Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 19:58


Skylee Jayden Burton


read all about it
Keep calm and love me ♥

I'm never changing who I am.
Listen my magic show
Née dans une famille plutôt aisée , elle quitta plutôt vite cet univers de la richesse , suite au départ de son père beaucoup de choses changeront . En premier , ils déménageront dans une maison bien plus petite , l'entente avec son frère et sa mère ne sera plus aussi bien qu'avant .
La première réelle manifestation de son pouvoir était lorsqu'elle n'avait seulement trois ans , rien qu'au touché , elle compressait et exerçait une pression sur chaque ballon qu'elle touchait .
C'est bien plus tard que son pouvoir se manifesta de nouveau , grâce à son pouvoir , elle se rapprocha d nouveau de son frère mais pas vraiment de sa mère , elle sera vexée par sa réaction .
Son père et son frère ont également des dons différents .

Skylee est une fille ayant beaucoup de toupet et qui est très curieuse de savoir et d'apprendre . Elle déteste avoir tort , elle est têtue , elle est maniaque , courageuse , sure d'elle , fière , souriante , déterminée , optimiste mais réaliste . Elle est maligne , taquine , un peu sarcastique , susceptible , elle n'aime pas avouer des choses qu'elle juge gênante , elle est autoritaire , rancunière, possessive , joueuse , gourmande et encore pleins d'autre chose ...
Elle est claustrophobe , bonne cuisinière et adore danser . Skylee se sent plus à l'aise avec les hommes que les femmes MORE ?
16 ans
ITALIENNE
B
BISEXUELLE
AISÉE
PRESSION
QUEEN
ALL
LOVES
YOU
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
DEFAUT
T'as pas d'idées ?
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
♥♥♥♥Please be my baby ♂ / ♀: Toi , tu es comme mon enfant , je te protège tout le temps , je n'aime pas que l'on t'embête , une mère poule . J'aime voir ton petit sourire mignon , oui parce que tu es mignonne et fragile -oupas- . Je t'apprécie beaucoup , peut-être que des fois je t'énerve un peu parce que je suis sur-protectrice mais je ne fais pas ça pour t'embêter , pas du tout même . TAKEN par Zeppelyn Jones

♥♥♥♥ ♂ , Come on jerk ! : Et bien ce n'est pas qu'on se déteste , loin de là même , mais alors vraiment pas ! A vrai dire on s'adore mais on ose pas se l'avouer , du moins on se le montre avec nos poings en se battant avec nos pouvoirs ou pas . On est beaucoup trop fières pour se le dire en face , pourtant ces trois petit mots ne tue pas " Je t'adore " .
TAKEN par Lysander A. Crawford
Out of my way ♂/♀ : Et bien disons que nous deux ... On y est pas du tout , on ne s'entend pas vraiment , non , on se déteste . Quand je te vois la première chose que je tente de faire c'est de tuer , je te hais plus que tout , pour une certaine raison . Et c'est bien réciproque .

♥♥♥♥♥ Hey miss ! I love you ♀ : Non je ne suis pas amoureuse de toi , ne te fais pas d'illusion . Nous deux , on est tous le temps coller , voir trop , on dirait presque des soeurs . Tu sais t'es qui pour moi ? Non ? Tu sais pas encore ? Et bien t'es ma meilleure amie et je suis ta meilleure amie . On fait tout ensemble , des conneries , des conneries , des conneries et on se soutient ( quoi on fait trop de conneries ensemble ? ) . Je tiens beaucoup à toi !

T'as d'autre idée ? Va sur jaiuneidée.com et poste ! Non je déconne :P, j'accepte tout et n'importe quoi ... Enfin manière de dire quoi !



La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Shijou10La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sansti10
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t17La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sample10La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Oujou10
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t12La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t13
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t14La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t15
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t20La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t21
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t24
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t23

Crédit : Last Gift, Tumblr.

fiche par ©century sex


cadre liens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 19:58
MISS BUBBLE GUM



La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links FgutzO4s
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links M9C3PbPs
Ashley E. Bridgestone


« Who's the best ? »
Ashley est une fille plutôt sympathique avec qui je m'entends très bien en général, ouais... Mais, il faut pas nous mettre dans le même cours de sport sinon ça part directement en compétition. Pourtant hors de ça, on sort souvent ensemble, elle me vole des cookies, on fait du shopping on fait un peu tout et rien... Et puis elle est pas comme les autres A qui ont tendance à péter plus haut que leurs popotins et qui n'aiment pas traîner avec les B parce que se sont des B, bref, je l'aime bien. Mais le sport entre nous c'est notre terrain de combat, une grosse compétition, on a beau faire du sport ensemble quelques fois on est toujours là à chercher qui est la meilleure où... On a même fait des compétitions, mais c'est toujours le même résultat... Une simple et banale égalité.
Mais j'avoue que je trouve ça plutôt amusant cette compétition toujours permanente hu ♥, enfin... Je la trouvais marrante, jusqu'à qu'elle apprenne une nouvelle dont j'ai encore honte aujourd'hui, et qu'elle s'acharne carrément contre moi, j'ai presque l'impression que ce n'est pas un panier qu'elle vise mais mon visage lorsqu'on joue au basket par exemple... Bon je l'avoue, j'ai été la plus dégueulasse des filles en tentant de chauffer son mec, et même si j'étais saoule je la comprends totalement... Mais j'aimerais tellement qu'elle me laisse m'expliquer au moins pendant deux petites minutes, et qu'aussi ça redevienne comme avant. Les journées laser game et tout ça... Ashley me manque..!
Eh attendez, je viens de mettre ma fierté de côté là, non ?
eden

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 525462CanaIcon3100x100canaalberona34174036100100
Jessica C. Dawson

« Do you love me ? »
Non, ne vous inquiétez pas je ne suis pas amoureuse d'elle... Bien que la moitié du pensionnat pense que si. Mais en réalité, non, beaucoup trop insupportable pour moi je suis pas mieux bien que je l'aime bien ma petite Jessica pas d'amour vu qu'on sort pas ensemble ♥.  On est tout simplement en faux couple, on était toutes les deux dans une situation désespérée, moi j'étais poursuive par une stalkeuse assez étrange qui me faisait plus peur qu'autre chose et elle voulait attirer l'attention d'un gars par n'importe quel moyen. Un jour, on s'est regardés dans le blanc des yeux, et c'est à qu'une idée a envahi nos deux esprits, elle, moi, . Deux canons ensemble, c'est pas beau ça ? Oui, même un peu trop pour être vrai, c'est donc ainsi qu'on se retrouve faussement ensemble jusqu'au jour où je serais débarrassée de la stalkeuse et qu'elle aura le mec... Dans son lit au moins.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 19:58

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 3581671454766
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 962783YumeMitori
Maëly L. Millers


« Please don't stalk me... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t23
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 19:59
HEY ! I'M MISTER SIMPLE



La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Free10
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Free11
Raïley Shiloh


« Jeu d'enfants »
Que dire sur lui...? C'est grâce... Non à cause de lui, de ce jeu que je mets tant ma fierté de côté, voilà. Un jeu tout con, comme ça sortit de nul part, on ne se connaissait même pas, c'est parti d'un " Cap de faire un strip-tease sur la table là ? " et au final ce jeu n'a pas cessé depuis, en y pensant c'est moi qui avait inconsciemment lancé le jeu... Et c'est moi qui me plaint d'avoir brisé mon image, mais je ne dis pas que je n'aime pas ce jeu, loin de là. C'est assez amusant en faites mine de rien ce jeu qui à la base pour moi est pour les gamins... Qui en sortira vainqueur ?
Je ne sais pas, parti comme ça le jeu risque de durer longtemps... En tout cas, je serais pas la première à abandonner, par pur fierté, vous le savez je déteste perdre, d'ailleurs ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire.
eden

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Tumblr_inline_mh83saEvVL1qz4rgp
Lysander A. Crawford

« Kung Fu fighting tralalala ♫»
Icon by Blue Sky Tumblr.texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 231715tumblrinlinemp8qr4AC9R1qz4rgp
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 262833tumblrinlinemp52apPGYa1qz4rgp
Zeppelyn Jones


« Please be my baby »
Zeppelyn c'est mon enfant, quoi il est plus grand que moi ? Je vous le dis que c'est mon enfant, je suis sa maman ! Je garde toujours un œil sur lui car je le connais trop bien, cet enfant AIME TROP FOUTRE LA MERDE et cela partout où il va, même sans raison, je suis obligée de le surveiller constamment comme si j'étais sa mère même si il ne m'a jamais rien demandé, mais je prends plaisir à lui tirer les oreilles et l'engueuler comme si je l'étais, c'est fun ! Bon c'est drôle... Sauf quand lui même se sent coupable de sa bêtise lorsque je n'ai pas pu lui crier dessus, et qu'il est obligé de se confesser LA NUIT. Et moi la nuit comme la moitié des gens du Prismver... Je dors. Et il a le toupet de me réveiller, dans une journée il y a 24 heures, pourquoi est-ce la nuit que tu te décides à me faire part de tes conneries, hm ? M'enfin je dis, je trouve quand même le temps de le sermonner jusqu'au levé du soleil si il le faut. Mais c'est parce que je l'aime bien mon petit Zep Zep', c'est parce que je l'aime bien...
Attendez il fait encore une connerie, je reviens je vais lui mettre la fessée.
eden

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Jimrs-419c5a6
Jim T. Reed

« Last Friday Night... »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 19:59
YOU'RE A JERK ♥ ! :



La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t20
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Oujou10
nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links Sans_t23
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:07
PREEEMS ! j'adore cette fiche gyfzfee
& Même si j'ai déjà un lien c'est pas grave je viens quand même , héhé ♥♥ Car tu vois je voulais juste flooder un peu, juuuste un peu, hein. pardonne moi éwè
(je sais j'ai que ça à faire de ma vie .)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:09
Je te pardonne , je te pardonne Cale ♥ :P !
Je t'ajoute de suite d'ailleurs héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:53
I WANT A LINK WITH KATHERINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:57
No problem :D !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 21:05
Neal est du genre à cacher son passé donc ses secrets et Katherine était une fille de riche qui veut être aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 14:54
Je vois, on en parle par MP tu veux :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 16:43
Pas la peine :) Disons que Neal pourrait te taquiner car tu n'aime pas dire des choses gênantes ^^ Mais il peut t'énerver car il ne dit rien sur lui et il évite les questions personnelles :) Mon perso, quand à lui, pensera que tu es mignonne et tout, mais que tu es un peu fofolle parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:06
BONJOUR JE T'AIME PAS J'AI ENVIE DE TE CLAQUER 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:55
Neal ► Je vois le genre , faisons comme ça alors !

Marwin ► Aaanh mais moi je t'aime D8 ! D'ailleurs pour le lien que je t'avais demandé ( non non j'ai pas oublié ) je suis en train de réfléchir . A moins que depuis tu ais eut une idée o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 20:08
Ah owo. Ah bah. On peut faire genre. Sky aime bien Marwin mais lui il l'aime pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine et ses courtisans
» catcha ! ~ charlie's links
» Jessyca's Links
» Rizzanese ♠ La reine de la sieste
» My world, my links...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: