est parce qu'en plus d'avoir une immense touffe de poils, il est légèrement trop gâté est s'empatte un peu.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
Iscariot à toujours été voulu, alors quand il est enfin arrivé, il a toujours eut des parents présents et responsable, comme la coutume le voulu, il fut circoncis huit jours après sa naissance,durant son enfance le fait que ses parents soit gérants de la même clinique fut une bonne chose, de part le fait que l'un pouvait s'occuper de lui pendant que l'autre travaillait.

Depuis qu'il est tout jeune, il a souvent été dans la clinique de ses parents, c'est de là qu'est venu son envie de travailler dans le médical. Même si contrairement à ses parents lui préférait guérir des Hommes plutôt que des animaux.

Il a toujours été dans une école publique et a donc suivit son éducation théologique en dehors principalement par ses parents.
Depuis toujours Iscariot vivait avec des animaux domestiques, des chiens des chats, des cochons d'inde et autres bestioles qui vivait leur vie ou restait quelque temps pour se rétablir.

La mort de son grand-père paternel l'a beaucoup attristé, mais il s'en est remis, n'ayant pas atteint la majorité religieuse à cette époque, il n'eut pas besoin de se soumettre aux règles du deuil.

• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :
Les parents d'Iscariot ne roulaient pas sur l'or mais restaient dans la moyenne, c'est pourquoi il a toujours connu toutes les classe sociale, ses parents connaissant de nombreuse personne ayant beaucoup d'argent et inversement.

Il n'a jamais été un défenseur de l'égalité, mais n'est pas non plus partisan des disparités. Au début de son adolescence, il a porté des bagues dentaires, mais il n'en porte plus depuis quelques années, il ne, c'est jamais vraiment fait critiqué et l'a toujours bien vécu.

Lors de ses 13 ans malgré le fait qu'il avait déjà conscience de son pouvoir, il fit quand même sa Bar Mitzvah et elle se passa dans les règle de l'art, se fut une journée magnifique pour lui et toute sa famille proche comme éloignée.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : À l'âge de 12 ans, alors qu'il faisait un repas avec son père et sa mère, il manqua d'adresse et fit tomber son verre comme d'habitude, mais cette fois-ci alors qu'il eu le réflexe de tenter de l'attraper tout le monde pu voir que pendant un court instant, il réussit à retenir son verre en l'air, puis le laisser tomber au sol ne se brisant pas ayant eut une chute bien moins longue que prévue. Ce fut le silence total pendant une ou deux minutes, aucun des trois ne savait quoi faire.
• Réaction du personnage / de ses proches :
Le premier réflexe que ses parents ont eu ce fut d'aller voir le rabbin le plus proche, en courant sous la pluie dans les rues de l'Angleterre pour aller à la synagogue, même si il était apeuré Iscariot exécuta tout ce que lui dit le rabbin et alors que ses parents redoutaient le pire, au lieu de paniquer le rabbin qui semblait être plus au courant de ce qu'il se passait que ce qu'il semblait affirmer fut preuve d'un calme olympien, il prit à part la famille dans une pièce et expliqua alors que ils allaient bientôt recevoir un écrit et que tout allait leur être expliqué, cependant ils devaient régner la plus grande discrétion et donc de ne parler de ça à personne d'autre.

Alors que ses parents étaient toujours aussi confus et paniqué, Iscariot lui était un peu plus rassuré. Ses parents en particulier sa mère mis du temps à comprendre et à bien accepter la réalité. Mais à force de volonté et d'aide du rabbin, ils finirent par prendre ce qu'il interprétait comme une "malédiction" pour une "bénédiction".

Même si cela semble un peu cruel, la réaction des parents d'Iscariot était tourné dans le but de protéger leur enfant.

• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
La lettre de Prismver dissipa le reste de peur qu'avait engendrer la découverte du pouvoir d'Iscariot que cela soit pour ses parents, rassurer de savoir leur enfant entre de bonne, mais ou d'Iscariot qui se demandait comment cela allait se passer. Le fait que le rabbin lui avait indiqué précédemment qu'il allait recevoir cette lettre lui donna encore plus de foi.

• Age d'entrée à Prismver : un peu plus de 13 ans
• Ancienneté à Prismver : Depuis 3 ans, il a peu participé à la vie de la, soi disante guerre des classes, mais maintenant qu'il est assez grand, il compte bien y participer surtout après les récents événements inacceptables, qui se sont produit dans l'enceinte de l'établissement.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Ce fut une grande nouvelle et en même temps un désastre. Alors que les religions crient au scandale et accusent la plupart des mages. La religion judaïque, elle ayant toujours été la cible de chasse aux sorcières, ne crie pas sur tout les toit qu'elle défend les mages, mais essaie de porter le moins d'avis possible dessus. Et cela malgré le fait qu'elle ne reste pas moins une religion traditionnelle. Bien sûr, tout le monde n'est pas d'accord et il arrive que des pratiquants soient scandalisés de la sorte, mais en tout cas le rabbin de Grays lui est bien heureux, et ne se lasse pas de vanter les mérites d'Iscariot, alors que celui-ci n'as encore rien fait.

• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages :
Cela a été un attentat horrible et Iscariot pense que ce n'est plus une histoire entre monomageia, mais bien une guerre entre la radicalisation humaine et le reste. C'est pourquoi, c'est cet événement qui l'a convainc d'enfin participer à cette "guerre".
Il pense aussi que le groupe Colombe qui à énormément subit depuis cette attaque devrait changer un peu de voie et laisser le coté pacifique à plus tard pour se concentrer sur l'ordre et la discipline qu'il savait aussi représenter auparavant.

•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader :   Mrs Staunton est typiquement le dirigeant qu'il faut, quelqu'un qui sait tenir en laisse les monomageia et sait les aussi les protéger de la folie Humaine. Elle a toute son attention et espère qu'elle restera longtemps parmi eux.

Le Leader, un bien grand mot pour un sot pareil. Il est soi disant venu du futur pour contrer l'Humanité ? Nous aussi nous sommes L'Humanité, et ce n'est pas un fou venu du futur qui me fera croire que la solution réside dans l'anéantissement des Hommes. Ce qu'il faut, c'est faire régner l'ordre entre les classes, si cela est fait, alors nous pourrons empêcher l'Humanité de chercher son bouc émissaire chez les monomageia.

• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : Depuis l'incident du Grand Hall Iscariot essaie d'être actif auprès des Colombes qui ont bien besoin de soutiens. Il pense néanmoins que leur méthode n'est pas la bonne.
Quant aux Puma, il pense que leurs échecs sont une question de malchance et qu'ils devraient se trouver des alliés parmi les communautés influentes de l'Angleterre et du monde Entier.

• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire :
Iscariot fait en langues Allemand & Chinois, mais en vérité il ne s'investit que très très peu dans ses langues en revanche, il fait une option Médecine auquel il apporte beaucoup plus d'importance.


• Autre / à savoir : Iscariot est d'origine juive, mais d'après ses parents s'il s'éprend pour une femme non-juive, il ne devra pas la forcer à se convertir au judaïsme sur le simple prétexte du mariage. Il tentera en revanche d'enseigner le judaïsme à son enfant.


sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Docteur Otter
autres comptes ici ? Non
âge 18 allez ! bientôt 19 quand même.
sexe Du moyen français homme, de l’ancien français home, hom, hume, omme, homme, du latin hŏmĭnem
comment avez-vous connu le forum ? Internet et de la recherche
personnage sur l'avatar

Code:
► [b]Mathis Jude[/b] ; [i]Tales of Xillia 1 & 2[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2754]Iscariot Otter[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin Wryyy !
code du forum Ruthel et Poudre d'Étoile sont sur un bateau, l'intelligence tombe à l'eau


Dernière édition par Iscariot Otter le Mar 30 Oct 2018 - 11:40, édité 3 fois
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Ven 26 Oct 2018 - 19:56
Selfishness and rage
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : ow1, aiata
Personnage sur l'avatar : Isaac Foster - Angel of Death

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20, 9A
Prism' : 50

Messages : 13
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12525-ignition#175949

... cette image personnelle XDDDD

j'sens que t'es un petit rigolo toi

J'adore jude et toutes ces icones me font bien marrer

courage pour la correction ♥️


Tiredtrash

Awful
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Ven 26 Oct 2018 - 20:27
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice // Freddie Fox - IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 ans, classe A
Prism' : 3073

Messages : 156
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

ce personnage est prometteur !

Franchement, j'ai hâte de voir ce que cela peux donner en rp !

Fight pour la correction et à bientôt en rp ! panda et amour


❝Sexy Back ❞
        Jack Crane
       (c)Allison
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Sam 27 Oct 2018 - 12:24
K1000 pr T yeu
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18 ans - 7E
Prism' : 21066

Messages : 391
K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Bienvenue chez nous :3


Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Dim 28 Oct 2018 - 8:56
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1095

Messages : 1432
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Bienvenue loutre révolutionnaire o/
N'hésite pas à cocher la case pour annoncer que ta fiche est prête à être validée ~


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Dim 4 Nov 2018 - 19:59
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
avatar
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans - 4D
Prism' : 439

Messages : 52
✧ Dream to be a cute Unicorn ✧
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte

Hello :3
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche !

Alors pour commencer, il faudrait que tu actives ta feuille de personnage dans ton profil.

Pense à raccourcir tes phrases x_x Quand elles sont trop longues, on s’y perd et le sens devient nébuleux.
Citation :
Le fait qu'il puise en premier recours dans les réserves et non pas dans tout le corps du lanceur permet de laisser les chaînes se briser sans pour autant tomber de fatigue, par contre si le lanceur fait de nouveau appel à son pouvoir, les chaînes ne tiendront probablement que quelques secondes et cela puisera directement dans ses muscles et organes ce qui peut directement provoquer de grosses carences, qui peuvent amener la mort dans un cas extrême provoqué par le manque de calcium étant un élément essentiel du corps humain, le manque de fer quant à lui est moins important, car il sert en premier lieu au globule rouge ce qui rendrait faible son lanceur et légèrement pâle, mais n'aura pas de conséquences immédiates.
En ce qui concerne ton pouvoir, la manière dont tu envisages les choses et comment tu définis le pouvoir, c’est ok. Mais la mort en conséquence et effet secondaire c’est non. Le maximum qu’on accepte c’est l’évanouissement. Tu peux garder tes carences, mais elles n’amèneront pas la mort. Juste une extrême fatigue. Avec éventuellement passage à l’hôpital et tout le tintouin. Mais pas la mort. Du coup, il faudrait que tu revois ça.

J’adore ton ‘chez moi je chémoite’ x) ça m’a bien fait rire ! Ton personnage à l’air particulièrement tranché dans ses opinions sans être extrémiste. Voilà qui sera intéressant de te voir jouer. Parce que la plupart des neutres ici sont des gens qui ne se sentent pas concernés ou qui n’ont pas envie de se mêler aux conflits.

Avec son physique, je lui attribue des petites habitudes de vieux ! Ce qui risque d’être marrant à jouer. J’ai hâte de voir ça. Et le nom du chat est trop chou *-*

J’ai remarqué quelques coquilles dans ta fiche. Pense à te relire, ça devrait en éliminer une grande majorité ;)

Du coup, c’est moins de modification que ça n’en a l’air :) Pense à changer l’icône une fois que tout sera terminé !


Indisponible pour RP
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le Dim 4 Nov 2018 - 23:39
avatar
Pseudo du joueur : Docteur Otter
Personnage sur l'avatar : Jude Mathis

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 17, B, 6e Année
Prism' : 26

Messages : 2


Tout d'abord merci ça m'a fait très plaisir.
Ensuite je vais activer ma fiche, pas de problème.
Pour ce qui est des phrases trop longues et de la ponctuation en général, je suis au courant que j'en met pas assez. J'hésite à mettre une photo de ma copie de culture générale et de ma prof qui m'a dit. "Tes phrases son incompréhensible ya pas de ponctuation". Et encore mon correcteur automatique ma rajouter des virgules.
Pour les fautes je tâcherai de me relire. Et pour le pouvoir j'ai juste suivi la continuité des carences, donc c'est pas moi qui vais me plaindre de changer ça.

Je m'occupe de tout ça bientôt ^^


PS: PS signifie post-scriptum
Message Dans Re: "If you want your dreams to come true, do not sleep." - Iscariot Otter // | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-