Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 ✘ Descriptions des appartements

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ✘ Descriptions des appartements   Mer 26 Déc 2018 - 21:58

Appartements

Appartement d'Alexis et d'Orion
L'appartement du Orixis est situé au dernier étage d'un grand immeuble récent, avec un accès au toit fleuri et cosy pour profiter d'une belle et prenante vue de l'île. Dans les couleurs chaudes, l'appartement est confortable mais pas pleinement rangé : on y vit. Il y a un reste de bataille de polochons dans un coin et des verres restés sur la table car ils ont reçu des amis la veille... À noter comme pièces originales : la bibliothèque aux murs remplis de livres et son lot de vieux fauteuils pour bien se plonger dans la lecture ; ainsi qu'une salle d'arcades remplis de consoles et télévisions pour pouvoir jouer des heures sans déranger grâce à une bonne insonorisation. Cela ne suffira pas à retenir les sons pour ce qui est des aboiements du chien ou leurs fous rires nocturnes.


Appartement d'Andrew
L'appartement se situe au troisième et dernier étage d'un immeuble. Avec ascenseur. Plutôt grand, il possède une entrée relativement neutre qui donne sur le salon. Ce dernier est ouvert sur la salle à manger et la cuisine. Le tout est décoré de bibelots et de photos qui tiennent particulièrement à cœur à Andy. Il a une pièce dont il se sert comme bureau/bibliothèque. Il aime les livres et adore particulièrement passer du temps ici. Pour se rendre dans sa chambre, il faut passer par la salle de bain. Mais ce n'est pas dérangeant puisqu'il a l'immense privilège d'avoir un balcon jouxtant sa chambre. Ce dernier est rempli de verdure. Il y a même installé une pseudo cabane à oiseau pour y mettre Inspecteur Donovan.


Appartement d'Athena
Athena vit dans un studio en centre-ville, avec un loyer aussi petit que l'espace de vie. Elle préfère économiser de ce côté et cela se résume à une cuisine ouverte sur un petit salon qui lui sert aussi de chambre une fois le clic-clac déplié, une salle d'eau et des toilettes sur le palier. De prime abord, on remarque surtout des livres partout et en piles car les bibliothèques débordent. Côté déco, cela tourne autour du bleu, rouge et blanc, avec de vieux coussins Union Jack pas cher. Bref, ce n'est pas le grand luxe mais ça lui suffit.


Appartement de Lysandre
Lys habite dans un petit appartement assez cosy comportant plusieurs pièces telles qu'une grande bibliothèque, un salon avec un piano, une salle de sport... Cet appartement est toujours très propre, Lysandre étant légèrement maniaque chez lui. Il a une collection de DVD assez impressionnante aussi, la plupart étant des Disney.


Appartement de Matthew
Petite maison entre le quartier ancien et le quartier du littoral, dans une ruelle calme, la demeure des Adler est plutôt discrète. Elle dispose d'un petit jardin entre le portail en fer forgé et le porche, convenablement fleuri et parfaitement entretenu. L'extérieur est plutôt sobre et accueille également une petite dépendance, mais l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. On y trouve trois chambres et un grand salon ouvert ainsi qu'un bureau qui fait  aussi office de bibliothèque.


Appartement de Mavis
L'appartement est composé d'un salon éclairé par une grande fenêtre aux rideaux de mousseline claire. Sur la gauche, une énorme bibliothèque déborde de livres, objets en tout genre. Seule l'étagère du haut est bien ordonnée, en une nette rangée de bocaux en verre renfermant des membres sectionnés baignant dans du formol. Contre le mur opposé, un canapé de velours rouge croule sous les vêtements, papiers et autres objets indéterminés. Le coin cuisine est tout ce qu'il y a de plus normal, mais ne semble pas servir autant qu'il ne le devrait, comme si lea maître.sse des lieux ne faisait que peu la cuisine. Dans la chambre, un grand lit à baldaquin prend presque tout l'espace, ne laissant que peu de place à une grande armoire en bois massif et un vivarium posé sur une commode aux tiroirs débordants de vêtements. La salle de bain exiguë ne referme quant à elle qu'une simple cabine de douche, un toilette, et une machine à laver semblant dater du siècle dernier.


Appartement de Merlin
L'appartement de Merlin se situe au premier étage d’un petit immeuble récemment construit dans une petite rue tranquille. De taille moyenne, l'entrée de l'appartement donne sur un salon plutôt lumineux, séparé de la cuisine-salle à manger par un simple demi mur contre lequel repose la télé. Toute aussi lumineuse que le salon, la cuisine salle à manger est spacieuse et bien aménagée. A côté de la cuisine, un couloir mène aux 3 chambres et à l'unique salle de bain de l'appartement qui, même si elle n'est pas grande, a son charme.


Appartement de Jack & Celia
Un appartement des plus luxueux. Tout transpire la richesse et le luxe. Au top de la modernité, clim et chauffage installer. Une grande salle à manger pouvant contenir une bonne vingtaine de personnes, une salle de bain, une grande bibliothèque.... Un écran de télévision trônant fièrement au salon. Il y a plusieurs chambres à coucher, celle de Jack et Aphrodite se trouvant à côté de la chambre de leur fils. Notons aussi que cet appartement dispose du dernier système high-tech au niveau sécurité.


Appartement de Samantha
 Un petit appartement au style assez cosy. Un salon avec un canapé gris, des coussins et plaid , table basse ainsi qu'une télé.
Le canapé fait aussi lit, ainsi , La jeune femme gagne une pièce qui lui sert alors de salle d'art. Elle y entrepose ses peintures avec beaucoup de soin. Une salle de bain avec une douche et une armoire. La petite cuisine est ouverte, donnant sur le salon et quelques plantes par ci, par là afin d'ajouter de la couleur. Il y a aussi un petit balcon où Samantha aime prendre son petit déjeuner, quand elle peut être chez elle. car la plupart du temps, elle est en déplacement.
Dans son salon, il y a un panier qui sert de lit à son chat, Smoky. Un adorable chat aux yeux vairons.



Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Descriptions des appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Les appartements au dessus des écuries
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Présentation de Vayu Taranis [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Appartements
-
Sauter vers: