Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 22:14
Nouveau message de Drew Bolton

J'suis d'accord.
Café de la grande place à 18h alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 22:22
Nouveau message de Drew Bolton

Ouais, on m'a dit pareil quand j'ai toqué au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 18:50
Retour

C'est toi qui a laissé ce truc dans mon cabanon ? Je le sais parce que c'est un paquet de clope. Je parle de celui que j'ai attaché au dos de Parky, et je comprends qu'il ait refusé de faire le transport. Heureusement qu'il est loyal, tu devrais le remercier.

Bon, j'ai fini Resident Evil. C'est quoi le défi suivant ?

Gautier dans toute son hétérosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 19:20
HEATH •• 03:38 PM
Ou alors, on s'écrit pas de LMS. On fait ça ? Ok on fait ça, j'suis d'accord, bonne idée.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 19:42
HEATH •• 03:46 PM
Oh mais tu peux venir, Sarah. Contrairement à toi, je n'ai pas de secret, et je ne me soucie pas le moins du monde de ma popularité. Viens donc petite soeur.

Oh, on parlera aussi de la façon dont mon ami Drew te fais vomir d'amour pendant que ton drogué de mec se tape tout le bahut ? C'est nettement plus intéressant que le fait que j'ai envie d'me faire Kopulos.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:46
HEATH •• 04:00 PM
Tu sens la rage d'ici. Viens pas m'emmerder si c'est pour t'enflammer dès que je te retourne tes petits mots doux.

Et j'ai pas de "belle". Contrairement à Marwin, j'me met pas en couple tant que j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Quand au nom de ton cher père, c'est gentil, mais la loi ne m'obligera pas à le porter. Moi aussi j'ai un père, et ta famille, j'ai pas l'intention d'en faire partie.

Rester sage hein... Tu veux dire, sage comme toi ? J'ai de la marge.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:14
HEATH •• 04:09 PM
Et moi je m'en fais des plans à 3, et je kiffe ça.
Got a problem ?

Bref, comme je dis, on ne se fait pas de LMS, problème réglé. Et vu qu'on ne laissera pas l'autre avoir le dernier mot, je t'annonce d'avance que je ne répondrai plus.

Bisou bisou ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 9:38
mademoiselle, il serait temps que vous sortiez du vide intersidéral de la dépression ou vous risquez d’être interner en hôpital psychiatrique (bien que prismver en est un, du moins en parti.)
il est très perturbant de vous voir nettoyer le mur avec votre chevelure pendant que vous circuler dans les couloirs. je ne dis pas cela pour vous provoquer, disons qu'il est important de préserver une santé mentale et que la votre est fortement dégradée.

[ah au passage, passez voir le psychologue ]

stiglitz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 11:38
je le savais.
c'est grave.
au moins, tu remarques à quel point tu es une bonne à rien. tu vas me faire le plaisir de venir dans mon cabanon pour que l'on règle la montagne de problème.
au passage, as-tu le sida ? ( que je rajoute cela à ta liste)

stiglitz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 11:47
j'apprécie ton humour ma chère Edwige.
allez viens donc me voir, ou je te trainerai par les cheveux dans tout Prismver et qu'importe si cela te fait souffrir, je pense que tu guérira vite.

stiglitz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 12:00
désolé, mais je trouve qu'il y a bien plus féminin  mes yeux , et je te considère à peu près comme un homme vu ta chétive carrure.
pour ce qui est de ta maladie, à moins que tu m'ouvres une veine et que tu me verses le sang des tes règles, je ne vois pas de quel manière cette contamination peut avoir lieu, car je n'ai absolument aucune envie de coucher avec un déchet comme toi.

ps : ramène moi mon  bouquin sur la théorie de Galois, j'en ai grandement besoin, j'espère que tu ne l'as pas abimé en frappant quelqu'un avec.

stiglitz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 19:19
HEATH D. ACKLAND•• 08:16 AM
Merci soeurette, t'es adorable.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 19:47
sans titre

Contente de l'apprendre. Enfin... Merci de me tenir informée et de te soucier de ce qu'on peut penser de moi. Ça me touche, ma Sarah c:


Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 20:19
sans titre

Même si je ne vois toujours pas ce que tu as contre Heath... Disons que c'est certainement un autre de nos points communs ♥


Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 21:17
HEATH D. ACKLAND•• 10:25 AM
J'voulais être correct avec Charlie, pas la lâcher comme une merde, de quoi tu te mêle putain ? Occupe toi de tes histoires de cul, elles sont déja assez compliquées comme ça... Va te faire sérieux Sarah tu me casse les couilles.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
» Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» in trouble ▬ PV SONY
» Eau trouble. [PV Céleste~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: