Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 3:36
Mais GENRE tu m'ignore ! Et fais pas style, j'ai vu qu'tu m'avais vu, quand j'sortais de l'ascenseur. D'où tu me zappe comme ça ?

è_é

From Titi • Mi-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 3:48
Sarah

To Etienne  ― Désolée mon coeur, je tenais pas à te déranger alors que t'attendais Miss grosse bouche pour qu'elle te la suce. T'avais l'air déjà bien assez euphorique sans moi.
Elle a fini par venir ? Ou t'attend encore ? Pauvre chou.
code par Skank sur Apple-Spring


... En fait c'était déja fait, quand on s'est croisé. M'enfin.

Problem ? Au moins tu peux être rassurée, elle devrait pas avoir envie d'avoir le tiens du coup.

Ah, et un peu de respect pour les filles que j'fréquente, ce serait apprécié
From Titi • Mi-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 4:22
Citation :
Sarah

To Etienne  ― Oh, mille excuses, c'était déjà passé - bien, très bien pour toi.
Tu devrais savoir que je fais pas dans le respect - pas plus que tu fais dans le tact, c'est bien dommage.  Bref. Comme tu dis.
Je me suis inscrite au club de natation, comme ça, je vais couler bien vite, et tu m'entendras plus râler, tu verras, ça va être génial. Mieux que dans tes rêves.
code par Skank sur Apple-Spring

ok, c'est quoi le problème ?
From Titi • Mi-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 9:21
▬ Au moment du camp d'entraînement du club de volley ▬

Le chat qui gratte n'est pas là pendant une semaine... On danse ? (lulz) Si tu te sens seule au bungalow dans mon ancienne chambre, reviens dans ton ancienne, la nouvelle locataire n'est pas si folle il paraît 8D mais seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 11:31
▬ Au moment du camp d'entraînement du club de volley ▬

Je ne me sens pas féline du tout, mais de toute façon, de nous deux, c'est toi la plus rrawr~ Tu l'as toujours été :)
C'est toi la partenaire idéale pour ça. Ou du moins la mienne. Johanna me manque aussi, même si j'aurais redouté son regard tranchant sur ma petite personne, haha. Et pour t'éviter trop de jalousie, je me dévoue sans soucis pour rester en cellule d'isolement pour une durée indéterminée. Et tu seras ma gardienne.
À tte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 0:54
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Hey Ernest,
J’ai pas eu le temps de te rechoper après que tu sois parti, j’aurais voulu discuter. (Pas t’engueuler ni rien. Tu fais ce que tu veux.)

Je me doute que John s’en fout de cette vengeance. Il se fout de tout de toute façon. Mais je sais pas, je trouve que dévoiler la vie des gens comme ça ... il y a rien de plus dégueulasse. C’est peut être à cause de mon don, à cause des choses que je sais et que je me jure de jamais dire. Tout déballer par ennui comme ça .... ça m’a juste foutu la gerbe.

J’aurais pu aller le voir directement et lui dire. Mais comme tu dis, il s’en fout. C’est pas moi qui fera un quelconque effet sur lui.

Bien sûr, c’est pas plus intelligent de s’attaquer à tous les A. Y’en a qu’ont rien à se reprocher la dedans. Mais c’est pareil partout, et y’a un moment ou faut apprendre à faire des compromis.
Y’a plein de gens qu’ont les boules et qu’ont la haine - et je préfère que ça éclate en tâches de peinture qu’en tâches de sang. Y’a tout qui dégénère trop vite là dedans.

Bref c’est tout.

Je sais que j’ai pas la même manière de pensée que toi, tout comme je sais que t’es pote avec les A. Désolée pour ça.
Et merci de pas cafter.

T’as oublié ta cravate, donc j’te la rends avec le lms. J’espère juste que ce foutu lézard va pas trop baver dessus.
A plus petit couillon.


From Sarah • classe D • Janvier

S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 Tumblr_moxhauQp8k1rmxepeo2_250

From Ernest • Janvier
Comme je m'en doutais, tu connais mal John. M'enfin c'est ce qu'il veut donc ça m'étonne pas.

Et t'a raison pour la peinture qui vaut mieux qu'le sang. Mais répliquer avec de la peinture c'est répliquer quand même, c'est pas ça qui arrêtera ces conneries.

Bref, maintenant qu'il a dédramatisé ta cicatrice, j'espère que tu te sentiras heureuse de pouvoir décomplexer.
Bye.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 22:08
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Sarah

AT 10:37 PM  ― Hey Heath, j'ai appris pour Jo', tu tiens le coup ?
Et tu te sens mieux maintenant que t'as tout retrouvé, ou c'est encore le bordel dans ta tête ? Oh et t'inquiète, c'est pas de l'inquiétude, je vérifie juste si t'es encore en vie, ça fait longtemps que t'étais pas venu me faire chier.
On a un rôle à tenir je te rappelle.
Bref keep up frérot.
 
code par Skank sur Apple-Spring



Lendemain de l'accident de Joach • Ecriture tremblante, presque illisible

J'pars demain matin pour la Suède
ça va pas
pas du tout

tu peux rien y faire
bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 22:16
Sarah... S'il te plaît... Va le voir. Met de côté ce qu'il faut pour que ce qui est plus important puisse le soutenir. Et y a que la famille qui a ce pouvoir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 2:34


Happy Valentine's Day.
Dans la nuit du 14 au 15 février, non signé, attaché à quelques myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 13:44

Un petit bouquet de roses noires et blanches en papier, déposé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:33
▬ 14 fev ▬

Passe une belle St Valentin, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:22
A Sarah Edwige Blackmore-Ackland
Ton cul béni préféré (j'espère) te souhaite un joyeuse saint valentin. Pèche bien durant cette journée, on dit que le Seigneur détourne le regard pour laisser 24h de repos. Au passage j'aime le chocolat noir. (message subliminal ou non, crois ce que tu crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 20:44
Sarah, je sais que tu veux plus me parler, mais réponds moi, j'y comprends rien. Y'a un mec qui m'a contacté deux fois, Anshu, il avait l'air de me connaître et il vient de me raconter des trucs par LMS, j'comprends rien, j'me souviens pas de lui. Ca te parle ?

Et toi aussi, tu m'a dis que je me souvenais pas... Ca m'prends la tête Sarah, je pige pas.
Dis-moi ce qui se passe.
Le 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 20:56



« TO SARAH »


...qu'est-ce que tu as ? Dis-moi où tu es, j'arrive tout de suite.
Tu bouges surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 20:59
Ce que je fous ?
J'en sais rien.
C'est égoïste je sais, mais depuis le temps, tu devrais savoir que j'en fais qu'à ma tête. Au fond, je me dis que c'est mieux s'il ignore tout de moi, de toi, et qu'il reparte de 0.

Mais je peux pas, je peux tout simplement pas.
Je peux pas me forcer.
Je peux pas faire comme si c'était un parfait inconnu - tu ressens pas ce désagréable sentiment, Sarah ?

Tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 10 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
» Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» in trouble ▬ PV SONY
» Eau trouble. [PV Céleste~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: